Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kumal. (pv Zaina) suite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:36

Zaina le regardait s’en venir. Elle pensais qu’elle aurait eu le temps de la démasqué mais non. Lorsqu’il passa a côté, elle lui sauta dessus les griffe sortie en poussa un rugissement. Elle arriva sur son dos et lui mordit le coup mais toujours en faisant attention a ne pas lui faire trop mal. Elle planta aussi c’Est griffe sur son ventre, un point plutôt faible pour n’importe qu’elle lion ou lionne. Mais elle ne sais pas comment c’Est arriver mais quelque temps après elle ce retrouva dans l’eau elle naga quelque instant en dessous de l’Eau mais remonta vite a la surface. Elle en sortie toute mouiller puis ce secoua proche de Kumal pour le mouiller un peu. Elle grogna de mécontentement mais cela faisait partie du jeux, elle le regarda et ce demanda comment elle a faite pour ce retrouver dans l’eau aussi subitement. Un coup d’œil au alentour mais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:41

Kumal La regarda avec un sourire jusqu'au oreille.

"Elle est bonne?"

Il ria au éclat puis s'éloigna de l'eau en courant, s'enfonçant dans la jungle, il avait la pêche ce matin et envie de joué un peu avec Zaina. Kumal courra puis ce planqua dans des bosquets.
C'était a sont tour de préparer l'attaque surprise pour Zaina qui l'amusait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:48

Zaina marchais paisiblement, pas trop vite ce qui aurais pour but de montrer ca position a Kumal. Elle était sure d’elle marchant calmement s’arrêtant de temps en temps pour renifler l’air. Si elle apercevrais ou sentait Kumal il s’aurais en point d’infériorité par rapport a Zaina. Baissant la tête, elle renifla les trace de pas que celui-ci avais laisser sur le sol encore boueu et humide a l’heure qui était. Elle avança, elle avait perdu ca trace mais la remarquerais surement bientôt. Il n’était pas vraiment subtile. Mais est-ce que c’était pour lui faire croire qu’elle savait ou il était comme ça il aurais pu la surprendre par un autre bord ou étaisse juste parce qu’il était maladroit. La était le dilemme. Elle ferma les yeux quelque seconde et réussis a repérer quelque choses de lui. Elle avança la tête baisser. Puis elle s’arrêta devant un bosquet
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:55

Kumal nu le temps de pousser un grognement qu'il lui sauta dessus.

"GNAAAAA"

Il roulèrent au sol mais malheureusement la chance ne fut pas de sont coter, il s'arrêta sur le dos avec elle sur lui, mais il avait déjà prit uen bonne leçon, il mit ces patte avant sur ces joue pour l'empêcher de le mordre et ces patte arrière sur sont bas ventre en la repoussant.
Kumal poussa un rugissement puis ces pattes avant glissèrent de sur sa tête et il attrapa les pattes avant de Zaina alors... enfin il fit comme il put.

(J'y go, Je me suis bien éclater avec toi ce soir,alors je suis pressée d'être la prochaine foit Wink Kiss.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:07

Zaina le regarda et poussa un énorme rugissement. Elle ce servie une fois de plus de c’Est pattes arrière comme resort. Mais cette fois si, elle avait été passer par-dessus lui pour ce retrouver plus loin. Elle redressa les fesse et sortie les griffe et les croc. Elle le regarda d’un regard froid. Elle n’Avais plus le gout de jouer gentiment en faisant des caresse, c’était la guerre. Elle sauta sur lui puis lui mordit le coup et donna des coup de griffe au niveau de son ventre. Elle rugi une fois de plus et sauta plus loin et fini par s’assir les croc a découvert.

-Moi je joue pu su fin fin… le vrai jeu commence…

Un grognement sourd sortie de ça gueule

[oki mais ton image c pas une panthère ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:19

(Sur l'avatar, oui, mais j'adore les panthères^^)

"Sa me va très bien comme sa, après... je vais m'énerver..."

Kumal recula d'un pas et retourna vers le grotte.
Elle était déjà bien agressive, même si sa lui plaisait bien si elle voulait aller encore plus loin sa ne lui [b]plaisait pas trop.
Kumal entra dans la grotte et ce coucha au fond.

Il attendit qu'elle le rejoigne pour poursuivre.

"J'aime m'amuser avec toi, mais essaye de ne pas aller trop loin... tu comprend? Je t'aime très fort mais il y a toujours des limites à tout."

Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:48

[a d’accord]

Zaina le regarda sens aller et baissa les oreilles. Elle s’assit et regarda autour d’eux. Décidément ce n’était pas un endroit a elle pour ce perdre. Il fallait donc qu’elle suive Kumal du regard. Il entra dans la grotte et elle ne le vit plus sous cause de la noirceur de celle-ci. Elle emboîta le pas de Kumal qui lui était déjà dans la grotte. Elle arriva a l’entré et le chercha du regard.

*Décidément avec lui il faudrait que je me calme…*

Elle le repéra dans le fond de la grotte. Elle marcha calmement et alla ce coucher en face de lui. La tête entre les pattes.

-C’est bon je vais me calmer…

Elle rabaissa les oreilles sur ca tête et regarda de côté pour éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

Kumal souria en souria en regardant Zaina, il n'avait pas trop l'habitude de la voir aussi calme, sa le changeait beaucoup.

"HOoo.... il ne faut pas faire cette tête c'est juste pour te prévenir."

Il tendit sa tête et d"pausa un baiser sur ces babines.

"J'aime aussi quand tu est douce avec moi ,j'adore sa, j'aime aussi m'amuser du moment que sa va pas trop loin.
Tu à cas enlever un peu de cette haine et la remplacer par de la douceur.."


Il souria et ricana.

"Aller on va faire un test!! essaye d'être la plus douce possible avec moi, je veux vraiment ressentir que tu m'aime."

Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

Zaina le regardais. C’est yeux pétillais de joie. Elle le regarda et colla son front contre le sien.

-A l’avenir je vais essayer d’être plus douce avec toi. Mais je ne garantie pas que je vais être gentille avec tout le monde… Ça serait trop demander.

Elle rie un peut et lui fit un sourire et frotta le côté de son visage contre le sien. Elle ce mit a ronronner et ce leva pour aller ce coucher a côté de Kumal. Lorsqu’elle fit assis, elle lécha le museau de celui-ci avec amour, et mis ça tête entre c’est pattes. Elle roula quelques fois sur elle-même mais regardais toujours Kumal. Elle fini par arrêter de bouger mais ronronnais toujours aussi gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:50

Kumal voyait que cella la rendait assez content.

"Non... je suis radin, ne soit gentil seulement avec moi."

Il ria puis rampa jusqu'à être contre elle, il passa une patte de l'autre coter de sont corps et ce pencha sur elle.

"Je t'aime vraiment, à la folie."

Kumal mit sa tête juste au dessus de la sienne, il lui répéta encore et encore, elle n'avait pas l'air d'être réceptive quant il lui disait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:05

Zaina était coucher sur le sol froid et humide. Même si il était de bonne heure, après les actions qui savais passer elle resta tout de même assez fatiguer. Elle le regarda. Elle aimait ca quand elle lui disait. Mais elle ne le faisait pas paraître. Elle n’était pas du genre a montrer c’est émotion. Elle aimait mieux les conserver en dedans d’elle bien a l’abris de n’importe qu’elle commentaire susceptible de la blesser moralement.

-D’accord je vais faire mon possible… pour toi

Elle le lécha une autre fois et une autre. C’est pratiquement comme si elle était entrain de lui faire une toilette facial.

-Moi aussi.

Elle le regardais toujours avec cette même étincelle mystérieuse dans les yeux. Elle aimais tellement ce lion qu’elle serait prête a ce battre jusqu'à la mort pour lui. Zaina ce rapprocha plus de Kumal et le colla davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

Kumal ferma les yeux et poussa un long soupire, savourant les lèche de Zaina.
Il comprenait qu'elle était assez renfermez sur elle même mais il tentait quand même sa chance...

"HMMMMmmm"

Kumal laissa échapper un petit gémissement puis il ce coucha sur Zaine sans mettre tout sont poids sur elle.
Il enfouit sa tête dans sont cou et glissa une patte le long de sa cuisse.

"Tu aime? quand je fait sa?"

Demanda t il par simple curiosité, pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:19

Zaina grogna un peu lorsqu’il ce mit sur elle. Elle n’aimais pas vraiment que quelqu’un sois sur son dos mais pour lui ce n’était pas la même choses. Elle gratta le sol avec ça pattes puis le regarda su coin de l’œil.

-On peut dire

Elle ce sourie a elle-même et rie un peu. Elle ne s’habituerais jamais au habitude de ce lion. On pourrais dire que jusqu'à présent, c’était le meilleur moment de toute ça vie. Elle leva ça pattes et lui donna un petit coup de patte sur le bord du museau mais avec affection.

-Oups… désolé je ne voulais pas.

Elle dit cela sur un ton ironique bien sure et roula les yeux quelque fois. Zaina le va ça queue et l’entoura autour de celle de Kumal.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:27

Kumal tourna la tête sur le coter et éternua.

"C'est rien, c'est rien..."

Kumal ricana puis reprit ces caresses, sa patte monta le long de sa cuisse, puis ces hanches, ces cotes une foit la il recommençait, de lente et douce caresse.
Il ferma les yeux et ronronna fortement, il avait envie d'elle et avait toujours eu envie d'avoir des petits aussi mais comment lui expliquer, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:36

Zaina commença elle aussi a son tour a ronronner fortement. Les ronronnement les deux amoureux ce répercutai sur les mur rocheux de la grotte. Elle donna deux, trois coup de têtes vers le haut pour frotter ça tête contre la sienne. Elle lécha par la suite c’est pattes qui commençait a être assez sale, et puisque son poil était pale elle n’aimais pas vraiment être sale. Elle regarda son amoureux du coin de l’œil.

-Alors comment a tu découvert cette grotte.

Cette question lui trottais dans la tête mais peut être qu’il ne voudrait pas le dire pour je ne sais quoi mais bon, elle lui posa quand même. Elle continua de le caresser tendrement tout en continuant les ronronnement pratiquement aussi fort qu’au début.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:42

Kumal fronça les sourcils, pourquoi cette question qui cassait un peu l'ambiance, c'était d'ailleurs assez maladroit de sa part car Kumal allait commencer à lui parler de ce qu'il pensait.

"Hé... bien je l'est découvert avec mon ex lionne..."

Il mit sa tête contre sont cou, sentant le poils et les battements de sont cœur contre lui et c'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:49

Toujours en dessous de Kumal, Zaina pensait a ce qu’il venait de dire.

-Aaaaaaa et bien.

Elle recommença a ronronner peut de temps après qu’elle est fini de répondre. Elle n’en revenait tout simplement pas qu’un lion est pu changer ça vie en ci peut de temps. Elle resta coller contre lui. A son tour elle sentit le cœur de Kumal battre. Il battait si vite. Mais pourquoi aussi vite. Mais bref ce n’était pas vraiment une question a poser. Elle baissa la tête et cette fois-ci elle ce mit a lécher le dessous du menton a Kumal. Elle adorait le licher. Elle ne ce voyais avec aucun autre lion.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:54

Kumal garda les yeux fermer puis aspira un grand bol d'air en les ouvrants, d'habitude il avait tant de facilité à dire les choses mais la il bloquait alors il fit le vide puis ce lança:

"hm! hm! Zaina... je... j'ai envie de toi et je veut des petits de toi aussi, j'ai envie de... d'avoir ma famille et je veux que tu sois la mère de ma famille."

Il tourna la tête un peu vers elle, attendant une réponse, savoir ce qu'elle pensait et si elle ressentait là même chose, c'est toujours assez dur de savoir si sont partenaire avait envie, pour la 1er foit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:31

Zaina qui avait les yeux fermer les ouvrit tout d’un coup lorsqu’elle entendit la proposition de Kumal. Elle ce faufila et s’assit en avant de lui. Elle le regarda. Ça lui tentais a elle aussi mais peut-être pas aussi tôt.

-Euuuu… Peut-être devrions nous attendre un peu… je veut dire de mieux ce connaître etc. Mais cette proposition resteras dans ma tête et je vais y pensez a chaque jour. Ce n’Est pas quelques choses qui me déplaiserais.

Sur ce elle le regarda et baissa la tête. Elle n’avais pas envie de faire de la peine a Kumal ou quoi que ce sois, mais c’était un peut trop brusque pour elle. Surtout que cela faisait juste pratiquement deux jour qui ce connaissait. Mais bon les jour compte peut, le plus important c’est qu’elle l’aime et qu’un jour elle voudrait fonder une famille avec lui.

-Mais comme je te disait ce n’est pas une proposition que je ne veut rien savoir. Je veux fonder une famille avec toi mais pas tout de suite. Trop rapide a mon gout. Désolé si je te déçois ou quoi que ce sois.

De peur de le décevoir elle marcha jusqu'à l’entrer de la grotte et s’assit a la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

Kumal avait peur du temps, le temps est si meurtrier, il faisait vieillir puis mourir et il avait passer tout ce temps sans Maï et elle avait voulue elle aussi attendre avant de fonder une famille et il finit pas disparaitre et lui ce retrouva seul.

"Lorsque j'était avec mon ex lionne, on avait déssider aussi d'attendre avant de fonder une famille et comme tu peu le voir, sa ne c'est jamais fait... Je suis sûr que sa ne fera que serrer nos lien."

Il s'aprocha d'elle pour la blottir dans ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:53

Zaina ronronna aussitôt qu’il fut proche d’elle. C’est sure que ça pouvais avoir comme fait des conséquence trop attendre, mais en même temps elle serais peut-être plus mature et lui aussi. Il ne faut pas oublier non plus que c’était beaucoup d’engagement. Ça lui trottais dans la tête, elle ne savais plus quoi faire. Elle cligna des yeux puis regarda vers le haut.

-Je ne sais plus quoi faire… Mais c’est beaucoup d’engagement et j’espère que tu le sais. Et il ne faut pas que tu oublie que si jamais tu me quitte et tu me laisse m’occuper tout seul des petit je vais te traquer et te tuer.

Elle le regarda en lui faisant un sourire. Bien sure elle était très sérieuse dans ce quelle disait. Les petit c’Est beaucoup d’engagement mais il fallait aussi qu’il sois sure qu’il ne la quitterais pas. Bref… Tout c’est question courrait dans ca tête. Elle continuais toujours de regarder le ciel. Elle rentra a nouveau dans la grotte et s’assit au milieu de celle-ci.

-Mais tu est vraiment prête a t’engager la dedans !?

Elle voulais être sure au maximum qu’il était bien prête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:11

Kumal la suivit jusque dans la grotte il ce remit contre elle.

"Et bien! si sa te rassure! j'en ferait autant."

D'ailleurs pourquoi ne ferait il pas la même chose, pour l'instant il avait l'impression de les désirait plus qu'elle.
Il ce mit fasse à elle il avait bien envie de lui répondre positivement mais quand elle lui demanda aussi directement il ressentit une hésitation.

"Heuuu... OUI!"

Il laissa quand même passer cette réponse, tout les lions avait bien des lionceaux alors pourquoi lui n'y arriverait il pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:20

Elle recommença a marcher en rond. Cette manière bien a elle de signifier qu’elle était entrain de penser et que quelque choses la tracassait. Elle continuas quelque minute et fini par ce rasoir. Elle le regarda puis regarda le sol. Elle était confuse une fois de plus et ne savais pas quoi faire. Elle prit une de c’Est pattes et la mis sur ça tête. Jamais de ça vit elle n’Avais eu a prendre une décision aussi difficile.

-Si tu le dit…

Elle ce secoua par excitation et stress de ce qui pourrait ce passer. Elle bailla longuement. Elle savais très bien qu’elle ne pourrait pas ôter cette idées de ça tête et de celle ce Kumal. Elle ce licha le contour su museau et regarda une fois de plus le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:25

Kumal mit patte autour d'elle et la caressa.

"Tu n'a cas... te laisser faire, même si tu n'a pas l'habitude."

Il lui souria puis la coucha sur le dos, il ne comptait pas le faire comme sa mais il tenait à ce qu'elle soit le plus à l'aise possible.
Il ce mit sur elle et ce blottit contre elle, puis pensa à quelque chose.

"Tu sais, si tu préfère on peu attendre ce soir?"

Kumal caressa doucement sa cuisse, comme auparavant, vue qu'elle aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
La sanguinaire



Messages : 136
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29
Localisation : En quelque part dans le world*

Feuille de personnage
Poste: Sanguinaire...
Clan: Exclus
Partenaire: Kumal

Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:38

Elle était maintenant couchée par terre. Elle le regarda du coin de l’œil. C’était ça première fois bien sure et elle était gêner. Même si il s’agissais de Kumal. Elle lui lécha le joue puis dit.

-J’aimerais mieux a soir. Ça fait plus romantique…

Elle rie et le regarda du coin de l’œil a nouveau. Elle rampa et s’assit en avant de lui. Elle l’aimait bien mais ça la terrorisait un peu ce qui allait ce produire. Elle avait a peine entrer dans l’âge adulte. Mais bon… Si ça pouvais la rendre heureuse et rendre heureux Kumal alors pourquoi pas… Si il était heureux, ça allait la rendre encore plus heureuse. Elle regarda autour d’elle mais il n’y avait rien a manger. Ça ventre gargouilla puis elle regarda Kumal et lui fit un sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kumal. (pv Zaina) suite...   Kumal. (pv Zaina) suite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal. (pv Zaina) suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kumal...(PV Zaina) suite 3.
» Kumal...(PV Zaina) suite 4.
» Kumal. (pv Zaina)
» Kumal et Mai. (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser