Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joue avec Polis [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:15

Arrow vien du rocher de la fierté

Love avait quittée le rocher, très triste. Savoir que Yoflam allait voir Dotty la mettait dans tous ces états. Polis, l'ami léopard de Love sortit de la grotte familiale et courrut vers la lionne.

Salut Love ! lanca-t-il gaiement.

Bonjour Polis ! On joue ?

Love se jeta sur Polis et lui mordilla les oreilles. Le jeune guépard éclata de rire et partit en courrant dans la grotte. Love le suivit. Elle salua les léopards présents de la grotte d'un signe de tête et s'assit à côté de son ami. Polis poussa quelques pierres. Se présentait devant eux, un jolie étang. Love et Polis marchèrent sur les petites rives, les yeux rivés sur l'eau cristalline. Ils s'abreuvèrent avant de resortir jouer dans la savane.


Dernière édition par Love le Sam 14 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:19

-->la riviere aux crocodiles

Yoflam courrut le plus vite possible pour retrouver Love. Soudain il la vit en compagnie de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Son coeur s'accelera, il se sentit soudain jaloux, tres jaloux. Il se coucha et les regarda sans faire de bruits. Il avait envie de pleurer, de rugir, d'aller mordre celui qui se faisait appeler Atlantis mais il resta la sans bouger en attendant de savoir si Love était tres amis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:11

Puis, Love vit Yoflam. Son coeur semplis de joie ! Elle courrut vers le lionceau et lui sauta dessus, folle de joie !

Yoflam ! Je suis si heureuse de te revoir ! Tu n'as rien ?

Love regarda Yoflam de la tête aux pattes. Elle sourit en voyant qu'il n'avait rien ! Ouf ! Quelle soulagement pour la jolie lionne.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:52

euh... Je n'ai rien car je n'y suis pas encore allé... j'ai rencontré ma Saphire et on a beaucoup parlé... Elle reste avec nous c'est si bien. Elle m'a tant manqué...tu sais elle est géniale, je l'aime trop.
j'étais si content de la voir...
je lui ai promis que je te présenterais à elle, tu vas voir elle est super.


Il lui fait plein de bisous tout en parlant. Love lui a manqué. par contre comment va t-elle réagir à sa maniere de parler de Saphire? Lui en a t-il déja parlé???
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

Je serais ravis de rencontrée ta Saphire Yoflam.

Love sourit et lécha amoureusement Yoflam entre les deux yeux. Elle se retourna vers Polis et lui dit :

Je suis navrée Polis, je vais avec Yoflam. A demain peut être !

Love sourit et adressa un dernier sourir au léopard avant de marcher, épaule contre épaule avec Yoflam.

Je suis heureuse de te revoir. On peut dire que Saphire est arrivée pile au bon moment. Je serais vraiment très très heureuse de la rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

Yoflam regarde le léopard avec un air intrigué. Il se fait des films le pauvre Yoflam... D'ailleurs le voila qui s'éloigne un peu de sa chérie car il est jaloux...

Ouais...je te la présente des qu'on arrive si elle est là...
Tu faisais quoi avec ton ... ami?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:36

Je jouais un peu. J'étais tellement inquiète à ton sujet que je suis allée me promener dans les hautes herbes, pour but de me changer les idées. Et je suis tombée sur Polis. Nous venions à peine de commencer à jouer quand tu es arrivé.

Love lui fit un radieux sourir avant de voir que Yoflam tirait une tête assez étrange. Love n'hésita pas une fraction de seconde ! Elle se rapprocha de Yoflam et dit d'un ton doux et chaleureux :

Qu'est ce qui ne va pas Yoflam ? Es-tu jaloux ? Si c'est le cas, alors je n'ai qu'une chose à te dire.

Love leva sa tête vers les nuages. Ceux-ci étaient orangés, la marque de fin de journée. Encore une journée où Love a passée son temps à s'inquiètée pour les autres. Comment allait Yoflam ? Où était passée Perle ? Comment se portait Anatole ? Pourquoi personne ne lui dit jamais rien ? Quand je dis ca, je fais un gros rapport sur Lira, qui avait de nouveaux trahis son éternet confiance. Versant une petite larme, Love se souvenue qu'elle devait dire quelque chose à Yoflam.

Polis n'est qu'un ami. Je le connais depuis mon arrivé ici. Mais ne te tracasse pas. Personne ne pourra te remplacer Yoflam.

Love passa sa tête sous celle de Yoflam et tout en avancant, elle ronrona de plaisir. Quelle beau tableau formait les deux amoureux. Les deux amoureux presque adolescent ! Dans peu de temps, ils ne seront plus considerés comme des "bébés" ou alors pour des "petits nains" ou alors "nain de jardin" !
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:43

désolé...oui j'ai été jaloux pour rien pardonne moi... Je suis content que tu ai des amis ca me fait plaisir...Mais...Eh pourquoi j'ai l'impression que tu vas mal? Dis moi ce qui va pas mon amour...


Il ronronne à son tour tout contre elle. Il se sent si bien en sa présence. Jamais il ne pourra la quitter, ce n'est pas possible du tout.
Il l'aime vraiment.

Ils continuent d'avancer et ils finissent pas arriver à la tanniere. Là il cherche du regard si Saphire est ici. Il est vraiment pressé de lui présenter sa douce moitié. Les deux lionnes qu'il aime seront auprès de lui et c'est ce qu'il souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

La jeune lionne ne dit rien pendant un long moment. Scruptant le paysage en soupirant de temps au temps. Parfois, des troupeaux de zèbre ou encore d'antilope passaient déjà les deux jeunes amoureux.

La source de mes problèmes est malheureusement ma famille. Ma soeur Lira a de nouveau trahis ma confiance. Tout ce que je sais, c'est qu'elle gardera l'âme d'une exclus toute sa misérable vie. A présent, elle n'est plus qu'une ennemis. Mais tout serait presque parfait si Anatole n'avait pas disparu de mon champs de vision. Il me manque un peu. C'est quand même mon petit frère. Il me manque terriblement.

Love marqua une pause, regarda ses pattes d'avants, trainant à moitié des pattes. Voilà comment marchait la jeune lionne. Elle enchaîna :

Il y a aussi Perle. Même chant que pour Anatole. Tu vois, ce que je ressens envers Perle c'est un peu ce que tu ressens pour Saphire. Un peu comme une mère. Elle m'a pris sous son aile.

Love soupira de bonheur en fermant les yeux, laissant le vent caresser son pelage clair.

Et, mon père à refait surface. Même ticket que pour ma mère. Il m'a adressé la parole comme si nous avions jamais été séparés. Quels monstres ils sont ! Ils ne se doutent pas de tous ce que j'ai engendrée durant c'est deux ans.

L'adolescente finit par :

Mais toi tu es là Yoflam et je suis ma plus heureuse lionne que le monde à put crée.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

oo ma pauvre chérie... Ne t'en fais pas moi je serais toujours là pour toi et je ferais tout pour t'aider...Si jamais tu as besoin de moi pour n'importe quoi j'accourerais . tu ne sais meme pas a quel point je t'aime


Il se blottit contre elle et attend Saphire

mp: desolé c'est cours mais je manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:26

[MP : pourtant je fais de long post ^^]

Love se blottit tendrement contre Yoflam. Biensur, ils ne formaient plus le petit tableau qu'ils formaient il y a quelques mois ! Les deux corps assez grand à présent étaient collés l'un contre l'autre. Love balayait le sol avec sa queue, comme si s'était un plumeau. La jeune lionne soupira de bonheur. Yoflam est là, contre elle. Ils échangent tout deux la chaleur de leur corps. Parfois, de petits soupirs sortaient de leurs bouches. Love regarda la ciel qui ne cessait de s'assombrire. Et voilà une journée qui s'achevait où Love était contre son tendre compagnon.... Aucune parole ne fut prononcer. Le silence total. Love entendit même les fleurs se fermer...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:17

Yoflam cherche autour de lui si Saphire n'est pas la... Mais il ne la voit pas... Il voudrait tant la présenter à sa chérie Love...

Ma puce...Tu as envie de faire quelque chose de particulier? J'ai envie de te faire plaisir pour te remercier de toute ta gentillesse... Et pour te montrer a quel point je t'aime... Tu es tout pour moi Love et je voudrais te le montrer sans cesse...

Saphire n'a pas l'air d'etre la alors en l'attendant on pourrait s'occuper un peu non??
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:19

Love tourna a belle tête d'adolescente vers Yoflam et le regarda d'un oeil doux et amoureux. La jeune lionne se leva et s'ébroua doucement. Elle se rapprocha du jeune lion et lui lécha tendrement le museau avant de lui faire un autre sourir. Love soupira et dit à Yoflam :

Tu n'as pas besoin de me prouver quoi que se soit pour me rendre heureuse Yoflam. Mon plus grand cadeau est d'être près de toi. Je t'aime Yoflam. Tes paroles me suffisent pour rechauffer mon coeur. Tu es le lion de ma vie, celui qui animait mes rêves. Celui qui combattait mes cauchemards pour faire regner la paix.

Love se tut un long moment. Elle échangea quelques doux calins avec Yoflam avant de reprendre :

Tu es mon ultime trésor.

Puis Yoflam dit que Saphire n'était pas encore arrivée et qu'on pouvait s'occuper de nous. Love sourit et lui dit :

C'est fort dommage que Saphire ne soit pas parmis nous. J'aimerais tant la rencontrée. Mais elle n'est pas là. Nous nous rencontrerons bien un jour n'est ce pas ?

La lionne sourit.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:24

mp: trop désolé... je suis la je repond

Ma Love, je serais toujours là pour toi ne t'en fais pas. Je ferais toujours en sorte que ton avenir soit beau et rempli d'amour. Et toi tu es la seule pour qui je vis.


Yoflam se couche sur le dos, les pattes en l'air et jette un coup d'oeil autour de lui. Il n'y a presque plus aucun lion(ne)s autour d'eux.
Il pose son regard sur sa belle et lui sourit en lui montrant toute ses dents.


Ne t'en fais pas un jour proche tu la rencontreras, tu es obligé de la voir... C'est ma mere d'adoption alors il faut que je te la présente surtout que tu es l'élue de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:53

Love sourit et se coucha contre Yoflam, tout en ronronant bruyament. Elle était si bien contre Yoflam. Elle aurait voulus être comme ca de longues heures. Mais la faim poussa Love à se lever et à disparaitre dans les hautes herbes. Après avoir trotinner longuement dans les hautes herbes, une gazelle se présenta devant Love. Celle-ci se tapit dans les hautes herbes et avanca doucement, sans bruit. Quand elle fut après près de l'animal, elle lui sauta dessus, l'attrapant au niveau de la gorge. Love referma sa machoir sur la gorge de l'animal qui mourrut, ettoufé. Love se chatgea donc de traîner l'animal vers Yoflam. Quand elle déposa la carcasse de la gazelle devant son amoureux, elle dit :

Voilà ! Bon appetit Yoflam.

Love lui fit un beau sourir et s'attaqua à la gazelle. Elle laissa la meilleure partie à Yoflam et mangea la partie la moin charnus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:36

Saphire revenait sur la terre des lions, cela faisait quelques temps déjà qu'elle était partie à la recherche de son passé, et plus précisement de son père et de son frère qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de connaitre. Ses premieres pensées se tournèrent vers Allen... Elle esperait vraiment, elle priait pour que ce dernier ait retrouvé sa famille lui, contrairement à elle. Ses efforts furent vain car elle ne trouva rien et revint donc bredouille, mais soulagée d'avoir au moins essayé de les retrouver. La lionne blanche passa à côté d'une gazelle sans vraiment y prendre garde, lorsqu'une jeune lionne, une adolescente plus précisement lui sauta dessus pour en faire son repas. Saphire fut étonnée, encore plus lorsqu'elle sortit à son tour des hautes herbes et qu'elle tomba nez à nez avec Yoflam ! Son coeur fit un bon et elle s'empressa d'aller l'embrasser et le serrer dans ses pattes.

Yoflam !
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:41

Yoflam mange la viande que sa bien aimé lui a apporté. Elle lui laisse en plus la partie qu'il préfere.
Il mort a pleine dent dedans.
Puis voyant que Love a un peu de sang sur sa gueule il lui leche et baisse le regard.

Il s'arrete de manger pour la regarder faire. Il la trouve si jolie...


merci c'est un super repas que tu m'as apporté Love
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:25

Derien Yoflam.

Soudain, une grande lionne blanche sauta sur Yoflam en le léchouillant. Love sourit, ce devait être Saphir ! La mère adoptive de Yoflam ! Love s'inclina légerement devant la belle lionne blanche et dit :

Bien le bonjour madame. Vous êtes surement Saphir. Yoflam m'a souvent parlée de vous. Je m'appelle Love.

L'adolescente sourit à la lionne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:10

Yoflam est si heureux de voir Saphire. Il lui fait plein de léchouille puis s'arrete pour la présenter a sa Love

Love voici en effet Saphire. Saphire laisse moi te présenter ma petite amie Love...
Depuis le temps que je veux te la présenter je le peux enfin... Ca me fait plaisir de voir les deux lionnes de ma vie réunies aupres de moi.


Yoflam est si heureux. Il les regarde tour a tour avec tellement d'amour dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:48

Saphire était si heureuse de revoir Yoflam, ce petit bout de chou qu'elle avait pris sous sa patte il y a de cela quelques temps maintenant. Malheureusement ces derniers temps fut dur et la lionne n'a pas pu voir grandir celui qu'elle considère comme étant son fils adoptif, et elle ne se priva pas des calins et léchouilles du petit qu'elle lui rendit bien. La lionne se redressa lorsque Yoflam lui présenta Love, celle dont il lui avait tant parlé, sa bien aimée, celle qu'il avait choisi. Elle était heureuse de l'a rencontrer enfin, Saphire se dirigea vers la belle adolescente et frotta sa tête contre la sienne tendrement avant de la regarder.

Tout le plaisir est pour moi, tu es aussi belle que Yoflam me l'avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec Polis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Polis [libre]   Joue avec Polis [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec Polis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue ! (libre)
» Je joue ou je tue?[libre]
» On ne joue pas sans risquer sa vie...
» Entrainement avec Nira (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser