Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kumal. (pv Zaina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

Kumal était à présent sur les plaines dévastée, ce dirigeant vers la jungle la ou était sa grotte.
Il pleuvait toujours autant et la crinière dégoulinait toujours sur ces joues et ces pattes, cela lui donnait un air comique mais il était vraiment loin d'avoir envie de rire, il ce sentait encore plus mal qu'auparavant et ce que lui avait dit Nira trottait toujours dans sa tête.
Sa le rongeait de l'intérieur de puis tant de temps, il sentait qu'il avait déjà passer le point de non retour et il ce disait déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:15

Zaina était couché sous la pluie cacher dans l’herbe attendant une proie dont elle pourrais ce nourrir. Que ça sois un lionceau une lionne ou bien peut-être un lion. Mais ce n’était pas très intelligent de ça part de sans prendre a un lion. Elle cligna des yeux puis vit un lion passé proche de l’endroit ou elle était cacher.

*Enfin…*

Elle sortie les griffe et les crocs puis lâcha un rugissement. Elle bondit, mais pour aucune raison particulière elle ne lui sauta pas dessus mais elle atterrie en fasse du lion. De ça gueule un autre rugissement effroyable en sortie. Elle ce plassa en position pour attaquer, les oreilles rabattu sur ca tête les crocs et griffe sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:24

Kumal ce stoppa quand un premier rugissement ce fit entendre.
Il regarda la lionne bondir devant lui et poussa un petit grognement de mécontentement d'être déranger en ce moment là....
Puis il ferma un peu les yeux, abasourdi par le deuxième rugissement
Il la regarda ce mettre en position d'attaque et poussa un soupire, c'est pas qu'il n'avait pas envie mais il était crever...
Kumal n'était pas très costo mais il était tout de même vif et entrainer, si elle l'attaquait il serait ce défendre.

"T'a rien de plus passif?... je suis fatigué et si sa t'amuse je peu m'agenouiller."


De toute façon au point ou il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

Lorsque cette phrases sortie de la bouche du lion elle redressa les oreille sur ca tête. Elle n’aimait pas vraiment quand elle s’attaquais a une proie si on peut dire et que celle-ci ne faisait aucune réaction. Elle ce redressa et le regarda.

-Pourquoi tu na même pas essayer de te défendre… A ta place n'importe qu'elle lion(ne) aurait été sur c'Est garde prêt a ce battre.

Elle commença a marcher tranquillement autour de lui pour évaluer ca posture comme elle le faisait souvent. Elle arriva en face de lui et s’assit sur son postérieur et gratta le sol a l’Aide de c’Est griffe, renifla l’Air pour trouver quelconque signe de danger, bien a l’affut.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:10

Kumal la laissa faire à sa guise, il resta debout et garda sont calme, trop mal pour ressentir des sentiments quelqu'on que.

"Tu ne m'a pas attaquer, tu à rugit et bondit. Si tu m'aura attaquer tu ne serait pas ici."

Kumal lança un regard vicieux à la lionne puis reprit vite sont calme puis une pattes avant pattes décrivit de petit cercle sur le sol.

"Mais..... je n'est pas et n'aura surement plus jamais assez de vie pour faire quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:19

Zaina continuais de le regarder. C’est vrai qu’elle ne l’Avais pas attaqué. Elle avait juste bondit et rugit. Mais elle resta tout de même sur c’Est garde. Elle marcha et alla sur un petit rocher non-loin. Elle était fatiguer, elle avait passer pratiquement 2 heure a être coucher a la même place en attendant que quelque choses passe en avant d’elle. Elle ce coucha et remarque une petit souris. Elle sauta sur l’occasion et la tua pour finalement la manger pratiquement tout rond. Elle sortie une de c’est griffe pour aller ôter les quelque bou de chair qu’il pouvait y avoir entre c’est croc. Elle regarda le mâle d’un regard froid.

-Mais au fait tu est qui toi…

Toujours aussi glacial elle leva la menton pour montrer qu’elle était supérieur et qu’il ferais mieux de ne pas lui manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:24

Kumal s'asseya et leva un sourcils, puis eu un petit sourire en coin causé par les manières de la lionne, c'était un spécimen très très... spécial.

"Re pause moi la question avec plus de ... délicatesse et en enlevant ces airs pour le moin ridicule et peu être que je te répondrait."

Il le dit d'un ton ferme et si elle le souhaitait lui savait prendre un coter froid qu'il faisait si bien, mais ce n'était rien de plus qu'un personnage qu'il s'inventait, il le savait bien car il était comme elle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:05

Zaina fut surprise de ca réponse. Bien qu’elle n’avais pas le gout de ce chicaner ou autre elle ce leva marcha de pas délicat commença a ronronner.

-Alors comment tu t’appelle.

Elle le regarda dans les yeux et ce força de faire un sourire. Ça ne lui plaisait pas vraiment d'Agir de cette façcons, elle avait l'Air stupide. Mais si il fallait qu'elle agisse comme ça pour savoir plus de choses a propos de lui elle le ferait surement.

*Quelle imbécile*

Elle retourna sur ca roche toujours entrain de le regarder. Il était très bizarre mais elle l’aimait bien. C’était la première fois que mâle lui tenait tête, les autre lui répondait sans rien dire. Elle ce coucha et mit ça tête entre c’Est patte puis elle roula sur elle-même pour finir par ce secouer. Elle leva les oreille et balaya l’horizon de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10

Kumal aurait presque pue avoir envie de rire après ce changement si soudain mais il apprécia.

"Je m'appelle Kumal, je suis exclu mais j'habite dans dans la jungle, juste derrière le rocher du lion."

Il adressa à sont tour un petit sourire à la lionne puis s'aprocha d'elle et ce coucha à sont tour, au pied du rocher ou elle était.

"Héé si je t'aurait demandez une lèche tu l'aurait fait?"

Il ria tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:20

Zaina redressa les oreilles. Ce Kumal était farceur. Il profitait d’elle ou était-il toujours comme ça. Mais bon peut importait. Elle le regarda.

-Peut-être que je l’aurais fait…

Elle ce leva bailla et s’étira de tout son long. Zaina sauta de son petit rocher et alla fasse a Kumal, lui lécha le museau et eu un petit sourire.

-Ça te plait…!?

Toujours entrain de le regarder elle ce coucha a c’est coter. Roula une fois de plus et ce secoua pour faire partir la poussière et la terre de sur son dos. Elle commença a fouetter l’Air a l’aide de ca queue pour faire partir les mouche qui lui tournais autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Kumal trouvait cette vraiment très très étrange, encore plus que lui et il adorait sa, il pourrait même peu être devenir bon amie tout les deux.
Il était un peu en train train de rêvasser quant il sentit la langue râpeuse sur sont museau, il loucha quelque instant puis regarda Kaina.

"Hmmmm, oui, sa réconforte."

Et c'était bien ce dont il avait besoin, un peu de réconfort.

"l'étape suivante, c'est quoi?"

Il souria en coin en regardant la lionne avec ce petits sourire crispé par cette lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:41

Zaina pensais a ce qu’elle pourrait faire par la suite. Elle en avait aucune idées... mais bon elle pourrait faire n’importe quoi. Elle ce leva une fois de plus et alla frotter le bout de son museau contre le sien puis lui licha une fois de plus le museau. Elle manquait d’imagination. Puis elle alla ce coucher une fois de plus mais cette fois-ci encore plus proche de lui. Une certaine confiance c’était établit pour ce lion. Elle gratta le sol avec c’Est griffe pour les égiser encore plus. Il fallait bien qu’elle les entretienne. Elle frotta le côté de ca tête contre la sienne.

*J’espère que je le réconforte… si c’est pour rire de moi il va être encore plus affaiblie qu’il les déjà…*

Ça queue continuais de battre l’air, mais elle vain ce poser sur celle de Kumal.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

Kumal trouvait qu'elle en faisait beaucoup, mais sa ne lui déplaisait vraiment pas, il en avait besoin pour reprendre confiance en lui.

"Merci, sa me fait.. très plaisir."

Il lui adressa un léger sourire, pas parce qu'il n'était plus content mais il était assez gênée.
Toute ces émotions lui donna même un léger brin de folie qui traversa sont cerveau et peu de personne savent comme il peu être assez, surprenant parfois.

"heu... je sais que l'on ce connait à peine mais... j'ai le droit de t'embrasser?"

Il leva ces yeux jusqu'au siens.

"Juste comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Zaina ce redressa quand même assez vite. Elle s’assit et continuais de le regarder. Elle ne s’attendais vraiment pas a ça. Elle le regarda quelque instant.

-Euuuu… mais… tu est sure que ça va toi ..!?

Elle commença a être un peu nerveuse.

-J’ai certainement pas l’habitude d’être comme ça moi.. Déjà tout ce que j’Ai faite… je ne me reconnais plus…

Zaina était vraiment confuse. En même temps elle ne voulais pas déplaire a Kumal mais ce n’était pas elle ce qui venait de ce passer. Normalement elle lui aurais sauter dessus lorsqu’il ne si attendais le moins. Zaina ne savais plus ce qui lui arrivais. Elle tourna un peu en rond et fini par arrêter, mais aucun son ne sortait de ca gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02

Kumal au début était gênée mais quant elle ce mit a tourner en rond il trouva sa plutôt amusant, il ce demandait ce qui trottait dans la tête de la lionne.
Vue qu'elle ne disait rien il reprit lui en ce levant et en ce mettant face à elle, bizarrement, comme elle, il ce trouvait très proche d'elle.

"C'est pas grave!"

Il lui souria.

"Oublie... sa m'arrive parfois quand j'ai envie de quelque chose, je le demande sans réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:10

Elle le regarda quelques instant dans les yeux puis détourna le regard vers l’horizon.

-D’accord.

Elle ce retourna vers lui et mis son museau en dessous du sien et passant en dessous de ça tête et finalement elle ce frotta contre lui pour l’énerver. Dans les circonstances qu’elle ne voulais pas tuer ou ne pouvais pas elle aimais bien taquiner celui qui ce trouvais en ça présente. Plus spécialement Kumal. Elle le trouvait spéciale comme lion. Bien que ce n’était pas son habitude de faire ce quelle faisait elle ressentais quelque choses pour ca lion même si elle le connaissait depuis quelque minute a peine. C’était comique être en ca présence si on pouvait dire ça.

-Pas obliger de m’embrasser mais tu peut montrer d’Autre signe d’affection.

Elle le regarda et commença a rire un peu tout en s’éloignant un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:17

Kumal apprécia quant elle ce frotta à lui il tourna la tête vers elle qui s'éloigna puis dit d'un ton faible, il était persuadé qu'elle aimait sa, les lion faible pour avoir un certain contrôle sur eux, alors vu qu'il l'aimait bien! il voulait bien joué au impuissant.

"Tu ne veux même pas passer la nuit avec un pauvre lion désespérer, je serait sageee..."

Il souria en coin puis lui fit un clin d'œil, elle lui faisait oublié tout ces soucis avec ces jeux qu'il adorait.

"Je te le promet."


Il s'aprocha d'elle et sentit sont cœur battre un peu plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:23

Zaina grogna lorsqu’il s’approcha d’elle. Bien sure elle aussi elle voulait jouer le jeu un peu. Elle ce retourna et lui sauta dessus les griffe sortie ce qui fit en sorte qu’elle ce retrouva par-dessus Kumal. Elle lui sourit et lui fit une grimace en lui lécha le côté du museau.

-Ouais je pourrais bien passer la nuit avec un pauvre petit lion, qui est tout mignon

Elle l’agaçais et elle aimais bien ça. Elle continuait de le regarder et lâcha l’emprise qu’elle avait sur lui pour lui permettre de ce remettre sur pattes. Elle baissa c’Est fesse au sol pour finir en position assise. Puis elle commença tranquillement a faire ça petite toilette. Il faut dire qu’Avec la journée qui venait de passer elle était quand même assez sale, mais aussi il fallait qu’elle ce dise qu’elle n’était certainement pas fini…
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:32

Kumal la laissa faire un peu ce qu'elle voulait de lui, il mit ces pattes sur ces cotes puis quant elle s'asseya à coter de lui. Il ce tourna sur le coter, vers elle.
Plein de question assaillie sa tête.

"Tu aime avoir de l'emprise sur les mâles, hein? Tu aime aussi il en ont sur toi... car si tu le souhaite... je peu."

Il ce leva puis lui sauta aussi dessus, la plaquant ventre à terres, lui sur elle.
Kumal mit ces pattes avants sur les siennes et sa tête dans sont cou, ce n'était pas agressif, il y allait doucement.

"J'aimerait te dire une petite chose avant que nous passions plus de temps ensemble... Si je le souhait... Tu ne sortira pas gagnante de cette histoire, ce ne sont pas des menaces mais si tu essaye de me faire du mal... elle le seront."

Il lui dit tout sa à voix basse dans sont oreille puis quant il eu finit il ce retira de sur elle et s'éloigna un peu d'elle, elle qui était bien caractérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

Zaina grogna lorsque celui-ci lui sauta dessus. C’est alors qui la bombarda de question.

-Oui j’Aime bien avoir de l’emprise sur les mâle… Mais j’aime aussi quand il en n’ont en retour avec moi… Sinon ca serait trop désolant.

Elle ce rassit en fasse de lui lorsqu’il lâcha prise.

-Pourquoi je voudrait te faire du mal voyons… Ce n’Est pas mon genre d’être méchante…

Elle dit cela sur un ton plutôt ironique mais sérieux a la fois. Jamais elle n’oserais faire de mal a Kumal sauf si il ce battrait ensemble pour jouer parce qu’elle savais très bien qu’elle n’était pas capable de mesurer la force de c’est coup. Elle laissa échapper quelque grognement et a la fin un rugissement sortie de ca gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:51

"HMm... Je veut bien te croire."

Il ne dit plus rien pendant un instant puis il remarqua que le soleil commençait à ce coucher derrière les montagnes.

"Que dirait tu te passer la nuit auprès de moi, dans ma grotte."

Kumal retourna vers elle en lui faisant un clin d'œil puis il tourna autour d'elle, comme elle avait fait avec lui.

"Tu pourra faire ce que tu veux de moi.. C'est plutôt chouette, hein?"

Il passa sa queue sous sont museau puis s'éloigna à nouveau.

"alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:56

Zaina le regarda avec amusement. Elle le trouvais drôle et a la fois mignon.

-C’est une offre alléchante… je voudrais bien

Elle continuais de le regarder et s’approcha de lui. Elle arriva museau a museau avec lui et lui lécha la gueule.

-Alors ou est cette fameuse grotte!?

Elle continuais de le regarder en lui faisait un sourire. Elle ce frotta quelque instant contre lui et le regarda a nouveau. Ça faisait très longtemps qu’elle ne c’était pas sentie aussi bien en compagnie de lion. Elle l’aimais vraiment. Elle rebattit de l’Air et fouetta le museau de Kumal a l’Aide ce celle-ci et un petit rire sortie de ca gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:04

Kumal ferma les yeux et dégusta la belle passer sur ces babines, sont cœur battait à tout rompre puis il re ouvrit lentement yeux, il poussa même un soupire de plaisir.
Un sourire s'afficha lentement sur ces babines.

"Allons y..."

Dit il tout aussi lentement, ravagé par cette émotion.

La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal. (pv Zaina) Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina)   Kumal. (pv Zaina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal. (pv Zaina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumal. (pv Zaina) suite...
» Kumal...(PV Zaina) suite 3.
» Kumal...(PV Zaina) suite 4.
» Kumal... (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser