Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans un endroit interdit..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:07

Qui ozera affronté les interdit de ses parents ?..
Qui voudra exploré cette terre?
S'étais la belle princesse Mai bien sûr..la jolie silhouette se faufila comme un serpent entre les os et les cranes des défunts éléphants mais falais faire attention le danger rode dans ses térritoire maudit..Mai sauta sur un crane regarde le paysage qui s'offre à elle avec un souire..un tous petit sourire aux babines..

"s'est là que mon grand pére est venus...aprés avoir écouté Scar.."

Elle se leva sauta du haut de son perchoir s'approcha doucement d'un cratére regarde la lave boulloné dedant..la chaleur de la lave procurra une grande chaleur dans le coeur de la jeune lionne mais soudain elle enten quelque chose dérriére elle se tourne voit des yeux la fixait..la lionne se tourne la regarde

"qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

le lion patrouiller le long de ses terre quand il vus une jeune loinne inconus.Sans doute une non-exclus.Il se fofila entre les carcasse de ses imposant mamifaire enfin de se qu'il en rester.Taka se fit suprendre par la lionne qui lui demanda son identité et il lui répondit d'un ton légerement froid


Je me nomme taka roi des exclus.Toi qui es tu? que fait tu sur mes terre?étrangére

Taka n'étant pas trés ravis d'une intruse dans ses terre il se mit a grogner légérement on ne l'entendait a piene
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Et voila quand on obéit pas à ses parents...
La jeune Mai regarde le lion enfin l'ombre qui étais an face d'elle la regardant en lui répondent avec une voix légérement froide.

"Bonjour noble lion..Je suis la princesse Mai..fille de Kovu et Kiara"

Elle entendait à peine les grognement de l'ombre..s'étais bien un escus aussis cruel..

"je suis venus juste ici pour..pour exploré votre terre..même si je respecte pas les frontiéres je veux simplement voir si certain esclus ont un coeur..des lions gentil..sympas avec les étrangers.."

Se lion étais donc roi de cette terre aride..donc falais gardé son sang froid et de ne jamais tourné le dos à un lion sinon sa serait une fautes trés grave..tué bétement..
Revenir en haut Aller en bas
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:03

le lion fit un sourire sadique puis s'avança et regarde la lionne droit dans les yeux comme pour le provoquait il s'agissaait un peu d'un teste de comportement voir l'agrissivité uis il répondit d'un ton neutre cette foix çi

vous me faite bien rire aucun lion est sympathique ici.cette terre et protégait vous avais de la chançe que je n'ai pas décidé de vous tuer mais bon je n'ai pas le moral en çe moment
Revenir en haut Aller en bas
hartis

hartis


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: xclus
Partenaire: aucune

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:14

Hartis qui faisait sonn petit tour habituel.Perdu dans ses penssées ne s'était rendu compte qu'il était dans le cimetière,endroit lugubre qu'il n'aimait abolument pas.Dailleur le jeune lionceau entendit du bruit un peut plus loin,deux voix,deux adultes à entendre l son de leurs voix. Il decida d'aller y jeter un petit coup d'oeil.
Il y vit là,un lion,le roi de ses terres,son roi.Puis une utre lionne,une étrngère sanss nul doute.Le lionceau se placa sur un cran et regarda les deux lion n'osant ller les voirs.Daillur il n'avit pas envis de se mesurer au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:11

Lorsque Taka s'approcha lentement de la jeune lionne..la princesse ne bouga pas d'un poil le regarde droit dans les yeux comme un regard de défit..bizarre qu'il a pas envie de la tué..mais se lion n'avait pas le moral en se moment lui éxplique t'il..

"a...vous aussis....vous avez des problémes..si vous avez pas le moral.."

dit elle calmement..
Quand soudian il senta une odeur inconnus sur cette terre..mais elle sent juste que cette individus fait partis de cette terre maudite..se tourne voit un tous petit lionceau ici..en le voyant Mai senta quelque chose de maternel se réveillé en elle voulant s'approché de lui..mais sauf se lion mâle dominant etais toujour face à elle..
Revenir en haut Aller en bas
taka

taka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 28
Localisation : parout ou tu est

Feuille de personnage
Poste: adulte et roi des exclus
Clan: exclus
Partenaire: espére en avoir une

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:44

Taka avait sentis une odeur familiere non loin de la qui attiré l'attention de la lionne.En éfait il vis un petit lionçeaux tout craintif apparament il avait peur du roi çe qui fit sourir taka.puis s'éloignant de la lionne et s'aprochant du lionceaux l'obligeant a sortir de sa cachette.Puis il lui parla

Qui est tu toi jeune lionceau pour m'espioner ainsi?


Puis il s'adressa a la lionne

Oui c'est bien ça mais je n'ai pas envis d'en parler


(désolé c'est court j'ai pas d'inspi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
hartis

hartis


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: xclus
Partenaire: aucune

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:46

Le grand lion était intimident il balbuta tout en jetant des regards supliants a La lionne de temps autre,il était teriffier.
-Ha...Hartis...Exclus..juste un petit orphelin
Sa voix tremblait ses membres aussi tremblaient.Son regard scrutait l moindre mouvement du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:16

En voyant Taka s'approché du jeune lionceaux toujours avec se même sourire au lévres.La jeune princesse s'approcha doucement du lionceau tenda sa patte ver lui comme pour lui faire signe de venir prés d'elle..le pauvre il étais complétement apeuré a cause de son propre roi.

"je comprend que vous voulez pas en parler..mais résté quand même doux au plus petit.."

Elle avait dit sa toute souriant attrappa le lionceau par la peau du cou et le met contre elle..entre ses pattes avant.Elle leva ensuite les yeux ver Taka le regarde avec un tous petit sourire au lévres mais totalement inquiéte pour se lionceau.

"il..il est trop jeune pour comprendre..il sait pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

Taka ? Hartis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un endroit interdit.. Empty
MessageSujet: Re: dans un endroit interdit..   dans un endroit interdit.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un endroit interdit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un monde meilleur
» Gloire aux exclus [INTERDIT AUX NON-EXCLUS]
» dans la savane
» dans le canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser