Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles [Layra et Tad]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:52

Tôt le matin, Mirage se rendit au paradis tropical... Malgrè que le soleil venait de se lever, il faisait chaud, et cet endroit était frais. La jeune lionne blanche partit se désaltérer. Elle repensait à la veille lorsqu'elle avait retrouvé sa mère. Elle s'allongea au bord de l'eau, elle était heureuse de savoir que sa mère était en vie, mais quelques chose la perturbait... qui était le lion que sa mère avait adopté ? Mirage se releva s'étira et partit en direction d'un palmier... c'était là qu'elle était la dernière fois avec Asad... cela faisait longtemp qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ferma les yeux et commenca à s'endormir. Un bruit pas loin d'ele la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:51

Layra arriva lentement. Elle aussi cherchait un point d'eau pour se désaltérer. Elle parcourut le paradis tropical et arriva près du point d'eau, elle but de grosses gorgée. En relevant la tête, elle reconnut sa fille Mirage sous le palmier. Elle contourna le point d'eau et s'approcha de sa fille.

Mirage.. tu vas bien ?

Elle posait cette question, car les retrouvailles avec Jarod c'était mal passé, et jamais elle n'aurait voulu que sa fille assiste à ça... Elle s'allongea timidement à côté de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:10

Etant nouveau à la terre des lions, Tad se promenait tout en visitant. Il arriva au paradis tropical, il leva la tête pour pouvoir voir le haut des arbres qui était si grand. Il s'asseya et passa sa patte dans sa crinière sombre qui était brûlante. Il s'approcha du point d'eau, et descendit doucement dans l'eau fraîche. Il ressortit s'ébroua et but un peu. Le lion à la crinière smbre entendit des voix et releva la tête, deux lionnes blanches étaient allongée...Il reconnaissait Mirage la lionne qu'il avait rencontré il y a peu de temps, il frissona lorsqu'il constata qu'à côté c'était Layra sa mère adoptive.

Layra ?

Il s'approcha des deux lionnes avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:28

( J'ai demandé l'autorisation à Tad de me joindre à vous ^^ )

Arya avait fait visité beaucoup d'endroits à Tad avec l'espoir de retrouver sa mère adoptive. Après avoir été maintes fois déçus, ils décidèrent de se rendre au paradis tropical; dernier endroit où ils pouvaient chercher. Elle arriva donc quelques secondes après le lion qui avait couru plus rapidement qu'elle. Celui-ci nageait dans l'eau et semblait avoir repéré deux lionnes blanches. Un sourire orna alors le visage de la princesse. Elle savait que Layra possèdait un pelage blanc, c'était donc possible qu'une d'elle soit la mère adoptive de Tad! Arya rejoignit donc son ami et observa les deux lionnes de plus près. L'une d'elles semblaient trop jeune pour avoir adopté Tad durant son enfance, cependant, l'autre semblait plus agée et le regard qu'elle portait au mâle semblait prouver qu'elle le connaissait. D'une voix gaie, la jeune lionne déclara:

- Vous êtes Layra?! Nous vous avons cherché partout!

Le sourire de Tad s'aggrandit, comme s'il était certain que la lionne devant lui était bel et bien celle qui cherchait. Arya se sentit alors soulagée; son ami n'allait pas repartir car Layra était sur la terre des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:33

(oui, tu peux venir ^^)

Mirage regardait sa mère arriver.

Oui, je vais bien... je m'y attendai un peu à sa réaction.

Sa mère s'allongea à côté d'elle. Mirage regarda le point d'eau et apperçut Tad qu'elle avait déjà rencontré auparavant. Une autre lionne suivait le beau lion à la crinière noire. Il s'approcha des deux lionnes blanches avec un grand sourire, apparemment il connaissait Layra, la jeune lionne qui accompagnait Tad disait qu'ils l'avait chercher partout. Pourquoi cherchent-ils la mère de Mirage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:42

Layra resta couchée près de sa fille. Elle regardait le soleil qui se reflétait dans l'eau. Soudain, elle vit le reflet d'un lion à la crinière noire. Le lion arriva... Layra n'en croyait pas ses yeux : c'était Tad, son fils adoptif. Elle se leva et courut dans sa direction.

Tad ? c'est bien toi ? Qu'est-ce que tu a changé.

Elle lui lécha le front, elle était si heureuse de le revoir.

Moi aussi je t'ai cherché partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

Layra arrivait en courant vers Tad qui fit de même. Elle lui lécha le front. Il regarda Arya.

Merci de m'avoir aidé Arya.

Il lui souriait puis partit dans la direction de Mirage.

Je ne savais aps que tu connaissait Layra.

Il ignorait encore qu'il avait en face de lui la fille de sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:23

( merci ^^ )

Arya observa les retrouvailles de Tad et de sa mère adoptive avec soulagement. Cela fit chaud au coeur de la princesse de constater que les deux lions s'étaient ennuyés l'un de l'autre et qu'ils étaient heureux de se retrouver. Tad se retourna vers elle pour la remercier et la jeune lionne lui adressa un sourire chaleureux avant de répondre:

- Les amis, c'est fait pour ça!

Puis, elle posa son regard sur l'autre lionne blanche à qui son ami posa une question. Vu la ressemblance qu'avait cette lionne avec Layra, Arya se douta bien qu'un lien de famille les unissaient. À l'odeur des deux lionnes, l'adolescente sut qu'elle faisait partie de son clan. Elle reporta son attention sur la lionne adulte qu'elle avait cherché toute la journée durant en compagni de Tad. D'une voix timide, elle lui proposa:

- Avez-vous l'intention de rester sur nos terres? Car si c'est le cas, Tad pourrait devenir un non-exclu, cela me ferait plaisir ainsi qu'à ma mère la reine.

Elle se retourna ensuite vers son ami qui avait engager la conversation avec l'autre lionne et ajouta:

- Biensur, c'est seulement si Tad est d'accord.

Après tout, ne lui avait-il pas dit qu'il repartirait s'il ne trouvait pas sa mère? Ce problème règler, peut-être qu'il voudrait à présent rester à leur cotés... Du moins, c'est ce qu'Arya espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:35

Mirage regardait en souriant les retrouvailles de sa mère et son fils adoptif. Arya semblait aussi heureuse qu'elle. Tad se dirigea vers Mirage et lui dit qu'il ignorait que Layra et elle se connaissaient...

Bien sûr que je la connait.. c'est ma mère...

Le jeune lion semblait surpris. Mirage se releva en se demanda comment il connaissait Layra. Elle regarda sa mère comme pour lui demander de faire les présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

Après avoir caliner son fils, Layra se recula de deux pas et présenta les deux lions.

Mirage, je te présente mon fils adoptif: Tad. Et Tad je te présente ma fille Mirage.

Elle regarda Arya qui était un peu laisser à l'écart et lui demanda en souriant.

Et vous, je suppose que vous la princesse ? Je suis déjà une non-exclus, et je suis sûre que Tad aimerait en faire parti. Tad et Mirage restaient là sans rien dire
(désolée je vous joue un peu j'espère que vous m'en voudrez pas)
Elle s'approcha de ses deux enfants et leur donna quelques explications.

Tad, j'était partie te chercher de la nourriture, je sais j'aurais dû revenir mais j'était bien à la terre des lions, j'avais l'intention de revenir te chercher, mais j'ai rencontrer Jarod, ensemble nous avons eu Mirage. Ensuite quand je suis revenu te chercher... tu n'était plus là.

Elle baissa la tête.

J'espère que tu me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:22

Tad regarda sa mère...

Mais oui, ne t'inquiètes pas je te pardonne.

Il regarda Mirage...

Et ça me fait plaisir d'avoir à présent une petite soeur.

Il regarda Arya en souriant

Oui, je suis d'accord pour rejoindre les non-exclus.

Au moins comme ça il pourra rester avec sa mère, sa soeur et Arya

[désolée j'était pas très inspiré aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:22

Arya assistait aux retrouvailles d'une fille qui s'était apparemment dissipé il y a plusieurs années. Lorsque Layra expliqua la raison de son départ, la princesse jeta un regard compatissant envers Tad. Il devait avoir souffert lorsqu'elle était partie, il s'était sentit abandonné. Pourtant, ce n'était pas de plein gré que sa mère adoptive l'avait délaissé, c,est plutôt une suite d'évènements qui avaient causé ce malentendu. Arya fut cependant très soulagée en entendant que le lion lui pardonnait tout et que, de plus, il acceptait de rejoindre les non-exclus pour vivre à leurs cotés. La lionne afficha un sourire radieuse avant de s'approcher de lui. D'un geste doux et fluide, elle frotta sa tête sous son cou, comme elle l'aurait fait pour un frère, tout en affirmant:

- Je suis heureuse de t'avoir désormais parmis nous.

Puis, elle se décolla pour plonger son regard dans le sien. Son expression facial dégageait la joie, elle était rayonnante. La princesse se retourna ensuite vers Mirage et Layra et décida d'abord un sujet qu'elle n'avait eu l'occasion d'aborder qu'avec très peu de lion. Elle savait que ce qu'elle allait dire provoquerait peut-être un débat, mais elle souhaitait connaître leur avis. La jeune adolescente prit donc une grande inspiration avant de déclarer:

- Pendant que nous sommes qu'entre non-exclus, j'aimerais vous demander quelque chose...Certains auraient préféré Davu comme roi, mais c'est Sahala qui a choisi. Depuis, mon oncle a disparu et certains disent qu'il aurait rejoint le clan de Nira pour se venger des non-exclus. Je me demandais... je me demandais si vous étiez prêts à combattre l'ancien prince du royaume s'il venait à attaquer ma mère...

Arya baissa les yeux. Elle n'aimait pas parler de cela, mais elle s'inquiètait pour la reine et se demandait si, lors d'une éventuelle attaque de Davu, les lions de son clan allait être prêts à prendre sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:23

Mirage était contente de savoir que son frère avai pardonné sa mère, elle aussi lui avait pardonné car Tad et elle avait étaient tout les deux abandonnés. Mirage écouta attentivement Arya, qui parlait de Davu et de sa mère. Elle baissa la tête, elle ne savait que faire, Arya était très gentille et c'était une amie de son frère, mais Perle (la soeur de Mirage) avait des sentiments pour Davu. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda Arya et essaya de lui donner quelques explications.

Je suis désolée, je t'apprécie beaucoup, mais ma soeur aime Davu d'après ce que j'ai pu entendre... donc je préfère ne pas choisir pour l'instant, j'espère que tu me comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:00

[Larya ? tad ?]
Revenir en haut Aller en bas
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

[désolée pour le retard]

Layra regarda Arya, elle semblait proche de Tad. Aider la mère de la jeunne lionne serait peut-être une bonne idée.

Moi je suis d'accord de t'aider.

Elle s'approcha de Tad et Arya et les regarda tout les deux.

Et puis après tout, les amis de mon fils sont en quelques sorte mes amis.

Elle lécha la joue de Tad qui était maintenant plus grand qu'elle. Elle s'asseya à côté de Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:29

Tad regarda sa "soeur". Il ne savait que faire, suivre l'avis de sa soeur ou de sa mère ? Après tout il ne connaissait pas Davu. Si il n'acceptait pas comment Arya allait-elle réagir. Pour rien au monde il ne voulait la perdre. Il sourira à Arya.

Oui, bien sûr, j'aiderais ta mère.

Il regarda Mirage, à part elle tout le monde avait accepté. Mais la jeune lionne blanche pouvait encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:20

Les trois lions écoutèrent attentivement les inquiètudes de la jeune princesse. La première qui prit la parole fut Mirage. Celle-ci répliqua que, malheureusement, elle était du coté de Davu puisque sa soeur en était tombée amoureuse. Arya afficha un mince sourire triste tout en acquiessant. Elle comprenait que la famille passait avant le clan, mais cela lui faisait tout de même de la peine de savoir que les membres de sa tribus n'étaient pas prêts à aider leur reine. C'est alors qu'à son grand soulagement, Layra et Tad répondirent qu'ils étaient prêts à l'adier. Arya retrouva alors un sourire rayonnant et répondit:

- Merci beaucoup, c'est très gentil à vous d'appuyer ma mère.

Puis, elle se retourna vers Mirage car elle ne voulait pas qu'elle ne se sente exclue.

- Je te comprends Mirage, ta soeur est très importante pour toi et, si j'en avais une, je ne voudrais pas la trahir non plus. J'espère seulement que tu resteras tout de même chez les non-exclus...

Arya espèrait que l'adolescente ne soit pas influcer par le nouveau clan. Après tout, elle connaissait très peu la lionne blanche, mais elle savait qu'elle était la ''soeur'' de Tad et qu'elle était très gentille. Elle ne voulait surtout pas perdre cette amie qu'elle venait à peine de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:24

Mirage releva la tête et souria à la lionne.

Oui ma soeur est très importante, mais rassures toi je ne suis ni du côté de Davu, ni de celui de ta mère. Pour l'instant je ne fais aucun choix. Je pense que ce sera la meilleure solution pour moi.

Elle souria à la jeune princesse. Elle savait qu'elle devait faire un choix, mais elle ne pouvait aller contre le lion que sa soeur aimait. Mais malgrès tout, Mirage resterait chez les non-exclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:35

Layra regarda Tad et Arya... ils semblaient si proche. Pour s'amuser gantiment, Lyra posa une question à ces deux enfants.

Alors Mirage, quand me présente tu ton fiancé ? Et toi Tad ?

Elle ria discretement. Elle ne savait pas quelle réaction ils allaient avoir mais elle éprouvait le besoin de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

Tad regarda sa mère avec des yeux étonnés et ria. Il regarda Mirage puis Arya. Il prit un air de séducteur et affirma.

Mais voyons maman, tu sais bien à quel point je suis beau, elle sont toutes à mes pieds.

Il s'arrêta de rire, lui beau ? Pourtant ce n'est pas ce que sa mère biologique lui avait dit. Il soupira, était-il vraiment laid ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:15

Arya retourna un charmant sourire à Mirage. Celle-ci était jeune, mais pourtant, c'est parole étaient justes et réfléchis. Il était vrai que dans son cas, le mieux était de rester neutre afin de ne décevoir personne. La princesse acquiessa donc lorsqu'elle eut terminer de parler et s'asseya afin de voir comment évoluerait leur discussion. C'est alors que l'adulte du groupe, Layra, demanda une question qui, bien qu'elle ne lui soit pas destinée, mit Arya mal à l'aise. Tad avait-il une fiancée? Tentant de paraître froide à sa réponse, la jeune lionne ne put s'empêcher de regarder le lion de coté lorsque celui-ci déclara que toutes les lionnes étaient à ses pieds. Était-ce simplement une blague ou avait-elle réellement de la concurence? Une chose était certaine; lorsqu'Arya voulait quelque chose, elle l'avait! Cependant, elle n'avait toujours pas fait part de ses sentiments au mâle, ni même à quiconque. Elle afficha donc un sourire gênée, voyant que les regards se posaient sur elle, et finit par ajouter:

- Vraiment? Je ne vois pas de qui tu veux parler...

Arya était certaine que Tad ne se doutait pas de ses sentiments. Elle faisait tout pour ne pas les laisser paraître afin de ne pas l'effrayer. Pourtant, le coeur de l'adolescente s'emballait toujours lorsque le lion s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

Mirage regarda sa mère

Euh.. mais enfin voyons je n'ai pas de fiancé.

Elle souria puis pouffa de rire lorsque son frère affirma qu'elles étaient toute à ses pieds. Elle ne savait pas encore si c'était une blague ou pas. La jeune lionne blanche avait longuement était amoureuse d'un autre lion et savait ce que l'on ressentait lorsque le bien aimé passait à côté de soi. Elle regarda Arya, elle avait bien remarqué que le beau Tad lui faisait quelque chose. Elle regarda Arya et lui souria pour lui faire comprendre qu'elle avait bien remarqué les sentiments de la jeune princesse. Toutefois, elle n'en était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

Elle regarda ses enfants, malheureusement aucun des deux n'avait quelqu'un. Mais elle état tout de même décidée à en savoir un peu plus.

Même pas quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux ?

Elle ne voulait pas embarassé ses grands lionceaux (lol), mais elle aimait savoir ce qui se passait dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:54

Decidemment, Layra était obstiné à savoir ce qui se apssait dans la vie amoureuse des deux jeunnes lions. Il regarda sa mère.

Non, personne dont je suis amoureux.


[désolée pas le temps et pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

( Tad -> T'aurais au moins pu te forcer pour qu'il n'y ait pas de faute dans ta 1 ligne et ½ Rolling Eyes )

Arya fronça les sourcils en observa Tad; il ne semblait pas bien décidé à vivre une histoire d'amour. La jeune princesse avait d'abord été séduite par le physique du lion, mais plus elle l'écoutait, plus ce qu'il avait à dire lui semblait dépourvu d'interêt... Elle s'était sans doute trompé; Tad n'était qu'un lion parmis tant d'autre, pas le prince charmant auquel elle s'attendait. La jeune adolescente se leva donc et s'approcha de Layra. Elle inclina la tête respectueusement vers l'adulte avant de la saluer.

- Je dois y aller. Je suis heureuse que vous ayez pu retrouver vos enfants...

Puis, elle tourna son regard vers la douce Mirage. Un demi-sourire apparut sur son visage avant qu'elle ne prononce:

- J'espère ne pas avoir à te combattre une fois adulte... Tu es une lionne adorable et j'espère qu'on pourra rester amies.

Elle baissa ensuite la tête avant de partir. La jeune princesse était arrivée d'une humeur joyeuse, mais les sujets de discussions qu'ils avaient abordés lui avaient mit le morale à plat... C'est donc d'un pas lent qu'Arya se dirigea vers le Rocher où règnait sa mère.

Direction -> Rocher du Lion ( faut que vous y aller aussi, le nouveau roi va être nommé!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Layra et Tad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Layra et Tad]   Retrouvailles [Layra et Tad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Layra et Tad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layra
» Retrouvailles (loki)
» Retrouvailles ? PV Yoflam et Saphire (si elle veut)
» Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser