Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Castel ... (castel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:00

Nalia marchait de son pas lourd et lent. Regardant ce qui l'entourait. Ses yeux verts émeraudes étaient remplient de joies. Elle avait retrouvé un de ses lionceaux disparu et était tombé amoureuse. Un sourire embelissait son visage encore plus que d'habitude. Tandis qu'un calme pesant règnait sur la campagne étoilée. Qui était nommée ainsi parce que de là on pouvait voir nos grands rois du passé qui nous protéges. Des pas pourtant déchirèrent ce calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:15

Castel était revenu bredouille de sa quête de réponse. Il n'avait pas retrouver Bliki et espérait finir ses jours dans ce lieu féérique remplis d'étoile. Il avancea lentement, regardant le sol comme perdu dans ses pensées. Il n'avait pas remarquer ELLE et se cogna à elle, enfin cogna, avec la faible vitesse à laquelle il allait, il avait à peine poser sa tête contre le flanc de la jeune lionne. Il ne releva pas la tête, regardant toujours le sol et répondit d'une voix triste.

"Désoler .... pas vu..."

Un visage triste, plus l'envie de parler, il contournait à présent la lionne sans attendre de réponse de sa part. Il lui fallait aller plus loin pour qu'il puisse mourir en paix.

[je laisse l'ordi a ma soeur, je reviens ptet se soir ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:30

Nalia eut un frémissement tandis que Castel posait en quelques sortes sa tête sur son flancs. Il lui était rentré dedans. Enfin bref. Elle eut un soupir, la belle lionne noire ne l'avait pas vue depuis si longtemps. Le regardant avec joie. C'était un ami même si elle n'avait plus aucun sentiment amoureux à son égart. Le regardant de ses yeux verts elle le suivit en le regardant tristement dès qu'elle repéra ce regard triste et sinistre.

-Attend Castel.

Dit-elle de sa voie douce et enchanteresse tandis que celui-ci s'éloignait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:26

Il s'arreta, une expression de peur et de surprise sur le visage, était-ce bien la voix qu'il venait d'entendre ? Etait-ce ELLE ? Il n'osait se retourner, de plus elle semblait lui parler comme si de rien n'était, avec sa voix douce.

"Attendre quoi ? Une croqueuse d'âme ..."

Il ne s'était toujours pas retourner, se demandant si il ne revait pas, ou plutot un cauchemare. Il regarda le ciel étoilé et sentit une douce brise du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:03

Nalia avait les larmes aux yeux. De tristesse que Castel soit aussi froid ça lui rappelait sa rencontre avec Loki qui avait très mal tourné. S'approchant de lui en se mettant devant-lui. Posant sa patte sur sa joue pour mieu le regardé. Observant chaques cicatrices avec peines qui ornaient le visage de son amis.

-Quesque tu as fais?

Dit-elle de sa voie douce et tendre en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

Finalement ce n'était pas un caprice de son corps, ni une illusion, ELLE était bien la, en face de lui, à lui parler comme un vieil ami. Il rigola doucement quand ELLE lui demanda pourquoi il était aussi abimé. Il repoussa la patte de Nalia et lui répondit froidement.

"Ce qui m'est arrivé, rien ! Juste la rencontre avec une déchiqueteuse de coeur et un rendez vous avec la mort qui ne veut point se faire."

Il aurait pu se jeter dans les gorges mais cela lui rappelerait trop de souvenir, il se laissait donc lentement mourir par la faim. Il regarda Nalia et vit que son pelage avait changé, elle avait des cicatrices sur ses joues, un combat ?

"Je peux te retourner la question, Ice-heart."
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

-J'ai sauté deux fois dans les gorges, cette balaffre c'est Loki qui me l'a infligé.

Dit-elle en fesant dos à Castel. Regardant le ciel. Les larmes et le sang avaient coulé quand elle avait retrouvé Loki après cette longue attente. Elle entendait encore les paroles de ce dernier dans sa tête.

Qui disait sans cesse je te deteste! Je te hais! Dégage ta vue me fais vomir! Nalia s'effondra sur le sol fesant volé quelques brins d'herbes et mottes de terres autour d'elle un peu partout. Puis la lionne répondit de sa voie toujours aussi douce:

-Même la mort ne veux pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:52

Et voila qu'ELLE se lamenter, s'en était pitoyable ! ELLE osait crier son malheur, comme si le monde entier la persécuter ELLE ! Alors que c'était ELLE qui avait jouée un double jeu ! Maintenant, ELLE a ce qu'ELLE mérite, Castel en aurait ri mais il n'était pas aussi froid et méchant qu'ELLE.

"Un jour, quelqu'un à dit, on récolte ce qu'on sème. Tu as joué double jeu, maintenant j'espère que ta douleur n'en est que deux fois plus grande !"

Il attendit quelque instant que ses paroles fassent effet. Profitant du silence, il continua de regarder les étoiles avec toujours une visage sans expression, vidé de toute énergie vital et d'émotion.

"Sais-tu pourquoi la Mort ne peut pas venir nous chercher ?"


Dernière édition par Castel le Dim 30 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:59

(elle pleure pas )

Nalia le regarda et sauta sur lui en le plaquant au sol lui envoyant un baffe. Le regardant avec haine et colère. Puis la belle lionne noire lui répondit méchament en frappant le sol de ma patte droite.

-Pauvre idiot.

Puis elle lui cracha au visage en lui grognant dessûs pour ensuite se reculé de ce déchet. Et reprit de sa voie tout bonnement agressive et assez méchante sur un ton froid et glaciale:

-Tu me dégoûtes! Tu las dégoûtes c'est pour cela qu'elle ne veut pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06

Il ne s'était pas attendu à une telle réaction venant de sa part. La baffe lui avait remit les idées en place, et puis il n'avait plus la force et l'envie de riposter, à quoi cela lui aurait-il servi ? Il se releva, essuya son visage avec sa patte droite et continua de regarder les étoiles comme si de rien n'était. Il se retenait un peu de rire, était-ce de sa faute ??? Oui certainement, il avait été assez stupide pour sortir avec ELLE !

"Peut être que tous ceux qui t'approches deviennent maudit ! Jouer avec le coeur des gens, c'est comme jouer avec leur vie, tu as pris ma vie !! La Mort ne peut plus rien me prendre à présent ...."

Il soupira, combien de temps son calvaire allait-il continuer ? Il ne comprenait pas la réaction de Nalia, elle le rejetait et espérer maintenant tout oublier et faire comme si de rien n'était ? Impossible, il ne pourrait pardonner une telle faute !

"Tu croyais quoi ? Que j'allais tirer une croix sur cette histoire ? Que j'allais faire comme si de rien n'était ? J'ai tout perdu, tout à cause de toi ! Et tu ne t'en rends même pas compte, continuer de penser qu'a toi même ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:11

-C'est ce que tu crois?! Je dois pensé à ma vie un peu. J'ai pensé à Loki, à mes enfants qui ont disparu pendant plus de 2ans et que je croyais morts et je viens de les retrouvés découvrant qu'ils sont vivants! Je t'ai empêché de te suicidé! J'en peux plus de toi tu m'énerves!!!!

Dit-elle en le regardant méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:21

La situation était comique, il en riait presque ! ELLE donnait l'impression de flirter de gauche à droite, ce qui expliquait ces enfants .... Et dire qu'ELLE avait osé le traiter de coureur de jupon alors qu'ELLE n'était pas mieux.

"Alors pourquoi avoir fait le premier pas ? N'était-je qu'un objet ? Sinon miss jupon, tu m'as empécher de me suicider en te suicidant, on a tous les deux voulu fuir cette vie !"

Pourquoi continuait-il de parler, il savait pertinement que Nalia ne verrait pas sa faute en face, qu'a cause d'elle, 2,3,4, .... de lions souffraient et continueraient de souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

-T'es trop idiot. Mes enfants c'était ceux que j'avais eus avec mon ancien mâle qui est mort. Il m'avait trompé, la femelle la quittée. Je ne voulais pas le reprendre il m'a brutalisé. Puis je l'ai tuer. CA te va?

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Le destin pouvait être cruelle, il hésitait maintenant à répondre à Nalia. Chacun avait eu ses problèmes causer par les autres, c'était une fatalité de la vie auquel on ne pouvait rien .... enfin presque rien ....

"Et que veux-tu que je te dise ? On a tous vécu des moments douloureux dans sa vie, moi j'essyerais de construire mon bonheur avec quelqu'un plutot que de me morfondre mais on m'a bien fait vite comprendre que seul la peine et la douleur subsitait en ce monde ..."

Regret ? Peine ? Tristesse ? Il continua de regarder les étoiles, ne voulant plus revoir les yeux verts émeraude de Nalia.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:54

-Je ne t'ai jamais aimé! T'es moches désolé. Je ne fesais que m'amusé avec toi. Bon va jouer petit gamin. Retourne enfin chez-ta mère.

Dit-elle, elle mentait mais ça allait peut-être enfin le libéré. Il allait la detesté mais il serait libéré d'elle. Nalia mentait sur toute la ligne. MAis il fallait que CAstel re-fasse entièrement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:00

Heureusement qu'il avait déja perdu son coeur mais le dernier mot de Nalia était de trop. Il ne se souvenait plus si il lui avait dit qu'il avait perdu ses parents étant jeune mais la, c'était trop. Il se rapprocha d'ELLE et lui colla une gifle monumentale, frappant de toute ses forces.

"Oui, je vais rejoindre ma mère .... qui est au ciel !"

Sur ces paroles prononcés froidement, il commenca à se diriger vers le désert pour y mourir rapidement. Il ne voulait pas LA revoir, au final, il avait raison depuis le début, il n'avait été que l'objet d'amusement.

Arrow Désert


Dernière édition par Castel le Dim 30 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:12

-Ouai casse-toi!

Cria t-elle en se recevant sa baffe.
Regardant Castel avec haine. Le suivant pour lui sauté dessûs.
Nalia lui murmura doucement:

-Re-fais ta vie, et oublis-moi mon ... Castel.

Puis elle partit de son côté.

Arrow Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castel ... (castel) Empty
MessageSujet: Re: Castel ... (castel)   Castel ... (castel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castel ... (castel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Castel le 25 mars (aujourd'hui)
» .Castel Perle.
» Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser