Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kumal. (pv Zaina) suite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:01

Kumal arriva dans la jungle en compagnie de Zaina, il avait besoin de compagnie pour ce changer les idées, il avait déjà reprit confiance en lui et pourquoi pas... peu être scellée un lien plus fort entre Kumal et sa sauvageonne.
Il ne prêtait pas attention à Zaina qui le suivit derière lui et était occupé a retourver la traçe de sa grotte.
Qu'il finit bien par retrouver!! Une petite grande qu'il aurait normalement dut abriter la famille de Kumal et Maï.
Elle n'avait pas quitter l'esprit de Kumal, elle ne le quittera surement jamais.
Il laissa Zaina entrer en premier.

"Je t'en prie..."

Il lui fit un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:22

Zaina était en arrière de Kumal et elle le suivait des yeux pour être sure de ne pas ce perdre dans cette jungle qu’elle ne connaissait pas. Puis ils arrivèrent finalement a la grotte donc Kumal avait parlé. Il lui dit d’entrer et s’est ce qu’elle fit. Elle marcha d’un pas féminin et léger vers l’entrer de la grotte. Arriver au milieu de celle-ci, elle laissa échapper un lourd bâillement. Elle s’étira puis licha c’est pattes. Il faisait très sombre dans cette grotte mais elle réussissait quand même avoir quelque chose. Zaina S’assit en attendant Kumal qui lui n’était toujours pas rentré. Elle rabaissa c’Est oreille sur son crâne et ce laissa tomber sur le sol de fatigue mais toujours les yeux ouvert a suivre le moindre geste suspect et a l’Aide de son nez les moindre odeur suspecte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

Kumal entre ouvrit la bouche et soupira, de bonheur.
Voir à nouveau une lionne coucher dans sa grotte, sa lui faisait bizarre.
Il marcha jusqu'à elle et mit sa tête au dessus de la sienne.

"Tu venir ici quant tu le souhait, tu est la bienvenu."

Il ce coucha face à elle avec un sourire charmeur.

"Tu ma l'air bien fatigué ma grande... tu veux dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:36

Elle regardais toujours le beau mâle qui était en face d’elle. Elle l’adorais. Mais est-ce que c’était réciproque? Elle en avait aucune idées et ne voulais pas sen faire non plus pour ne pas être déçu par la suite ci ce n’était pas le cas. Mais bon.. il ne fallait pas trop s’attarder a ça…

-Quand je le souhaite. Je vais en profiter.

Puis il lui demanda si elle voulais dormir.

-Non je ne suis pas trop fatiguer… Du moins pas pour l’instant.

Elle lui sourie gentiment. Il avait l’Air plus heureux que la tantôt lorsqu’elle avait faite ca rencontre. Elle espérais qu’il était plus heureux aussi. Zaina commença a ronronner calmement pour montrer qu’elle adorait être ici en ça présence, puis cligna des yeux quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

Kumal pausa sa patte sur la sienne et ce mordillai les babines, comme à chaque foit qu'une lionne l'excitait.

"Très bien... alors... on va pas restez à attendre que tu est sommeil, je propose un petit jeu..."

Il ce lécha les babines puis tourna la tête et ce décida enfin à ce lancer.
Kumal ce leva et s'aprocha encore de Zaina, il glissa sa pattes dans sont cou et colla ces babines contre les siennes dans un long et langoureux baiser en massant fortement la nuque de Zaina.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:51

Zaina ce laissa faire. C’est sure qu’elle n’en était pas habituer mais tout de même. Elle le regarda puis ce leva en lui faisant un petit sourire. Elle tira la langue puis commença a grogner. Ce qui était le signe qu’elle voulais jouer. Elle rabaissa les oreille puis sortie les griffe. Elle ce mit a gratter le sol impatiemment en attendant un signe de la par de Kumal. Puis elle laissa un énorme rugissement sortir de ça gueule. Elle était en forme et avait envie de ce battre un peu. Maile était tanner t’attendre et sauta sur Kumal. Elle lui enfonça c’Est griffe sur le coter de c’Est patte et le regarda. Maintenant elle était en position de supériorité comparer a lui.

-Maintenant qu’es que tu compte faire.

Elle rigolais mais gardais son sérieux quand même. C’est sure qu’elle jouais un peu dure et qu’elle y avait un peu fait mal mais ca ne lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:56

Kumal serra les crocs quant elle y planta les griffes mais au fond........ il aimait sa, la douleur était une émotion puissante et il aimait cette puissance même si c'était lui qui ressentait cette douleur, ce n'était qu'une émotion comme une autre pour lui...

"HMm je suis bien tenter par me laisser faire, tu n'a cas me tué, me mordre ou abuser de moi... je m'en tape."

Kumal garda ces pattes écarter au sol et la lionne séduisante sur lui avec ce regard vif et énergique l'excitait comme un petit fou.

"Ou bien tu n'a cas me dire ce que tu veux que je fasse, tous que tu veux!... tous!..."

Il ce morda les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:10

Elle le regarda quelque instant. Elle pensais qu’il saurait battu mais non… il faisait son inférieur comparer a elle.

-Je ne veut pas te tuer ou quoi que ce soit… je veut juste jouer… me battre contre toi en quelque sorte.

Elle était toujours sur lui les griffes plantées dans ça chair. Elle ce disait que ça ne lui tentait peut-être pas de ce battre alors elle rétracta c’est griffes et s’assit non loin de lui.

-Je te croyait plus puissant que ça… mais non… je suis déçu je l’avoue.

Elle le regarda su coin de l’œil et eu une petit sourire. Peut être que son petit discoure allait le faire changer d’avie ou peut-être pas. Mais elle aurait essayer. Mais elle ce remémora ce qu’il lui avait dit… tout ce qu’elle voudrait…

-Tout ce que je veut einnnn… alors si je te dit que je veut me battre ça marche tu ?

Elle continuais de regarder mais cette fois-ci c’est yeux était river sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:14

Kumal regarda ailleurs et soupira....

"HMmmm... je ne sais pas..."

Il s'aprocha d'elle avec un petit sourire en coin puis il lui bondit dessus en la plaqua dos à terres lui sûr elle, il ferma sa gueule sur la gorge de la lionne et la sera entre ces crocs avec modération, il faisait de plus en plus noir et les grognement de Kumal résonnait dans la grotte, Si Zaina aimait sa... Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:23

Zaina aimait ca lorsqu’il agissait de cette façons. Ce battre était ça nature et elle ne pouvais y échapper quoi qu’elle fasse. Elle le regarda lui bondir dessus , puis a son tour elle rugie et un grognement suivie tout de suite après. Elle sortie c’Est griffe et les planta a la hauteur de c’est épaule et lui grafigna le dessous de son ventre a l’Aide de c’Est pattes arrière. Elle ne serais pas capable de reprendre le dessus mais elle sen contre fichais. Le plus important pour elle s’était d’avoir du plaisir si on peut dire ça comme ca. Vu que celui-ci mordait son coup elle essaya de ce déprendre mais ne réussis pas alors elle continuais de le grafigner et d’enfoncer le plus possible c griffe dans c’Est épaule. Elle grogna a nouveau . Celui-ci ce répercuta sur les mur rocheux de la grotte. Les grognement des deux tourtereaux, si on peut dire, ce faisait entendre dans cette grotte humide et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:28

Kumal fit comme elle avec lui y a quelque instant il leva sa patte avant gauche et bloqua une patte a Zaina avec puis fit pareil avec sa patte droite.
Il garda sa mâchoire fermer sur sa gorge qui à chaque seconde serrait un peu plus.
Il lâcha sa gorge et une de ces pattes, avec sa patte de libre il bloqua sa tête et l'embrassa a nouveau tout en commençant à ce faire les griffes sur sa poitrines.
Il finit par ce dire que c'était plutôt pas mal en faite lui qui trouvait pas très rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:41

Zaina arrêta cette marque d’affection et grogna a nouveau. Il fallait bien qu’Elle ci fasse a cette façons de ce battre. Surtout que Kumal était assez bien battit pour un lion. Elle arrêta de griffer Kumal , puis a l’Aide de c’est pattes arrière elle ce donna un élan ce qui fit pour conséquence qu’Elle ce retrouva sur Kumal. A son tour elle mis la gorge de Kumal entre c’Est croc et le regardais du coin de l’œil. Elle ce dit que c’était peut-être le temps d’Arrêter un peu. Elle commençait a être épuiser. Elle lâcha son emprise et frotta son visage contre celui de Kumal. Elle aimait bien ce lion. Elle donne deux trois coup de langue sur le museau de celui-ci, puis ce coucha par la suite.

-Plus féroce que je ne le pensait…

Elle lui fit un sourire puis licha une de c’Est pattes pour que celle-ci par la suite aille essuyer le peu de sang qu’il y avait dans son coup . Elle regarda ca patte qui elle était rouge et la licha.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:48

"Plus excitant que ce que je pensait ce jeu... Tu va me faire recommencer tout les soir?"

Il ce roula puis ce mit sur elle et elle sur le dos pour admirer le beau visage de sa lionne, il l'aimait peu être à sa façon, de la même façon si spécial qu'elle l'aimait peu être.
Elle lui plaisait vraiment, elle était énergique et n'avait pas peur des bobo et sa lui plaisait vraiment et elle avait aussi de l'humour.

"Après les effort, le réconfort, hein?"

Il ria.

"Je suis quand même vachement plus câlin que toi... enfin je sais que tu aime sa aussi."

En vérité il n'avait pas envie que d'un simple câlin, il avait envie de tout et de rien, il était tellement heureux d'être à nouveau avec une lionne que sa le rendait fou, mais il ce contenait quand même un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:57

Elle lui fit un petit sourire qui laissait paraître tout c’est croc. Il avait bien raison.
-Ouais tu a raison après effort le réconfort
Elle lui sourit a nouveau. Ce lion le faisait ce sentir bien. Ça faisait vraiment longtemps qu’elle ne c’était pas sentie aussi joyeuse. Elle le regardais. Il était vraiment beau.

-Grrrrr…!!!

Elle fit ce petit signe avec le coup de la patte. Elle ria par la suite. Kumal avait peut-être l’air dur et sans cœur, ce qu’elle pensait au début, mais c’était tout le contraire. Il fallait tout simplement faire un trou dans ca coquille pour trouver ce qu’il y avait a l’intérieur.

-Qu’Es que tu va faire maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:05

Kumal ria quant elle lui fit le truc de la patte. Il mit sa tête dans sont cou et ce mit a ronronner, fortement.
Puis elle lui posa une autre question.

"Maintenant..."

Il était trop chambouler pour penser mais il fit un effort.

"J'ai juste envie d'être contre toi maintenant."

Kumal ce laissa glisser sur le coter et mit une patte dans le cou de Zaina, sont autre pattes courra sur le ventre de la lionne, qui descendit sur le bas de sont et entama de douce caresse du haut jusqu'en bas de sont ventre.
Il n'avait plus trop envie de parler. Il baissa la tête et observa le corps de Zaina de ces cuisses en remontant à sa poitrine et il recommençait encore et encore puis enfin il frotta sa tête contre la sienne et mit sont museau sontre le sien.

"Je t'aime Zaina."
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:18

Zaina commença a ronronner fort a son tour. Elle le regardait dans les yeux puis licha une fois de plus son museau. Elle leva un peu la tête et la secoua pour ôter la terre et la poussière qui y serais accumulé.

-Moi aussi je t’aime Kumal

Toujours entrain de le regarder, elle dressa les oreille et renifla l’air. Ci quelqu’un oserais les déranger il ne repartirais certainement pas d’ici vivant. Elle était épuiser et ferma les yeux tranquillment en bailla. Soudain un grosse bourrasse de vent entra dans la grotte. Elle ce redressa puis regarda par l’entrer de la grotte. Une tempête ce formais, et lorsqu’une tempête ce forme par ici elle dure longtemps. En plus elle avait très faim. Elle regarda son amoureux.

-Je reviens.

Elle revain quelque temps après avec une bébé zèbre dans la gueule. Elle le laissa tomber dans la grotte et se coucha a côté de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:24

"Hé! si tu veux un bébé fallait me le dire! je t'en aurait fait un."

Il ria puis prit le zèbre et le mit dans le fond de la grotte.

"gardons le pour demain"

Kumal en profitait pour ce mettre aussi dans le fond de la grotte il ce mit à moitié en boule et laissa de la place pour que Zaina viennent ce blottir contre lui. Kumal n'avait pas trop eu le temps d'y penser puis cela revenais hanter sont cerveau malsain, quant elle lui avait dit qu'il l'aimait, elle l'aimait et il n'arretait pa de ce le répeter dans sa tête, elle m'aime.
Il leva une pattes en attendant qu'elle viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:33

Zaina le regarda avec u sourire coquin.

-Écoute pas tout de suite quand même… on viens juste de ce connaître.

Elle le regarda aller ce blottir dans le fond de la grotte et elle le suivi quelque temps après. Elle ce blottie contre lui. Mettant ca tête contre la sienne lui lécha la gueule. Elle jeta un coup d’œil dehors, la tempête commençais mais elle était en bonne compagnie alors ca ne lui dérangeais pas trop. Par la suite elle regarda le bébé zèbre qui gisait le sol et elle repensa a ce que Kumal lui avait dit quelque temps avant. Si tu veut un bébé il fallait me le dire! Je t’en aurais fait un. Cela la fit sourire. Elle bailla une autre fois et s’étira
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:40

"OK.. demain^^ non.. je rigole.."

Kumal mit sa pattes dans le cou de Zaina et mit sa tête dans sont cou.

"Reposons nous."

Il ce remit à ronronner et caressa le dos de Zaina en fermant les yeux.
Kumal repensa à toute cette journée qui à changer toute sa vie, maintenant il ne vivait plus que pour elle, elle était magnifique et tout pour lui. Maintenant toute ces idées noires qui avait remplit sa tête était chasser, il était redevenu pur, enfin... Kumal ne pourra jamais totalement être pur mais il avait un grand pas en avant déjà.
Il poussa un soupire puis finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:53

Zaina ce réveilla le lendemain matin. Finalement il avait arrêté de mouiller mais les gros nuages noir menaçais toujours l’horizon. Elle ce tournais mais ne voyais plus Kumal. Elle ce demandais ou il était passé. Elle ce leva et ce secoua. Elle marcha tranquillement vers le zèbre quelle avais chassé la nuit dernière. Elle ce coucha devant celui-ci et commença par manger le ventre. Elle enfonça c’est canine et arracha un bou du ventre. Elle le mâchouilla et fini par l’avaler. Elle continuait de manger le ventre mais elle ce dit qu’il fallait bien qu’elle n’en laisse un peu a Kumal. Elle commença a gruger un peu les pattes. Mordillant les os de celui-ci. Ça lui permettrait de ce faire des canines plus aiguiser. Elle regarda autour d’elle mais toujours aucun signe de Kumal a l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:01

Kumal arriva une dizaine de minute après le réveille de Zaina.

"Désoler si tu t'est inquiéter, j'était juste aller jeter un coup d'œil au rocher."

Il entra puis ce coucha à coter de sa lionne avant de commencer à sont tour à manger les cuisse du zèbres, une
foit qu'il fut bien remplis il ce tourna vers Zaina.

"Je prendrait bien un bout des tiennes aussi"

Kumal lui souria puis ce leva et ce pencha sur sa cuisse qu'il lécha délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:10

Elle était toujours entrain de gruger l’os de la patte du zèbre lorsqu’elle vit entrer Kumal dans la grotte.

-Non je ne me suis pas inquiéter tu est capable de te débrouiller tout seul

Elle continuais de le regarder et lorsque celui-ci commença a lécher une de c’est cuisse elle ronronna.

-Elle est bonne ma cuisse !?

Elle rie et ce tourna vers les reste du zèbre qu’elle manga avec appétit. Elle vit par la suite que Kumal avait plein de sang sur le museau alors elle commença a lui lécher celui-ci. Elle fit le tour de son museau puis le regarda par la suite.

-Tu est plus propre comme ça

Elle lui sourie a nouveau et regarda autour d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:15

Une foit qu'elle eu finit sa petite toilette Kumal ce coucha à coter d'elle puis il leva sa cuisse et enfouit sa tête entre celle si et commença à lécher sont bas ventre.

"HMMMMMmm.. je vais de surprise en surprise... je crois que je vais tout manger en faite."

Il ria puis mit sa tête sur sont ventre et le regarda en levant les yeux.

"Tu est superbe."

Il ronronna et caressa ces pattes arrières du bout de ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:25

Zaina s’étira, elle avait besoin de bouger. Elle regarda autour d’elle, mais rien a faire. Elle ce lava et ce dirigea vers l’entré de la grotte regardant dehors. Il ne devrait pas mouiller dans les minutes qui devraient suivre. Elle sortie dehors et commença a marcher. Elle remarqua un lac non loin du chemin qu’il avait prit pour venir ici. Mais pourquoi ne l’avait-elle pas remarquer. Elle ce coucha dans l’herbe fraîche en attendant que Kumal arrive pour l’attaquer et par la suite le jeter dans l’eau. Peut-être que ca n’Allait pas marcher mais bon on c’Est jamais. Une fille s’essaye comme on dit souvent. Elle attendit patiemment que son amoureux ce présente non loin d’elle pour lui sauter dessus. Elle essaya de ce camoufler parce que son pelage beige pâle ne l’aidait pas vraiment, mais elle fini par s’enfouir dans de l’herbe haute. Mais pour finir tout ça, elle c’était mit dans un troue de bouette. Elle venait tout juste de faire ca toilette a l’aide de Kumal.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:30

Kumal la regarda sortir, il l'attendit ce disant qu'elle allait revenir mais rien!
Il sortit de la grotte et passa à coter des hautes herbes ou il sentit le parfum délicats de Zaina.

"Ma chérie!.... ou est tu?!! je sais que tu..."

Kumal nu le temps de réagir que trop tard....

"AAAAAAAAAAAAHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal. (pv Zaina) suite... Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal. (pv Zaina) suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kumal...(PV Zaina) suite 3.
» Kumal...(PV Zaina) suite 4.
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal et Mai. (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser