Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une famille... [PV. RickOo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:42

Goku tomba en arrière tellement il rigolait ! Les pattes avants posées sur son ventre, le jeune lion était tordu de rire. Il lanca à son frère :

Voilà une gamelle qui mérite un hoscard ! J'ai l'honneur de remettre l'hoscard de la gamelle et Monsieur RickOo !

Goku riait tellement qu'il en avait la larme à l'oeil. Qui n'aurait pas rigoler en voyant son frère se ramasser ainsi dans la poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:46

RickOo se releva et fit une magnifique réverance en saluant son publique. Puis il dit plusieurs "merci! Merci ^^" avant de tomber sur le dos totalement "pété". Il riait aillant les larmes aux yeux, puis il sauta sur son petit frère et lui fit un "shampoing", ce qui consister à lui ébourrifer la criniere en frottant sa patte très vite sur la tête du pauvre Goku.
RickOo n'avait pas fini ses tortures! Il ce mit à le chatouiller avant de le lancer dans les airs puis le rattraper doucement. Ensuite il le fit rouler dans la poussiere

" Attrape moi si tu ppeuuuuux !"

Dit-il avant de partir au grand galop !

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

Goku était mort de rire. Et sa n'allait pas s'aranger parce que son grand frère se mit à le lancer en l'air, le rouler dans la poussière,... Lui faire la totale quoi ! Quand, enfin, il le lacha, RickOo détala comme un lapin en demandant à son jeune frèe de le rattraper.

Compte sur moi !

Goku se mit à courir après sa grand frère. Il le rattrapait mais le poils de la queue de son frère se mit à lui chatouiller les narines. Goku éternua et attrapa la queue de son frère le plus délicatement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26

RickOo fréina brusquement et effectua une magnifique ruade qui envoyer volé son frère. RickOo éclata de rire et partit au grand galop pour rattraper son frère. Celui-ci tomba sur son dos et sous le choc, RickOo s'étala dans la poussière, il avait mal aux côtes tellement il riait, c'était affreux !
Il se releva doucement et attrapa Goku par la peau du cou, puis il le posa doucement sur le sol, avant de tomber sur le dos et éclata ç nouveau de rire !

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:36

Goku ne pouvait plus rigoler. Il avait épuisé tous son stock. Il se laissa tomber dans la poussière. Le jeune lion n'en pouvait plus ! Il n'avait pas autant rigoler depuis la journée passer dans l'arbre de Rafiki en compagnie de Anga ! Quelle partie de rigolade ! Le jeune Goku dit à son grand frère :

J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:21

" Moi non plus hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa houuu ouu"

RickOo se calma un peu, avant de replonger dans le fou rire, pour lui c'était la premiere fois qu'il s'éclaté autant ! Il fit un calin à son petit frère avant de reprendre calemement:

" alors... comment vont les amooours?"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:51

Les amours ?

Goku regarda son frère bizzarement. De quoi parlait-il ? D'une partenaire ? Si c'est le cas, Goku est follement amoureux de la petite Miriä qui a disparue depuis longtemps, a son grand regret. Il ne passe pas un jour ou il ne pense pas à la jeune lionne exclus. Il soupira mais attendit la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:03

[ excuse-moi c'est super court mais la je parle avec quelqu'un, et j'ai la tête trèès ailleurs ]

RickOo sourit doucement:

" Ben oui, tu as une chérie...? Plusieurs?? pas du tout..?"

RickOo se coucha et fixa le ciel, le soleil, lui brûler le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:55

Goku rougit et avoua :

Oui, j'ai une partenaire. Elle se nomme Miriä. C'est une ancienne exclus. Elle ne va pas tarder à devenir l'une des notres.

Goku sourit et se soucir s'éffaca rapidement.

Mais ca fait un sacré bout de temps qu'elle a disparue. J'espère qu'il ne lui est rien arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:27

" Ne t'en fait pas il ne lui ai surment rien arriver! Moi je n'ai pas de partenaire je suis seul comme un... heu... solitaire ! J'ai bien flashé sur une magnifique lionne, mais je doute qu'elle ne le veuille, elle c'est fait jeté par un autre lion, et je pense qu'elle à le coeur brisé, de plus, elle doit avoir peur mientenant ! Et j'ai mit la barre bien haut: c'est une princesse !"

RickOo leva son regard vers le ciel pensant à la voix douce de Mai... puis son regard se posa sur Goku, le petit était si mignon pas étonnant qu'il est une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17

Mai ? La fille de Kovu et Kiara ? Je l'ai déjà vus au rocher. Elle est très belle. Le portrait craché de sa mère.

Goku sourit et s'assit devant son grand frère. Mai ? Etre rejetée par un mâle ? Qui pourrait être aussi cruel pour rejetée cette fleur ? Goku soupira. Personne n'est parfait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

" Oui, Mai... Je l'ai vus, une fois et elle ma expliquer tous ses problemes, de plus sa mère est soufrante alors je lui est fait une petite potion à base de sang d'éléphant, d'eau de source, de menthe, de violette et de paquerettes sauvages ! "

RickOo soupira puis il se releva, s'ébroua, s'étira et alla boir à l'étang. RickOo s'assit près de son frère puis il se coucha lentement, posant sa tête sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:02

Goku arcqua un sourcil et une soudaine envis d'embêter son frère lui monta au cerveau. Il se rapprocha du grand lion et lui dit :

Ne me dit pas que tu es amoureux de la princesse RickOo ?

Goku sourit. Voilà un sujet pour mettre son frère dans l'embarra ! Il adore taquiner son frère. Pour lui, rigoler avec RickOo permettait de rattraper les années perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:53

" NON ! Enfin... c'est mon amie, je l'aime bien... enfin... non... mais si !"

RickOo était incertaint, il fixa le ciel, était-il amoureux de la princesse Mai? Non... il n'avait jamais était amoureux, lorsqu'il le serait, il le saurais. Et en se moment il ne ressenter pas grand chose, appart un pincement au coeur, un noeud dans la gorge et il avait l'impression que ses intestins se retourner. Mais.... c'était peut-être cela être amoureux..? RickOo secoua la tête, non il ne pouvais pas l'aimait! il la connaissait à peine! il n'était rien qu'un inconnu pour elle, un inconnu, qui aime écouter les problemes des gens et qui concocte des médiquaments. Sans le savoir il faisait concurrence à Rafiki. RickOo se releva, s'étira et alla lapé l'eau de l'étang, sans vraiment l'avalée. Puis il retourna vers son frère et lui donna un grand coup de langue.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:57

Ou le menteur ! Il est amoureux !

Goku grimpa sur le dos de son frère et le charia pendant longtemps. Lui lancant des mots doux pour l'embêter. Quand enfin le jeune lion cessa son manège, il se coucha sur le dos de son frère et ferma les yeux. Il ne dormait pas, il écoutait le vent. Une brise légère caressa le poils du jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

" Tsss! Si j'étais amoureux je le saurais ! "

RickOo mordilla l'oreille de son frère, il était un peu véxé, mais pas de trop, juste ce qu'il fallait ^^. Il ne bougea pas et laissa son frère sur son dos. Puis finalement il le prit par la peau du cou et se releva. il le posa doucement et alla manger le reste de l'antilope d'hier. Le soleil se coucher et une teinte rosé bordée les grande herbes de la savane. Le ciel se refleter dans l'eau de l'étang, c'était infiniment romantique ! La seule chose qui gacher le paysage, c'était les carcesses du zèbre et de l'antilope... RickOo redressa la tête et se lécha les babines tout en fixant Goku, le soleil lui refleté dans les yeux, il en devenait tellement mignon pas étonnant que Miriä soit tombée sous le charme...

[ Woua! j'avais pas fait gaffe ! Cela fait déjà cinq pages! c'est pas mal! lol ]

Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:57

[Oui c'est clair ^^]

Goku se laissa mordiller par son frère sans opposer une grande résistance. Puis il suivit son frère et alla manger le reste de son zèbre. Quelle plaisir de voir quelque chose lors du repas ! Goku avait oublié comment c'était ! Mais la vus du sang lui faisait encore un peu mal au ventre. Il fallait qu'il si habitue de toute facon ! C'est un félin et les félins chassent pour se nourir. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
RickOo
Le Psy
RickOo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Grand frère de Goku, Psycologue de tous^^.
Clan: Non-Exclus
Partenaire: mmm, laisse moi voir dans ton esprit... Tu m'aime? Tout est trouble autour de toi...

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27

[ une fois j'ai fait un rp de plus de 20 pages ^^ ]


RickOo alla à nouveau boire. Puis il s'étira et alla se coucher sous un rocher. toute une journée à rire et à joué l'avait totalement épuiser. Demain il devrais à nouveau chasser. Mais hanta ses pensées lorsqu'il ferma les yeux. En fait c'était surtout qu'appart Kiara, Mai était la seule lionne qu'il connaissait! Il bailla longuement puis posa la tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
♪ Plus seul à présent
Goku


Messages : 270
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Poste: Frère de RickOo, Rolly et Nookaï
Clan: Non-Exclus
Partenaire: Miriä

Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:14

Goku trotinna vers son frère et bailla. Il se coucha contre son frère tout en se roulant en boule. Le petit lionceau était couché contre son grand frère, la queue enroulée autour de son corps, recouvrant son petit museau rose. Goku ferma doucement les yeux et soupira avant de sombré dans un profond sommeil. Il rêve de Miriä et de leur futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://balto001.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille... [PV. RickOo]   Une famille... [PV. RickOo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille... [PV. RickOo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RickOo
» ramasse des plantes pour maman (pv RickOo)
» le souvenir d'une famille.
» [ARTAK] La famille au complet...
» Famille rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser