Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:01

Bliki était au bord de la chute d'eau, et s'amuser à jouer avec son fidèle poisson blu. Il lui caresser le ventre et faisait semblant de le mangé en le relachant au dernier moment. Castel avait perdu la tête, donc liki ne l'avait pas vu depuis longtemp. Lorsqu'il vit un lion caramel faire son entré, il vit que c'était Castel. Il se rua sur lui, et se plantat devant lui.

"Je sais que tu te souviens plus de moi, mais tu c'es qui je suis???"

Il ne voulait pas être triste à cause de cette perte de mémoire.
Alors se disait il, autant tourné sa à la plaisanterie. Il bombit son petit torse et dit:

"Je suis ton petit frère que tu venères le plus au monde!"

Il lui sautit sur la tête, et lui frottait la tête comme d'habitude.

"Mais non je rigolais, en faite, je suis juste ton petit protégé! Tu ne te souviens pas pas vrais? Bon ok..."

Voyant l'air ahuri de Castel, il se frottit à sa patte avant, et dit:

"Bon, recommençons depuis le débu... Je suis Bliki!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:10

Il marchait tranquilement dans ce lieu paradisiaque, emerveillé et hébété, il regardait le spectacle que lui offrer la nature. Il sentait de drole de parfum, voyait une végétation étrange et entendait milles bruits ! Il arriva à une cascade et resta emerveillé devant celle-ci. Mais il n'eut le temps d'apprécier ce spectacle qu'une petite boule jaune se plantait devant lui. L'inconnue ne lui laissa même pas le temps de placer un mot, sautant sur lui ou se frottant à la patte. Il resta un moment ahuri, se demandant si c'était bien à lui que le jeune lionceau parlait. Apparement, son amnésie avait fait le tour de ces terres ! Et quel surprise pour lui de voir qu'il avait un protéger .... une sorte d'enfant adoptif quoi .... Comment cela se faisait-il ?!

"Heu mais je ...."

IL ne savait quoi répondre, ayant l'air parfaitement stupide, bizarrement il n'arrivait pas à parler avec les lionceaux, c'était étrange et stupide. Il inspira et regarda la petite boule de poil.

"D'accord, Bliki, tu me confonds peut être avec quelqu'un d'autre, c'est la première fois que je viens sur ses terres."

Bliki ? Ce nom ne lui disait rien, enfin rien ne lui disait rien, il ne pouvait même pas dire si il était déja venu dans cette endroit paradisiaque !

[bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56

[Je suis pas près de dodo moi!]

Bliki explosit de rire, et dit avec une voix quand même enrouée par la tristesse et l'inquiétude.

"Tu sais au moin que tu t'apelle Castel! Et que tu as une amie enfin... Lionne, qui s'apelle Nalia!!! Elle est très jolie d'ailleur... Aller souviens toi, tu vie ici, tu es un nomade! Comme ... Comme moi! Ma mère est morte quand j'était petit et je l'est trainé jusque ici! Aller je t'est raconté tout ça! Aller mon vieu Cast' Réveille toi non d'un buffle!"

Il lui sautit sur la tête, et lui dit d'une voix sonore:

"Aller, mon gars! Si t'arrive pas à te rapeller je vais t'aider, on jouais à se mordre, enfin surtout moi hum... Comme ça, regarde sa fait pas mal, sa te rapelle rien?"

Il lui mordilla avec amusement l'oreille, et resautit à terre. Son discours était long mais clair et net, avec une voix un peu gravepour son age:

"Aller Cast' tu m'appellais le petit éclair, regarde..."

Il bondit à gauche et à droite comme l'éclair. Bliki était sur que avec du soutient brutal ou non, il allait bien finir par retrouvé cette foutu mémoire.
...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

C'était vrai que ce n'était pas couru de voir un lion au pelage chocolat avec des yeux rouges mais bon, il avait tenté ... Ho, il allait trop vite, trop d'infomation, comment avait-il pu prendre sous son aile un jeune lionceau aussi energétique et plein de vie ! Et il avait une amie ? ... Alors pourquoi était-il seul dans le désert ? Et cette envie de mettre fin à ses jours ? Il ne fit rien quand Bliki sauta sur lui, pour lui mordiller l'oreille, il connaissait cette sensation mais ou ? Il le regarda ensuite bouger de droite à gauche, tellement vite qu'on croyait effectivement voir un éclair bouger, avec son pelage doré. Il eut un flash, suivit d'un horrible mal de crâne. Il était dans un lieu sinistre, entouré d'ossement d'éléphant apparement. Bliki dans sa gueule, il se dirigeait vers quelqu'un, une magnifique lionne au pelage foncé mais lorsque celle-ci allait se retourner, il se reveilla. Il était allongé, était-il tombé ? Il se releva en se massant le crâne, ou était-le petit ?

"Arrete petit, je ...."

Il parlait fébrilement, son mal de crâne empirait, il ne se souvenait presque de rien, juste des flash-back mais sa mémoire ne revenait pas. Etait-il se Castel dont Bliki parlait ? Et cette lionne Nalia, qu'était-elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:18

Bliki s'immobilisa, et vit Castel le regarder avec un regard bien diférent. Comme si il avait eu une impression de déjà vue. Bliki, s'approchit de lui, et dit:

"Tu ne te souviens pas?"

Il avait les larmes au yeux. Cependant, ce petit lion avait vecu trop de chose pour se laisser abattre. Il s'ébroua, et dit:

"Je suis pas petit d'abord, juste rapide!"

Il sourit et de petites larmes s'échapèrent de ses yeux. Il tournit le dos à Castel, et la queu battement en rithme, il murmura distinctement, la voix enroué:

"Je ne vais pas laisser l'amour me détruire... D'abord mes parents qui meurts, et maintenant, un lion que j'aime beaucoup perd sa maudite mémoire... J'ai rien demandé à personne moi... Je voulais une vie calme et c'est tout le contraire..."

Pour la troisième fois de sa vie, il émit un rugissement presque semblable à un lion adulte. Il fit volte face et regardit Castel dans les yeux, et dit:

"Je peut te dire tout se que tu veux savoir... Je peut t'aider à retrouver ta fichu mémoire!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:30

Oh, il avait si mal à la tête et ce lionceau qui comprenait rien ! Deja que le rugissement résonnait encore dans sa tête, en écho, disparaissant lentement dans les méandres de sa mémoire. L'amour ? Ce mot résonnait lentement dans sa tête, il en comprenait le sens mais pas son utilité, pour lui cette notion était completement inconnue. Cela lui aurait fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un l'aider à retrouver sa mémoire, qu'il se sente mieux mais avec son mal de crâne, il esperait juste que le petit arrète de faire du bruit !

"D'accord, d'accord, tout ce que tu veux mais par pitié, juste du silence ..."

Et cette cascade qui faisait du bruit, tellement de bruit ! Il décida de se reculer pour aller vers les arbres, titubant, il failli s'écrouler mais parvint à arriver sous un arbre, à l'ombre, il s'allongea, mettant ensuite une patte sur sa tête.
Fermant les yeux, il eut encore un flash back, trois personne sur un crâne d'éléphant, rugissant à tour de rôle puis empruntant la colonne vertébral de l'éléphant comme un tobogan. Nouveau flash, changement de décor, Bliki et lui dans un lieu sinistre, en train de parler. Des images défilaient à toute vitesse dans sa tête, sensation, voix, gouts, peine, souffrance. Mais qui était-il à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

Bliki se tût, et s'approchit en silence vers Castel. Contre la crinière du lion il s'installit, et s'assoupit, comme il l'avait fait la première fois. Le silence faisait du bien, mais rapellait à Bliki cette saisons de silence qu'il avait vécu avec le cadavre de sa mère. Il renifflait de temps à autres, et des petites larmes perlait de ses yeux pour venir s'écrasé sur la crinière de Castel. Les deux lions s'endormèrent quelques minutes. Puis, Bliki se levit, bailla, grimpa avec délicatesste sur la tête de Castel pour ne pas lui faire mal. Puis, il lui murmura à l'oreille:

"Je vais t'aider ne t'inquiète pas... Si tu as des questions...Va y..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:44

Il s'endormit bien vite, faisant toujours ce rêve qu'il faisait au désert, sans queue ni tête. Il avait tellement de question mais à qui les poser ? Des doutes, des craintes l'assaillaient de toute part, le rendait faible et sans défense, il était perdu dans un vide infinie. Il sentit quelque chose sur sa tête et ouvrit un oeil. Retrouvant ce paradis paradisiaque, il entendit la voix de Bliki, apparement, le lionceau était sur sa tête. Des questions ? Il en avait plein mais il ne savait comment les formuler, son mal de crâne avait disparu mais il n'avait pas pour autant retrouver la mémoire.

"Dis moi juste tout ce que tu sais à mon sujet s'il te plait."

Il resta allongé, il était encore fatiguer, pas physiquement, moralement, il n'en pouvait plus, voyager et rencontrer des inconnues, des gens qui croyaient vous connaitre mais qui au final sont comme vous, ne savent pas qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:19

Bliki sautat à terres avec d'instingtion, et se blottit contre Castel.

"Bah... Tu es un nomade très calme et sage qui n'à plus de famille à se que tu m'as dit, Nalia, ta lionne, est une nomade devenu exclus, et tu l'aime beaucoup, mais tu voulais la rejoindre tout en restant gentil. On s'est rencontré au cimetière des éléphants, on à jouer parler, et en se moment on trainait ensemble, moi c'est tout ce que je peut te raconter."

Il regardit le museau de Castel, la seul partit de son visage qu'il arrivait à voir, et, en serrant contre lui la crinière de se grand lion, il dit:

"Tu l'aime beaucoup Nalia, elle arrive pas à avoir des enfants... Tu l'aimes tellement que tu pourrais décrocher la lune pour elle."

Il voulait lui ouvrir l'esprit, l'aider. Il lui fit un petit calin, et dit:

"J'aimerais tellement t'aider à retrouer tes esprits... Mais tu c'est, l'amnésie sa ne dur pas des siècles de t'en fais pas!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

Il fit un hmmm de reflexion, il était donc nomade, sans point d'attache et de famille, il vagabondait donc à droite et à gauche et avait finalement rencontrer l'amour, mais quel amour ! Un amour ardent, flamboyant qui lui avait rongé le corps, laissant ce vide qui ne pouvait combler. Il avait rencontrer Nalia pas plus tard qu'hier, elle était resté flou sur les explications mais il savait qu'ils n'étaient plus ensemble. Ceci expliquer son vide et son envie de mourir dans le désert. Mais qu'allait-il dire à Bliki ? Il semblait avoir perdu ses parents puisque il avait rejoint Nalia et lui. Et c'était quoi cette histoire d'exclue ?

"Merci mais tu sais, Nalia et moi, c'est terminer, on a tourné la page ..."

Il ressentit une immense douleur et tristesse a l'emplacement ou devait se trouver son coeur, comme si il venait de le retrouver pour regouter au joie immense de la douleur et de la peine ! Il fit un calin à Bliki, les larmes tombaient, il n'avait pas tout à fait retrouver la mémoire et pourtant il était si triste, si décu ! La lionne au pelage doré du désert avait raison finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

Bliki regardit Castel pleuré. Il le serra d'avantage contre lui, et dit:

"Les exclus, se n'est pas une bonne voie à prendre de toute façon... Mais bon tu semblais tellement l'aimer!!! Tu te souviens pas qu'on se retrouvait le midi et le soir pour manger se qu'on avait chasser, défoi quand j'avais rien attrapé, on partagais un bébé buffle ensemble!"

Il aimerait t'en refaire des moment si proche et amicaux avec Castel. Quand soudain...
...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:01

Rien ne se passe ! Tout restait flou, il lui manquait des éléments pour retrouver sa mémoire, et puis, quelque chose semblait l'en empécher, son esprit ??? Nul ne le sait, même pas lui mais le fait de reparler de Nalia le mettait mal à l'aise, son impression de vide se faisait plus présent, un vide qu'il ne pouvait combler.

"Non je m'en souviens pas mais tu sais, on pourra créer des moments, d'autre souvenirs !"

Il renifla et sécha ses larmes avec sa patte, il allait mieux à présent, il en avait appris un peu plus même si c'était déja trop pour lui. Il regarda autour, profitant du spectacle qu'offrait ce petit paradis.

"Et bien, à quoi est-ce qu'on va jouer ?!"

Il avait envie de jouer, de se changer les idées, il prit Bliki entre ses pattes et lui fit un savon amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

Bliki se laissa faire, et rigola quand Castel lui ébourrifit la tête il lui mordilla à patte, et il s'enfui à toute vitesse pour grimper avec agilité sur un des gran rocher, à côté des chute. Il gonfla la poitrine, et dit:

"Eh Cast', tu sais que je rugis très bien maintenant, admire, tu peut pas faire mieu!"

Il toussotat comme un chanteur d'opérette, et miaula. Il regardit avec un oeil noir Castel qui été péter de rire. Puis, il émit un rugissement sonore, assez impressionnant pour l^'âge de la boule de poils. Il sautit alors dans l'eau, revint versla rive, s'ébroua, et rejoingnit Castel.

"Je suis sur que tu rugis pas aussi fort que moi!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Il regarda amusé Bliki partir sur un rocher, avec une agilité et une vitesse deconcertante. ah ce qu'il aurait aimé le pousser à ce moment la, entendant un grand splash, il aurait ri aux éclats. Il regarda Bliki s'éclaircir la voix et ... un miaulement ? Castel ne put s'empecher de rire, plier en deux, il était allongé sur le sol, retenant ses côtes. Il sécha ses larmes de joie en voyant Bliki revenir, quel sacré lionceau !

"Peut être mais sa me dit toujours pas à quoi on va jouer !"

Il avait dit sa ironiquement et avec un sourire malicieux, il sortit une griffe qu'il posa sur le museau de Bliki.

"Chat, toi qui est !"

Et il courut en rigolant, plongeant dans le bassin et allant à son centre. Maintenant, restait à voir si Bliki aurait le courage de venir ici et de se faire couler par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48

Bliki sentit la griffe sur le bout de son nez, il le regardit d'un air mécontent, détournit le lac, grimpit sur un rocher, et bondit dans l'eau avant d'atterir ... SUR LA TETE DE CASTEL!!! Bliki était plier en quatre, péter de rire, il avait fait sursauter le lion chocolat, et maintenant, Bliki lui ébourrifait la crinière.

"Je t'avais dit que j'était agile!"

Il sautit sur une feuille de palmier qui était en train de flotter sur la rive, et il surfit (il le fait souvent!) sur le lac. Puis, avec ses petite patte, il pagailla vers Castel, et lui envoyit de l'eau en pleine figure... Quand...

...

[J'attend une action de ta par]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Ou était Bliki ? Le cherchant du regard, il entendit un bruit, comme si quelqu'un sauter et vit une ombre sur la surface de l'eau. Avant même qu'il n'eut le temps de lever la tête, il sentit une masse familier lui tomber sur la tête, lui causant sa frayeur de sa vie. La crinière ébourifer, il regarda Bliki étonné, son coeur battait vite à cause de la frayeur mais son coté joueur reprener le dessus. Voyant que Bliki était oqupé à surfer sur sa feuille de palmier, il alla vers Bliki, un sourire sadique au lèvre puis plongea pour éviter l'eau que Bliki lui envoya, allant ensuite sous la feuille de palmier. D'un mouvement brusque, il retourna la feuille de palmier, faisant tomber Bliki dans l'eau et même sous l'eau ! Il passa sous lui et remonta, de sorte a ce que Bliki s'accroche à sa crinière.

"On n'a pas le roi du jeux aussi facilement !"

Et pour surprendre Bliki, plongea aussitot, l'entrainant sous l'eau, faisant pirouette et roulade pour ensuite remonter, sourire au lèvre, content de son action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:50

Bliki était entrainé sous l'eau, et fayi se noyer, mais il s'attachait à la crinière de Castel. Puis, après la phrase de Castel, Bliki s'ébroua (car il était grimper sur sa tête) et dit:

"Ok mais j'ai faim moi!"

Il plongeit dans l'eau et revint avec un saumon. Puis, il s'allongeit sur le rebord de la rive, et mordit dedans, invitant Castel à en pécher un et à le rejoindre. Puis, tout en machant un morceau de nageoire, il plongeit sa patte dans l'eau, et son fidèle poisson des îles vint jouer avec lui. Bliki était souvent seul depuis que Castel était amnésique donc il s'était fait un copain! (ici tout est possible) puis, il dit à Castel.

"Eh Cast', lui c'est Blu! Il est très gentil! Je le connais depuis que tu as perdu la mé... Enfin... bref! Il est mignon hein? Surtout tu le mange pas!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

Il ria et regarda Bliki chasser sans mal le saumon, u_u quelle adresse et dans l'eau en plus ! Il regarda perplexe le nouvel ami de Bliki, c'était original de voir un lionceau se faire comme un ami un poisson .... surtout quand celui-ci mange un saumon devant son "ami" (je parle de Blu).

"Tes amis sont mes amis."

Ah la jeunesse, avait-il été comme sa ? Bon, il commencait aussi à avoir faim et puisque Bliki y était arrivé, pourquoi pas lui ! Il inspira longuement puis plongea. Scrutant les alentours, il vit un banc de saumon, il nagea discretement jusqu'a eux et d'un coup, en attrapa un. Il remonta aussitot à la surface, faisant attention à ce que le poisson ne s'échappe pas et alla sur la rive. Le poisson bougait encore et il dut le tuer, d'un coup sec. C'était la dur loi de la vie et il n'y pouvait rien. Il commenca à manger, faisant le point sur sa journée. Il était content d'avoir retrouver Bliki mais il ne savait comment se comporter devant lui, il avait peur de le décevoir, de ne pas être ce "Castel" qu'il semblait tant adorer. Géné, il ne dit mot, mangeant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Voyant que Castel était perplexe, Bliki le serra contre lui en relachant le petit poisson, et dit:

"Si tu ne retrouves pas la mémoire, c'est pas grave, tu pourras réaprendre à vivre! Avec moi si tu veux!!!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Affectif et gentil, il avait bien choisi son protéger ! Mais il restait géné, se faire consoler par un enfant, il avait passé l'âge maintenant. Il fit une petite tape sur le dos de Bliki pour le remercia et l'invita d'un signe de tête à finir leur poisson respectif.

"Bien sur ...."

Un sourire géné, il n'osait avouer qu'il voulait partir, chercher des réponses à ses questions, mais surtout il avait cette envie de voyager, de voir de nouvelle chose ou peut être qu'une autre raison le motiver, il voulait retrouver la lionne au pelage doré, il avait une dette envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:06

Bliki avait tout compris... Il sourit, se mis derière Castel, et le poussa pour se lever. Puis il lui demandit:

"Aller lève toi et va retrouver ta mémoire! Je suis pas ta mère non plus, aller on se vois un autre jour, aller! Salut!"

Sans ajouter un mot, il prit une arrête de la colone vertebale du poisson qu'il avait finit, la cassa en deux, et en mangeant la moelle, il s'en alla, d'un pas trotant.
...

[C'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

u_u, il regarda Bliki partir, ne réalisant pas ses paroles. Quel retournement de situation ! Il ne le comprenait pas, pourquoi un telle changement de comportement. D'un coté, sa l'arranger mais cela lui fendait le coeur de le voir partir comme cela.

"Salut, on se verra un autre jour !"

Il prit son poisson et partit en direction de la terre des lions, vers le rocher de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15

[FINI!] (enfin je suis Bliki!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Empty
MessageSujet: Re: Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL   Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouveras il ses esprit? PV CASTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castel ... (castel)
» Castel
» .Castel Perle.
» Anniversaire de Castel le 25 mars (aujourd'hui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser