Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une famille... [PV. RickOo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Goku marchait tranquillement au bord de l'étang. Il avait passer sa journée à explorer la savane et il était fatigué maintenant. Il se laissa tomber sur la rive, là ou l'herbe était la plus touffue. Il s'étira et soupira. Quelle journée !

Je suis tellement fatigué ! La savane est plus interessante qu'elle en a l'air.

Goku ferma les yeux et reprit calmement sa respiration. Une fois reposé, il se leva et alla boire. L'eau était fraiche, ca faisait beaucoup de bien au jeune lion.


Dernière édition par Goku le Mer 16 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:16

RickOo ce ballaidait tranquillement, il venait de chasser un peu plutôt et il était totalement repu. Il voulait aller se rachraichir à l'étang, et c'est ce qu'il fit. Il arriva au bord de l'étang et but de longue gorgée d'eau puis une odeur vient lui chatouiller les narines. le lion redressa la tête et vit un joli petit lionceau qui buvait lui aussi. RickOo l'examina, il n'avait pas l'air d'avoir trop de problèmes... mais comme il était curieux et gentil il se demanda pourquoi il semblait fatigué. Alors il alla le voir:

" Salut toi ! Je suis RickOo"

Le lion lui afficha un grand sourire tendre pour ne pas l'éffrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

Goku releva sa tête. Des gouttes d'eau tombaient de sa bouche. Il se lécha les babines et s'approcha du lion. Loin d'être peureux, notre jeune ami s'assit devant le nommé RickOo. Il se présenta à son tour :

Bonjour ! Moi c'est Goku ! Enchanté de faire votre connaissance RickOo.

Goku sourit de toute ses dents. On aurait dit un idiot mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:28

" Goku..?"

Murmura le lion un peu troubler... Cela lui rapeller vaguement quelque chose...

" Je... c'est étrange..."

RickOo chercha un court instant dans sa mémoir avant de retrouver qui était Goku. Goku, d'parès son père, était son demi frère... le lion c'étira qu'elle coïncidence:

" Tien c'est marrant, j'ai moi aussi un demi petit-frère qui ce nomme Goku, c'est plutôt comique ! alors que fait tu tout seul ici? Tu veux à manger? Tu peux me tutoyer aussi si tu veux ^^"

RickOo sourit tendrement il avait envie d'être gentil avec ce lionceau, c'était le premier qu'il rencontrait, il voulait faire les choses comme il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34

Oui c'est étrange. J'aurais été près à parier que j'étais le seul Goku qui existe. Mais bon, c'est pas grave.

Goku sourit et s'étira lui aussi. Bizzarement, les deux lions avaient la même manière de s'étirer. Goku le remarqua mais ne préféra rien dire. Puis RickOo demanda ce qu'il faisait seul ici. Il répondit :

Ma mère est morte en me donnant naissance. Mon père, Karem, à ensuite disparue. J'ai donc grandis ici. Je viens juste d'explorer la savane est j'avoue que s'était une véritable partie de plaisir.

Ensuite le lion lui demanda s'il voulait manger. Il déclina poliment l'offre :

Non merci.

Et pour finir RickOo lui demanda de la tutoyer.

D'accord RickOo.

Il sourit et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

RickOo resta pensif, le petit lion était bien mignon de plus il avait la même couleur de tâche autour des yeux que lui. RickOo leva un sourcil, lorsque le petit lui dit le nom de son père cela fut un déclique:

"... c'est... c'est vraiment étrange... mon... mon père aussi se nommer Karem... et il est partit lorsque j'étais adolescent... "

Le lion regarda longuement le lionceau, pouvait-il êtreson demi-frère? ce n'était pas possible qu'il y ai deux coïncidence comme celle-ci dans une même vie ! Il regarda le lionceau longuement et murmura:

" C'est peut-être toi mon demi frère en fait..."

RickOo n'avait jamais autant parler avec un étrange,r mais comme l'étranger en question était un "bébé" et peut-être son demi-frère, RickOo pouvait bien lui accorder un peu de sa salive.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:51

Maintenant que tu en parles, c'est surement cela...

Goku se leva et tourna en rond. Un frère...Lui qui se croyait seul au monde. Goku se regarda dans l'eau. L'étang refletait son reflet et celui de RickOo. Ils se ressemblaient beaucoup. Les mêmes yeux, la même couleur de crinière, la même facon de s'étirer, le même père... Ce n'est pas une coïncidence ! RickOo est vraiment son demi-frère ! Le lionceau sourit et sautilla sur place, heureux.

Oui, j'en suis sur ! Nous sommes frères !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:58

Pour la premiere fois de sa vie, RickOo était un peu dépasser par les évenements, il avait un demi-frère qui était mignon et qui avait l'air très gentil. Le temps qu'il réalise ce qui lui arriver, le coeur de RickOo se rempli de bonheur. Il se mit soudainement à ronroner et il afficha un grand sourire à son frère:

" C'est génial! moi qui penser ne pas avoir de famille ! Alors il faut rattraper le temps perdu !"

Rickoo sautiller sur place à présent comme Goku. Il sourit et une question lui traversa l'esprit:

" Dit moi... tu sais chasser? Sinon moi je veux bien t'apprendre, j'adore chasser !"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:01

Chasser ? Oui je sais chasser. Je suis même sur que je suis meilleur que toi.

En disant cela, Goku prit un air craneur. Goku était comme ca, il adore provoquer les autres. Surtous quand il conciste à chasser ! Puis il sauta sur le dos de son frère et pour l'embêter, il cria :

Hue cocotte !

Il explosa de rire après avoir prononcer ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:05

" Meilleurs que moi? Haha alors là! Comment un nain peut-il être plus fort qu'un magnifique lino comme moi?"

RickOo prit le même air que son frère rien que pour l'agaçait, il éclata de rire puis le petit sauta sur son dos, RickOo se mit sur ses deux pattes arrières avant de retomber et de courir comme un fou:

" Acroche toi bien boule de poil! On va sur la lune! Yeaaahouuu"

Après avoir courru pendant un moment comme un dératé, il retourna à l'étang et posa son frère sur un rocher:

" Commandant, voici la lune !"

RickOo ne c'était jamais autant amusée, il éclata de rire et tomba sur le dos fixant le ciel. Puis il se releva, attrapa son frère entre ses pattes et le chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:09

YOUHOU !!!

Goku s'éclatait comme un petit fou sur le dos de son grand frère. Quand celui ci le posa sur le rocher et se coucha sur le dos, Goku rugit. Mais le rugissement ressemblait plus à un miaulement. Puis son frère le prit entre ses pattes et le chatouilla. Goku éclata de rire.

Nan hahaha arrête ha ha ha c'est pas d hahaha du jeu

Il avait la larme à l'oeil tellement il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:17

" Ha hahaa, alors on est soit disant plus fort que moi en chasse, et on ne sais même pas rugir? Hein? Tu vas voir! "

Sur ses mots, RickOo chatouilla encore plus Goku. Puis finalement il le reposa mort de rire, lorsqu'il ce calma il déclara:

" Regarde et admire le maître..."

RickOo se racla la gorge et prit un peu d'air. Puis il rugissa aussi fort que possible, ce qui fit décollé plusieurs oiseaux et mit en fuite un troupeau de zébres qui mangeaient non loin. RickOo éclata de rire:

" Hahahahahaaaaaaa tu as vus comment ils ont détallée ! Hahaahahah hihihi hohoho huhu hu... Hem ! Haaaaaaaaaa, piouf, je m'étais jamais autant amusé moi... hahahaaaaaaaaaaaaaaa "

RickOo rigolait tellement qu'il ne pouvait plus s'arrétait, si bien qu'a la fin il n'eut plus d'air et son rire fut silencieux. Il en avait mal au ventre. puis il se réssésit et reprit un peu son calme, avant de replonger dans un fou rire incontrolable.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:56

Tu triches ! Tu es plus vieux c'est de la triche.

Goku prit un air de gamin. Il n'y avait eu aucune méchanceté dans ces paroles. Il voulait juste provoqué son grand frère. Il se racla la gorge et rugit. Mais un vrai rugissement cette fois si. Fier de lui,il bomba le torse et dit :

T'as vu un peu la classe ?

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

RickOo fut suprit, puis avec un sourire ironique il dit:

" Oui tu à raison sa.. péte le style ! "

Une phrase qui ne voulait strictement rien dire mais tant pis, RickOo parler bien la france ^^' ( c'est pas l'afrique plutot? Oo) Il fit un grand sourire à son petit frère et sourit, même si celui-ci le provoquait, il prenait cela à la rigolade puis il s'étira à nouveau et fixa l'horizon, il avait soif, courir ainsi sous la chaleure du soleil avzec un energumene sur le dos donner soif ^^. Comme il était près de l'étang il but paisiblement avec une enorme envie de mettre son petit frère à l'eau ^^. Mais comme il ignoré la profondeur, il ne fit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:14

Goku tourna autour de son frère, une idée malsaine dans la tête. Il marcha loin de son frère et, pendant que celui-ci buvait, Goku prit son élan et courrut. Arrivé près de son frère il sauta sur son derrière. Ils tombèrent tous les deux dans l'étang. Goku éclata de rire et dit :

Je t'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49

RickOo était trempé, mais il avait largement "patte" alors pour ce "vengeait" il attrapa Goku par la peau du cou et le jeta un peu plus loin dans l'étang. Il éclata de rire puis alla sortir le petit de l'eau. il murmura:

" Moi aussi !"

RickOo ronrona doucement et lui mit un grand coup de langue sur le museau.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:23

Goku sortit sa tête de l'eau et éclata de rire. Il sortit de l'eau et s'ébroua, éclaboussant son grand frère. Il lui tira gentillement la langue avant de éclater de rire une nouvelle fois. Goku se coucha dans l'herbe et attendit que le soleil le sèche. Il dit à son frère :

C'est bizarre qu'on ne se soit pas rencontré avant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:26

Rickoo sourit doucement:

" Oui c'est étrange... on devrait peut-être dormir, tu es sur de pas avoir faim? "

RickOo sortit de l'eau, il s'ébroua, s'étira à nouveau et se lécha pour se sécher, puis il se coucha sur n rocher pour prendre la chaleure.
Puis il fixa la petite boule de poil et regarda le coucher de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

Maintenant que tu en parles, mon estomac crit famine ! Mais je veux chasser ma proie moi même ! Pour te prouvé que je sais chassé.

Goku sourit et se leva. Il s'étira et alla vers son grand frère. Il enfouis sa tête dans la crinière de son frère et lui demanda :

Quand je serais grand j'aurais une crinière comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:32

Le lionceau voulait lui prouver qu'il savait chasser, RickOo n'en doutait pas mais il le laissa faire:

" Comme tu veux, celui qui attrape le plus vite gagne! Héhé... "

Puis Goku lui demanda si il aurait une criniere comme la sienne.

" Ho! Hé bien... tous les lions ont une belle crinière, biensur, pas aussi belle que la mienne mais je pense que tu en aura aussi !"

Il ria légèrement puis se mit en position d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:36

Je paris que j'aurais une plus belle crinière que toi !

Se venta Goku en descendant de sur sur frère. Il dit :

Celui qui ramène la plus grosse proie a gagner ok ? Je suis sur que tu vas gagner car tu es plus grand, tu as plus facilement accès aux zones mortel. Moi, je dois faire des bonds de trois metres de haut pour atteindre la gorge d'un gnou !

Goku explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:45

" Ha plus beau que moi? Mais c'est impossible mon cher! "

Le lion éclata de rire decidement il n'avait pas fini d'en voir de toute les couleurs avec cette boule de poil! puis il s'ébroua:

" Ben... celui qui ramenne une proie à ganger peut importe sa taille... c'est partit!"

Avant de partir, il prit bien soin de poser la patte sur la tête de son frère et de lui mette le nez dans la poussière (mdr). il avait fait doucement pour ne pas trop lui faire mal, puis il courru aussi vite que possible, il trouva vite sa proie: une belle antilope, bien grâce. Le lion ce mit en chasse...
En deux en trois mouvements il attrapa l'antilope et la tua sur le coup. Puis il la rapporta près de l'étang et fit les cent pas attendant son frère esperant qu'il ne lui était rien arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

Goku partit en courant de son côté. Il trouva alors un zèbre. Un jeune zèbre. Il se tapit dans les hautes herbes et attendit le bon moment pour lui sauter dessus. Goku courrut vers le zèbre et l'attrapa à la gorge. Après avoir fait une bonne séance de rodeo, Goku acheva le zèbre. Il le traina difficilement jusqu'a l'étang. Là, se trouvait RickOo avec une gazelle. Goku posa le zèbre devant son frère et lui sourit.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:46

RickOo fut impressioner ce petit avait de la resource!

" Joli !!"

Le lion le pensait vraiment, il fit un grand sourire et setira longuement:

" Je te propose donc de mangeait! Bon appetit! "

Sans attendre son frère, il commemença à déchiqueter les lambeaux de chair de l'antilope et s'en delecta longuement.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:01

Bon appetit !

Goku s'attaqua goulument au zèbre. Mais depuis le jour où il s'était battut avec Kiwi, la vision du sang le rend malsains. Il dut fermer les yeux pour manger son zèbre. Il savait que son frère le prendrais pour un idiot, mais Goku ne supporte plus la vus du sang. Dès qu'il est finit, il se hata de se retourné et de se nettoyer la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une famille... [PV. RickOo] Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille... [PV. RickOo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche de ma famille
» ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)
» [ARTAK] La famille au complet...
» Famille rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser