Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au fond du gouffre [Mirage et libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:21

Vitani marchait le long des gorges en traînant les pattes. C'est ici que Nuka était censé être mort... Elle repensa à son cher frère Nuka, eux qui étaient très proches... Qu'aurait-il fait à sa place ? Aurait-il rejoint les non-exclus comme elle l'avait fait ? Elle tapa sur le sol et dit:
Non il n'aurait jamais fait ça.
Elle accéléra en se disant qu'elle n'aurait peut être jamais dû rejoindre la terre des lions, elle n'aurait pas dû trahir Nuka et sa mère et encore moins son père, Kovu était un traître pas elle... Une larme coula lorsqu'elle pensa à sa mère, elle relea la tête *Je vais venger ma mère, mon père et mon frère* Vitani fit demi-tour alla en direction de la terre des lions, elle avait l'intention d'attaquer le premier lion non-exclus qu'elle voyait. Hélas, le premier lion qu'elle vit était Mirage...


Dernière édition par Vitani le Dim 29 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:26

Mirage aussi marchait le long des gorges, elle vit une lionne qui lui était inconnue arriver vers elle et qui n'avait pas l'air sympathique, Mirage s'arrêta, elle ne fit pas demi-tour car on lui avait souvent répété qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Mirage alla en direction de la lionne qui avait un sourire mais qui gardait le regard noir... Mirage tremblait, elle ne savait pas ce que la lionne lui voulait, elles étaient maintenant face à face, Mirage avait le regard terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:33

Vitani arriva à côté de la lionne et eu un petit rire diabolique...
Elle lui dit:
Bnjour petite lionne blanche...
Elle vit que son interlocutrice n'avait pas l'air rassuré, son regard plein de frayeur amusé Vitani
C'est joli ton pelage blanc, mais je trouve qu'il serait plus beau avec... des tâches de sang
Vitani se remit à rire et donna un violent coup de griffes que la jeune lionne blanche esquiva...
Mirage n'avait pas l'air de s'être déjà battu... tant mieux pour Vitani, ce serait plus facile pour elle...
Elle regarda autour d'elle et ne vit personne, personne pour défendre la petite lionne qui était maintenant terrorisé, Vitani redonna un coup de griffes que Mirage n'avait pas eu le temps d'esquiver, le coup fit tomber Mirage, quand elle se relva elle vit un jolie rayure rouge sur le visage blanc de la jeune lionne, à présent le sang se mélanger au larmes. Vitani avança vers Mirage, au plus elle avançait, au plus la jeune lionne blanche reculait....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:39

Mirage esquiva le coup de griffes malgrès ses pattes qui tremblaient, mais elle n'a pas eu le temps d'esquiver le deuxième, ce coup lui fait si mal que des larmes coulèrent, le sang mélangé aux larmes lui faisaient penser à la mort de sa mère, Mirage reculait tandis que l'autre lionne avancait, la jeune lionne s'arrêta * je ne veux pas mourrir comme ma mère* elle avança, Vitani fait un pas en arrière, Mirage avait peur et pourtant elle continuer d'avancer, même si elle savait que Vitani avait certainement plus de force qu'elle, Mirage ne s'était jamais battu... elle aurait voulu ne jamais se battre dans sa vie, mais elle ne voyait pas d'autre issus, elle rugissa et donna un coup de griffes dans le coup de Vitani, Mirage regarda les marques qui étaient assez profondes. Mirage resta debour les oreilles en arrière, mais l'autre lionne se retourna et bondit sur Mirage et donna de vilent coup sur tout le corps de Mirage qui se défendait comme elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:18

Vitani ria:

C'est qu'elle est féroce la petite

Elle passa sa patte sur sa plaie, et regarda le sang...
elle se retourna et dit:

Tu vas le regretter...

Maintenant Vitani faisait vraiment peur à Mirage et elle dit d'un ton méchant:

J'espère que quelqu'un saura t'aider, parceque je pense que tu ne verra plus jamais le soleil...

Elle s'avancait vers Mirage en montrant ses crocs.
Mirage tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:45

Vitani donna un violent coup à Mirage qui alla s'écraser sur un rocher... Mirage fut assomée pendant quelques secondes, en ouvrant les yeux elle vit Vitani approcher pour redonner un coup de griffes, Mirage rugissa de douleur, à présent elle pleurait et suppliait la lionne de la laisser tranquille, Vitani continuer d'attaquer la jeune lionne blanche, Mirage donna un coup, Vitani recula de quelques pas puis revient à la charge, Mirage n'en pouvait plus, elle n'avait plus de forces. Mirage souffrait, et Vitani continuer de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:11

Jarod était revenus dans ces endroit qu'il avait fui des années auparavant, ces endroits qui reflétaient la désolation...
Il marchait dans ses gorges qu'il avait bien connus, car souvent désertes et idéales pour être un peu seuls. Il marchait sans réel but, sans réelle destination, observant ses falaises qui n'avaient pas vraiment changées durant ses années...Il ne s'inquiétait pas vraiment de rencontrer quelqu'un, ni de la réactions de ceux qu'il avait connus jadis...Les choses avaient changées...Il y avait ses filles...

Il fut tiré de ses rêveries par un cri raisonnant dans le canyon. Il leva la tète, tendit les oreilles. Quelqu'un se faisait attaquer... Il se mit a courir jusqu'à voire deux lionnes se battre aux loin. Même si il ne voyait pas bien, la couleur de l'une d'elle ne trompait pas...
Il serra les dents et accéléra le pas...Ils n'avaient pas le droit de s'en prendre a elle...
Arrivé assez prêt, il poussa un rugissement et bondit sur Vitani...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:14

Mirage gardait les yeux mi-clos et regardait son père qui se battait contre Vitani... Elle eu un petit sourire soulagée de savoir que quelqu'un était là pour l'aider...
Elle se releva faiblement s'éloigna un peu mais gardait un oeil sur son père.
Vitani savait à présent à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Vitani ne s'attendait pas à voir le grand lion blanc bondir sur elle.
Elle se recula et dit à Mirage:
Tu ne sais pas te défendre toute seule, gamine ?
Vitani s'éloigna en courant car elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre Jarod, elle se retourna et dit en les regardant tout les deux:
Je me vengerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:32

Apparemment, la lionne ne chercha pas plus loin et décida de partir. Jarod la regardait partir, grognant, griffes sorties, babines retroussées...

"Revient, et je saurait t'accueillir..."

Il la regardait s'éloigner jusqu'à ce qu'il estime qu'elle soit assez loin pour se tourner vers sa fille, regardant les taches rouges sur son pelage...

"Tu ne devrais pas venir par ici..."

Il s'approcha d'elle pour se mettre a son niveau.

"Tu va bien?Tu m'a fait peur...Heureusement que je passais par là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:51

Mirage était encore un peu essouflée et répondit à son père:

ça devrait aller
Heureusement que tu passait par là, je me demande ce qui lui a pris à cette folle


Elle regarda Jarod

On devrait partir d'ici avant qu'elle ne revienne...

Mirage avait à présent peut que l'autre lionne ne revienne...

Au fait tu la connaissait cette lionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:06

Jarod se tenait aux cotés de Mirage, la soutenant un peu...Il était arrivé a temps...

"Tu sais, cela fait des années que je ne me pose plus cette question...Aller, partons..."

Il restait a coté de sa fille, si jamais elle avait besoin de lui...

"Je ne sais pas...Je l'ai peut être rencontrée en tan que lionceau..."

Elle était encore jeune, elle ne devait pas être bien vielle lorsqu'il est partis...

"Mais ne t'en fait pas...Si elle revient je m'occuperais d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au fond du gouffre [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre [Mirage et libre]   Au fond du gouffre [Mirage et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre [Mirage et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abris.... [Mirage et libre]
» Tristesse ( Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser