Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:01

Safiya était très calme, ou plutôt très détendu. Elle avait décidé d'aller au canyon aujourd'hui pour prendre le temps de tout comprendre ce qui c'était passé en si peu de temps. Ça vie avait prit alors un nouveau sens, un sentiment quelle croyait perdu à jamais à reprit surface dans la vie de Safiya. Elle espérait maintenant avoir des petits, avoir une vie stable mais avant tout ceci, elle devait faire la paix avec Taker, s'excusé et le remercier de ce qu'il avait fait pour Castel et elle. Mais comment le retrouvé, comment retrouvé l'ami d'enfance. Si elle aurait encore été jeune, elle serait exactement ou il se serait caché mais là, Taker avait tellement changer depuis son enfance. Elle espérait une chose, le libéré de tout ceci et lui offrir une vie calme et paisible.

-Si tu me comprendrais

Elle coucha alors sa tête sur ses pattes en réfléchissant à tout ceci. Scar n'était plus de ce monde et Safiya elle le savait très bien. Comment libéré Taker de cette image qu'il s'est infligé lui même? Elle ferma les yeux un moment en lançant un long soupire. Puis soudain, une idée vint à Safiya comme une éclair.

*il sera content ou non?*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

Taker revenait de la termitière où il avait rencontré Timon, son baby-sitter lorsqu'il n'était qu'un innocent lionceau... Oui, cette époque devait remonter à trèèèèès loin pour que Taker soit innocent ! Le lion avait énormement changé durant toutes ces années, à tel point que les personne qui l'avait connu dans le temps ne pouvaient le reconnaitre aujourd'hui. Il était parti en direction du canyon pour espere trouver un peu de solitude, car où il allait quelqu'un venait le déranger. Le lion avait comme idée de partir d'exiler loin de la terre des lions pendant quelques temps, histoire de reprendre du poil de la bete et de refaire le point sur certaine chose. Mais en attendant, il avait besoin de repos ! Ses coussinets n'étaient toujours pas guéris et il avait toujours une douleur plutôt forte, bien qu'il fasse mine de ne rien sentir. Taker marchait dans le fond du canyon, il s'arrêta pour regarder la paume d'une de ses pattes en grimaçant... Ce n'était pas très beau à voir ! Esperons que les blessures ne s'infectent pas, sinon cela pourrait avoir des proportions importantes... Le lion se remit à marcher au détour d'un rocher, lorsqu'il se stoppa net... Face à lui, une lionne dorée qu'il connaissait très bien... Safiya. Il fit un " oh non " inaudible à la lionne, avant de faire demi-tour et de revenir sur ses pas en esperant qu'elle ne l'ait pas vu. Mais comme la chance semblait être de son côté depuis quelques temps...


[ On fait quelques posts ensemble et ensuite Casti viendra nous rejoindre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

Son idée fût alors comme un flash! Elle ouvrit les yeux spontanément et fut interrompu dans son raisonnement. Taker était exactement devant lui, elle n'en revenait tout simplement pas! Elle se leva rapidement et vint tout suite se posé devant lui.

-Taker, tu m'évite?

Son ton était un peu énervé, safi était dans un état très limité. Elle baissa un moment la tête poussant de sa patte un petit rocher.

-Avant que tu dises quoi que ce sois... je te doit premièrement des excuses pour la crise que je t'ai fait. C'était stupide de ma part et en plus, Allen est bien vivant!

Elle leva la tête lentement puis fit un sourire en coin à son amie d'enfance.


-Je suis profondément désolé de ma conduite stupide... désolé de t'avoir fait enduré ceci!


Puis Safiya donna un petit coup sur le museau de Taker espérant lui soutiré un sourire. Elle s'avait très bien que son allure de glace n'allait pas fondre en deux mouvements consciente mais attendait une réaction de sa part.


(désolé si s'est cours mais je doit quitter vite... )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

Taker fit demi-tour d'un pas rapide pour revenir en arriere et rebrousser le chemin, esperant que Safiya ne vienne pas l'embêter en lui parlant de tout ce qu'il s'est passé récemment. Le lion n'était pas du genre à attendre des remerciements lorsqu'il faisait quelque chose, même s'il avait sauvé la vie de Safiya et Castel il ne voulait surtout pas qu'ils viennent le couvrir d'éloge. Malheureusement une voix féminine semblait l'avoir suivis et s'être posée à sa droite. Taker s'arrêta en soupirant et se tourna vers Safiya. Elle avait l'air en forme, et malgré les apparences cela soulagé énormement le lion qui se faisait du soucis quand à son amie d'enfance... Et voilà c'est parti, les excuses et tout le tralala, les choses que Taker ne peut pas supporter ! La lionne semblait chercher à faire la paix avec lui, elle voulait repartir sur de bonnes bases. Le lion quant à lui se contentait de garder son air légendaire de blasé. Il répondit tout en tournant son regard droit devant lui sur un ton... Oserais je le dire ?... Blasé !

Oh oui plus vivant que lui on ne peut pas...

Enfin l'était il encore après leur discution ?... Taker avait un doute, vu la manière dont il avait réagi à l'anonce de son passé, à l'heure actuel il était surement en haut d'une falaise à se demander s'il doit sauter ou pas. Il regarda de nouveau Safiya qui lui mis un faux coup de poing sur son museau, le lion se contenta de loucher en arcquant un sourcil avant de secouer la tête et de passer sa patte sur sa truffe.

Ne te fatigue pas avec des excuses, c'est l'histoire de ma vie.

Puis le lion se remit à marcher lentement, esperant échapper à une discution qu'il pourrait regretter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:53

Safiya courru pour se placé devant le grand lion au pelage noir et brun. Elle le fixa longuement en le regardant dans les yeux, un regard très calme et très serin. Ensuite, elle leva une patte et la mit sur celle de Taker.

-Tu crois que je vais te laissé partir comme ça...

Elle sauta sur lui pour le faire tombé poussant ses pattes contre les épaules du lion. Safiya n'était pas une lionne très costaude mais la surprise fût en sa faveur. Elle voulait s'amuser avec Taker pour que le lion retrouve l'enfant en lui.

-Tu crois bien mal... j'ai gagné...


Safiya se pencha vers lui avec un regard de défi et donna un autre petit coup en dessous du menton du lion.


-Comment je pourrais te remercier... Taker... tu m'as sauvé la vie! Tu as toujours prit soin de moi quand j'étais petite.... toujours


Elle eu un rire un peu enfantin et attendit une réaction du lion. Elle voulait vraiment qu'il prenne à son tour l'envie de s'amuser.


-Taker.. Taker... à les filles sont plus forte que les garçons

Elle eu un second rire, phrase quelle aimait dire lors de sa jeunesse se voulait l'invitation au défi pour savoir qui était le plus fort ou la plus forte. Sortir Taker de son cocon allait être une épreuve bien difficile mais Safiya était prète à aidé son ami qui avait fait de même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03

Taker marchait, mais bien sûr connaissant Safiya elle n'allait pas le laisser partir comme cela... Elle se mit devant lui, le forcant à s'arrêter de nouveau. Le lion eût un regard interrogateur lorsqu'elle posa sa patte sur la sienne... Que cherchait elle ? Pourquoi ne le laissait elle pas tranquil ? Le temps de se poser toute ses questions, Taker eût l'impression de s'évanouir... Non, il était au sol ! La terre venait de se retourner, ils allaient tous tomber dans le néant ! Cette fois c'était la fin, la fin de tout... Ah, fausse alerte. En y regardant de plus prés Safiya venait de lui sauter dessus pour le plaquer au sol. Un effet de surprise qui avait bien marché, il n'avait rien vu venir et était encore étonné de la position dans laquelle il se trouvait ! Puis encore des remerciements... Pris soin d'elle ? Taker se prit à rire légérement avant de se noyer dans les yeux de la lionne, un frisson parcourut son corps tout entier, un souvenir défila devant ses yeux.

~~¤ Flash Back ¤~~

Un petit lionceau à la peau de peche se ballade dans la savane, curieuse de tout et joueuse... Elle chasse un petit papillon aux ailes mauves. Non loin d'elle, un autre lionceau au pelage brun rougâtre examine une fourmilière avec interêt. Le papillon se pose sur un arbustre d'épine, incouciante la jeune lionne y pose la patte et se pique ! En entendant son petit cris de douleur, l'autre lionceau arrive à tout vitesse.

Safiya ?? ça va ?

Je me suis fais mal Taker...

Fais voir ta patte ?

Aïe !...

Voilà c'est bon, tu n'as plus rien ! ça va mieux ?

Oui, merci Taker !

De rien, on est meilleurs amis pas vrai ?

Les meilleurs de tous les meilleurs des meilleurs amis !

Les lionceaux rient de bon coeur en se prenant dans les pattes, le papillon s'envole vers sa liberté...


~~¤ Fin du Flash Back ¤~~


Le coeur de Taker battait plus vite, il détourna son visage en poussant gentillement Safiya de lui pour se redresser. Il fixa le sol, visiblement touché par quelque chose, par cette scène qui n'est qu'un exemple parmis tant d'autres... S'il avait été seul, il aurait sans doute versé une petite larme en souvenir du bon vieux temps. Le lion se tourna vers Safiya, la haine dans son regard avait disparu et il l'a regardé avec une certaine amertume désormais. Puis il gratta le sol avec ses griffes tout en les fixant.

Je... Je n'ai fais que ce qui me semblait être juste...

La paume de sa patte était visible à Safiya, ces coussinets brûlés et entaillés dans tous les sens. Taker souffrait oui, mais la douleur physique n'était rien comparé à sa douleur morale... Il regarda les coussinets en question avant de se tourner vers Safiya, esperant qu'elle n'ait rien vu, puis il reposa sa patte sur le sol en regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

Safiya regarda le regard différent de Taker, ce qui lui fit apparaitre un énorme sourire. Puis elle pencha les yeux légèrement vers les pattes du lion. C'est alors quelle vu, en dessous de ses pattes le coussinet enflé, légèrement ensanglanté face au plait qui ne semblait se refermé. Le visage de Safiya changea aussitôt pour un regard de compassion.

-Taker..

Puis elle s'approcha aussitôt de lui.

-Taker... repose un peu tu veux. Tes pattes sont enflés!

Safiya réalisa bien vite qu'il s'agissait du désert, de cette longue marche qu'il avait entreprit pour la sauvé elle et Castel. Sans avertir, elle prit la patte du lion et regarda attentivement les blessures. Levant la tête lentement, elle avait les yeux si brillant face au soleil d'acier qui les transperçaient.

-Ça va te faire mal... ne bouge pas.....

Elle se mise un peu à rougir face à ce quelle allait faire mais vu qu'il n'y avait aucun point d'eau près d'elle, il serait important de palier à se manque. La lionne commença à léché le dessous de la patte gauche de Taker pour au moins cicatrisé ce qui saignait encore. Sa langue elle semblait aussi enlever le sable et safiya prenait aussi le temps de bien nettoyer sa plaie avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

De la compassion ? Taker prenait cela comme de la pitié et il n'aimait pas du tout. Voilà qu'on s'inquietait pour lui maintenant, il aura tout vu ces derniers temps ! Pourquoi le monde était décidé à ne pas le laisser tranquil ? Il ne demandait rien pourtant, et non pas qu'il n'aimait pas Safiya, au contraire, c'était justement ce genre de sentiment qui faisaient fuir le lion. La lionne lui prit alors la patte, sans prévenir une fois de plus, Taker l'a regarda en arcquant un sourcil... Que lui préparait elle encore ? Elle se mit à lui lécher ses blessures, cette langue rapeuse qui passait sur ses plaies à peine refermées... Il tourna la tête en grognant et en plissant les yeux. Il n'était pas douillé, mais pas non plus insensible à la douleur... Pourquoi... Il ne comprenait pas que Safiya soit tellement déterminée à l'aider, pourquoi elle prenait soin de lui comme cela... C'était d'ailleurs bien la seule personne qui se souciait un temps sois peu de lui. Il l'a fixa quelques instants de ses yeux d'un bleu aussi clair que celui de la lionne... Puis il retira sa patte doucement et la regarda avant de la poser de nouveau par terre.

Que me veux tu Safiya ? Tu n'es pas là pour rien, à ne pas me laisser partir. Alors dis le moi directement au lieu de tourner autour du pot, qu'est ce que tu veux ?

Taker l'a regarde, essayant de savoir ce qu'elle voulait... Bien sûr, il en avait une petite idée mais il voulait en être bien certain. C'est alors que les deux lions entendirent un bruit sourd, mais plutôt puissant... Le lion regarda alors le sol devant ses pattes... Les cailloux tremblaient. Il se tourna vers Safiya en se demandant ce que cela pouvait être... Puis il regarda enfin vers l'endroit où Safiya était avant de le rejoindre ici... Des rhinocéros foncaient droit sur eux ! Comment étaient ils entrés dans le canyon ?! Peu importe, Taker fit les gros yeux et regarda Safiya un dixieme de seconde avant de lui dire.

Cours !!!

Les deux lions se mirent à courir pour sauver leurs vies... Cette situation devait leurs rappeler leur jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:34

La lionne le fixa et commença a dire d'un ton calme.

-Taker... je teins à toi, mon ..........

Puis elle vu l'air que le lion devant lui prenait ce qui l'inquiéta un peu. Safiya pencha aussi sa tête vers le sol pour apercevoir les cailloux remuer d'un côté puis de l'autre. Encore quelque seconde d'inattention et elle n'aurait pas survécu. Elle se mise à courir à côté de Taker qui allait visiblement plus vite quelle mais donnant son maximum, elle réussissait à le rattrapé. Elle tourna la tête une seul fois pour apercevoir la horde de rhinocéros qui était à quelque pas de course d'eux. En retournant le regard vers son amie, Safiya aperçu une plat de forme pas très haute accessible au deux lions. C'était une chance de plus pour les deux amies, la lionne indiqua l'endroit à Taker pointant avec sa tête. Mais au moment ou elle voulu tourné et s'approcher de celle-ci, il semblait bien tard pour elle de remonté. Elle avait beau courir vite, le troupeau avançait à pas de géant. Safiya heurta alors le corps à droit d'un rhinocéros ce qui la fit alors tombé sur le ventre.

-Taker.................

(Là c'est ce que Taker entend...)

Safiya ne se faisait plus bien voir par Taker, plus visible à son regard. Puis soudain, on entendit un grand rugissement de douleur, c'était la voix de Safiya qui semblait se faire piétiner. Le lion avait beau regardé de tous les côtés, aucune trace de la lionne... aucune comme si elle avait disparu. Le troupeau passa son chemin sous les regards du lion, la poussière rendant invisible tout mouvement de la foule... puis plus rien! Le silence Chaotique semblait s'être inséré dans les lieux.

(Safiya à disparu... son corps n'est nulle part... après, tu pourras continuer le Rp avec Castel........... Sur le sol il y a du sang et des moton de poils qui semble y trainé.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:53

Taker courrait malgré sa douleur aux pattes, il avait prit les devant avec sa puissance de propulsion. Il se retourna alors pour voir Safiya remonter et venir à côté de lui, soulager il revint devant lui en continuant de courir comme un malade, comme si sa vie en dépendait... Et c'était le cas ! Il entendait la fureur et tout le vacarme que faisaient les rhinocéros qui n'étaient pas bien loin d'eux. Puis la lionne lui indiqua une plateforme assez hatute et assez solide pour supporter leurs poids réunis. Taker fit un oui de la tête avant d'accélérer son pas de course et de faire un bond sur la plateforme. Il aterrit en plein dessus, mais c'est alors qu'il entendit crier son nom. Un frisson lui parcourut le corps... C'est à ce moment là qu'il comprit que Safiya n'était pas en train de le rejoindre. Il se retourna avec un visage de frayeur, il s'approcha du bord et se mit à chercher rapidement partout pour tenter d'appercevoir la lionne, l'angoisse était à son apogée, il priait pour qu'il ne soit rien arrivé à Safiya. Mais il entendit un énorme rugissement, et pendant ce lapse de temps plus aucun bruit de retentit... Taker se redressa, les yeux sortant presque de leurs orbites et les oreilles dressées sur la tête. Les rhinocéros s'en allèrent, laissant derriere eux une sacrée pagaille et surtout... une disparue ! Le lion redescendit vite de la plateforme et se mit à chercher partout.

Safiya ??!! Safiya répond moi je t'en supplie !!

C'est dans ces moments là que l'on voit les vrais sentiments de gens... ET rien ne procura plus de sensation chez Taker que de voir du sang et des touffes de poils par terre. Les larmes lui montèrent bien qu'elles ne coulèrent pas tout de suite... Il cherchait, faisait le tour de lui même, partait et revenait, grimpait partout, toujours en répétant ce seul mot : Safiya. Le lion s'arrêta au milieu du canyon d'un air totalement paniqué, il posa ses pattes sur son visages dans un élan de désespoir avant d'hurler à plein poumons.


SAFIYAAAAAAAAAA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:15

La Vie continue d'avancer, le temps défile lentement mais surement, les gens changent avec le Temps, les émotions naissent ou disparaissent. C'est un fait, c'est un cycle. Cela faisait quelques jours que Castel était revenu sur la terre des Lions. La vie semblait avoir reprit son cour, il était avec Safiya, la plupart de ses démons et doutes s'étaient envolés et tout semblait parfait. Quoique non, Safiya venait de retrouver un membre de sa famille qu'elle croyait mort depuis longtemps. Allen ... Il ne lui avait jamais dit qu'il l'avait rencontré, tout simplement parce qu'il n'avait pas son nom avant ... Mais Safiya semblait distante depuis quelques jours, rongeait par quelque chose, un remord. Castel le savait bien, elle s'en voulait pour ce qu'elle avait dit à Taker dans le désert, elle se rongeait facilement l'esprit mais c'était un trait de caractère tout à fait remarquable. Laissant Safiya en paix pour cette journée, se doutant qu'elle devait chercher son ami d'enfance, Castel vagabondait à droite et à gauche, se familiarisant avec les lieux, en pensant à tout et à rien. Devait-il tourner la page ? Il ne pourrai jamais se réconcilier avec son passé, alors devait-il se tourner vers son futur ?
Peut être bien ... voilà qu'il marchait en haut du canyon, avançant la tête basse, perdu dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'un tremblement de terre le réveille, regardant à droite et à gauche, apeuré, il vit un troupeau de rhinocéros en furie passaient dans le canyon. Cela dura quelques minutes, Castel ne bougea point, regardant cet étrange spectacle. Ouf ! Il avait bien fait de ne pas descendre marcher dans le canyon aujourd'hui. Mais pourquoi les rhinos étaient de sortie ? Qu'importe, un fait banal comme un autre, il marcha le long du canyon, allant se replonger dans ses pensées quand un cri déchira ce silence. Un cri familier, grave et désespérer, c'était Taker ! Mais que criait-il ? Castel était trop loin pour entendre, alors il courut, intrigué par ce fait. Il le vit, la au fond du canyon, Taker était agité, regardant à droite et à gauche, criant le nom de sa bien aimée. Le coeur de Castel s'emballa, non impossible ! Devait-il faire un rapprochement avec le passage des rhinocéros et le fait que Taker hurle à plein poumon le nom de sa bien aimée qu'un événement horrible avait du avoir lieu. Son être fut comme brisé, s'imaginant et craignant de voir le corps sans vie de Safiya, non cela lui serait trop douloureux. Les remords et regrets reprirent le dessus, il s'en voulait de l'avoir laissé seul pour cette journée qui pourtant semblait banal et simple comme tout les autres. Castel descendit, s'agrippant de paroi en paroi pour enfin arriver au fond du canyon. Ils 'avança de quelques pas dans la direction de Taker et s'arrêta net en voyant une touffe de poil jaune-soleil sur le sol, accompagnées par des taches de sang. La panique emporta Castel, déformant son visage, il fit quelques pas en avant pour s'arrêta devant les tâches de sang.


"Safiya ..."

Murmura t-il ... Non cela devait être une mauvaise blague, un coup monté de Taker qui voulait jouer avec ses sentiments. Et quelle mauvaise blague ! Le visage emplit de haine et de colère, il se tourna vers Taker, avançant d'un pas vif et rapide. Puis s'arrêtant lorsqu'il fut en face de lui, il le pointa du de la griffe, sa voix emplit de colère résonna dans le large canyon.

"Parle ! Qu'est-il arrivé, ou est Safiya !"

Des réponses, il voulait des réponses, tout de suite et maintenant, déjà qu'il se retenait de sauter sur Taker, car pour le moment, toutes les fautes revenaient sur lui, faisant de lui le coupable idéal. Il attendit donc la réponse de Taker, craignant d'entendre une vérité qui pourrait déchirer son âme.

[ce fut ma minute "inspiré" xd]
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

Taker était là, seul, abandonné, desesperé, les pattes sur les yeux comme pour se cacher de la réalité à laquelle il refusait de faire face, à laquelle il refusait de croire... Il ne pouvait s'imaginer un seul instant la mort de celle qui était tout pour lui, derriere cette façade de glace se cachaient des sentiments refoulés par des siecles et des siecles de vaguabondance et de remise en question. C'est là qu'il se demandait pourquoi il avait réagit de cette façon avec Safiya alors qu'elle ne voulait que l'aider. Et si elle était vraiment morte, Taker rejettera la faute sur lui même ce qui le brisera encore plus qu'avant ! Qui sait de quel malheur il serait capable... Le lion se redressa, regardant la touffe de poil et la marre de sang devant lui... Il aurait tellement de chose à lui dire, à lui avouer et à lui confier. Son départ était prématuré... Non, il ne voulait pas se dire que tout était fini ! Le lion continua de regarder à gauche, à droite, de travers, partout... La bouche entre-ouverte, le souffle lourd, la transpiration le gagnait, des vaisceaux rouges étaient presque visibles dans le blanc de ses yeux tellement il était dans un état second. C'est alors qu'il entendit quelque chose tomber sur le sol, Il se retourna pour apperçevoir Castel, terrorisé à la même idée que lui. Tellement qu'il menaça Taker de sa pauvre petite griffe, mais là ce n'était vraiment pas le moment, il ne fallait surtout pas le chercher ! Pour preuve, Taker mit un violent coup dans la patte de Castel mais il sortit les griffes qui se plantèrent dans la peau du second lion.

Range ton joujou abruti !! Et aide moi plutôt à la retrouver !!

Taker passa à côté de Castel en le bousculant violement, il se remit à chercher partout où Safiya était susceptible d'être, toujours en criant son nom, priant le ciel pour qu'elle soit encore en vie ! Il n'était pas apte à répondre aux questions de Castel, tout ce qui l'importait pour le moment était de la retrouver, elle...


[ Castiiiiii, répond puis après on laisse Safi Wink ça te va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:09

Il fut surpris par la réaction de Taker, c'était la première fois qu'il le voyait comme cela mais en tout cas, il regretterait amèrement son geste. Castel reprit son équilibre après la violente bousculade, regarda les plaies que lui avait fait Taker. La, maintenant, il avait une furieuse envie de se jeter sur lui, de le mordre jusqu'au sang et de lui ôter la vie. Non il commençait à perdre les pédales, comme Taker. Mais qu'était-il arrivé ? Taker cherchait Safiya et elle ne donnait aucun signe de vie. Et dire qu'il était bêtement la à réfléchir. Reprenant ses esprits, il se mit à chercher Safiya, criant son nom, cherchant dans les moindres recoins. Il s'en voulait tellement, mais aussi à Taker, pourquoi ne l'avait-il pas protéger ? Il manquait trop de détail à Castel pour qu'il puisse y répondre, y voir clair.

[court, sorry, peux pas faire grand chose >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Long moment de recherche fût la marche, soudain, Safiya entendit des lions crier. Un de ses yeux ne semblait pas s'ouvrit et sa vu était très instable. Tapis, sur le sol, dans le milieu du chemin, elle essaya de crier, de hurler mais rien à fait........ aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche! Elle leva son corps meurtrit par la douleur et se mise à marché difficilement en leur direction. Sa patte arrière gauche ne touchait pas le sol, était redressé et lui fit perdre l'équilibre à plusieurs reprise. C'est au comment ou elle retomba sur sa jambe brisé quelle sortir un cris de rage assez fort qui retentit près des deux lions. Sa respiration se mise à accéléré....

*Pourquoi en si peu de jour*

Elle planta ses griffes dans le sol et essaya de d'avancer d'avantage. Elle essaya encore de crier mais il était impossible pour elle de sortir un son de sa gueule, sa respiration était bien trop important. Safiya tourna son corps puis laissa sa tête bien haute puis ferma le seul oeil qui semblait lui obéir. Même si elle avait mal, la vision fût assez sereine du moment. Puis elle se concentra un moment de plus pour se levé et se ternir en équilibre, mais elle retomba et cette fois, c'était plus que mal, car sa respiration se stoppa pendant un simple instant, devant le regard de son ami et de son amour....

(Ha ce que je peu vous en demander gros XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

La fin du monde... Un horrible cauchemard, satan lui même qui venait s'amuser sur son échequier géant avec ses pions favoris : la reine, le cavalier et le bouffon... Pour l'instant Taker se sentait être le cavalier, mais il n'est en réalité que le bouffon de la partie qui amuse la cour. Et toujours cette question : pourquoi ? Bref, il fallait redescendre sur terre ! La situation était grave, alarmante et tant d'autres qualificatifs ! Les deux lions cherchaient où ils pouvaient, et même où ils ne pouvaient pas, s'arrachant presque tout deux les cordes vocales en criant le nom de la disparue. Un crie déchira ensuite le ciel, Taker se retourna en ouvrant grand les yeux... Il ne se posa pas de question et ne prit pas la peine de consulter Castel, il s'élanca aussi vite que possible dans la direction du crie pour trouver plus loin le corps de la lionne au sol. Quel soulagement... Elle était toujours en vie ! Taker pouvait relâcher sa respiration qu'il avait jusque là quasi-bloqué. Il freina violement pour s'arrêter à côté de Safiya en la prenant dans ses pattes.

Safiya ! Dieu merci tu es en vie... Parles moi !! Dis quelque chose je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

Il criait à plein poumon, sa gorge lui faisait extrémement mal mais il s'en fichait. Il devait la retrouver, cesser ce cauchemare et cette peur qui lui tenaillait le ventre. C'était impossible que cela se termine ici, non pas comme sa, il ne pouvait s'imaginer vivre sans elle, il se maudirait toute sa vie. Et puis que dira sa famille ? Ses frères allaient le tuer ... Un cri de douleur déchira le ciel, se répétant en écho dans tout le canyon. Les deux lions s'arrêtèrent, puis Taker partit comme une flèche, suivit de Castel. Après quelques minutes, il la trouva allongé sur le sol, en vie ! Quel soulagement, mais elle semblait sérieusement bléssée. Taker fut plus rapide que lui, la prenant dans ses pattes et lui demandant de parler. Non, elle était vivante ... n'est-ce pas ? Elle semblait ne plus respirer et Ô combien il aurait aimé l'enlacer en cet instant, mais il ne voulait pas aggraver les blessures et Taker était la.
Saifya semblait avoir une jambe cassé et de nombreuses blessures sur le corps, saignant abondement.
Castel entrepit donc de lécher les blessures physiques, pour stoper le saignement. Priant intérieurement pour que SAfiya soit en vie, qu'elle ouvre les yeux en cet instant et qu'elle se met à parler.


[arf, plus d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:52

La jeune lionne ne semblait pas respiré tout à plus. Son corps semblait déserté lentement son âme, Safiya ne parlait plus. Ses yeux étaient clos fermement et même le mouvement de Taker n'avait permis à cette jeune lionne de prendre un respire n'ait que pour gardé la vie. Les prochaines secondes allaient être fatidique pour la jeune lionne, elle avait en quelque jours passer près de mourir comme si le destin en voulait ainsi. État second, Safiya n'avait plus vraiment conscience de la réalité. Elle n'entendait personne crier ou lui parlé, seulement une lumière blanche avec un ombre de lionne ou plutôt deux. Elle reconnu la silhouette magnifique de sa mère, comme safi avait admiré sa mère pendant des années sans détourné le regard. Ensuite, une voix vint en ses oreilles, douce comme le jour ou elle était née...

-Grand-Mère Nala.... et maman....

Dans la réalité, Safiya ne bougeait pas plus. Nala lui dit tout simplement.


-Safiya, ma belle grande fille, je veux que tu prennes soins des lions de nos terres......... surtout, n'oublie pas d'où tu viens, ce que je t'ai enseigné... ta mère et moi sommes fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:15

Elle était là, dans ses pattes à l'égonie... Elle, celle qu'il avait toujours aimé, ce depuis le tout premier regard qu'il avait posé sur elle. Au début elle semblait lucide, mais tout à coup, c'est comme si elle avait un détecteur de fréquence cardiaque à côté d'elle et que celui-ci s'était mis à sonner pour alerter que le poul de la lionne était en train de descendre en flèche... Qu'elle était en train de mourir. Taker tentait de la garder éveiller, il criait son nom, lui demandait de garder les yeux ouverts mais c'est comme si il n'avait pas de voix, Safiya n'avait pas l'air de l'entendre. Il avait peut-être crié vicoire trop tôt... Mais qu'allait il faire ? Qu'allait il devenir sans elle, sa perle de la savane. Son coeur s'emplirait de noirceur jusqu'à son abîme et plus rien ne pourrait l'arrêter... Le lion lui tenait l'arriere de la tête et entourait son corps de son autre patte en la regardant, les yeux emplis de larmes et le coeur battant comme jamais il n'avait encore battu. Safiya avait une allucination, elle voyait Nala et sa mère, et ce n'était pas vraiment bon signe... Excédé de rage et de tristesse, Taker tentait de la faire revenir à elle, en vain...

Safy ne me lâche pas comme cela !! J'ai besoin de toi s'il te plait, tu n'as pas le droit... !!
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:31

Castel regardait le corps de Safiya, presque sans vie, sa respiration chutait. Et Taker qui ne faisait que crier son nom ! Et voila que Safiya perdait les pédales, parlant de mort ... Qu'allait-il faire ? SAns elle, la vie ne valait pas la peine d'être vécu, cela lui ferait trop de douleur, de chagrin pour continuer seul ce voyage. Il devait tout faire pour la sauver, ramener sa raison d'être. Les blessures continuait de saigner mais le plus inquiétant est le bruit que faisait Safiya, elle suffoquait tout simplement. Et que faisait taker ? rien, Castel le poussa sans ménagement, et il posa ses lèvres sur celle de Safiya, lui insuflant de l'air. Il posa ses pattes sur le ventre de Safiya, pour vérifier la tension cardiaque et respiratoire de Safiya. Après avoir fait plusieurs fois l'opération, il enlaca SAfiya, la serrant contre lui.

"Ne me quitte pas .... mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:00

Safiya commença à ressentir des douleurs au ventre, comme des contractions. Elle sentit alors de l'air circuler dans ses poumons et l'image de sa mère et de sa grand-mère devenait flou.

-Maman..... MAMAN

Puis elle ouvrit les yeux remarquant qu'un lion était proche d'elle mais ne le voyant pas très bien, elle pensait que c'était Taker. Quand Castel eu fini, Safiya toussotta et dit...

-Taker....

Puis l'odeur de son amour vint à ses narines, ce qui la fit sourire.

-Castel

Elle essaya de bouger mais n'y arrivait pas. Puis sa vu se stabilisa sous les yeux des deux lions qui compte pour elle. Safiya ne pouvait être plus heureuse puis elle dit tout bas en regardant le ciel.

-Castel... tu es d'accord pour que notre première enfant s'appelle Taker

Sa voix était grisonnante, très creuse et ne savait du tout comment son ami allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:41

[ Ambiance // Enjoy guys ! ]



Taker la tenait toujours dans ses bras, priant les anciens monarques comme il ne l'avait jamais fais pour la sauver, pour sauver sa raison de vivre, celle qui avait le pouvoir de faire rejaillir des sentiments hors de lui. Mais il sentit comme une pression le propulser loin, très loin. Cet instant où il quitta le contact de la lionne lui parrut être une éternité, comme s'il avait vécu la séparation au ralentit. La suprise et la force avec laquelle il fut poussé était telle qu'il se cogna violement contre la paroie, la tête la premiere comme si lon faisait tomber un bol par terre. Le choc était violent et Taker était dos à la paroie, perdit connaissance pendant quelques instants qui passèrent extremement vite, la notion du temps s'était perdue. Durant ce court lapse de temps le lion n'avait qu'une image en tête, celle de Safiya étendue sur le sol mourante... Il réouvrit les yeux, et les mots qui résonnèrent furent comme un coup de massue sur le crâne de fauve. Le monde s'était arrêté de tourner, au moment même où ces deux mots quittèrent la bouche de Castel... Le coeur de Taker s'était lui aussi arrêté avant d'exploser en mille morçeaux, ses muscles se crispèrent, sa respiration s'emballa, ses griffes griffèrent de toute leur force la paroie dans un fracas épouvantable, ses dents s'entrechoquèrent, son sang devint aussi glacial que celui d'un reptile... Il l'avait appelé : mon amour. Comment ne l'avait il pas vu avant ? Comment avait il pu croire ne serais ce qu'un seul instant qu'elle pourrait l'aimer, qu'il avait sa chance... Tant d'illusion, durant toutes ces années, et à chaque fois c'était la même chose... Il se la faisait raffler juste sous la truffe, à l'époque par Davu et aujourd'hui par Castel. Alors que celui qui avait toujours été là pour elle, c'était lui... LUI ! Même Safiya l'avait dis... Dire qu'il les avait sauvé... Et s'il n'avait pas sauvé Castel ? S'il l'avait laissé pourrir là où il était, est ce que sa chance il l'aurait eu ? A chaque fois que Taker faisait preuve d'un peu de compassion, de gentillesse et d'attention, cela se retournait contre lui pour mieux le pousser au fond du gouffre. Deux larmes perlèrent le long de ses joues, cette fois les émotions étaient telles qu'il ne pouvait se contenir. Et voilà le coup de grâce qui l'acheverait sans doute... Un enfant ? Leurs premier enfant ?... La vie avait décidé de ne pas l'épargner, de le faire mordre la poussière jusqu'à son dernier souffle... Oh de la lumière ! Taker tourna sa tête machinalement vers la droite... Le couché du soleil... Le crépuscule, le couché de sa vie, le deuil de son coeur. Le lion ne cligna pas des yeux, pas une seule fois, comme si son corps était désormais dépourvu de toute vie. Il se mit à marcher lentement vers cette lumière attirante, et au bout de quelques pas lorsqu'il se trouvait à une quinzaine de mètre du couple, il se stoppa net. Du sang sortit de sa bouche pour s'étaler sur le sol, ses larmes elles aussi devinrent rouge sang, ses pupilles se rétractèrent, les vaisceaux sanguins de ses yeux éclatèrent. Il se retourna tel un mort vivant vers LUI... Vers Castel, lui lancant un regard qu'il n'avait encore jamais eu, que Satan lui même ne pourrait vous lancer... Si à cet instant précis Castel se sentait comme foudroyé, c'était tout à fait normal parce que c'était en quelque sorte le cas. Avec tout ce sang et cette allure, on aurait dis que Taker revenait des ténébres ! Et il lanca exactement le même regard à Safiya, ne l'épargnant pas de sa haine actuelle ! C'est avec ce regard, que le couple comprendrait qu'il assistait à la naissance d'un monstre encore plus cruel que l'ancien, sosie de Scar ?... Réincarnation, en pire ! Le lion poussa le plus grand et le plus terrifiant rugissement qu'il n'avait jamais poussé, éclaboussant le sol de sang sortit de son gosier, comme si tous les vis en lui hurlaient haut et fort leur présence. Un rugissement à s'en éclater les cordes vocales, à en percer les tympans de ceux qui l'entendaient. Puis il se mit à courir, courir aussi vite qu'il put vers le soleil couchant. Où allait il ? Il l'ignorait, mais loin, très loin de la terre des lions, et cette fois... Il n'allait pas y revenir pendant un certain bout de temps. Il courru sans se retourner une seule fois... Ce qu'il était en train de se dire ?



J'aimerai qu'il y ait deux mots gravés sur ma tombe... " Et si "... Et si les choses s'étaient passées autrement ?...


---> loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

[ AMBIANCE ]

Son coeur fit un bond, voilà qu'elle reprenait ses esprits, elle était vivante. Elle semblait revenir de loin, très loin, appelant sa mère dans sa folie. Mais la suite ne plut à Castel, voilà que la première réaction de Safiya était d'appelé son ami, tient ou était-il lui ? Il l'avait complètement oublié durant ce court instant de panique ... Castel leva la tête en direction de Taker, qui lui était allongé sur le sol, comateux suite à la bousculade de Castel. Bon il y était allé un peu fort mais c'était pour la claque de tout à l'heure et la situation l'exigeait ! Il reporta donc son attention sur Safiya, lui caressant le visage, le sourire au lèvre. Elle reprenait ses esprits et l'avait reconnu, enfin une bonne nouvelle. Elle tenta de bouger mais Castel l'arrêta aussitôt, dans son état, elle ne devait faire aucun effort inutile. Mais la suite le laissa sans voix, les mots de Safiya résonnaient dans sa tête. Non que cela le dérangeait mais pourquoi à un tel moment ? Et devait-il voir cela comme une marque d'amour envers Taker ? Il ne comprenait plus rien, il resta la, sans voix jusqu'à entendre Taker partir. Commençant sa partir ? Castel leva la tête, regardant le sinistre spectacle. Un soleil flamboyant disparaissait peux à peux derrière l'horizon et Taker était la, debout à une quinzaine de mètre devant lui, la gueule en sang, un visage horrible, tel un monstre, il pleurait des larmes de sang et jetait des regards assassin sur Castel. Sur le coup il resta figé de peur devant ce spectacle étrange, importun et irrationnel. Si Taker l'aurait pu, il aurait tué Castel sur place mais pourquoi tant de haine ?
Taker rugit, un rugissement du fond de ses entrailles, brisant les tympans de Castel, se répétant en écho infinie dans le canyon noir et froid. La naissance d'un monstre, il n'y avait pas d'autre mot, toute vie et sentiment semblait avoir quitté Taker, la preuve ce rugissement glauque, ou le sang était sortir de son gosier. Castel le regarda partir au loin, sous le soleil qui allait bientôt disparaître. Il n'avait rien pu faire, rien pu dire, mais le pire arriva. Il venait de comprendre pourquoi Taker avait agi ainsi ... par amour et jalousie ... Et Safiya ? Comment allait-elle réagir face à ce spectacle ? Et après ? Car c'était sur que Taker n'en allait pas rester la ... Castel se demandait maintenant si Taker regrettait son geste, le fait de l'avoir sauvé dans le désert. Castel posa sa tête contre celle de Safiya, murmurant des mots doux et réconfortant. Il ne fallait pas que le silence s'installe, surtout que maintenant, ils devaient bouger car la nuit tombé petit à petit.


"Safiya... je suis désolé je ...tout sa c'est de ma faute ..."

Il n'avait rien pu faire, elle était blessé, tant bien physiquement que moralement et tout cela par sa faute. Si aujourd'hui il serait resté avec elle, alors peut être aurait-il pu la sauver des rhinocéros. Si il ne serait pas avec elle, alors Taker ne serait jamais devenu un monstre et Safiya n'aurait jamais vu cet horrible spectacle .... Avec des Si, on pourrait refaire le monde, mais il fallait être réaliste et faire face à la dure réalité. Mais Castel s'en voulait tellement, partant dans ses regrets, les larmes coulaient, impuissant et faible, voilà ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:33

Safiya ne fit que tourné la tête regardant le pauvre Taker se morfondre. Elle eu les larmes au yeux, son visage devin pâle et son corps tremblota légèrement. Elle essaya d'ouvrir la bouche mais son regard resta figé dans l'effroi des gestes de Taker, figé de cette peur qui semble nous envahir de la tête jusqu'à la simple patte. Elle regarda son ami partir sous le soleil couchant et des larmes se mise à perlé sur ses joues. Elle tourna alors son regard vers Castel qui lui chuchota ses mots, mais pourquoi se sentirait-il coupable, lui? Safiya éclata en sanglot incapable de retenir ses émotions. Les derniers jours avaient secouer et fait basculé toute sa vie de font en comble. C'est dans ses moments quelle n'aurait aimé existé ou quelle aurait voulu être invisible. Elle passa doucement ses yeux dans ceux de son amour puis figea son regard. Ses pleurs semblaient avoir arrêté et sa respiration devint Calme. Elle ouvrit la bouche et dit ses mots doucement.

-Pourquoi moi... je viens de lui enlevé le seul espoir qu'il lui restait... je n'aurais pas pus continuer à lui mentir, à caché ce jeu. Castel, j'ai peur de ce qu'il va faire, j'ai peur pour toi.

Sa voix s'intensifia.

-Pourquoi cette image la t'il suivit... pourquoi ne veut-il pas pardonné? Pourquoi je suis une mauvaise lionne? Pourquoi Scar.....


Puis elle cria d'un ton fort...


-Pourquoi Scar... je te maudit...


Puis elle se remise à pleuré comme un enfant. C'était peut-être un peu trop pour elle et Castel qui devait lui prendre le temps de l'endurer! Safiya était blesser intérieurement, une blessure qui semblait ne jamais se refermé mais plutôt toujours grandir en elle. Une telle haine de la vie était placé dans cette lionne malhabile et gentille, comment pouvait-elle contrôlé cette frustration qui l'habite. Ce soir, c'était un grand coup pour elle, le sentiment de haine envers la réaction de Taker mais surtout un sentiment de haine envers elle-même, comme si elle ne devait existé, comme si elle aurait dû mourir sous ces rhinocéros. Elle retourna son regard vers Castel et compris quelle devenait un fardeau pour lui.


(J'avais un peu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:38

Elle semblait anéantie, elle devait surement remettre ce drame sur ses frêles épaules, rendant la vie encore plus dur. Tout n'était pas rose dans ce Monde, Taker suivait son chemin, Safiya regrettait ce geste et Castel regardait, impuissant ce spectacle. Une bien triste réalité qui allait causer des problèmes au couple. Il continua de réconforter sa bien aimée, la regardant dans les yeux. Il pouvait y lire toute la peur et le désespoir qu'elle avait en ce moment même. Elle avait arrêter de sangloter mais était-ce le calme avant le début de la tempête ? Voilà qu'elle posait question et regret, laissant Castel dans l'embarras, que lui répondre ? Que tout irait bien ? Mais pour le peu qu'il connaissait Taker, il savait que cela ne s'arrêterait pas la ! Surtout qu'avec la haine et l'amour; on pouvait en faire des folies ... Safiya continua, haussant le ton de plus en plus, pour finir sur la véritable cause, Scar. Qui était-il ? Castel savait peu de chose de cette histoire, un lion avide de pouvoir et de vengeance qui aurait tué son frère. Taker le ressemblait donc-il physiquement ? Prisonnier de ses chaînes et de celle de l'amour, voilà qu'il choisissait la vengeance, Castel devra donc faire attention dans les jours suivants ... Non il n'allait quand même pas vivre avec une peur au ventre, il n'allait pas attendre que quelque chose se passe, avant qu'un drame arrive pour qu'il décide à agir, avant qu'il ne pourrait plus agir ... Il serra Safiya contre lui, murmurant ses paroles à ses oreilles, voilà qu'elle repleurait mais cela ne le gênait nullement, c'était compréhensible et il valait mieux extérioriser sa tristesse plutôt que de la refouler.

"Ne t'inquiète pas, tout ira bien, je te le promet. Quand à Taker, nous trouverons une solution mais pour le moment, il faut s'occuper de tes blessures."

Le soleil descendait rapidement, bientôt il ferait nuit et il ne pourrait plus rien faire. Il était trop tard pour rentrer au rocher, il devait avant tout quitter ce canyon, aller à un point d'eau le plus proche et ensuite trouver un abri pour y passer la nuit. Il devait donc transporter Safiya mais cela ne sera pas sans mal.

"Pourras-tu monter sur mon dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:02

Elle fixa Castel et lui fit un sourire en coins après avoir arrêté de pleuré. Elle leva un peu la tête et lui fit une simple lichette pour lui faire comprendre ce quelle n'aurait pus dire. Pour une fois, elle réalisa quelle se sentait moins seul et cela allait être un grand plus réconfort dans sa vie.

-Castel, tu es le seul et l'unique, comment aurais-je pus aimé quelqu'un remplie de haine...

Mais en elle, la haine semblait s'accumuler et bientôt, ses comportements devraient alors changer. Élevé une famille devrait une tâche ardu et avec Taker dans les pattes, Safiya craindrait le pire. Puis elle se leva lentement pour se mettre sur ses quatre pattes, pour montré à Castel que ce n'est pas un troupeau qui allait arrêté la lionne. Elle se mise alors à marché, maladroitement mais à marché pour prouvé à son chère amour quelle tiendrait le coup, quelle n'était plus une enfant. Elle avait mal à chaque pas, comme si on lui rentrait un couteau dans la hanche, mais elle se contenta de serré les dents et de se concentré.

-Tu sais, personne n'osait se mettre devant moi... avant... j'ai toujours eu une force de caractère solitaire face à mes épreuve... mais maintenant....


Elle colla alors sa tête contre celle de Castel et versa en même temps quelque larme de douleur, de cette manière, son amoureux ne pourrait voir quelle pleurait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)   Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrement de l'amour et de la haine (PV Taker et Castel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taker
» Je ne sais plus...[PV Taker]
» Castel ... (castel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser