Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'abris.... [Mirage et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:58

Après l'attaque des crocodiles qui heureusement n'avait fait aucune victime, Sun quitta la rivière au crocodiles en compagnie de Mirage. La pluie alourdissait sa crinière qu'il secouait de temp en temp pour se débarasser des gouttes qui s'entremêlaient à sa crinière bicolore. Par chance, les nuages gris s'en allaient peu à peu laissant quelques éclaircies apparaitre. Le jeune mâle ne connaisssait pas encore cet endroit mais se laissa guider par la jeune lionne. Un peu plus loin il y avait un point d'eau... Le lion fut emerveillé par tant de beauté qu'offrait le paysage. Un point d'eau contenant une petite cascade était entouré de grand palmiers. Sun s'installa sous l'un d'entre eux en attendant que la pluie cesse. Quelques temps après, les nuages avaient totalement disparu, Sun s'avanca vers le point d'eau et regarda son reflet pour ensuite boire un peu. Il s'asseya en face du point d'eau respirant l'air frais et humide qui malgrès tout était ensoleillé.


Dernière édition par Sun le Jeu 25 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:11

Les pattes embouées de Mirage se nettoyait peu à peu grâce à l'herbe humide. La jeune lionne au pelage blanc leva la tête, la pluie avait bien diminuer. Elle marchait devant Sun vers le point d'eau, en se retournant elle vit que le jeune mâle se dirigait sous un palmier, elle s'intalla à côté de lui et ronronna discretement. Elle était si bien à ses côtés. Quelques temps après Sun se releva pour aller boire un peu. Mirage aussi partit vers le pint d'eau, elle s'asseya à côté du lion elle ne savait aps vraiement comment il allait réagir, mais elle ne put s'emp^cher de tremper sa patte dans l'eau pour asperger le jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:13

Sun recut quelque gouttes d'eau sur le visage, il secoua la tête, et ria. Cela faisait longtemp qu'il n'avait pas jouer comme un gamin. Il s'approcha de la lionne calmement et d'un coup de patte l'envoya dans l'eau. Le jeune mâle regardait la lionne en riant. Il s'approcha du bord et tendit sa patte pour aider Mirage à remonter.


[Vraiment désolée pour la manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:17

Après avoir asperger Sun, Mirage se retrouva dans l'eau, elle nagea lentement vers le bord en riant. Elle craignait un peu la réaction du lion lorsqu'elle lui avait envoyé de l'eau, mais celui-ci l'avait très bien pris. Elle s'aida de la patte de Sun pour remonter, elle secoua son pelage blanc et frissona pour ensuite bondire sur le jeune lion pour le mettre à terre. Elle eu un peu de mal à pousser la musculature imposante de Sun, mais finalement le lion s'était retourvé par terre, elle en profita pour lui faire une grande léchouille sur la joue. Son estomac était noué, elle craignait vraiment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:53

Sun était couché sur le dos, Mirage étai au dessus de lui. le jeune mâle souriait à la lionne, et tandis qu'il ne s'y attendait pas du tout, la jeune lionne lui lécha la joue. Sun se releva tout en continuant à sourire à la lionne. Jamais aucune lionne ne lui avait fait ça, son estomac à lui aussi se noua, il ne savait pas comment réagir. Il gardait un sourire bête sur les lèvres, à vrai dire, Mirage lui plaisait, et il éspérait que ce soit réciproque. Il regarda Mirage et changea de sujet à cause de sa timidité.....

Euh.... ça fait longtemp que t'es sur la terre des lions ?

Si Sun n'aurat pas eu de pelage, Mirage aurait depuis longtemp vu qu'il rougissait, il se sentait si ridicule avec ses changement de sujet, le lion commencait à bagayer. Il tentait de garder un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:05

La timidité du lion n'était pas passé innapercue, en quelques secondes, Mirage a pu voir une autre facette du jeune mâle, malgrès l'arroguance de sa personnalité, il était un lion sensible et gentil. Mirage aussi était timide, mais elle essaya de ne pas le faire montere, après cette léchouille qui malgrè tout l'amour que Mirage lui avait mis était plutôt amicale, le lion se releva et l'interroga sur sa vie. Mirage considérait à présent que les deux lions étaient amis, ce qui ne lui empêcher pas de raconter son passé douloureux.

Je suis née dans le desert, j'ai passé toute mon enfance seule, et quelques temps après j'ai retrouvé ma soeur puis mon père, et ma mère est revenu alors qu'à ma naissance elle s'est fait porter pour morte, et elle avait déjà adopté un autre lionceau, donc ça fait que j'ai un frère.... enfin c'est compliqué.
Elle continuait à sourire au jeune mâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:37

Sun baissa la tête, malgrès les difficultés que Mirage avait rencontré auparavant, elle semblait racontait sans peine son passé. Sun regarda la jeune lionne blanche dans les yeux. Sa timidité disparaissait peu à peu, il s'agissait à présent d'une disctuion sérieuse à laquelle Sun souhaitait ajouter son histoire. Il prit une aspiration et commença son récit sans même qu'on lui demande. Avant il ajouta cette petite phrase qui lui fit monter les larmes aux yeux.

Tu a eu de la chance de retrouver ta famille.....

Il baissa la tête.

Moi je les ai tous perdu.

Une fois de plus il pris discretement une aspiration et entama l'histoire de son passé, qu'il essayait de résumé afin de ne pas fondre en larmes devant la lionne.

J'ai été abandonné par mes parents, par chance j'ai été adopté par une lionne...

Il regarda Mirage et se doutait que celle-ci souhaitait certainement connaitre la suite. Sun soupira, il entamait la partie la plus dur de son récit.

Hélas, ma mère adoptive était déjà très très vieille...

Il n'avait encore jamais parlé de ça à personnne, il gardait tout ça caché au fond de lui, mais les sentiments qu'il avait envers Mirage lui inspirait la confiance, et après une hésitation il poursuivit...

Alors que je n'était qu'un lionceau, la famine s'est fait ressentir parmit mon groupe, comme nous étions nomade, nous somme partis à la recherche de nourriture. Mais les lions plus âgés que moi nous on laissé à la traîne, et ma mère adoptive n'a pas survécut à la dureté du desert....

Il baissa la tête et ne put s'empêcher de laisser couler ses larmes.

J'ai assisté à sa mort.

Il prononca ses mots étouffés par des sanglots, il releva la tête, les lamres de peine était aussi mélangées à celles de la colère.

Ces traîtres nous ont laissé tombé, je n'ai jamais retourvé leur trace, j'était tout petit, comme toi j'ai dû me débrouillé seul.... Et je sais à quel point ces durs. Alors que tout les lionceaux ont leur mère pour leur apprendre à chasser.... nous nous avons dû nous débrouiller seul.

Il baissa la tête et laissa couler ses larmes en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:14

Mirage gardait son regard fixés sur le jeune mâle, son hisroire lui ft monter les larmes aux yeux. Après tant d'hésitations Sun raconta tout son passé à la jeune lionne. Elle était heurese de savoir que le lion lui faisait confiance. Elle baissa la tête lorsque son récit fut de plus en plus dur à entendre. Ses yeux bleus clairs resté fixées sur le sol, elle ne savait comment réagir. Elle regardait le paysage qui l'entourait, malgrès tant de beauté et un soleil qui se faisait d eplus en plus radieux, les larmes du jeune lion rendait l'endroit lugubre. Elle attendit qu'il ai finit de tout raconter uis elle s'avanca lentement près de lui et posa sa tête sur son épaule, pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:08

Le lion avait à présent la tête posé sur l'épaule de Mirage, le soleil qui apparaissait n'arrivait pas à rendre l'instant plus joyeux, l'épaule blanche de la jeune lionne s'humidifait peu à peu au contact des larmes de Sun. Son coeur battait de plus en plus fort, malgrès toute la tristesse qu'il avait en lui, un sourire se dessinait timidement sur ses lèvre, il était heurex d'avoir le soutien de Mirage. Il releva la tête et plongea ses yeux sombre dans ceux de Mirage, il lui souria et murmura:

Merci d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:31

Malgrè qu'ellle n'aimait pas voir ceux qu'elle aimait triste, Mirage savourait chacun des instants en sa compagnie. Le fait de l'avoir contre elle lui fit battre le coeur. Elle sentait les larmes lui coulait le long de sa patte, elle frissona. Le lion releva la tête et lui souria, Mirage répondit à son sourire. Sun la remercia pour l'amitié qu'elle lui apporter, ellle continua à lui sourire et lui répondit:

C'est normal, les amies c'est fait pour ça....

Son sourire s'effaca bien vite, elle avait le mauvais présentiments d'avoir dit une bêtise en prononcant ce mot: "amies".... Le lion allait certainement croire que seul l'amitié entre eux était souhaitée par la jeune lionne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:43

Sun secha ses larmes, il était seul avec Mirage et il ne voulait en aucun cas gâcher ce moment, il lui souria. Malgrè tout une petite deception s'installa en lui.... Mirage ne souhaitait qu'être une amie ? Après tout c'était son choix, il ne pouvait pas changer ses sentiments. Mirage lui avait parler de son passé en toute confiance mais il avait encore l'impression de ne pas la connaître assez. Avant d'avouer ses sentiments, il préféra la connaître un peu plus. Même si il lui fallait des années pour lui avouer il attendrait. On ne contrôle pas les coup de foudre, et apparemment s'en était bel et bien un. Les sanglots du jeune mâle avait asséché sa gorge, il se dirigea lentement vers le point d'eau et lappa lentement le liquide frais. En relevant la tête il se mirra dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

Mirage regardait le lion, elle tentait d'appercevoir les réactions qu'il avait lorsqu'elle avait prononcé le mot "amies", la jeune lionne fit une moue de deception, le lion avait l'air indifférent.... Il s'approcha du point d'eau. Mirage avait le coeur qui battai fortement, tellment elle était déçue... Elle s'asseya, depuis toujours elle avait eu des deception amoureuse... parfois elle se deamdner si c'était une bonne idée d'avoir laissé tombé Kumal.... elle aurait dû rester à ses côté plutôt que d epartir comme une voleuse. Elle soupira... puis s'approcha du point d'eau. Elle marchait lentement tête baissée, arrivée au niveau du lion, elle regarda leur deux reflets. Sans même tourner la tête vers le jeune mâle elle déclara:

Désolée.... mais je dois m'en aller.

Elle n'attendit aucune réponse de Sun, elle partit sans même se retourner, toujours en gardant la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:25

Sun continuait à mirrer son reflet lorsqu'il vit celui de Mirage se mêlait au sien. Malgrè les légers mouvements de l'eau, il savait voir l'expression du visage de la jeune lionne. Pourquoi avait-ele l'air si triste. Est-ce le récit du lion qui la mettait dans des états pareils ? Sun en doutait.... la tristesse de la lionne était dûe à autre chose. Il se devait de la consoler comme elle l'avait fait avec lui. Avant même qu'il n'est eu eu le temp de dire quoique ce sot, Mirage déclara qu'elle s'en allait. Sun baissa la tête, il jetta un léger coup d'oeil pour la regarder partir... Il soupira, tout s'embrouillait dans son esprit. Il ne savait si il devait déclarer ses sentiements ou la regarder partir. Il se releva.

Mirage, attend...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:20

Mirage entendit la voix de Sun. Elle s'arrêta en gardant la tête baissé. Et se retourna lentement. Elle ne pouvait s'empêcher de garder une moue de deception. Elle demanda:

Qui a t-il ?

Elle ne savait plus regarder Sun dans les yeux. Elle gardait au fond elle l'impression qu'entre eux rien n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:26

La lionne se retourna, Sun ne comprenait toujours pas pourquoi elle faisait cette moue de deception. Le jeune mâle sentait bien que quelques chose tracassait la lionne. Ce n'était pas le moment d'avouer tout ce qu'il avait sur le coeur. Il s'asseya en face d'elle et la regarda, essayant d'accrocher son regard qui tentait de ne pas croisé ses yeux sombres.

Euh... t'es sûre que tu ne peux pas rester plus longtemp ?

Il regarda la lionne, elle gardait la tête baissée. Sun lui deamdna d'une voix très calme.

Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:19

En voyant le lion s'assoir en face d'elle, Mirage fit de même, elle gardait la tête baissée et soupira.

Non désolée je ne peux pas rester.

Le lion semblait avoir envie qu'elle reste, lorsqu'il lui demanda si ça n'allait pas, la jeune lionne releva la tête et regarda Sun dans les yeux. Devait-elle tout lui dire ? Son coeur battait de plus en plus fort, elle hésitait...

Si ça va.

Elle essaya de sourire, la timidité avait encore pris le dessus et la lionne blanche n'osait pas tout avouer.
Après tout, elle et lui se connaissait à peine, donc pourquoi tomber amoureuse si vite ? Elle laissa tomber l'affaire et gardait en tête l'objectif de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:30

Le lion se découragea, elle ne souhaitait pas rester c'était évident. Mais il n'était pas dupe, malgrè qu'il ne la connaissait pas, il savait voir lorsqu'elle n'allait pas bien. Il soupira...

J'espère qu'on se reverra.

Puis il regarda la lionne partir. Il se retourna et s'allongea toujours en soupirant. Mirage était étrange, voir même lunatique. Il ne comprenait pas pourquoi elle changeait d'humeur comme ça. Il se releva et but une gorgée. Le jeune mâle avait faim, et comme il était nomade, lui seul devait se nourrir. Il attendit auprès du point d'eau qu'un animal arrive. Un bruit rententit dans un buisson non loin de là, il atendit l'animal et commença à s'appuyer sur ses pattes arrières, l'animal apparut, mais Sun ne bondissa pas car à présent il se trouvait en face d'un lion et non d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris.... [Mirage et libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris.... [Mirage et libre]   A l'abris.... [Mirage et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris.... [Mirage et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond du gouffre [Mirage et libre]
» Kumal (PV Mirage)
» Tristesse ( Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser