Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la rencontre de la famille [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:52

Sahala réveilla sa fille très tôt le matin, elle devait rencontrer son père en cachète et le faire venir sur la Terre des lions pour le présenter à son père.

-Arya, ma chérie réveille toi !

Arya était dans les vape, mais une dure journée les attendez, pour qu'elle ne se fatigue pas trop, Sahala pris le lionceau dans sa gueul et partit vers les terres interdites.
Une fois arrivé, Sahala posa délicatement sa fille, et chercha son père, il devait se rejoindre ici même. Mai il devait peut-être être en retard.


-Bon sang que fait ton père !

[ A toi de répondre Arya, et après ça sera Sanga ^^ ]


Dernière édition par Sahala le Mer 27 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:20

Arya bailla longuement lorsque sa mère la réveilla. Elle se laissa docilement transporter, mais lorsqu'elles arrivèrent près des terres des exclus, la petite demanda nerveusement:

- Papa...papa est un exclu?

Comme sa mère la transportait dans sa gueule, elle ne put répondre, mais la petite comprit qu'elle était née de l'union de deux êtres de clans opposés.

* J'espère qu'il est pas méchant No *

Lorsque ses pattes touchèrent le sol, Arya s'asseya et, coller contre sa mère, attendit. D'une minutes à l'autre, la petite rencontrerait son père pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:50

Sanga devait parler pour la première fois à sa fille, il était tout exité à l'idée ou qu'elle allait le voir pour la première fois et voir la réaction de la petite, il savait qu'il était un peut en retard mais la veille, il a eu une sorte de conflit qui l'a totalement épuisé.
Il arriva enfin sur la plaine dévasté, la ou qu'il avait rendez-vous avec sa petite famille. Il vit Arya très proche de sa mère, elle avait les oreilles baissé, ça se voyait qu'elle avait peur, puisqu'elle savait qu'il était des exclus, il se rapprocha de la petite en lui disant :


"Bonjours toi, je m'appelle Sanga,tu es Arya le suppose"


Sanga était vraiement joyeux, il fit de petites léchOuilles à sa petite fille par signe d'affection et de respect pour elle, il se releva fasse à Sahala et lui fit des petits calins :

"Désolé, je suis en retard, je ne m'était pas réveillé ce matin. Je suis vraiment content que tu me présente enfin notre la petite."
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:05

Sahala apprécié les calins que lui faisait Sanga, et lui dit tendrement :

-Ce n'est rien, tu m'as manqué, mais ça serait bien que tu parles à ta fille non ? c'est la première fois que tu as l'occasion de lui parler.

Sahala se pencha vers Arya, museau à museau, et lui dit en souriant :

-Ne t'inquiètes pas Arya, ton père est un exclu certes, mais il est très gentil, je croit que tu as les réponses que tu m'as posé la soirée dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

Lorsqu'elle vit la sihlouette imposante s'approcher d'elle, le coeur d'Arya se mit à battre très fort. Les oreilles dressés, elle attendait avec impatience d'entendre pour la premiere fois la voix de son père. Il se présenta et lui fit quelques léchouilles. Arya ne put retenir son rire crystallin et, sourire aux lèvres, elle s'approcha de son père. Sahala avait raison, Shanga était un lion très gentil.

- Papa, viendras-tu habité avec nous un jour?

Son regard brillait d'espoir. Elle rêvait qu'un jour, tous les trois seraient réunis au sommet du rocher du lion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54

Sanga ne savait pas trop quoi dire, Arya l'avait déjà appelé "papa" il était très ému. Puis lui dit :

"Tu sais, quand on vit dans un clan depuis tout petit, c'est dure de quitter les siens."
Sanga ne voulait pas faire de la peine à sa fille, il demanda donc l'avis à Sahala :

"Tu crois que je devrais venir vous voir sur la terre des lions ? ça dérangerais surement ta famille"
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:05

Sahala fit un petit rire sympatique :

-Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà prévenu mon père, il n'en voie aucun inconvénient à ce que tu viennes nous voir, lui aussi a vécu sur les terres interdites, depuis qu'il est tout jeune, il m'a dit même qu'une fois tu seras prêt, tu pourras venir habiter définitivement chez nous, mais il faudra protéger les miens contre les tiens, je croit que ce sera ça le plus dure pour toi non ?

Sahala vit bien que ça embêter un peut son bien aimé, à sa place, elle réagirait pareil, mais il faut bien qu'il voie au moins sa famille, Arya serait heureuse si il venait habiter avec eux, mais Sahala contera bien rendre son future royaume heureux, et pourrir la vie de son frère, et faire d'Arya, l'héritière du trône après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:59

La petite écouta ce que sa mère expliquait à Shanga. Arya fut heureuse d'apprendre que son père pouvait désormais venir la voir en tout temps. Elle alla se coller contre lui et ronronna. Timidement, elle leva les yeux vers lui et lui demanda:

- Et moi, je pourrai venir te voir sur le territoire des exclus?

Puis, rougissant légèrement, elle ajouta:

- J'ai rencontré Komo, mais sa mère m'a chasser et je ne l'ai jamais revu... Puisque tu es exclu, tu pourrais lui demander la permission pour que je puisse le voir? Je ne suis pas une mauvaise lionne...

Un regard triste s'afficha sur le visage de la lionceau. Il était vrai qu'Arya n'était pas quelqu'un de méchant et elle se demandait pourquoi il lui était interdit de parler aux autres exclus... Elle ne voulait faire de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

Sanga réfléchis quelques instant, il voulait devenir roi, comme Sahala, mais elle lui avait expliqué que Davu allait vite prendre la place si il se trouve une copine, et tout sera finit ou sinon faudrait le tuer.

*Biensure, si ta mère est au courante, je n'en voix pas d'inconvénient*

Puis elle parla de Komo, le fils de Dotty, apparemment Arya devait bien être amie avec lui, elle voulait qu'il lui demande la permission pour venir la voir.

*Je lui demanderais, mais pas pour le moment, je n'ai pas envi que sa mère sache que je compte venir sur la terre des lions, c'était trop risqué*

Il se tourna vers sa bien aimé :

*Dis Sahala, on la verra quand ta famille ?*
Dit-il d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

Quand Sanga demanda à Sahala quand est-ce qu'il va rencontrer sa famille, Sahala lui répondit :

-Bah, déjà, mon père est prévenu comme quoi j'ammené Arya te voir aujourd'hui, donc, et bah .. Maintenan si tu veux ! Si Arya n'a plus de questions, on peut aller voir ma famille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

La petite souria lorsque son père lui permis de venir le visiter quand bon lui semble. Puis, sa mère proposa de retourner au Rocher du lion pour présenter Shanga à ses parents. Arya répondit en inclinant la tête et souria à l'exclu.

- Grand-papa et grand-maman sont très gentils, tu vas les adorer!

Elle le toucha alors avec l'une de ses pattes et s'éloigna rapidement de lui en criant:

- C'est toi le chat! hihihi et je vais arriver au Rocher avant toi! Razz

Elle lui fit une grimace amicale et commenca à courir vers le territoire des non-exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:40

Sanga ne comprit pas tout de suite ce que faisait sa fille, il ne connaissait pas le jeux, mais il pense avoir déjà vu Komo jouer à ce jeux.


"Attends un peut que je t'attrape !"


Sanga courit pas trop vite pour laisser gagner Arya car elle était encore jeune.


"Arya c'est pas possible comment tu cours vite !"


Mais Sanga finit par l'attrapé et crit ..


"C'est toi le chat !"


Lui et sa fille n'ont pas arrété de jouer jusqu'à ce qu'ils arrivent au rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:44

Sahala rigola quand son ben aimé et sa fille n'arrétaient pas de jouer tous les deux.

- Ils vont bien s'entendre tous les deux Smile


Sahala marcha derrière en les voyant joué tous les deux, tout en imaginant sa vie de reine avec son roi et sa petite princesse vivre heureux.

Arrow rocher de la fierté https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/le-rocher-de-la-fierte-f3/reunion-de-famille-t242.htm


Dernière édition par Sahala le Mer 27 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:14

( Sahala, faudrait que tu mettes '' Fini'' dans le titre du topic pour faciliter la tache à nos chers admin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:16

[ oué je voulais mettre le liens d'où on allait avant de mettre "fini" merci de me l'avoir fait rappelais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre de la famille [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre de la famille [ FINI ]   la rencontre de la famille [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre de la famille [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le souvenir d'une famille.
» En famille [PV Sahala et Arya]
» Une famille... [PV. RickOo]
» A la recherche de ma famille[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser