Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:20

Perle c'était aventurer dans le clans des exclus... Elle voulait découvrir l'endroit où elle était née, et où sa mère vivait... Charmant comme endroit... Bizarrement, en entrant dans la termitière, aucun des lions présent dedans ne l'avait attaquer... Elle se sentit elle même et percutat... Elle sentait l'exclus... Bizarre... Elle continua son chemin, lorsqu'elle demandit à un vieu lion occuper à ronger un os déjà bien rongé:

"Où est Artak?"

Elle avait une voix aussi froide que les exclus... Le lui indiqua d'un signe de tête le fond de la termitière, sur un espèce de rocher... Perle grognit en guise de remerciement, et se dirigeit vers ce rocher plat... Elle grimpit, en faisant échapper de la poussière à chaque pas qu'elle faisait... Arriver en haut, une lionne se nourrissait d'un morceau de zèbre vu l'odeur... C'était Artak..
Le pelage de Perle était devenu d'un blanc marron sombre car la termitière était peu éclairer...
Elle grogniait pour apporter l'attention sur elle... Quand la lionne fit volte face, Perle s'inclina, et dit très poliment, avec une voix un peu froide:


"Je viens présenter mes excuses à Artak..."

Elle ne voulait pas l'apeller "mère" où "maman", car elle ne savait pas comment sa mère allait réagir...
...


Dernière édition par Perle le Ven 25 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:56

Artak n'était pas très calme en cette journée. L'envahissement des terres des lions n'avaient pas très bien fonctionné comme elle l'aurait voulu. Certain exclus avait reçu une correction de la lionne qui semblait ne pas être apaisé par leur excuse. Soudain, étant dans ses pensés, elle entendit alors un grognement sourd. Elle leva la tête lentement vers celle qui venait la visité. Son odeur, sa façon de grogné, c'était bien un non-exclus et en plus, sa fille. Elle poussa à son tour un grognement puis prit une grande bouché de son zèbre. Ensuite, sans lui répondre, elle la fixa longuement dans les yeux, la chose qu'on pouvais discerné le plus dans cette endroit lugubre et salle. Elle resta couché et regarda son enfant.

-Voilà... le fruit de mes entrailles


Les mots avaient défilé comme un lion normal. Artak tenait des propos sarcastique, c'est préféré qui l'obligeait à mieux prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:22

Perle baissa les oreilles, et dit tout bas:

"Je viens proposez mes excuses à Artak... Ma créatrice..."

Elle l'aimait... Oui ok... Ca mère était l'opposée d'elle... Cruelle, sanguinaire... Mais c'était sa mère!!! Elle lui devait le respect... Bien sur, elle n'abandonnerait pas son clans pour autant, mais elle voulait au moin la connaitre un peu mieu... Elle était venu avec un oiseau mort dans la gueule... Le seule souvenir de elle bébé et sa mère... Perle c'était donné du mal à chassé cet oiseau lorsqu'elle était enfant... Elle voulait lui rapeller qu'elle l'aimait. Alors elle s'approchit de Artak, et déposit l'oiseau devant elle... Une preuve de respect et de gratitude.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:30

Artak se mit à grondé, cette bonté semblait la faire souffrir au plus au point. Elle se leva et eu un certain rire un peu amusé. Elle se mise à tourné autour de son enfant avec un regard sadique.

-Toi croire que moi t'aimé...

Elle ferma les yeux un moment en grognant puis fit soufflé de ses narines un peu d'air.

-Tu n'est pas ma fille..

Artak eu un rire puis s'approcha de sa fille rapidement comme si elle allait lui sauté dessus juste pour la faire reculé. Elle avança pour toujours dans l'optique de la rapproché du mur de la termitière, déposant sa patte sur l'oiseau que lui avait amener sa fille, puis elle planta sa griffe à gauche de la lionne en le laissant glissé arrachant un peu de terre.

-Les lions... terres du soleil... sont ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:02

"Je sais bien... Je le sais! Mais je n'oublie pas que je suis née ici! Mon sang est celui des exclus! Personne ne peux le nier!"

Elle n'avait pas reculé quand sa mère s'approchit. Elle avait toujours les oreilles baissé...
Elle s'approchit de sa mère et dit:

"Je ne suis pas venu chercher la misère! Je veux juste... Oh!"

Perle en avait marre que sa mère ne comprenne rien! Mais il fallait qu'elle garde son calme...
Elle soufla légèrement, et dit:

"Tu ne comprends pas? Je suis seule! Je n'est pas de famille! Tu es ma seule famille!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:08

Voyant que sa fille ne reculait pas, elle la poussa légèrement avec toujours un sourire sadique. Artak trouvait bien drole le jeu sentimental que sa fille lui proposait ayant perdu ses émotions il y à des années. Elle avait été formé comme une simple guerrière, comme du bétail.

-Rejoint moi... ici... toi être exclus avec moi!

Elle la poussa un peu plus de son corps imposant et grognant légèrement.


-Si toi refuse.. toi mourir ici

Artak eu un certain rire qui s'approchait de la folie. Elle renifla l'odeur de sa victime comme un nectar à son nez. La lionne avait tellement de frustration qu'il était vraiment impossible de la rattrapé. Jamais personne n'avait réussit à l'étonné dans sa vie, elle en était plutôt déçu. Dotty était la vrai seul exclus à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:31

Perle par la colère, donnit un énorme coup de patte sans les griffes à sa mère... Artak fut propulsé quelques mètre plus loin et tombit sur le sol. Perle restat ou elle était, et dit:

"TU NE COMPRENDS RIEN! TU ES UNE MACHINE A TUE! TU N'ES PLUS UNE LIONE!"

Elle rugit bruyament, et restat la... A voir la réaction de sa mère... Si la mémoire de la lionne blanche était bonne, seule Dotty avait frappé Artak... Maintenant, Perle faisait parti des rare personne, qui avait mis Artak au sol... Elle eu un rire diabolique, presque aussi diabolique qu'une exclus... Elle secoua la tête, et sa mère dit...
...

[j'espère j'ai pas fait trop de Games Power ou chez pu quoi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:27

La lionne tomba part terre sur le côté. C'était bien sa fille, sa force venait de sa famille lointaine. Elle se leva lentement forçant légèrement et eu un certain rire. Elle avait eu mal mais avait été formé pour enduré la douleur. Elle n'allait pas la frappé trouvant la situation bien trop drole.

-Tu vois... tu as frappé ta propre mère


Puis la lionne s'approcha et lui glissa à l'oreille.

-Même agressivité, instincts animal mauvais... tes désirs t'envahissent... le goût de la chair, l'éternel vengeance, la mort à ceux qui sont faible...


Artak retourna devant sa fille et eu un rire avec un air moqueur.

-Tu es exclu... Ma perle noir!!!


Elle attendait quelle lui redonne un autre coup mais cette fois préparé à recevoir le coup. La douleur allait surement être moin forte parce que Artak avait pris soin de serré ses muscles pour prendre la force de l'impact...

(T'inquiète... mais pour ta prochaine attaque.. essaye de décrire ton action sans définir le résultat... genre: Essaye de frappe sa mère... )
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:45

Perle s'énervit, et lui sautit dessus. Elle était sur elle, les crocs presque planté dans le cou de sa chair:

"Je suis mauvaise seulement quand je le veux! Je ne suis pas une machine à tuée! Je suis tout le contraire de toi!"

Effectivement, en regardant Perle et Artak, on pourrait les confondres avec le Ying et le Yang.
Elle faillit la croqué, mais se retirat, en laissant sa mère se relever...
Perle avait les oreilles au aguets, les griffes sortit, le poils dresser... Près à attaquer... Les crocs sortant.. La elle paraissait lionne exclus... Elle voulait faire mal le plus possible à sa mère!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:57

La lionne tomba sur le sol ou sa fille l'attaqua. Sans se défendre, Artak serra alors les dents pour s'empêcher de crié. Puis soudain, on entendit un petit craquement. Artak s'effondra sur le sol comme la mort. Son corps frappa le sol ce qui résonna dans la termitière. Sa poitrine ne semblait plus laissé entré l'air, comme si c'était la fin pour elle. Ses yeux étaient fermé, elle ne bougeait plus étendu sur le sol. Les regards dans la grotte se tourna alors vers les deux lionnes avec un silence immense. Certain avait frémis dans la salle tandis que d'autre semblait grondé. Un silence de mort... la bonne définition de la scène qui se déroulait sous les yeux de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:02

[Elle est morte?]

Perle se détachait soudain de sa mère...
Nooon... Elle ne l'avait pas tué quand même... L'air ne passait plus... Elle recula, et hurlait au autre:

"Ca va, c'est rien... J'ai marché sur une fouine!"

Elle se mordit la lèvre inférieur... Elle recula, près à partir en courant ou cas ou se serait une ruse de sa mère.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:07

La lionne ne semblait vraiment plus bougé. Elle était étendu sur le sol froid de la termitière. Le climat dans le lieu semblait savoir animé. Il se passa quelque minutes sans qu'il n'y ait rien qui se passe. Le ventre de la lionne se mise à respiré de nouveau, un son creux comme si la lionne avait de la misère. Elle ouvrit les yeux lentement mais ne semblait pas bouger plus que ça. Elle ferma les yeux un second moment et le respire s'arrêta une seconde fois..

(He... secret... )
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:13

Perle vit sa mère... La traître qui lui avait donné la vie... Etaitelle gravement blesser...
Elle regardit ses pattes... Avait elle eu autant de force que sa?!

"Je... Je... C'est la chose que je souhaitais le plus au monde!"

Elle ne souriait pas... Perle était entre le dégout d'elle même et la satisfaction...
Etrange comme sensation... Elle s'approchit du visage de sa mère et dit:

"Tu as mal? Tu souffres... Je ne suis pas sanguinaire comme toi... C'est un simple accident!"

Sa voix était froide et neutre... Au fond d'elle elle était tétanisé de peur... Mais ce sentiment était invisible...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:23

Parfais, toute était en place pour une tragédie Grecque. La lionne ouvrit les yeux et se releva tellement rapidement que perle n'eu le temps de paré l'attaque. La lionne sauta sur sa fille puis posa ses pattes sur la gorge de la lionne...

-Tu as raison de me détesté

Soudain, bizarrement, le visage d'Artak changea. Elle réussit à envoyé un coup de griffe à sa fille en plein visage mais après elle se recula et en grognant. Elle avait la tête baissé et semblait réagir comme un folle comme si elle se battait contre elle même. Elle se débattit de tous les côtés comme une déchainé puis s'assit enfin son visage vers le bas. Son respire était rapide, son regard se leva vers Perle et Artak dit tout bas en respirant entre chaque mot.

-Si.... ton.... père... pas Vazu.... pas VAZU.

Puis elle émit un grognement tellement fort...

-Abandonné... pas... aimé... moi faute... moi... stupide... toi.. partir toute suite...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:33

Perle saignait à la joue... Elle avait une petite cicatrice... Mais ce n'était rien...
Elle rugit sur sa mère, et hurlat:


"JE N'EST PAS L'INTENTION DE TE REVOIR! JAMAIS... OU SI SE JOUR VIENDRAS SE SERAS POUR TE TUER!"

Elle rugit aussi fort comme elle ne l'avait jamais fait... Elle s'appochit d'elle... Levit la patte, et griffit sa mère en plein visage...
Elle courut dans un coin cacher de la termitière, le seul endroit dont elle se souvenait...
Il y avait un trou... Elle s'y glissa, pour s'enfuire de la... Elle entendit sa mère hurler qu'elle que chose...

[On fini le RP après sa?]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:40

Artak semblait déboussolé et le coup de la lionne sembla être un peu fatale pour elle. La lionne tomba sur le sol, personne ne l'avait jamais vu dans cette état comme si les démon de son passé venait la troublé. Artak avait encore une bonne force physique. Les coups que sa fille lui avait infligé n'était rien et elle n'avait pus capté les derniers mots de Perle. Elle avait encore une respiration accéléré et un œil fermé. Elle calma alors lentement sa respiration pour la stabilisé puis se dirigea vers les pleures sans avoir de regard menaçant, seulement neutre. Elle semblait saigné dans le visage ce qui amenait un aspect morbide à l'éclairage restrain du moment.

-Va t'en... trouve... Tacle... ton père....

Elle ne dit que s'est mot sachant que jamais sa fille deviendra un exclu. Elle se retourna en marchant d'un pas calme...

(Tu peux la rattrapé mais à tes risque.. )
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:49

Tacle? Mais de qui parlait elle??? Perle rerentrit rapidement dans la termitière, et grognit...

"Qui est Tacle? Tu veux dire que Vazu n'est pas mon... ESPECE DE TRAITRE!"

Elle lui sautit dessus, et grognit... Le coup de la respiration ne marcherait plus cette fois la...
Elle fayi lui tranché la gorge, mais se retenut... Elle voulait tellement d'information...

"PARLE OU JE TE TUE!"

Elle attendait sa réponse.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:54

Artak eu un rire profond et dit d'un ton calme.

-Toi... respecte moi... et je te dirai...

Elle eu un second rire mais ne sourit pas et dit d'un ton tellement neutre.

-Je n'ai peur mort... moi

Artak croisa les yeux de sa fille qui semblait vouloir la tuer. Elle aurait vraiment voulu que sa fille finisse l'acte pour mettre fin à ses jours... Donc la lionne dit tout bas.

-Frappe... lion.. pas pleuré pour moi... personne pleuré pour moi... FRAPPE...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:03

Je la laissait se relever, et dit:

"Tu veux mourir, toi que les exclus adore t'en!"

Elle eu un rire presque diabolique et dit:

"Qui est Tacle?! QUi est il? REPONDS! "

Elle levit une patte, près à frapper sa mère... Quand elle aperçut dans les yeux de sa mère, une lueur de peur... Non... Pas elle, elle ne pouvait pas être... Humaine! Artak était une machine à complot et à méchanceté rien de plus.. Elle baissit sa patte, mais toujours les griffes sortit..
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:09

La lionne regarda sa fille s'enlever... Elle redevint alors son visage neutre puis dit d'un ton sec.

-Tacle... vrai père.. à toi... TACLE... lion blanc.... nomade à...


Elle arrêta son discours un peu déboussolé, elle fixait le vide.

-Lui venir sur terre d'exclu...


Artak tourna le regard vers sa fille et dit d'un ton agressif...

-Range griffe.. si veux parlé avec moi... Si je tuer toi... j'aurais déjà fait...


Les mots quelle venait de prononcé lui faisait très mal. C'était la première fois quelle faisait preuve de compassion de qui semblait la rendre morose...

-Lui était beau... grand fort... et lui et moi... comprend.. et lui à quitter.. moi... plus tard... toi si tu veux connaitre... cherche... moi perdu contact avec lui..

Artak se retourna et se mise à marché sans dire mot de plus. Cette soirée semblait avoir était affreuse pour elle. La vue de Perle la dégoutait royalement, donc elle se devait d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Perle voyait qu'elle dégoutait sa propre mère... Elle lui rugit dessus, et dit:

"Je te dégoute peut être, mais pense à une chose... Je suis ton sang ta chair, même si je ne t'aime pas tu resteras pour toujours ma mère... Ta petite Perle grise..."

Elle voulait dire quelques chose... Mais elle n'y arrivait pas. Elle refusait qu'on l'apelle la Perle noir, alors qu'elle était qu'une Perle grise... Perle reprit le chemin ou il y avait le trous, et avant de s'enfuir, elle murmura quelques chose que seule Artak pouvait entendre:

"Même si tu es ce que tu es... Même si je n'est pas envie... Je t'aime..."

Puis elle passa le trou...
...

[Tu fini ou tu continue si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

Artak n'en revient tout simplement pas. Avec les multiples attaquent que sa fille lui avait fait, elle lui annonçait son amour, à la déception. Formé d'un coeur de pierre, Artak semblait avoir été transpercé par ce mot immonde. Puis elle laissa sa fille partir lentement, pour aujourd'hui, elle devait se reposé et surtout trouvé une excuse auprès de ses congénères pour ne pas savoir défendu. C'était une honte, la chef des corrections qui n'arrivait pas à tenir tête à une simple lionne. Soudain, dans la termitière, des discussions étaient déjà lancé. Cette faille semblait importante pour la lionne car souvent on la respectait, mais on la détestait. Montré sa faiblesse était la pire chose pour elle, les lions exclus savaient maintenant comme l'attendre. Tout cette histoire courrait à sa perte... toute.

*Je t'aime*

Mais son visage plein de haine, la lionne ne fit que rugir pour éteindre les voix des lions présente.


-Prochain rit... prochain parle... je tues lui... avec plaisir...

Elle se mise à marché, d'un air maussade à l'inverse de sa fille. Elle ne pouvait continuer une discussion ici et maintenant.

(Oui, on n'as fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:55

[Oki! Maintenant MISSION 1.0... TROUVER UNE PERSONNE POUR JOUER TACLE!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

(Faut pas forcé les gens... et laisse le temps... les gens te le dirons quand il le choisirons.. il ne faut surtout pas forcé les choses... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

[Ouais! Mais missions 1.0 quand même! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]   Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV KILA] On croise maman!
» ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)
» Artak
» [ARTAK ET D'AUTRE] Nous devons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser