Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En pleur [exclus SEULEMENT]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

Voilà plusieurs jours que Amazone était couchée sur le pont qui liait les terres interdites à la terre des lions. Elle n'avait pas censé de pleuré suite aux révélations de Nira. Soudain, Amazone eut un flash back :

Talik souria lorsque Amazone l'arrosa, puis il commença a courir aprés elle, il dit avec un ton de sureté et même de défi dans la voix:

-Hahaha...tu va voir si je t'attrape!

Talik de se souciais plus de rien quand il jouait, ce qu'il le rendait vulnérable, c'était son point faible.
Talik rempa dérriére Amazone, tel un chasseur...puis il lui sauta dessus, il roulérent tout les deux....
Mais Talik se retrouva au dessus d'Amazone, il lui dit fiérement:


-Je t'ai eu...incline toi devant ton roi!...


A la fin du flash, elle dit :

Je me souvien de ce jour.... Ce que que c'est à partir de ce jour que mes sentiments pour Talik commecèrent à se former au plus profond de mon coeur. Il y a aussi ce jour....

Talik arcqua un sourcil, les étoiles? oui pourquoi pas aprés tout il lui souria, puis regarda les luciole qui volaient autours lui, il commença légérement a courir aprés en les gobants une pars une, peu aprés il revenait auprés d'Amazone, puis il lui souria et son sourire brillait cars les luciole étaie,t enfermer dans sa bouche il dit:

-Amachone, rechache mon chourire! arg..! peuf peuf!

Il recracha violament les lucioles de peut qu'il en avale!


Amazone sourit et dit :

Il a toujours eut se comique. C'est une de ces plus grandes qualitées...

Talik rougissa de honte, il avait bafouillé et la lionne ne le croyait pas...Il secoua la tête, mais il était rouge de honte, sa carapace d'exclu était entrain de fondre a petit feu, il se sentait mal...

-Si! tu est ma meilleure amie, mais ne croit pas que je t'aime d'amour hein?! alors ça c'est pas vrai!

Talik secoua sa tête trés vite, il n'amait pas du tout quand il était comme ça!...
Il regarda la lune ensuite éspérant ne plus penser a ça!


Il n'a pas changé. Il n'est pas vraiment tu genre à avouer tous de suite ses sentiments. C'est pour ca que je l'aime...

Amazone versa une grosse larme et essuya rapidement celles qui se formaient au coin de son oeil. La colère lui montait à la tête, elle hurla :

POURQUOI NIRA ? TU LE CONNAIS A PEINE ET C'EST DEJA LE GRAND LOVE ? TU AS PERDU AVEC TOYA, TU VEUT GAGNER AVEC LUI ? JE SAIS QUE CE N'EST PAS LE PREMIER PRIX D'UNE TOMBOLAT, MAIS C'EST MON SEUL AMI ! LE SEUL QUE NE M'A JAMAIS TRAHIS. CELUI QUI M'A SAUVER LA VIE ET CELUI A QUI J'AI SAUVER LA VIE ! TU ES EN COLERE CAR TA SOEUR TA PIQUER TON LION ET TOI TU LE FAIS ? TU SAIS CE QU'ON DIT NIRA ? NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU VOUDRAIS PAS QU'ON TE FASSE !

[comme vous avez pu le constater, c'est un spécial flash back ! Les souvenirs sont des vrais ! Je les ai copié des sujets que j'ai fait avec Talik ^^]
[les flash back sont en indigo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:16

( Je peut !? Sinon j'effacerais mon message )

Nira, entendus Amazone Hurler de colère en prononçant son nom.
Nira, s'approcha en marchant lentement et tête et oreille baisser, elle fixa Amazone tristement, et des larmes coulas des deux yeux de Nira.
Nira, soupiras, puis elle s'assoit a coter de Amazone, puis Nira posa sa patte amicalement et tendrement sur le dos de Amazone.
Nira, lui dis sous un air de gentillesse et de douceur et le tout très calmement.


Excuse moi de t'avoir blèses ! Mais tu aurais préférais que je te cache la vérité comme ma sœur a fait ?
Je t'es jamais dis que c'était le grand love, mais que c'est possible que sa le devienne un jours, car je commence a l'aimer, il est si beau.
Je me venge pas sur toi, pas du tout, regarde moi droit dans les yeux et tu verra bien que je suis sincère, je l'aime comme toi qui l'aime.
Ne pas faire au autre se qu'ont voudrait pas qu'ont te fasse : de quoi tu parle là ! tu me demande que je sacrifie mon amour ! Amazone sache que c'est a lui de choisir qui il aime le plus entre nous deux.
Peut importe qui il choisira entre nous deux ! Moi je respecterais son choix, et toi ? j'espère que quelque soit son choix, on sera toujours amie pour la vie.
La preuve que je suis ton amie, j'ai pris le courage a te le dire en douceur, et puis Talik ma sauvé la vie aussi, quand j'était un lionceau un rocher aller tomber sur moi.
Amazone tu fait la même erreur que j'ai fait avec Toya, tu t'attache trot a Talik, laisse le choisir ! Si il te choisie, tu sera toujours mon amie et je serait heureuse pour toi, même si moi je serait encore une fois de plus tout triste de perdre un amoureux.
Et toi tu ferra quoi si il me choisie ?


Nira, retira délicatement sa patte sur le dos de Amazone, puis Nira se leva, et elle se coucha sur un rocher.
Elle pleurais énormément, des larmes coulées de c'est yeux bleue saphir, les larmes suivais le même chemin ou presque il descendis de haut en bas sur son visage.
Elle leva la tête au ciel, Nira regarda les étoiles et la pleine lunes, Puis elle regarda ensuite Amazone.
Nira lui fis un beau sourire amical et sincère.
Et elle lui dis d'une voix hyper triste.


Tu ne me veut plus comme ton amie, c'est sa ?
C'est dommage de casser notre amitié pour un lion !
Je voulais pas te faire du mal, c'est pour sa que je t'es dit la vérité.
Tu est amoureuse aussi, donc tu doit savoir que l'amour ne vient pas comme sa.
Talik, je le connait depuis longtemps, certes moins que toi, mais je le connait, et je l'aime aussi et j'aimerais en savoir plus sur lui.
Excuse moi, d'avoir blesser ton cœur, mais je veut pas perdre une bonne amie comme toi.


Nira, se retourna sur son rocher, pour ne plus être en face de Amazone.
Nira, se mis a pleurais vraiment fort, une petite flaque de larmes se format au sol.
** Je veut pas perdre mon amie Amazone, comme j'ai peut être perdus ma sœur Seria, mais j'aime Talik, je sais plus quoi faire **
Nira, respira un bon coup, les paroles de son amie Amazone l'avait beaucoup blesser, elle avait peur de perdre sa meilleur amie Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:21

Amazone écouta les paroles de Nira jusqu'au bout de son dialogue. D'après l'avis d'Amazone, Nira venait de dire tous ce quelle avait sur le coeur. Puis, elle compris. Elle se souvient d'une personne à qui elle faisait entièrement confiance.... Lira ! Elle l'avait abandonnée.... Voilà pourquoi Amazone était devenus aussi méchante contre ceux qui aimait Talik. On lui avait retiré Lira, elle ne voulait pas qu'on lui prenne Talik..... Amazone sécha ses larmes. C'est vrai, Talik a le choix. Soit Nira, soit elle. Amazone sourit, quelque soit le choix de Talik, elle sera heureuse. Amazone alla vers Nira et sécha les larmes de son amie. Elle lui dit d'un ton chaleureux :

Tu as raison Nira. Je suis égoïste. Tu peut aimée Talik, c'est la vie. Mais, tu sais, depuis que Lira m'a abandonnée pour les non-exclus, j'eut peur que Talik fasse pareil. Je ne voulais pas souffrir une seconde fois. Je ne pense qu'a moi depuis ce jour. Et, ce n'est pas bien. Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Tu as raison, Talik doit faire lui même sont choix. Je paris qu'il serait triste si il nous voyait toutes les deux entrain de pleurées. Allez, souris. Profitons de notre jeunesse pous mordre à pleine dent la vie. Effacons d'un coup d'éponge tout ce que nous avons dit et allons vers le futur. Toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:02

Kumal avait à présent perdu tout espoir, Maï ne fut pas revenu sa sa grotte.
Le pire était qu'il ne savait pas pourquoi, alors il passait toute ces journées, ces semaines à imaginer toute les raisons pour laquelle elle l'avait quitter.
Tout cela ce bousculait dans sa tête sans jamais être cohérent tant qu'il en sera pas qu'elle est la vrai raison il ce cessera d'y penser. Peu être était elle blessé ou même morte? ou avait elle trouver un autre lion?..

Il tournait en rond sur toute la terres des lions et des exclus, sans ce faire remarquer, à un tel point qu'il commençait à croire qu'il n'existait plus vraiment, comme un fantôme.
Mais s'en était trop pour lui, il ne savait pas quoi penser, totalement perdu il fallait qu'on lui montre le chemin vers la potence pour qu'il puis ce sentir bien.
Kumal ferma les yeux en marchant, ravala sa salive puis s'écroula au sol en un gémissement sourd.

Il garda les yeux fermer et ces pattes avant éparpillé devant lui puis il les ouvrit et observa tout ce petit monde groullier dans l'herbe sans plus rien penser quelque seconde puis recommenca à ce faire ces films insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:35

Nira, fit un beau sourire amical a son amie Amazone, quand elle est venue essuyer c'est larmes.
Et elle lui répond gentiment.


Non, tu n'est pas égoïste Amazone, depuis toute petite tu a toujours était la plus gentille des lionceaux exclu !
On a vécu tend de moments dure, nos passé sont si chaotique, mais en l'acceptant on devient plus fort.
Lira, est une traitre, elle ne fait plus partis de notre clan, elle ma déçu !
Moi aussi je m'excuse de t'avoir fait souffrir.
L'amour est parfois si compliquer !


Puis, Nira aperçut et reconnue Kumal, qui venais tout juste de s'étaler au sol, en provoquant un bruit.
Nira, s'arrêta de pleurais, elle se leva et se dirigeât vers Kumal.
** Je les vus qu'une fois, et c'était a la termitière, et j'était un tout jeune lionceau, maintenant que je suis une adolescente va t'il se rappeler de moi **


Kumal, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:54

Qui est-il ? Je ne l'ai jamais vu.

Demanda Amazone en s'avancant pris du lion rougeâtre.

*Peut être est-il nouveau ? Non, impossible, Nira le connait*

Amazone pencha sa tête vers le lion. Son pendentif éffleura l'échine du lion, apparement nommé Kumal. Amazone fit le tour du lion et dit à Nira :

Je ne voit aucune blessure. Qu'est ce qu'il peut donc avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:59

Kumal resta coucher, il tourna juste la tête vers Nira,
sentant Amazone tourner autour de lui.

"c'est Maï, elle à disparue.... je sais ce qui lui est arriver j'avais remarquer qu'elle était de plus en plus bizarre et absente mais maintenant j'ai peur qu'il en lui soit arriver quelque chose.
Elle devait me rejoindre à notre grotte mais maintenant sa fait plus d'un mois et... c'est finit."

Kumal referma les yeux et serra fort les paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:10

Nira, regarda tristement Kumal, puis elle tourna sa tête vers Amazone.
Nira, dis a Amazone sous un ton neutre.


Que fait t'ont ?
On devrait pas l'aider !
Quand je disait : que l'amour est si compliquer.


Puis d'un coup le ciel de la nuit s'assombrissait par de gros nuage noir, un vent violent arriva, des coups de tonnerre éclata, suivis d'une grande averse de pluie.
Nira, soupiras, et dis calmement.


Il pleut toujours quand il le faut pas !
Pour Talik le choix doit être dure, tu crois qui il est comme nous trois en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Je n'en sais rien. Pour l'instant, le mieu est de nous mettres à l'abris avant que la tempête ne s'aggrave ! Viens Nira.

Amazone commenca à partir. Mais elle revient sur ses pas en voyant de Kumal n'avait pas bougé ! Elle soupira d'embêtement et dit à Nira :

Vien, il faut le mettre à l'abris lui aussi. C'est un exclus n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:24

Kumal fini quand même parce redresser à coter des jeunes lionnes puis haussa les épaules.

"Allons y si vous le souhaitez, je n'est que sa à faire de toute façon."

Il commença à partir vers sa grotte mais par chance passa à coter d'une petite grotte non loin
du marécage vaseux et puant.

"là sa serait bien pour la nuit... c'est petit mais au moin on aura pas trop froid les uns contre les autres."

Il entra dans la grotte et ce coucha sur le coter tout au fond de celle ci.

"Venez contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:32

Oui, Kumal est un exclus comme nous.

Nira, suivit Kumal, et elle rentra dans la grotte, puis Kumal dis : "Venez contre moi..."
Nira, répondit gentiment.


Non merci, je respect la fidélité que j'ai envers Talik.

Nira, se coucha un peut plus loin seul a l'intérieur de la grotte.

Kumal, pourquoi ? tu va pas voir Mai sur son rocher ?
Amazone, pourquoi ? le destin ma fait aimer le même lion que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:27

Nira, peut tu me faire une faveur ? Peut tu arrêtée de parler de Talik au niveau de l'amour s'il te plait ? Car ca me fait un peu mal au coeur. Merci.

Amazone lui adressa un mince sourir et entra dans la grotte. Mais elle resta isolée dans son coin. Comme la lune.... Isolée des étoiles...

[dsl si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

Kumal fut assez vexée de la remarque de Nira, pas parce qu'elle avait refusée ces bonnes intention car il ne voulait pas tromper Maï, il voulait juste ce tenir chaud. Ce qui le chagrina était plutôt le faite qu'on doute de lui et qu'on le croie capable de tromper Maï, qu'on le preine pour une pourriture.
Il fronça les sourcils et sera les babines, il ne dit plus rien, croisa ces pattes et pausa sa tête dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:40

Nira, s'ennuya et elle soupiras et elle dis d'une voix triste.

C'est pas drôle, si aucun de vous veut parler.
On est coincé dans cette grotte puante pour la nuit, et si en plus personne parle.


Nira, bouda a son tours dans son coins.


( c'est cours, mais désolé, je doit m'absenter un instant )
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:45

Moi je veut bien parlée avec toi Nira, mais pas de sujet tel que l'amour. Tu vois, à chaque fois que j'entends le mot amour, tel quel soit le sujet, j'ai un pincement au coeur. Désolé de te le dire comme ca Nira mais c'est vrai.

Il n'y avait aucune méchancetée dans les paroles de la lionne. Ce qu'elle disait, elle le pensait et le subicait. Amazone n'est pas du genre à mentir aux autres. Même si elle fait quelque chose de mal ! Pour elle, il faut assumer ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:55

Kumal soupira il croyait avoir à peu près comprit leur histoire, Nira était avec un mâle mais Amazone lui a piqué et... c'était tout ce qu'il avait comprit.
Il n'était quand même pas d'humeur à papoter, il pensait encore à ce qu'avait dit Nira.
Kumal était très sensible sur ce sujet, c'était pour sa qu'il était assez furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:42

Nira, écouta attentivement Amazone.

Pas de problème Amazone ! tu veut parler de quoi ?
De tout se que tu veut mais pas de Toya, ni de ma sœur jumelle Seria.
Et toi Kumal, tu veut parler de quoi ?


Nira soupiras, car la pluie et se retrouver dans cette situation actuelle, la fessait déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:41

Je ne sais pas euh.... Tu es contente d'être devenue adolescente ?

Amazone tourna sa tête vers Nira. Un joli sourir ornait les lèvres de la jeune exclus. Elle bailla et s'étira. Une journée fatiguante venait de s'écouler. La pluie tombait en averse sur les terres interdites. Si ca continue, le feluve débordera de son lit et les crocodiles pourront venir dans la grotte ! Cette idée glaca le sang de Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:45

"Rien, je n'est envie de rien."

Kumal ce leva puis sortit il alla ce coucher au bord de la rivière sous la pluie.
Il faisait froid et il était trempée à présent mais il aimait sa.

"Je ne veut rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:54

Nira regarda Kumal sortir de la grotte et il s'allongeât trot près de la rivière.
Nira, tourna la tête vers Amazone.


Bof j'aurais préférais rester un lionceau et toi ?
On fait quoi, pour Kumal ?
Doit t'ont aller le rejoindre, il pourrait se faire ingurgiter par un crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:58

Pas moi ! Je suis heureuse d'avoir grandis ! De plsu, j'ai toujours rêvée d'avoir des lionceaux. Quand tu en es un, c'est impossible d'en avoir ! Et pour Kumal je n'en sais rien. S'il va dessous, c'est bien pour une raison. Les blessures infligées au coeur sous difficile à panser. Laissons-le seul pour l'instant. Dès que les crocodiles se manifesterons, nous les chasseront.

Amazone croisa les pattes et enfouis sa tête dedans. Elle garda les yeux ouverts mais elle ne cessait de bayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:02

Kumal ne comptait pas bouger, il avait envie de rester la toute la nuit.
Pourquoi l'avait elle quitte? sa ne quittait plus sa tête.
Il enfouit sa tête sous ces pattes et pleura toute les larmes de sont corps c'était devenu trop pour lui.
Si les choses ne s'améliorait pas il avait peur de ce qu'il deviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:55

Quand Amazone lui répond : Pas moi ! Je suis heureuse d'avoir grandis ! De plus, j'ai toujours rêvée d'avoir des lionceaux. Quand tu en es un, c'est impossible d'en avoir !
Nira, répond gentiment.


Bas être un lionceau ou être une lionne adolescente, les deux coter on des avantages et des défauts, j'aimerais bien avoir des lionceaux aussi, mais tout est si compliquer.

Nira, soupira, et elle sortis de la grotte, et elle s'approcha de Kumal.

Ta besoins d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

Amazone suivit Nira. La pluie battante fouettait sauvagement son dos d'exclus. Elle regarda le lion rougeâtre. Mai devait vraiment être le grand amour de Kumal pour qu'il se mette dans un état pareil ! Amazone s'assit devant lui et soupira. Pourquoi le dieu de l'amour est-il si sevère c'est temps si ? La jeune exclus ne dit rien. Ne connaissant rien du lion, elle ne voulait pas dire quelque chose de déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:24

Kumal poussa un long soupire puis frotta ces yeux avec ces pattes et releva la tête.

"Nan... c'est bon, sa va aller..."

Il ce releva, sa crinière mouillé coulait le long de sont dos et ces épaules, il était assez avachie par sa tristesse, il n'avait presque plus de force il tourna la tête vers le paysage qu'il observa quelque instant.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleur [exclus SEULEMENT] Empty
MessageSujet: Re: En pleur [exclus SEULEMENT]   En pleur [exclus SEULEMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleur [exclus SEULEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]
» Gloire aux exclus [INTERDIT AUX NON-EXCLUS]
» Un nouvel exclus ?
» Nous les exclus !
» Aide [ PV : que les exclus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser