Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kumal (PV Mirage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:04

Kumal arriva à sur ces plaines fleurie en compagnie de Mirage.
La jeune lionne qu'il avait rencontrer dans la savane.

"C'est bien ici.. J'aime bien, j'ai bien envie d'y restez pour la nuit... Tu veux restez avec moi?"

Il ce tourna vers elle et leva les sourcils.

"Je ne mord pas."

Kumal lui fit un clin d'œil et grimpa au dessus d'une de ces plaines et s'y coucha sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:10

Mirage ne s'attendait pas à ce que Kumal lui propose de rester avec lui pour la nuit. Après tout pourquoi pas, Kumal semblait gentil. Elle souria lorqu'il lui fit un clin d'oeil. Elle avanca doucement juqu'à lui et s'allongea à côté. Kumal était près d'elle couché sur le dos, la jeunne lionne blanche le regardait du coin de l'oeil. Normalement elle aurait dû dormir au rocher de la fierté avec son père et sa soeur, mais elle était si bien dans la campagne étoilée qu'elle ne songea pas à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Kumal ce tourna sur le coter et passa furtivement sa patte contre la lionne, c'était plus fort que lui de faire ce genre de chose. Il lui souria et mit sa tête contre le sol en la fixant.

"Je prend sa comme un oui. De toute façon il va bientôt faire nuit alors sa passera vite..."

Kumal imaginait déjà ce que la lionne allait répondre, il était comme sa aussi, il préparait toujours sont cou à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:21

Mirage frissona lorsqu'elle sentit la patte de Kumal contre elle. Elle se coucha sur le côté et regarda Kumal. Elle respira l'air frais, et passa sa patte dans l'herbe humide. Elle leva la tête et regarda les premières étoiles qui faisaient leur apparition. Mirage constata que cette ambiance était assez romantique, plus loin il y avait un troupeau d'antilope, elle serait bien partie en chercher une, mais avec son pelage blanc elle serait tout de suite repéré et raterait l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:25

Kumal passa sa patte devant les yeux de Mirage.

"Je sais que c'est bien beau toute cette ambiance mais il faut arrêter de rêvasser."

Kumal lui souria puis reprit.

"Alors, tu trouve sa pas romantique aussi?"

Kumal aimait bien cette lionne, même si il trouvait qu'il ce familiarisait un peu vite avec elle c'était plus fort que lui.
Quand il s'agit de ce battre il sais ce contenir mais quant on l'attaque sur ce plan là il devient très inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

La voix de Kumal la tira de ces rêveries.

Si... je trouve ça très romantique... en tout cas beaucoup plus que la pluie.

Elle lui souria. et posa sa tête entre ses pattes. Elle le trouvait vraiment gentil ce lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

"Je peu faire encore mieux."

Il s'aprocha d'elle et mit sa patte sur sa cotes qu'il caressa doucement.

"C'est sûr qu'une inverse aurait un peu casser l'ambiance."

Kumal retira sa patte et ronronna doucement.
Peu être que les caresses était un peu trop, enfin... si la lionne aimait elle serait lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:41

Mirage était un peu surprise de voir Kumal la caressait comme ça. Malgrè tout elle ronronna. Quand Kumal retira sa patte, Mirage se coucha contre lui, et posa sa tête entre ses patte. Mirage ne disait plus rien. Elle fermait doucement les yeux en sentant la respiration de Kumal. Elle redoutait un peu qu'il la repousse, mais après l'avoir caressé, il ne refusera pas d'avoir une lionne couchée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:47

Kumal ne montrait aucune résistance, il y prenait même un peu de plaisir.
Il mit une patte dans sont dos et ronronna de plus belle, un peu d'affection ne lui ferait pas de mal.
Cette lionne était vraiment douce avec lui et c'était assez rare car la plupart qu'il croisait était plutôt agressive c'est pour sa qu'il l'aimait bien car avec elle il n'avait pas de souci, il avait juste à ce laisser aller.
La patte du lion remonta dans le cou de Mirage, il reprit ces caresse et mit sa tête dans sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:43

Mirage ronronnait.
Elle restait contre Kumal et le laissa poser sa tête dans son cou. Elle trouvait qu'ils allaient un peu vite, mais ça ne la dérangeait pas. Elle s'entendait bien avec Kumal même si elle ne le connaissait pas beaucoup.
Elle regarda le ciel de plus en plus sombre et elle regarda Kumal et lui demanda:
Au fait tu viens de quel clan ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:15

Kumal retroussa ces babines et prit une profonde respiration profonde.

"Et bien en faite... Aucun en quelque sorte.
A la base je suis avec les exclus, mais je n'est rien à voir avec eux aujourd'hui, et je je vie sur la terre des lions, juste derrière le rocher en faite, Simba le sais et me laisse car avant j'était avec sa fille, aujourd'hui je ne le suis plus mais il n'en sais rien."

Il remua un peu en ce blottissant un peu plus contre la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

Les exclus ? Donc Kumal avait fait parti de ceux qui avaient attaqués sa mère ? Elle le regarda puis regarda dans le vide... Il se blotissa contre elle. A présent elle ne voyait plus Kumal de la même façon, même si il n'était plus avec les exclus elle ne pouvait s'empêcher de le mépriser... Elle se releva.

Désolée je ne peux pas rester...

Elle s'engouffra dans les herbes hautes et parti sans se retourner...


[j'ai un rp en trop en ce moment, donc j'arrête celui là, t'inquiètes on rattrapera quand j'en aurais plus que 1 rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Kumal (PV Mirage) Empty
MessageSujet: Re: Kumal (PV Mirage)   Kumal (PV Mirage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal (PV Mirage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumal...
» Kumal... (libre.)
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal et Mai. (Pv)
» Kumal. (pv Zaina) suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser