Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

Arrow du rocher du lion

Sous les rayons du soleil,la princesse Mai coura dans la jungle pour cherché les bonnes plantes pour sa mére elle coura entre les arbres sans s'arrété inquiete poursa mére..arrivé a distanation elle voyait au loin la grotte de son ex compagnion elle le regarde les yeux dans la vague..

"Kumal....."

et secoue sa tête..façon plus jamais Kumal vas revenir ver elle..plus jamais..Elle bondit sur un rocher toujour entrain de courir et soudain attérie dans une belle petite clairiére avec un petit ruisseau qui coule.Elle leva la tête ver les hautes branches des arbres appercois des oiseaux entrain de chanté dans ceux magnifique endroits..jamais elle est venue ici..jamais..

Elle s'approche doucement du ruisseau et lappa l'eau avec sa langue..quand soudain entend dans des buisson un bruit suspect qui s'approcha de la jeune princesse.La princese déchue leva la tête se tourne ver le buisson le regarde bougé quand soudain une ombre sorta.
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:21

Une grande ombre noire, qui fut bientot suivit d'un magnifique lion nommé RickOo. Le jeune lion marcher depuis un moment, il s'arreta net en voyant la lionne, il la dévisagea rapidement et en conclue qu'elle était très jolie. Ilsourit timidement, lui qui pensait être seul dans cet endroit, il devait penser à tout ce qui c'était passer, son demi-frère et les problèmes des autres. Il la salua tendrement puis se dirigea vers le ruisseau pour se desaltéré.
Il but de longue gorgée d'eau fraiche tout en regardant du coin de l'oeil la jolie lionne, il ne mit ps longtemps avant de la détailler et d'en conclure qu'elle avait un probleme. Il releva la tête est s'approcha doucement:

" Bonjour... dites moi, comment une si jolie damoiselle peut-elle avoir des... problèmes..?"

Il allait surment se faire envoyer balader, mais qui ne tentait rien n'avait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:29

la lionne regarde encore cette ombre avait crus que s'étais Kumal qui arrive pour lui foutre une baffe ou quelque chose de se genre..La jeune princesse le regarde mais voyant que s'étais un autre lion elle soupire de soulagement..mmh il étais pas mal..
Quand il la salua,Mai fait pareil et chercha autourd d'elle s'est fameuse plante médical..Elle le laissa boire commenca a marcher en direction d'une plante qu'elle a remarqué..sentent le regard du lion posé sur elle elle arréta sa marche entend se qu'il dit..

"bonjour.."

Répond t'elle calmement et prend entre ses canines la plante se tourne ver l'inconnue d'aprés son odeur il fait partis du clan des non-esclue..qui rassura plus la princesse..
Elle posa sa plante..se lion avait tous de suite remarquer son probléme.

"je suis venus cherché des plantes médical pour m'a mére..qui est bléssé....je suis si inquiéte en plus s'est plantes sont un peu rare à cette période de l'année"


Se lion étais si mignon..si tendre...qu'elle le quitta pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:40

" Oh, si votre mère à quelques chose de casser je vous conseil de la noix de coco avec du lait d'antilope, si elel à perdu du sang ou des force, alros c'est de l'eucaliptus, avec quelques pétales de roses et un soupçon d'eau fraiche. Par-contre... si elle est en... d'en un grave état, alors, je vous conseil juste un peu de sang pour la nourir et de l'eau fraiche sur le crâne..."

RickOo sourit Il regarda gentiement la lionne, elle semblait avoir un autre probleme et même un probleme asser grave, elle semblait triste.

" Vous semblait..; triste... et pas à cause de votre mère... "

RickOo tenta le tout pour le tout, en tant que "psycologue" il savait très vite sérré un probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:48

Mai pencha la tête sur le coté en l'écoutand parlé sur les plante et les noix de coco..ou est se qu'il a apprit tous sa celui là?..surement un lion qui étais dans les cours de Rafiki..
Elle lui rend son sourire quand soudain il lui reparlera..coment fait il?..se lion à un don ou quoi?.

"euh..."

elle savait pas quoi répondre d'abors elle se coucha dans l'herbe qui forma un confortable tapis..manquerais plusque qu'il la fait se couché sur le dos""comme de vrais psyckologue"""

"s'est..s'est a cause de mon ex..et de m'a longue absence.."
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:06

" Oh... vous devriez vous mettre sur le dos c'est plus agrable ^^"

RickOo s'assit il réfléchit quelques instant avant de declaré:


" Le mieux à faire c'est d'oublier... si je résume, vous avez été absente, et votre chéri marre de vous attendre, en à prit une autre... excusez moi d'être directe, mais il ne devez pas vraiment vous aimer...
Le mieux à faire c'est que tous les jours à 14h (midi au soleil) vous vous couchiez quelques part pendant une heure ou deux, en vous protegeant la tête, et lorsque vos êtes trèèès chaude, plongé dans l'eau... faite sa tous les jours pendant une semaine, et vos probleme seront vite oublier. Je l'ai déjà tester moi même je peux vous dire que cela marche !"

En fait il avait tout tester lui même, que se soit les "potions" pour guérir ou les remedes pour oublier, pas besoin de Rafiki ou quelqu'un d'autre pour savoir cela. il avait aprit au fil des années à écouter les gens, les observer et mientenant il était un chef dans l'art de découvrir ce qui n'allait pas même si il ne connaisait pas le lion ou la lionne. RickOo se mit doucement à ronroner en général cela appaisait les autres lions.

" Je ne comprend pas pourquoi cela vous arrive... vous avez l'air d'une Reine, et on ne devrait pas faire de telle chose à une Reine. Enfin c'est mon avis mais apparament certains ne sont pas d'accore avec moi."

RickOo s'étira à la maniere de Goku son demi frère puis il se coucha sur le ventre et posa sa tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:49

La jeune lionne se coucha donc sur le dos regardant le ciel et les nuages passé dans le grand ciel bleu...elle écouta d'une oreille attentive les paroles du lion ""psyckologue""..est se vrais que Kumal l'aimait pas du tous?..pff maintenant elle s'en foue..il fait se qu'il veut à présent et elle aussis..
Mai leva les yeux en direction de Rickoo qui ronronna pour appaisé la lionne..et il se coucha sur le ventre..

"je suis pas une reine...mais une princesse..je suis la fille de Kovu et Kiara..mais je pense pas que se titre me vas trés bien..pour moi je suis qu'une princesse déchue.."

Elle se met sur le flanc regarde le lion en bougant sa queu de droite et à gauche..

"tous le monde m'oublie en se moment...je suis partie en quête d'aventure sans prévenir personne..pendant se temp j'ai fait souffrir mon entourage..et je me sui perdut dans cette grande contrée inconnue..loin de la terre de mes ancêtres.."
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:16

RickOo écouta tout ce que lui dit la lionne, ainsi dont Kiara était sa mère, et sa mère était en piteux état... RickOo soupira il aimait bien cette lionne qui l'avait aceuilli à pattes ouverte et il fut alors bien désidé à sortir sa fille de la déprètion. Le lion regarda tendrement Mai, alros ainsi elle était la fille de Kiara, oui elle lui ressemblait un peu. Lorsqu'elle eut fini son réçit il réfléchi quelques instants avant de murmurait:

" Vous savez, dans la vie rien est simple, plus personne ne vous parle, mais ce n'ai qu'un passage, bientot les gens vous sourirons, la vie sera belle, vous voyez tous en noir, essayer de voir le bon côté de la chose, même si parfois c'est dur ! il y à toujours un bon côté de la hcose, sauf lorsque c'est le décés d'une personne qui vous ai cher. Fermer les yeux, ne penser plus à rien, lorsque vous les réouverais, le monde aura changer de forme, tout en restant pareil. Laisser vous guidez par vos rêves, ce sont eux là cause de votre existence, ils sont fait pour que vous les réalisiez... Ne vous posez pas de questions, aller de l'avant. Prenez la vie comme elle vient. Quand à votre ex, ni penser plus, un de perdu dix de retrouver ! Si il vous à quitter c'est qu'il n'était pas votre vrai amour. Lorsque vous aurez ce lion, ou cette lionne, en face de vous, vous le saurez... "

La voix du lion était calme, il ronroner toujours doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:51

Mai regarde le lion qui étais en face d'elle..alors il connait la reine Kiara..la jeune princesse ne savait rien du lion mais pourtant vus son regard ils conaissait la reine de cette terre sacrée par le dieu soleil.S'est vrais que la jeune lionne ressemblait a sa mére sauf que Mai à la couleur de pelage plus foncé et a des yeux bleu qui rappella celui de la couleur du ciel..
La jeune lionne l'écouta attentivement ferment un moment les yeux fesant le vide dans son esprit..le lion parlé tendrement avec la princesse déchue..Il est si gentil avec elle..et si tendre prét à écouté les problémes de la lionne fille de Kovu,Kiara et petite fille de Simba et Nala..la famille royal est une grande lignée qui se finira jamais..même si un de ses membres ne deviendra jamais roi..s'est pas se que cherche le jeune Mai.Pour tous vous dire elle cherche le bohneur,l'aventure,la famille,l'amour..un endroit sans haine..mais elle sait que se monde n'éxsite pas..si juste dans nos réve..

"Je changerais..tous..Kumal m'a peut être quitté mais je réste quand même lionne..et princesse de s'est terre...vous avez raison.."

Elle le regarde lui fait un tendre sourire...
la princesse de la nuit comme ont l'appelle est mieux avec son grand sourire qu'une tête remplit de tristesse..tous le monde l'aime notre petite princesse au coeur pure
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:03

RickOo était content; elle avait à nouveau le sourire. Kumal n'avait pas mérité une lionne aussi belle et gentille que euh...

" Au fait, comment ce nomme la princesse..?"

C'était tout de même plus poli de lui demander son nom plutot que de l'apeller dans le vide. RickOo lui sourit tendrement, il voulait absolument l'aider, tout comme les autres d'ailleurs, mais elle plus particulierement, il ne savait pas trop pourquoi mais tant pis... peut-être que c'était parce qu'elle était la fille de la Reine, ou juste parce qu'il la croyait... differente.

" Au fait... pourquoi vous dites vous "princesse Déchue"??"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:09

La jeune princesse se leva s'assoit se lécha le poitrail pour enlevé la poussiére et entend la question de beau lion..arréta de se léché le regarde droit dans les yeux

"oh escusez moi...Je suis Mai..et vous qui étes vous noble lion?.."

elle voulait savoir au moin son prénom..faut connaitre les prénom de ceux qui nous aide sinon ont sauras jamais comment ils s'appelle..
Mai le regarde se léché un tous petit moment les pattes avants

"je serais bientot plus trop une princesse quand..mon frére ainée ou m'a grande soeur montra sur le trône..sa sera plus les enfants d'un des deux qui seront prince et princesse..enfin je dit sa comme sa..mais moi je serais princesse de la nuit..tous les lions qui m'ont croisé dans les autres contré m'appelle comme sa..peut être a cause de m'a beauté sous la pleine lune"
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:05

" Mmm, je vois... est bien, écoutez moi, ne penser plus à Kumal, ou à vos problemes, tout ira bien, j'en suis sur, comme c'est votre mère qui ma acceuillit dans votre clan, je vous propose de me detailler dans quel état elle est, ainsi, je pourrais vous prescrire un traitement digne de ce nom, qui la mettera rapidement sur pattes"

Il sourit doucement à la lionne puis s'étira, ensuite il la fixa: Mai, princesse de la Nuit, cela lui aller à ravir, enfin il osa prononcé son nom:

" Je me nomme RickOo..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:06

Alors Rickoo voulait bien aidé notre princesse..le regarde droit dans les yeux les regard pétillant le remerciant du regard.Elle se leva lui fait un bref salue de la tête avec beaucoup de respect dans un simple salue comme celui ci..Elle releva la tête ver le jeune lion en face d'elle toute souriante

"merci pour votre aide....je sais pas comment je vais vous remerciez..."

Elle regarde un moment autour d'elle et dit d'une vois calme mais inquiet pour sa propre mére..

"elle saigne..beaucoup..le sang coule énormément de s'est bléssure....elle es tombé sur le sol...d'un coup...juste aprés qu'elle nous a regardé en souriant..mùais avec un petit sourire.."

La jeune princesse le regarde..se lion l'écouta attentivement pour une fois que quelqu'un écoute les paroles de la petite dérniére..comme si les ancêtre lui a enfin envoyé quelqu'un avec qui parlé

"Enchanté RickOo"
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:39

RickOo regarda la lionne puis elle réfléchit longuement. Puis il dit:

" D'accore, elle est donc évanouït, donc, si son coeur bat encore à un rytme régulier il y a beaucoup d'espoir. Ce que je propose, c'est que l'on aille chercher du sang... du sang d'éléphant, des marguerittes sauvage, trois violette, ensuite il faudrait une noix de coco vide, il faut mélanger et écraser tout dedans et ensuite ajouter de l'eau de source, et pour finir mettre un peu de menthe. Ceuillez ensuite de la vanille que vous metterez sur les plaies de votre mère pendant deux à cinq minute selon la profondeur des palies. et ensuite retirer la vanille pour faite lui boire le breuvage. Pendant deux jours surveillez la bien, ne la faite que manger des choses molles, il ne faut pas quelle fasse deffort. Ensuite tout rentrera dans l'ordre! "

Le lion rorona doucement et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:53

Mai l'écouta toujour oberserva deux oiseau aux couleur magnifique se pérché en haut d'une branche d'un haute arbre..Ils sont si beau ensemble..forment un beau couple une légére brise se leva passant dans le poil de la jeune lionne qui la fait parcourir de frisson tous le long de sa colonne vertébrale.Elle baissa la regard du nouveau de se lion tous sympas avec elle..RickOo devait avoir tous plein de lionne à s'est trousses..mais purtant aucune lionne sort avec lui.La princesse le regarde toujour yeux pétillant de joie qu'il l'aide pour soignée sa mére de s'est plais qui étais commit par quelqu'un qui voulait du mal à la reinne de cette terre..mais qui?..

"ok...j'ai comprit...merci encore de cette aide si précieuse..."

la princesse Mai regarde ou étais pour la dérniére fois les plantes qui lui a dit..la jungle est peline de mystére..et s'est un vrais armoire à pharmacie surtous
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

" Mais de rien, si vous avez du mal à les trouvés, je peux vous aider, cela fait au moins 4 an s que je traine sur la terre des lions, tout est inscrit dans ma tête, comme il ni à pas eut de catasstrophe naturelle, je sais un peu près où ce trouve chaques plantes... "

RickOo fouilla dans la mémoire, des margueritte et des violettes, il y en avait un sacrer paquet la menthe était plus rare, mais il y en avait près de la cascade qui ce trouver à quelques pas de là. Le sang d'éléphant aller être plus compliquer... sachant qu'un éléphant mort est toujours entourer par sa trouope jusqu'a la décomposition... l'eau de source et la noix de coco... il y en avait partout !
RickOo réfléchit un instant avant de regarder la lionne et de lui sourire tendrement.
Le lion était beau est ammical, il adorer résoudre les problemes des autres. Et pourtant aucunes lionnes n'étaient à ses pieds. RickOo n'avait pas envie d'avoir de relations, du moins pas avant d'avoir trouver l'âme soeur.
L'âme-soeur, c'était peut-être pour cela qu'il aider autant Mai... peut-être parce que finalement, son âme-soeur était devant lui..?

Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:50

La jeune lionne chercha un peu partous dans la jungle..voit enfin les noix de coco en haut d'un arbre doucement elle sauta sur le tronc planta ses griffes dans l'écorce et monta..

"piou s'est dur..."

S'est vrais qu'un lion avait un peu du mal a monter dans l'arbre...
la jeune lionne donna un coup de griffe à une noix de coco pour la faire tombé sur le sol..elle a dut de nouveau donné un coup de patte pour la faire tombé.Quand elle étais au sol la jeune lionne sauta sur le sol se secoue regarde la noix de coco à s'es pattes

"et voila..."
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:09

RickOo sourit tendrement il prit la noix de coco et usa de tous ses muscle et sa force pour la casser en deux. Il donna la moitié à mai et but le jus de l'autre moitier. Après être l'écher les babine, il alla chercher la menthe, ainsi que les violette et les margueurite, il écrassa le tout dans la noix de coco, puis il ajouta un peu d'eau jusqu'a en faire de la bouillit. Il redonna le tout à Mai:

" Mientenant..; le sang d'éléphant... "

Il avait mit de l'eau dans les deux moitiées de noix de coco, dans l'une il y avait l'épaise bouillit bleutée et dans l'eau de l'eau claire avec des feuilles de menthe. RickOo s'ébroua et leva les yeux vers Mai, il la trouvée vraiment jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:25

Le regarde cassé en deux la noix de coco admirant la forcce béstiale du lion..elle le regarde avec de gros yeux..s'est sur un lion mâle à plus d eforce qu'une femelle..Elle remercie avec un grand sourire RickOo et
lécha le liquide qui étais dans la noix de coco en léchant même le rebors..quand elle avait finit la jeune lionne se lécha les babines observant les muscles du lion en face d'elle..

"le sang d'éléphant...sa sera trés dangeureux..."

elle voulait pas non plus que RickOo risque sa vie..elle ne voulait pas perdre aucun lion de son clan..de plus se auquel elle s'est attaché même si s'étais il y a quelque minute.l'inquiétude pour sa mére ne cesse donx jamais d'augmenté..Elle regarde autour d'elle comme paniqué et de la tristesse dans sa voix elle dit

"j'éspére que m'a mére vas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:53

" Il me semble avoir vu un éléphant mort non loin de là, restez ICI! Je n'ai pas d'ordre à donner à une princesse, mais je le fait quand même! Restez ici, s'il vous plait !"

Avant qu'elle n'ai eut le temps de dire "ouf", il partit au grand galop les dents serrer, rugisant à moitié. Il arriva près de l'éléphant et regarda prudement autour de lui et il vit une troupe d'éléphant non loin de la, ils étaient occuper à mange, RickOo n'avait que très peu de temps! Il se dirigea très lentement vers l'éléphant mort et déchiqueta sa chaire très dure. Les éléphants sentir son odeur, ils étaient furieux, et ils chargèrent. ils étaient environs à 50 mètres. RickOo ne partit pas il creusa la chaire jusqu'a faire une ouverture. 20 mètres. RickOo lapa très vite le sang et en mit le plus possible dans sa bouche. 10 mètre, 9, 8, 7, 6, 5, 4,... RickOo prit ses pattes à son cou ! Les éléphants le poursuivaient mais il accelera et les distança rapidement. Il fit un grand détour et finalement rejoignit Mai, il cracha dans le sang dans la "bassine" qui contenait la bouillie. RickOo mélangea avec sa griffe et la bouillie devena violet foncé.

" Voila... je n'ai peut plus rien pour vous... alors bonne chance avec votre mère... et vos problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:56

Rho!!encore un lion qui l'a prend pour une gamine..
Mais elle écouta tous de même RickOo le laissant partir en direction d'un éléphant qui mourra au prés de ses congénéres..La jeune lionne pendant se temp là étais couché prés du rousseau mettent sa tête un moment dans l'eau pour se réfraichir et pour pas qu'elle s'inquiéte de trop pour le lion mâle..quand il arriva en courant avec du sang dans sa bouche elle soupire de soulagement s'approche de la mixture regarde de nouveau RickOo

"je vous remercie...façon vous avez assé fait..pour moi et pour m'a mére..passé au moin de temp en temp au rocher."

Doucement elle prend la noix de coco a l'aide de sa machoire regarde le lion..est se que s'est la dérniére fois qu'il se voit?..
Elle le regarde calmement mais tristement
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:45

RickOo ne la prenait pas pour une gamine, il la croyait tout à fait capable de se defendre, seulement, ce defendre contre un éléphant c'était totalement... impossible. La reine était déjà blesser, peut-être à mort, pas besoin d'une belle princesse en plus ! Il sourit et repensa à une chose, alors il dit:

" Il arrive que ces blessure qu'on votre mère, peuvent provoquer des... perte de mémoire, impossible de savoir quand elle la retrouvera ! Méttez lui tout de même la lotion, ne paniquer pas, soyez douce et calme. expliquez tout ce qu'elle vous demande. Il ne faut surtout pas qu'elle est peur, garder la avec vous, jusqu'a ce que la mémoire lui revienne. Si elle la perdue bien sur!"

Il alla se rinça la bouche et puis se lécha les babines. Il remonta lentement la tête et regarda Mai. RickOo rut un petit sourire timide et regarda tendrement Mai. Cette fois, il roronait vraiment, et non plus pour l'apaiser ou la mettre à l'aise. Lentement il s'approcha d'elle, un peu hésitant. Puis il colla sa joue contre la sienne et ferma les yeux. Il fit cela ni trop longtemps, ni pas asser, juste la dose qu'il fallait, tout en ronronant tout doucement. Il se décolla d'elle, la fixa dans les yeux, puis les bessa.

" Je ni manquerais pas... adieu..."

Il lui tourna le dos et séloigna lentement.

[ on se refait un privé ou tu en à marre de mwa..? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:15

La jeune Mai garda la mixture prés d'elle..
Elle regarde le lion s'approché d'elle en lui souriant tendrement.Elle avait les yeux qui pétilla de joie un grand sourire au babines lorsque il lui explique encore quelque chose sur un autre symptôme.

"merci du conseil..noble lion..."

Elle continue de le remercier avec un salut de tête..
mais lorsque celui ci s'approcha d'elle en ronronnant tous doucement et met sa joue contre celle de la jeune princesse..doucement Mai sourit se laissa faire ferma un moment les yeux son coeur battait la chamade dans sa poitrine et rougissa..

"RicOo merci pour ses paroles réconfortante..avant.."

Mai ouvra les yeux le regarde se décollé d'elle ma regarde dans les yeux pour ensuite les baissé face à la jeune princesse..

"...Adieu...."

Mais est se que s'étais un vrais adieu?...La jeune princesse prend la mixture et part en courant presque les larmes au yeux..

Arrow au rocher

(si tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:24

[ oki je le fait ou? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Empty
MessageSujet: Re: ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)   ramasse des plantes pour maman (pv RickOo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RickOo
» Une famille... [PV. RickOo]
» [PV KILA] On croise maman!
» Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser