Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kumal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal... Empty
MessageSujet: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

Kumal zonait le long des parois des gorges, remplissant ces poumons de l'air nauséabonde,
l'odeur des cadavres puant et pourrissant dans un coin de cavernes qui peuplait les gorges.
Il faisait nuit depuis plusieurs heure et la fatigue le prit, faisant vaciller ces paupières
alors il s'arrêta donc a une de ces grottes, sans cadavres, il inspectait,
histoire de ne pas être déranger pendant la nuit puis ce coucha et ferma les yeux
ce laissant peu à peu emporter par le sommeille.


Dernière édition par Kumal le Mar 29 Avr - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:38

Mikiko était sur les terres de son clan,il faisait nuit et très gore.Il y avait de la brume se qui l'aveuglait.Et il y avait du vent très très froid et glacial qui passait de temps en temps.Quand d'un coup,un orage exploisa en silence,Mikiko leva la tête et vit juste un long et immance trait blanc qui passait sur le ciel noir remplis d'étoiles.C'était un éclair,mais silencieux.Après ceci,il commençait à avoir des goutelettes arriver,et en qu'elles que secondes il pluevait des cornes.Mikiko courrait sous la pluie pour trouver une place à s'abriter.Voilà qu'elle arriva vers une grotte lugubre mais qui faisait très bien l'affaire.Elle se secoua pour enlever l'eau qui était sur ses poils et elle avança en avant quand tout d'un coup elle remarqua une forme allonger par terre,elle s'approcha sans crainte pour voir si cette animal était vivant,s'était un grand lion..Mikiko le poussa d'une patte pour voir si il se reveille ou si se lion était mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:42

Kumal ce réveilla doucement, ouvrit les yeux, puis ce leva en sursaut et repoussa Mikiko d'un coup de patte puis secoua la tête et ouvrit grand les yeux et s'aperçut que ce n'était qu'une petite lionne toute mignonne, Il ce tena droit et avança vers la lionne et lui fit une petite tape amicale sur sont épaule. Ces yeux et ces crocs scintillait dans le noir et les reflet des paroi de la grotte.

"Excuse moi, tu ma réveiller en sursaut... Moi c'est Kumal."
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:27

En un instant,Mikiko se retrouva sur les fesses car l'inconnu vennait de l'a pousser,elle secoua la tête pour bien voir se qu'il se passait..Il lui fit un tape sur l'épaule,Mikiko fit une tête du genre "Me touche pas" mais il ne pouvait pas voir car il faisait nuit.Elle se leva directement..

"Bien..Je m'apelle Mikiko."

Elle recula,il avait pas l'air méchant même pas du tout,au contraire on dirait qu'il voulait faire ami ami..Mais bon si s'était un non-exclu s'était hors de question de faire copain copain avec se genre de lion.Elle se mit en position d'attaque.

"Tu es dans qu'elle clan..!?Tu es un non exclu ? Si c'est le cas tu aurais jamais dû me croiser !!"

Mikiko était toujours sure d'elle et se croyait toujours plus forte que les autres même si c'est pas le cas et qu'elle est très faible.Même qu'elle avait abondonner plusieurs fois pour des petites batailles..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:10

[center]Kumal fronça les sourcils elle était bien méfiante, Kumal venait d'arriver et n'était pas beaucoup au courant des problème de ces terres mais apparemment les clan ne semble pas très allié. Il lui répondit:

"calme toi, je suis un exclu, toi aussi je pense?"

Il ce recoucha dans le fond de la petite grotte en écoutant attentivement la lionne puis d'un coup!

"hé!! dit donc!! sa te dirait un gros bizoux?"

Il la regarda avec des yeux pétillants. [center]
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Le lion lui avait dit de se calmer c'est vrai qu'elle était un peut exiter là, dans le sance qu'elle voulait se battre à tout prix..Mais bon si il était exclu sa ne servirait à rien de se fatiguer pour rien justement et rien récoleter..

"Oui j'en suis une.."

Il parta dans le fond de la grotte Mikiko pensait qu'elle n'avait plus ren à faire ici elle allait se retourner pour se retirer d'ici mais d'un coup il prit parole pour dire qu'elle chose de inscencer..Il voulait un bisous de la part de elle.. S'était hors de question qu'elle drôle d'idée qu'il vennait d'avoir..

"Tu viens d'ou pour me demander ceci tu es étragnes toi..<<'"

Elle s'aseya en laissant échaper un long soupire.Et attendant que la plue cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Il fronça puis reprit...

"je sais pas... c'est plutôt bizarre..."

Il s'asseya dans le fond de la grotte puis continua.

"tu peux rester pour la nuit si tu veux... je suis de passage moi."

Kumal ce mordait les babines puis attendit sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

Mikiko regardait dehors mais en tandant une oreilles pour écouter le lion.Il ne savait même pas d'ou il vennait..?Là c'était la meilleur un inconnu lui propose de lui faire un bisou..Bon,Mikiko descida de laisser tomber ceci.

"Mouais..Mais je vais pas tarder.."

Elle ne voulait pas le fuire de peure bien sûre sa serait ridicule de sa part..Mais bon la pluie commençait à cesser lentement..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

Kumal leva les sourcil puis ce laissa tomber au sol.

"tan pis, fait comme tu le souhaite."


Il la regarda la tête coucher au sol.


"j'aurai surement répondu a t'a question et peu que tu ne me trouvera pas aussi fou que maintenant, enfin moi c'est ce que je penserait si je croise un lion qui me propose de lui faire un bisou" il souria" bon, alors tu veux toujours partir??"

Il regarda la lionne d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiko

Mikiko


Messages : 704
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Se sens seule..
Clan: Exclu
Partenaire: Beuh.. =(

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:07

Mikiko l'écouta toujours..C'est vrai,il se croit fou et il l'est vraiment c'est vrai quoi ?!,Demandez à une lionne comme ça sans aucune raison un Bisou..Elle trouvait ça bête.La pluie avait cesser mais il faisait toujours nuit.Pas grave..

Elle lui randa son sourire.

"Moui.."

Non !! Et Non !! Elle n'avait pas peure mais pas du tout ça serait bête il avait l'air gentil donc voilà..

Elle se leva s'étira et fit un signe de la tête et commença à partire..

-> Je sais pas.. =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:15

Son sourire s'effaça et il lui tourna le dos, sans lui répondre.
Pourquoi insister? Tout le monde ne peu pas être sociable et il n'avait pas envie de faire le lèche cul, sa n'est pas et n'a jamais été sont genre.Il ferma les yeux et ne pensa plus a rien.Puis! il ce leva brusquement et ce dirigea vers la lionne qu'il poussa à l'intérieur de la grotte.

"moi je vais m'en aller et désoler de vous avoir déranger."

Il lui fit un petit signe de patte puis continua son chemin le long des parois des gorges.

*maintenant je n'est plus cas sauter d'une falaise et me laisser mourir*

(quitte le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumal... Empty
MessageSujet: Re: Kumal...   Kumal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumal et Mai (PV)
» Kumal et Mai 2 (PV)
» Kumal
» Kumal et Mai. (Pv)
» Kumal... (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser