Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PV KILA] On croise maman!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Kopa était au cimetière des éléphants, et dormait sur un crâne.
Tout semblait paisible dans un décor assez sinistre.
Personne ne pouvait le déranger. Sa crinière toute nouvelle s'ébouriffait dans le vent. Même si il avait quitté avec haine la Terre des Exclus, sa mère lui manquait. Mais pas pareil. Elle lui manquait d'une manière social, il avait envie de parlé avec elle, de la sentir. Il fut réveillé en sursaut par un bruit doux de reniflement.
Il ouvrit ses yeux encore vitreux, et la reconnu, il n'était pas sur de lui, alors il dit d'un air enfantin:

"Maman?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

La lionne marchait d'un pas lourd et lent.Cherchant du regard quelque chose d'interessant.Sortant de l'ombre comme un fantôme,regardant le paysage qui l'entourait comme d'habitude.Quand soudain,alors qu'elle était plongé dans ses sombres et ténébreuses pensées.Elle vit un jeune lion.Un adolescent qui lui disait "maman?".Le regardant de ses yeux rouges aux reflets sang,elle souria gentiment.Ce sourire se dessinait vite sur ses lèvres.Elle répondit de sa voie douce:

-Mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:53

Kopa relevit la tête, et se frottit à sa mère. Il était content de la revoir. Il se levit, et s'assit sur le crâne. Il secoua sa grosse crinière avie de volume, et dit:

"Que fait tu ici? Tu n'es pas avec les autres?"

Quand Kopa parlait des autres, il s'agissait des Exclus, qu'il n'aimait pas trop.
...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:56

-Sache mon fils que je suis une exclue mais certains me repugnent.Par-contre une exclue me passionne,je ne me lasse pas d'elle.De plus elle est agréable et tueuse.Comme moi,nous sommes presque pareil.Sauf qu'elle regorge plus de mystère.C'est Arthak.Mais que fais-tu ici toi?

Dit-elle d'une voie douce en fesant une lèche sur la joue de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:08

"J'ai descider de voir les alentours, pour vivre tranquille! C'est tout! Vue que chez les exclus je ne suis pas le bienvenue!"

Il avait dit sa d'un ton amer. Il aurait voulut être accepter, oui bon ok il n'était pas un très bon tueur, parce qu'il n'aimait pas sa, mais bon il était normal, ne cherchait pas les problèmes. Il faisait ses petite affaires sans faire de mal a personne. Kopa sourit faiblement à sa mère, et lui lécha la joue. Et puis son père...

"Et je voulais retrouver mon père..."

C'est vrais, une présence mal lui manquait... Puis il demandit:

"Est ce que je peut venir à la thermitière de temp en temp?"

...

[j'ai fait un RP a la termitière de toute façon!]
[je re que demain]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

-Tu n'es pas le bienvenu parce que tu n'es pas un exclu.C'est normale.Mais tu sais si tu nous rejoingnais peut-être que tu serais beaucoup mieu accueillis.Sinon pour venir ici sur les termitières,il faut que tu demandes à "sa majesté dotty".Pour ton père ... je ne sais pas ce qu'il est devenue.

Dit-elle de sa voie douce.Puis elle fit un calin encore à son fils chéri.Tandis que les autres exclues grognaient,Kila rugit férocement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Kopa rendit son étreinte à sa mère, et dit:

"Je m'en fiche de Dotty! Je veux venir te voir là bas! J'en est le droit, et je n'hésiterais pas à me battre avec elles!"

Il montrat d'un signe de tête les lionnes qui rodaient en bas. Puis, il se rallongea, et ébourifeant encore plus sa crinière, il dit:

"De toute façon, j'ai appris à me battre tout seul! Je suis plus habile que tu ne peut le croire!"

Puis, il lui sourit.
...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

La lionne regarda son fils,il avait bien grandit.Il était maintenant beau,grand et fort.Mais pas aussi fort que sa mère,du moin pas encore.Le regardant avec amour et bonté,la lionne au pelage sombre et aux yeux rubis aux reflets sanglants s'approcha de son fils.Lui emmelant la crinière aisément.Puis elle lui répondit un peu sèchement comme-même:

-Oui mais Dotty pourrais te tuer d'un seul coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

Un peu adolescent, Kopa s'ébouriffa la crinière, et dit d'un air révolté:

"C'est le cadet de mes soucis! N'oublie pas qu'à mon départ, elle m'a a peine égratigner la joue!"

Il se pencha, et montrat à sa mère la cicatrice sur sa joue droite.
Il remis une mèche de sa crinière sur la cicatrice, et lui sourit:

"Je sais ce que je fait, je serais serein!"

...

[Toute manière! Vous pouvez pas me tuez s'en mon accord Niah!]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:31

-Bon écoute il faut que je te parle de ta grand-mère.C'était Zira l'ancienne reine des exclus.Je devais prendre le pouvoir mais je me suis absenté pendant des années et Dotty s'en ai emparé.Ce qui fait de toi un prince.Que tu le veuilles ou non mon fils.Et cette cicatrice n'est rien.Regarde.

Dit-elle en lui montrant ses épaules,et le reste de son corp couvert de multiples blessures de toutes sortes et morsures en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

Kopa perdit l'équilibre sous le choc. Il reprit ses esprits, et dit:

"Quoi?! Moi?! Un prince! Et bien... Nous n'avons qu'à tué cette Dotty! Et si tu as peur, je suis près à me battre pour toi!"

Il se levit, la crinière dans le vent, puis, il dit en souriant à sa mère:

"On pourrait réorganiser les exclus! Tout changé!"

Kopa était si emballer par l'idée qu'il serra sa mère contre lui. Puis, il lui dit au creux de l'oreille:

"Tu ferais une merveilleuse reine maman!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

-Merci mon fils mais je n'ai pas peur.Ce n'est pas la question.Zikra la soeur de ta grand-mère est dans les parages et elle beut le poste de Dotty.Elle est complètement folle.

Dit-elle calmement en regardant son fils dans les yeux.Souriant gentiment en le regardant de ses yeux noirs et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Kopa regardit sa mère, s'en lui prêté grande attention. Il réfléchissait. Quand il eu une idée:

"Et tu connais ... Les compormis? Il suffit de vous partagez le territoire!!! Voilà tout!!! Et puis si elle devient trop encombrante, on auras qu'à la chasser!"

Kopa n'était pas de nature mécequinne, mais la il s'agissait de se venger sur les exclus qui étaient présent lors de son exclusion. Il froncait les sourcils, mais sourit quand même à sa mère. Puis il dit:

"Je trouve sa très... brillant!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:06

Est-ce fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

Bah non j'attend Kila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV KILA] On croise maman! Empty
MessageSujet: Re: [PV KILA] On croise maman!   [PV KILA] On croise maman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV KILA] On croise maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effacement (concerne surtout Perle et Kila)
» Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]
» ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser