Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:25

Arrow la falaise (Okran)

Amazone venait de la falaise, ou elle avait quitter Okran. Des grosses larms perlaient sur la joue d'Amazone qui s'arreta devant la falaise. Elle voulais sauter, mettre fin à ses jours une fois pour toute. Elle n'avait qu'a sauter. Il y avait bien quinez mètres entre Amazone et la terre des gorges. Amazone ferma les yeux, renifla et murmura :

Je te rejoins maman....
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:05

Talik descendait lentement d'une petite colline, il se souvenait de la "dispute" avec Amazone, il lui en voulait cela était certain, mais bizarrement, un nouveau sentiment en tout nouveau pour lui venait de naitre, il voulait disparaitre. Il s'ébroua furieusement, puis il vu une silhouette non étrangére, il vu Amazone. Ses pattes firent demi-tours aussitôt, mais quelque chose l'inquiétait, il se retourna vite, et vu Amazone qui avançait rapidement vers le ravin! son coeur battait vite, son sang ne fit qu'un tours, il sauta sur Amazone, mais malheur.

Il les fit tomber tout les deux! Talik attrapa pars la peau du coup Amazone, et ésseya d'arréter sa chute en plantant ses griffe dans la parois, pour ralentir la chute, sa patte arriére se fit de plus en plus douloureuse...mais ils continuait de tomber malgrés cela...

(un peu d'action)^^
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:11

Tout ce passa si vite ! Amazone n'eut même pas le temps de voir Talik. Mais elle savait qu'il était là. Elle reconnaitrait Talik seulement par son odeur. Une platre-forme de dessinnait à un mètre et demi a peut près d'Amazone. Elle dit :

Talik. Tu es là. Je suis si heureuse de te voir. Mais parlons pas de ca. Nous sommes en danger ! Vois-tu la plate forme là bas, à ma droite. Si on pouvait l'atteindre, on pourrait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Talik écoutait Amazone, même si il avait pas du tout envie de lui parler, il le devait, si ils ne voulaient pas mourrir tout les deux, il avait finit pars s'arréter, Talik avait toujours Amazone dans la gueule, il fesait un grimace de douleurs, se spattes lui fesait affreusement mal, mais il continua d'avancer vers la plate-forme indiquer pars Amazone. Ils avaient arriver pars y arriver, Talik lacha Amazone, et la il s'allongea de toute sa longueur sur le côtée, épuisé. Il ferma les yeux quelque instant..
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

Amazone tomba de trente centimètre de hauteur. Elle se relava. Son cou saignait un peu mais a peine une égratinure. Elle s'ébroua et alla vers Talik. Ses joues étaient un peu mouillées, preuve qu'il avait pleuré. Amazone lécha les larmes de Talik et se coucha contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

Talik sentait qu'on lui lécha la joue, il se laissa faire, il était trop épuisé pour riposter, il déglutit, et dés qu'Amazone se coucha contre lui, il se releva, et éssayea de marcher un peu mais...sa patte arriére...il ne la sentait plus réagir, il avait peur...il l'a regarda, elle saignait beaucoup. Talik devint blanc, il n'avait jamais eu de blessure pareil, mais le pire c'était qu'il n'arrivait plus a la bouger ou même a la faire réagir, il dit:

-Ma patte...je...elle ne bouge plus...

Talik regardait Amazone affolé, il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:42

Quoi ?!?

Amazone se leva en hate et observa pendant un bon moment la patte de Talik. Apparament, elle n'était pas brisé. Mais avec se sang on ne voyait rien ! Amazone passa un leger coup de langue sur la plaie pour retirer le sang. Puis elle regarda une nouvelle fois. Elle confirma qu'elle n'était pas cassée ! Mais la blessure et très pronfonde. Amazone s'assit et reflechit. Comment lui refermer ceci. Soudain, une idée lui passa dans la tête. Il faut que les deux bout de peau se touche pour se refermer et cicatriser ! Amazone remonta sur les hauteurs et partit en courant. Elle revint avec une feuille et une sorte de liquide gluant et collant. Elle descendit vers Talik. Le liquide gluant était sur la feuille. Amazone mit la feuille autour de la patte de Talik et sera le plus fort possible. Puis la glue colla les deux enbout de la feuille. Voilà un parfait bandage pour soigner Talik. Amazone sourit et dit :

Voilà ! Bon sa va faire mal parfois. Dans une semaine ou deux tu seras rétablie ! Mais il ne faudra pas trop forcé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:47

Talik ne se plaignit pas lorsqu'Amazone lui prodiguea des soins a la pattes arriére, il l'a regarda faire sans aucune émotion, il se releva en boitant, et il à Amazone:

-Merci, c'est gentil.

Talik baissa les yeux au sol, il dit avec un pincement au coeur:

-Amazone pourquoi a tu voulu sauter?! c'est idiot! pourquoi?

Talik l'a regardait tristement, il avait peur de la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

Pourquoi je voulais sauter ? Car j'était très triste de cette discution. Je voulais mourir, tout simplement. Et toi ? Que fais-tu ici ?

Amazone baissa legerement la tête. C'est vrai que c'était idiot. Mais elle avait vraiment eu très très mal au coeur ! De toute facon, elle avait quitter Okran ! Elle ne pourrait jamais tué ceux qui l'on élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:14

Talik regardait Amazone avec une certaine sévéritée, il dit au bout de quelque longue minute:

-Moi, je rentrait...c'est tout.

Talik lui tourna le dos quelque minute puis dit avec une voix qui ne lui ressemblait pas, une toute autre voix, il se retourna vers Amazone:

-tu a en quelque sorte trahis le clamp, et tu m'a trahis en même tant, et rien n'est pire que d'être trahis pars ceux qu'on aime.

Talik baissa ses oreilles sur les côtés de sa tête, il avait le regards fuiyant et troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:22

J'étais perdu Talik. J'étais seule. Quand tu es parti de la campagne étoilée, j'ai été prise d'une affreuse migraine. Quand Zikra m'a parler D'okran czette migraine n'était pas finit. J'ai acceptée sans reflechir et sans savoir qu'elle allait tuée les exclus ! Je l'ai appris en même tant que toi à la falaise ! J'ai quitter Okran. Si je dois mourir, ce sera parmis les miens, ceux qui m'ont elevé.

Amazone laissa s'échapper une larmes de des yeux clairs. Elle étais tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:31

Talik ne se démonta pas, il se releva sur le qui-vive la rage au coeur:

-Tu dit que tu voulait mourrir auprés des tients, alors pourquoi tu voulait te jeter dans la falaise, tu m'a fait tellement peur Amazone! si je n'avait pas été là...

Talik se tut, un silence assomant planait tout autours d'eux, Talik n'aimait pas les silences comme celui çi, trop profonds, trop triste, trop silencieux. Il regarda sa patte droite de devant, sur ses coussinet, on voyait bien que des petites pierre lui était rentrée dans la peau, il les retira d'un coup de dents sec.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Je....Je....J'avais mal au coeur de notre "dispute" à la falaise. Je ne voulais pas qu'on soit des enmenis. Parce que....je...je t'aime Talik.

Amazone rougit sous son pelage clair puis se depecha de changer de sujet :

Ca va aller ta patte ? Dis, tu connais la dernière ? Lira va rejoindre les non-exclus !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:46

Talik rougissa légérement à la phrase d'Amazone, il se disa tout bas, pour ne pas qu'Amazone entende:

-Moi aussi...je croit...

Il secoua la tête pour faire évacuer cette idée de sa tête il souria à Amazone, cela fesait depuis longtemps qu'il ne lui avait plus sourie comme ça, il dit avec étonnement:

-Ouai! je le savait! elle n'a pas voulu que je le dise...la preuve elle m'a pas loupé...

Talik montra les deux marque sur ses joues que Lira avait faites, ce n'était plus que des cicactrices, il souria à Amazone:

-j'aurait bien aimer riposter, mais ce roi de pacotille de Kovu m'en a empécher! il verrait quand je serait grands!

Talik rugissa, son rugissement avait pris en maturitée, mais il restait presque toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

Quand tu seras grand Kovu ne sera plus qu'un papi s'en défence ! Ton rugissement c'est vraiment amélioré ! Comme les adolescents ! Moi j'ai un rugissement de lionne adolescente aussi. Mais le rugissement des lions est plus impressionnant que celui des lionnes !

Amazone sourit. Apparament leur mini queurelle était terminé, au grand plaisir de la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:01

Talik prit l'air supérieur et dit en se pavanant:

-Héhé...ça parait logique non?...normal..je suis trop fort que veut tu...

Talik s'asseya, et fit deux petit "ha ha" {comme simba quand il dit qu'il a peur de rien XD} puis, il avait "oublier" que sa patte était encore douleureuse, il marcha normalement, mais il fit un aie bien disctint, et il dit a sa patte de dérriére:

-Franchement! tu sert a rien toi! Grrrrrr...

Talik grogna un peu plus il rigola, d'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

Quand elle sera réparée, crois moi, elle te servira beaucoup !

Amazone éclata de rire et dit :

Au faite, on va pas rester ici toute la journée ! C'est qu'il fait chaud ici ! Je commence a avoir faim et soif pas toi ?

Amazone eternua puis éclata à nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:43

Talik se leva, et dit à Amazone en se levant:

-Vient, on retourne chez nous!

Il rigola, puis il commença a marcher en avant, car sil savait bien qu'Amazone le dépasserait.
Il n'avait presque plus mal a présent, il savait qu'Amazone l'avait bien soigniez...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:45

Amazone marcha à côté de Talik. Ils remontèrent sur les hauteurs des gorges. Amazone fut très heureuse de partir car il y faisait très chaud. Son ventre gargouilla, ce qui provoque un bruit d'enfer car les deux lionceaux étaient tout à fait silencieux. Amazone haletait, elle avait chaud et soif !
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:38

Arrow la térmitiére <3
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

Je l'arretas et dit:
Am...Amazone,ça va?
Je suis desolee,pour ce que je vais fair.

J'allas plus loin,puis je la regardas.
Je soupiras,puis partit en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Tu n'es qu'une traitre Lira ! Je ne veut plus te voir ! Part de ma vus ! Vermine !

Amazone griffa sauvagement Lira à la joue et hurla :

MEILLEURES AMIES ! TU ME L'AVAIS PROMIS ! VERMINE ! TRAITRE ! HORS DE MA VUE ! VA JOUER AVEC LES GENTILS BEBES NON-EXCLUS ET ARRETE DE POLLUER LES EXCLUS ! TRAITRE ! TU NE MERITES PAS DE VIVRE ! HORS DE MA VUS JE TE REPETE !

Amazone suivit Talik en courant

Arrow la termitière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]   C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin [exclus qui connait Amazone seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleur [exclus SEULEMENT]
» Gloire aux exclus [INTERDIT AUX NON-EXCLUS]
» Amazone[pv amazone][fini]
» Amazone
» Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser