Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .Castel Perle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Mikiko était vraiment fatigué,car elle vennait de faire une "Bataille" contre les nons-exclus,elle n'abondonnait pas du tout,vraiment pas du tout,mais elle en avait marre,de plus elle souffrait d'une patte qui était en sang.Quand elle marchait elle boitait..Elle était dans un grand desert qui ,on dirait ne se finissait jamais..De plus il faisait extrêment chaud et elle avait vraiment soif,Donc elle sorta sa langue mais très légermement.Elle connaissait le chemin s'était pas là le problème mais c'est qu'elle était telement fatigué qu'elle sécroula à terre..

*Je suis vraiment faible..C'est bête ça..!*

Elle resta là,couché.Elle ferma lentement les yeux..

..

Un petit moment était passé,Mikiko ouvra soudainement les yeux en se levant..Et elle remarqua qu'elle était encore dans se desert,d'après le soleil,elle avait dormis environ deux heures.Bravo,maintenant il fallait se remettre en route..Elle bailla un bon coup et se remit debout,mais voilà que sa douleur à la jambe revint.Elle se rasseilla d'aussi tôt.

"Je crois que je vais attendre un moment.."

Elle regarda sa satanné jambes,et elle commença à la lécher pour enlever le sang qui coulait encore légermement.


Dernière édition par Mikiko le Dim 20 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:39

Castel marchait, tête baissé dans ce désert chaud et hostil. Le vent souflait doucement, emportant du sable sur son passage. Il était retourné dans ce désert pour reflechir, être au calme mais surtout retrouvé l'oasis. Peut être retrouverait-il une partie de sa mémoire, ... non il voulait simplement reflechir sur sa situation. Il ne pensait qu'a Perle et Safiya, mais comment cela était-ce possible ? Comment pouvait-il douté maintenant ? Son coeur battait si vite quand il pensait à ses deux lionnes, pourquoi était-il si faible ?
Il releva la tête, crevant de soif, il commencait sérieusement à fatiguer. Il vit alors au loin l'oasis, serait-ce un mirage ou pas ? La question qu'il se posait car cela faisait plusieurs heures qu'il marchait et à chaque fois qu'il voyait un oasis, ce n'était malheureusement qu'un mirage. S'approchant de l'oasis, il baissa subitement la tête, le vent avait souflé plus fort et la poussière était rentré dans les yeux de Castel. Se frottant les yeux avec ses pattes, il put enfin les rouvrir pour voir une forme au loin. Hein ? Il se frotta encore les yeux, non il ne revait pas, il y avait bel et bien quelqu'un, la bas sur les dunes, assit tranquilement. Un mirage ? Aller savoir, si il allait vers la silhouette, il s'éloignerait seulement peu de l'oasis. Donc pour en avoir le coeur net, il s'avancea. Plus il s'en approchait et plus il distinguait la silhouette, une lionne au pelage un peu sombre, une tache de naissance sur la tête mais il ne voyait pas ce que cela représentait. Une fois près, il comprit enfin pourquoi la lionne était assise, les jambes blessées, elle se léchait pour faire arréter le sang de coaguler. Elle semblait ne pas avoir remarquer Castel
.

"Heu Bonjour, vous avez besoin d'aide ?"

Etait-elle perdu ? C'était surement une nomade qui voyageait ou simplement une lionne qui avait du s'égarer de son clan. Peut être cherchait-elle à aller sur la Terre des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:45

Mikiko continuait à lécher sa patte droite qui commençait à moin seigner.Elle était télement conscentrer sur sa patte qu'elle ne remarqua pas qu'il y avait qu'elle qu'un qui s'était avancewr vers elle,quand tout à coup il parla,Mikiko leva vite fait la tête..Sa voix l'avait fait sur sauter en elle.Il demandait si elle avait besoin d'aide..Pas trop mais bon..Elle ne réponda pas tout de suite.Elle seleva et fit une tête intriguer.Elle fit plusieurs fois le tour du lion et enfin elle s'asseya en face de lui..Subitement,un sourir s'afficha au Visage de Mikiko..

"Castel..?!"

Elle l'examina un peut plus,stupidement et sans crainte elle snifa son pelage..C'était la même odeur que la dernière fois..S'étais belle et bien Castel.Le lion au pelage brun foncé.Elle avait un sourire mais d'un seul coup elle lui fouta une gifle avec sa patte gauche car elle avait beaucoup trop mal pour utuliser la droite.

"Tu crois que j'ai oublier que tu m'avais pousser sur les tas d'os..J'ai une bonne mémoire hein !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

[je peut?]
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:35

[Mmmh..J'avais Mis Pv Castel Mais je te laisse ! =p

Ordre: Kattja/Castel/Mikiko..

Pas Plus parce que A vrai dire quand il y abeaucoup de monde c'est dure dure.. u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:58

[Ouè enfin Kattja c'est mon deuxième compte, moi je parlais de perle! ^^]

Perle passait dans le coin, quand elle apperçut Castel au sol avec Mikiko.
Perle lui rugit dessu, et aida Castel à se relevé.

"Ca va Cast' tu n'as rien?"

Elle se détournit vers Mikiko, et dit avec rage:

"Quest ce que tu lui veux!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

On se fou pas de ma poire comme ça ! =='

Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:06

Bah qu'est ce que j'ai dit de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:10

Oooh Non mais rien ! T'as rien fait !

Continuer moi je suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:20

Mais dit! J'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

[u_u, dois-je répondre ? si oui, j'éditerai ce post !!! et SVP, je deteste faire des post non RP dans une partie RP, parlons en MP ou dans le flood !]
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

Non mais juste je comprend pas pk elle s'énerve, parce que j'ai relut, et je jure que j'ai rien dit de déplacer!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

Message aux administrateurs : veuillez, s'il vous plait, supprimer ce topic. (après arrangement, Mikiko et Castel ont décidé de le supprimer.)
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

Moi n'aussi! Petit malhentendu entre Mikiko et Moi! Désolé encore Mikiko! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Castel Perle. Empty
MessageSujet: Re: .Castel Perle.   .Castel Perle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Castel Perle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Castel le 25 mars (aujourd'hui)
» Castel ... (castel)
» Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser