Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Empty
MessageSujet: Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).   Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

Rolly, avait peur, peur de se faire refuser parmi les non exclus, car après tout il avait eux sa chance et il l'avais refuser.
Il monta la pente du rocher auprès de sa bien aimer Anga, ( flashback ) Rolly, se rappela de la dernier fois, ou il avait perdus sa famille, et qu'il chercher la vengeance, ou il avait eu avec lui, Kovu, Davu, Akeri, Safiya, qui lui on proposer a rejoindre les non exclus, mais Rolly avait refuser il voulais se venger, se venger de se lion qui a tuer sa famille, il préféras aller rejoindre les exclus. ( fin du flashback ).
Mais Rolly a découvert l'amour, il ne veut plus être un exclus et il ne voulais plus de la vengeance, il voulais qu'une chose c'est d'être auprès de Anga.
Il espérais avoir une seconde chance et se faire pardonner, il l'espérais énormément.
Une fois arrivé en haut du rocher, Rolly lécha la joue de Anga, et il lui murmura doucement a l'oreille.


Je t'aime !
Je t'aime plus que tout !


Rolly, avait peur de se faire refuser, toute sa peur se diffuser dans l'atmosphère.
** Si jamais il me refuse, viendra telle vivre chez les exclus ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Empty
MessageSujet: Re: Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).   Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

J'étais avec Rolly, on devait aller voir Kiara pour que Rolly devienne un non-exclus tout comme moi^^.
J'étais si heureuse j'avais fait mon choix et Rolly était le bon, je l'aimais plus que tout et maintenant je le savais.

Je t'aime moi aussi.

Je lui lecha le museau à mon tour et grimpa sur le rocher.
J'espere qu'il sera accepté sinon je ne sais pas ce que je ferais etre avec les exclus c'est toute une autre histoire ce n'est pas la même vie mais je n'ai encore à me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Reine
Clan: Non-exclus
Partenaire: Kovu, Lion de ma vie !

Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Empty
MessageSujet: Re: Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).   Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Kiara marcher depuis un bon moment dans la terre des lions, elle ne se rapellait plus de grand chose, mais elle savait qu'elle était une ancienne reine, qu'elle aimer Kovu (c'est vrai qu'il était tellement beau, gentil, drole et doux) elle comprenait pourquoi cette lionne qu'ils appellaient Kiara l'avait choisie. Elle rencontra deux lionceaux. Mon dieux ce que c'était mignon un lionceau! D'après les dires de Kovu, la dénommé Kiara avait eut avec lui: Davu, Sahala, la nouvelle reine, et Mai. Mais ils étaient tous grands, ce n'était plus drôle.
La lionne avait perdu la mémoire, elle avait encore un peu de mal à accepter qu'elle se nomme Kiara: ce nom était hideux a ses yeux. Mais peut importe c'était comme cela est pas autrement, elle salua les jeunes toute joyeuse:

" Salut les jeunes! alors ont traine? "

Il étaient si petits... Kiara sentit l'odeur de son clan sur Anga, et une autre odeur inconnue sur Rolly, elle ni fit pas attention. Son vocabulaire avait bien diminué, elle parler mientenant n'importe comment "salut les jeunes" n'était pas digne d'une Reine, mais comme Kiara ignoré tout cela, elle parler comme elle le souhaité.

Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Empty
MessageSujet: Re: Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).   Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Rolly, était surpris par le comportement de Kiara, ** Il c'est passé quoi ? C'est quoi ou qui, qui la rendus dans cette état là ? **

Majesté, sa va ?
Que vous est t'il arriver ?


Rolly, savait et avait compris, qu'il n'aller pas devenir un non exclus aujourd'hui, car la reine se comporté bizarrement.
Rolly, soupiras, et il regarda Anga tristement.


Anga, c'est tu se qui arrive a la reine ?
Elle se comporte bizarrement !


Rolly, était triste et il ne savait pas quoi faire, il devez aider la reine, pour ensuite avoir sa réponse si oui ou non il pourrait devenir un non exclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Empty
MessageSujet: Re: Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).   Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:33

La reine, Kiara s'approcha de nous et nous parla d'une façon très etrange, pas comme d'habitude.
Que c'était-il passait elle était bizarre.

Kiara qu'avez-vous ?
Je regarda Rolly lui non lus ne savait pas ce qui c'était passé.
Faites qu'elle accepte quand même Rolly, sinon que faire?
Vous voulez de l'aide? On peut faire quelques choses pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Empty
MessageSujet: Re: Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).   Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

Kiara ? (dernier appel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Empty
MessageSujet: Re: Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).   Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de clan par amour ( PV : Anga et Kiara ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de clan
» Kiara
» Anga
» Kiara
» De retour [Anga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser