Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal N° 9 Un nouveau espoir.

Aller en bas 
+4
Amazone
Safiya
Castel
Nira
8 participants
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Histoi12


L'heure est bientôt venue, un nouvel héritier doit bientôt prendre la place de Kovu et Kiara.
Kovu, organisa une cérémonie privé entre famille royale et leur amants enfin de décider qui sera le futur héritier de la terre des lions.

Pendant ce temps dans la savane Kumal et Mai, discute de leur amour et de leur avenir.
Ces deux lions s'aime plus fort que jamais et plus que tout, leur amour était cent-pour-cent sincère
Mai veut présenter Kumal à ses parents, et fonder sa propre famille avec lui.
Quitte à être une princesse déchue, elle s'en fiche car elle n'était pas intéressé par la place du trône.

Quand à Sahala : Après avoir surpris Tya attaquant sa fille au canyon, Sahala engagea un combat contre celle-ci. Comme n'importe quelle mère défendant son enfant, Sahala s'est battu avec acharnement, jusqu'à ce que la traître se sauve sur la terre des exclus. Les blessures que la potentielle reine ont subi sont assez mineure, mais en est-il autant pour celle qui se disait fidèle au non-exclu? Sahala espère de tout cœur que même les exclus la rejetteront. Qui pourrait bien vouloir d'une traître dans son clan ?

Toujours le grand amour entre Love et Yoflam.
Il se sont aimés réciproquement dés leur enfance, et leur amour s'est multiplié de jours en jours.
Devenus presque adolescent, on sait que leur amour est éternel et aussi intense comme l'infinie l'est.
Yoflam, se mit a parler de Saphire comme quoi elle était devenue sa mère adoptive, et qu'il aimerait bien la présenter à Love, et Love accepta.
Mais Yoflam, à eux un petit moment de jalousie, il s'est imaginé des films, quand il aperçut Love jouer avec un léopard, mais tout rentra très vite dans l'ordre sans créer aucun confit.
Puis Love parla de sa sœur Lira à Yoflam, en lui disant d'une voix triste.
Ma sœur Lira a de nouveau trahis ma confiance. Tout ce que je sais, c'est qu'elle gardera l'âme d'une exclus toute sa misérable vie.
A présent, elle n'est plus qu'une ennemie.

Nalia et Davu, vienne de se retrouver et il s'aime toujours autant que l'un a l'autre.
Davu avoue a Nalia, qui lui a manqué. Mais quelqu'un semble ne pas partager leur avis, Angel le fils de Nalia, montre les crocs à Davu.

Lira n'avait plus sa place dans aucun clan.
Elle était devenue une traître pour les non exclus et une traître pour les exclus.
Amazone ne veut pas entendre ce que Lira a à dire.
Amazone est prête a chasser Lira par la force.
Quelle est la destinée de Lira, va t-elle devenir une nomade ?

Anga et Ango retrouvent leur petit frère Miko qui s'appelle désormais Léon est qui a était élevé par Oméga.
Léon ne se rappelle plus de son passé, ni de ces frères et sœurs depuis ce jours si chaotique.

Nira venait d'apprendre de la bouche de sa sœur Seria.
Que elle aussi elle aimait le même lion, et oui les deux sœur sont fou amoureux de Toya.
Nira, en étant très émotive depuis toute petite rentra dans une perte de contrôle, bien plus grave que les autres fois, Nira est devenue schizophrène par amour.
Nira, partit au désert, ou elle rentra dans une grotte et y délogeât des renards de sable.
Puis la reine Kiara demanda à Nira ce qu'elle faisait ici.
Puis tout s'enchaîna si vite.
Seria avait suivi sa sœur, et puis Taker fait son entré et il tua un des trois bébé renard.
Et les événement s'enchaîne si vite a partir de là.
Nira attaqua Kiara, en lui donnant un coup de patte dans la figure.
Nira contrôla son autre personnalité.
Nira et Timali ne fessait qu'un, Nira ne voulait pas faire de mal à Seria et ni à Toya.
Mais Timali était bien plus méchante et sadique que Nira, elle était prête à tuer sa propre sœur.
Et là les deux personnalité se battent entre elles, Nira réussie à sauvé sa sœur, mais pour combien de temps car Nira venait de perdre connaissance.
Seria était déçu du comportement de sa sœur elle ne savait pas que sa sœur faisait une crise de schizophrénie.
Puis Taker était près a se battre et commença a passer a l'attaque.
Timali se met à aider Taker et à se dresser devant Kiara.
Kiara décide de changer de philosophie et elle attaque méchamment Timali.
Que va faire Seria ? Va t-elle aider sa sœur ou aider sa reine.

Tout va mal pour Love et Castel qui retrouvent une Safiya enragé et déchainée ! Voulant survivre, l'esprit de Safiya a reprit ses instincts primaires et s'attaque à un tronc d'arbre, jusqu'a ce que Castel et Love arrivent. CAstel jette le poisson, en espérant que cela calmera Safiya mais ce n'est pas le cas. Safiya mange le poisson et se jette ensuite sur CAstel. Fatigué, CAstel tente dans un dernier effort de raisonner Safiya. Elle semble reprendre ses esprits mais tombe dans un sanglot incontrôlable, regrettant ce qu'elle avait du faire. Castel ne lui en tient pas rigeur, lui faisant ses adieux en la remerciant puis s'écroulant, mort. Love, qui jusqu'a la été tétanisé par la peur, coure jusqu'a la rivière pour revenir avec un poisson.

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Zzzzzz13

Annonce pour le journal:


Sahala recherche quelqu'un pouvant jouer son amour et le père de sa fille Arya. Il doit être un non-exclu de préférence et avoir un niveau de rp de bon niveau ( minimum 5 lignes ). Il ne doit pas être obligatoirement Sanga car, après plusieurs tentatives, il semble que ce personnage n'existe plus. Si vous êtes intéressé à être le compagnon d'une héritière, envoyez un mp a Sahala !

Le membre de la semaine est Sahala

Remerciement



Sahala et Yoflam et Castel pour m'avoir envoyé leurs résumés
Ukali et Dotty de m'avoir laissé faire le journal n°9 cette semaine
Remerciement à Castel qui a corrigé le journal !

Voilà le journal est fini et peut être à la semaine prochaine.


Journal By Nira
Correction by Castel
Autorisation By Ukali
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:00

de rien pour la correction

BEAU journal (normal, je l'ai corrigé XD), à quand des minis jeux et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

ouais bravo Nira... bon journal... ^^

Et je suis pas violente moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

Bravo Nira ^^ Superbe journal
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:31

Journal magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon

Timon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Aucun
Clan: Non-exclu
Partenaire: Aucune

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:12

Super journal, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

Et ben il se passe beaucoup de chose pendant que j'révise xD sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:57

Je veux pas jouer ma rabat-joie mais ... c'est toujours presque les mêmes qui sont sont les membres meilleurs ou je ne sais quoi x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal N° 9 Un nouveau espoir. Empty
MessageSujet: Re: Journal N° 9 Un nouveau espoir.   Journal N° 9 Un nouveau espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal N° 9 Un nouveau espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser