Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une famille... [PV. RickOo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:12

RickOo rejeta les carcases plus loin et se lécha les babines. Puis il alla voir on petit frère et lui mit un grand coup de langue sur le dos.

" Ca ne va pas..?"

RickOo s'inquité il prenait son rôle de grand frère très au serieux.

" Tu as someil..? "
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:23

Oui ca va. C'est juste que..... Quand je vois du sang je deviens incontrolable, malsaint.

Goku lui sourit et pour le rassurer, ajouta :

Mais c'est pas grave. Je suis habitué à fermé les yeux durant mes repas. De toute facon, je n'ai pas vraiment le choix...

Goku s'étira et se coucha sur l'herbe. Il ouvrit grand sa gueule et poussa un long baillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:27

" Ho! "

RickOo se coucha près de lui:

" et..; tu veux en palrer..?"

HA! Voila qu'il recommencer ! Il voulait toujours faire parler les gens et essayer de les comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:29

Tu ne m'en voudras pas si je te raconte ?

Demanda Goku inquiet. En effet, qui voudrait s'approcher d'un lionceau qui a blessé une lionne de son âge ? Même si cette lionne en question était une exclus ! Goku avait honte de lui. Un non-exclus qui réagit ainsi ? Il n'est pas digne d'être un non-exclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:47

" Mais non, parler na jamais fait de mal à personnes, dire ce que l'on à sur le coeur est toujours mieux, sa soulage, si tu n'aime pas quelqu'un il vaut mieux lui dire toute suite que d'attendre... "

Il en avait tant entendu dans sa vie, mais cette fois c'était son frère cela l'interraisait encore plus ! Même si il avait fait des bétises, RickOo ne lui en voudrait pas... c'est du passer !

( désolée c'est un peu court -_-' )

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:54

Ben enfaite...

Goku ravala sa salive et dit :

Un soir, dans la campagne étoilé, j'ai rencontré Kiwi, une jeune exclus. Nous nous sommes battut. Et j'ai gagner. Mais j'ai osé l'attaquer. Je suis un non-exclus et j'ai fait coulé du sang à cause de mes crocs ! Je ne suis pas digne d'être un non-exclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

" Mmm... ce n'ai pas très grave, si elle t'a chercher... et puis elle n'avait pas à être sur "nos" terre ! Tu n'as pas à te repprocher des choses si insinifiante, tu es digne tes enon exclus, en te battant avec cette lionne, Kiwi, tu as fait preuve de courage, et plutot que de te demoraliser, tu devrais tant vanter, mais pas de trop... "

RickOo se mit à ronroner très doucement. Puis il fit un doux calin à son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:46

Mais elle était pas sur "nos" terres, j'étais sur les "leurs" ! Tu es sur que je ne suis pas un lionceau mauvais ? De plus, c'était une fille. Papa m'a dit qu'il fallait être gentil avec les filles. Je lui est promis que j'allais être sage et j'ai tenue ma pro....

Goku s'endormis avant de pouvoir finir sa phrase. L'exploration de la savane, la rencontre avec son frère ainsi que la partie de chasse l'avait achevé ! il s'endormis contre son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:01

Le petit Goku c'était endormit. Alors RickOo posa sa tête sur le sol et ferma les yeux se serrant contre son petit frère:

" On en parlera demain... bonne nuit..."

Il réfléchit au probleme. Finalement il ni voyait pas grand hcose de mal... il c'était battut avec une ennemie, alors fille ou garçon... le lion s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:09

Goku se réveilla le lendemain. Le soleil devait s'être levé depuis longtemps car il était haut dans le ciel. L'herbe n'était pas humide. Goku se leva et s'étira. Il fit en sorte de faire le moin de bruit possible, ne voulant pour reveillé son grand frère. Goku pris un silencieux bain matinale et il mangea le reste de son zèbre. Il se rinca la bouche et monta sur un rocher. Il se coucha dessus et sécha au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:24

RickOo s'étira et bailla longuement. il vit alors sont frère sur le rocher. RickOo se leva et alla le voir, il lui donna un epit coup de museaux et sourit doucement:

" Bien dormit..? écoute j'ai réfléchit, tu n'es pas un mauvais lion, même si tu as attaquer une fille, parce que cette fille est une ennemie alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:30

Tu es sur ?

Demanda Goku en se levant. Il avait les yeux rouge et pourtant, il ne pleurait pas. Il soupira et baissa la tête. Il se recoucha et posa sa tête sur ses pattes. il balaya l'étang du regard. Il sécha ses larmes et dit :

Tu as raison. De plus, c'est elle qui m'a attaquée en premier ! J'avoue que je n'avais rien à faire sur la terre des exclus, mais c'est pas une raison pour m'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:50

" J'en suis certain !"

RickOo sourit doucement à son ptit frère

" Apparament que tu soit sur ses terres était une raisons suffisante pour elle... Si tu veux je pourrait t'aider à trouver un moyen, pour... que tu ne fasse plus attention au sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:56

C'est vrai ? Tu pourrais m'aider ?

Goku se leva subitement. Comme se serait bien de ne plus deveir fou à la vus du sang ! Pour Goku, c'est plus qu'un rêve ! Il ne peux pas manger les yeux ouverts et c'est un peu embêtant ! Il est super content d'avoir un frère aussi bien de RickOo.

Tu ne me dis pas ca pour me faire une blague hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:48

" Esce que j'ai l'air de blqguer? Je vais essayer, cela sera dur, et je te garantit pas que cela marchera... Tout est dans la tête. Tout d'abbore, le sang c'est quoi pour toi? un liquide rouge , chaud et agréable dans la bouche? Il faut que tu te dise que le sang c'est pas que ça c'est... c'est le liquide de vie de quelqu'un, alors dit toi que lorsque tu en à dans la bouche, il ne vaut mieux pas en être fier... Une fois que tu t'aura dit cela on en repaellera. Il faut ensuite mettre en pratique, cela sera long comme je te l'ai dit..."

RickOo rorona doucement et léchouilla son frère affecteusement bien décidé à lui enlever cette habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:05

Ce qu'est le sang pour moi ? C'est ce qui coule dans nos veines. Nous en buvons quand on chasse.

Goku frissona à cette pensée. Son frère à raison, on a pas à être fier quand il faut donner la mort à quelqu'un. Mais c'est comme ca la vie.

Il ne faut pas être fier d'avoir du sang dans la bouche c'est ca hein ?

Goku ferma les yeux et pensa longtemps à cette révélation.

Tu as raison. Nous ne chassons pas pour nous amusez mais pour notre survis. Le sang est inévitable si l'ont veut se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:09

" Bien tu apprend vite !"

RickOo était fiere de Goku !

" Mientenant on va pouvoir passer à la deuxieme étape, tu vas penser que le sang n'est qu'une chose insinifiante, comme... un vulgaire brin d'herbe, une tache rouge dans le décor tu vois..? il ne faut pas que tu t'enerve lrosque tu en vois."
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

D'accord, je vais essayé.

Goku regarda vers le lac. Il dit :

Le sang c'est de l'eau coloré en rouge. C'est insinifiant ! Sa ne doit pas me rendre malsaint. Ce n'est qu'une tache rouge.

Goku pensait réellement ce qu'il disait. Il ferma les yeux et se concentra sur se liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

" Bien, c'est bien, on va essayer d'accore..? Ne t'en fait pas je saurais te controler... Ca ne marche pas souvent du premier coup."

RickOo alla chercher un bout de chair de l'antilope, il demanda à Goku de fermer les yeux, il posa le morceau à ses pattes et alla dans l'eau:

" Ouvre les yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:18

Goku hésita un long moment mais il ouvrit tout de même les yeux. Quand il vit le sang, il voulut se jeter sur le morceau de viande et le déchiqueté ! Mais il se retient et pensa :

*Ce n'est qu'un liquide rouge. Une tache dans le décor. De l'eau coloré en rouge. Sa ne doit pas me rendre malsaint*

Goku regarda le bout de chair et rien ne se passa. Il était calme et reposé. La vue du sang ne le genait plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:31

RickOo ronrona fortement, il était tellement fier de Goku ! Il s'approcha prudement puis le calina tendrement:

" Surtout si tu sent que ça va dégénéré, saute dans l'eau !"

RickOo le calina tendrement et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:05

Goku poussa le bout de chaire de sur le rocher et lui tourna le dos. Il dit à son grand frère :

Je ferais ca un petit moment chaque jour. Avec un peu de chance, ce drole de sindrome ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans une semaine. Merci beaucoup grand frère, tu es le meilleur.

Goku fit un long calin à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

RickOo serra Goku dans ses pattes et rorona doucement.

" merci !"

Il lui fit un calin puis le reposa sur le sol avant de se coucher sur le dos et d'observé le ciel.

" Tu sais, j'aime bien faire parler les gens... sa me detend, j'ai toujours de bons conseils à leur donner, je sais en peu de temps tous leurs problemes alors qu'ils ne connaisent que mon nom... Je sais aussi guerrir, j'ai apprit chaques emplacements de chaques plantes, partout, je peut même te dire qu'il y a de la menthe à côté de la cascade dans le paradie tropical, à dix mettre d'un grand plamier steril... je suis fou!"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Non tu es pas fou, tu es super ! Tu es meilleur que Rafiki ! J'ai pris quelques cours avec lui. Mais c'est pas toujours simple de comprendre ses paroles car il parle avec un language hyper soutenue !

Goku éclata de rire et sauta sur son frère. Après lui avoir tiré la langue il se mit à la chatouiller. Goku dit :

Je n'arreterais pas tant que tu te seras pas incliner devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:32

" Ha! Tu vas voir !"

RickOo ce leva d'un bond, il prit son petit frère et le chatouilla tout en le lapant de grands coup de langue sur le nez ^^
RickOo éclata de rire puis il partit en courant avant de trébucher et de tomber le nez dans la poussiere, il se releva sans moindre mal, mais totalement mort de rire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille... [PV. RickOo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RickOo
» ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)
» le souvenir d'une famille.
» [ARTAK] La famille au complet...
» Famille rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser