Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )

Aller en bas 
+2
Toya
Nira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:39

Nira, se balader ici.
C'est a cette endroit ou elle a rencontrer pour la première fois Toya.
Elle aimerais trot le revoir, pour lui raconter c'est aventure, et lui montrer la nouvelle Nira.
Son amour était encore plus fort que la première fois, mais comme elle a pris de la maturité, elle se montreras moins direct.
Elle espérais temps le revoir, elle était désespérais, chaque seconde passé, sans lui la rendez encore plus malheureuse.
Nira chercha de partout Toya.
Et elle dis d'une voix très malheureuse.


Toya, ou est tu ?

Nira, était désespérait, elle voulais tant lui parler, elle avait beaucoup envie de lui parler, elle avait besoin de c'est conseil.



Ancien Titre : Les retrouvailles ! ( PV pour la 1er page du topic : Toya )


Dernière édition par Nira le Lun 9 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:02

Toya longeait tranquillement la rivière aux crocodiles depuis plusieurs minutes déja. Il avancait d'un pas lent et sans énergie, sans vraiment regarder où il allait. Puis, il repéra son amie Nira plus loin. Elle ne l'avait pas encore repéré et semblait se parlerà elle-même. Le lionceau avait failli faire demi-tour car il avait envi d'être seul pour le moment. Pourtant, il continua a marcher vers la lionne et, lorsqu'il fut à sa hauteur, il l'aborda:

- Salut Nira...

Il s'asseya à ses cotés et observa le regard désespéré de la femelle. Qu'avait-elle? Le lionceau lui jeta un regard interrogatif. Peut-être que cela inciterait la petite à se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:56

Nira, montré déjà son 1er changement enver Toya.
Elle, rougissez.
** Comment lui dire toute la vérité.
Que j'ai inviter ma sœur Séria a rejoindre les exclus, que je me suis fait capturais par Davu, que j'ai tenter de me suicider par amour, et que je vais aider Sahala .
Je sais pas par ou commencer, ni comment lui dire. **
Sur le visage de Nira, on voyer que quelque chose l'embarrassez.
Puis elle dis d'une voix toute timide en rougissant encore plus.


Tu te souvient c'est ici que l'ont c'était rencontré la 1er fois ?
Et tu m'avais remonter le moral et m'avait fait prendre conscience du mot destin !
Et ben voila, le destin a fait que ...


Nira, regarda Toya toute gener dans c'est yeux.
Elle transpirais et gloussez et son cœur battait la chamade.
Elle avait peur que Toya, le prenne mal, et on ressentez sa peur.
D'un air encore, plus timide nira dis.


Toya !
Promet moi que tu m'en voudra pas ?
Je savait pas quoi faire, j'était perdus et j'ai paniqué et tout c'est enchainé très vite !
Je veut pas te perdre !


Nira, était toute timide, un aspect qu'elle n'avait jamais montrè a Toya.
Des larmes coulais au yeux de Nira, elle avait peur, peur de perdre Toya a cause de c'est erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:51

Toya observa Nira qui semblait vouloir lui dire quelque chose. Le lionceau attendait patiemment qu'elle crache enfin le morceau, mais tout ce qui sortit furent des larmes et des demandes de pardons. Confus, Toya répliqua:

- Mais pourquoi t'en voudrais-je Nira? Qu'as-tu fais?

Le lionceau soutenait le regard azure de son amie et tentait d'y trouver une réponse. Ce qu'elle avait fait était-il si grave? Non, Nira n'était pas méchante, elle n'aurait pas causé de tort à son clan et encore moins à lui, alors pourquoi ces excuses? Toya fixait la lionne d'un regard à la fois tendre et curieux.

- Si tu me dis ce qui ne va pas, peut-être que je pourrai t'aider à trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:53

Nira, devenez toute rouge.
Et elle regarda avec c'est yeux couleur saphir droit dans les yeux de Toya au couleur émeraude.
Et lui répond avec une voie douce et calme et timide et réserver et inquiète.


Et ben, voila !
Séria est devenue exclus par ma fautes.
Je lui manquer trot, même beaucoup trot, donc elle est venue me voir dans la thermitiere, et elle ma proposer de la suivre avec les non exclus, et moi je ne savait pas quoi faire, je voulais pas quitté les exclus, car je voulais être avec toi Toya.
Donc, je lui ais répondu que je trahirais plus jamais mon clan depuis que j'ai rencontrais mon amour.
Et elle ma proposer de choisir elle ou mon clan, car elle voulais pas d'une moitié de vie.
Et comme je voulais les deux, et ben j'ai manipuler ma sœur Séria a rejoindre les exclus.
Et Séria a accepter, on est aller voir Dotty, et ben Séria deviendra officiellement exclus si on ramène Kovu a Dotty.
Mais D'autre événement on eu lieux.
Tout c'est enchaînez si vite, c'est un vrai effet papillon que j'ai provoquer.


Nira, repris son souffle et soupiras.

Et puis Davu ma capturais, et ma ramener de force contre mon plain grès, il ma emmener vers Kovu, pour que je soit juger comme traître.
Ma sentence fut de devenir non exclus que je le veulent ou pas, pour eux il était hors de question que je retourne voir les exclus, ni mettre les pattes sur vos terre.
J'ai essayer de convaincre Kovu de me relâcher.
Et je fus que d'aggraver ma peine, car Kovu a rajouter, que tout se qui m'aiderons a retourné chez les exclus seront bannie même si c'est Davu.
Le pire c'est que Davu et Perle était mes nounou, il me suivait de partout, impossible de retourné chez les exclus.
Et puis je me mais a essayer de manipuler Davu et Perle, bien sur je ne réussissez pas.
Puis je leur ais parler de se que j'ai fait a ma soeur Séria et aussi de mon amour pour toi.
Rien a faire c'est non exclus sont trot énervant, car leur réponse était, si il t'aime vraiment il viendront me rejoindre, en attendant je reste chez eux avec ou sans toi.
Moi, qui voulais rester exclus, car exclus d'un jours exclus pour toujours.
Et comme sans toi Toya, je ne peut pas vivre, je profita d'un instant inattention de Davu et Perle.
Pour aller me suicider dans l'étang par amour pour toi Toya.
Mais je fut sauvé de justesse par Perle.
Et la Davu a pris le risque, il a désobéi a son père, il ma ramener au exclus.
Et il ma dis avant de partir, que je prenez la mauvaise voie.


Nira, repris sa respiration, et soupiras encore une fois.

Mais les enchaînement ne vont pas s'arrêter là.
Car Sahala, dés qu'elle a appris que j'ai manipuler Séria et Davu.
Et que Davu me fessait confiance.
Elle veut que je l'aide a faire tomber Davu.
Et j'ai accepter, j'attends la réponde de notre reine Dotty, pour confirmé officiellement tout sa.


Nira, soupiras et regarda Toya avec c'est yeux couleur saphir.

C'est mal, tout se que j'ai fait, je sais pas se qui ma pris.
Je t'aime trot, beaucoup trot pour te perdre.
Mais j'ai fait preuve immaturité, mais j'ai changer, je suis une Nira plus mature.


Nira, ne pleurais même pas, elle contrôler c'est émotion et accepter c'est sens de responsabilité.

Toya, j'ai fait un poème pour toi !
Je vais te le dire.

Je pense a toi, ou que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sais ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a t'elle deja commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.


Nira, regarda Toya avec peine.
Et lui dis d'une voix triste.


Tu me pardonne ?
Tu m'en veut pas ?
Je veut réparais mes erreurs !
M'aideras tu a réparais mes erreurs ?
Tu crois que Séria m'en voudra un jours !


Puis Nira fait un très beau sourire a Toya.
Nira, s'approcha de Toya, et elle prend la patte de Toya entre c'est patte.
Nira lui dit chaleureusement et avec romantisme.


Puis je t'embrasser, mon beau prince ?

Puis Nira fait un sourire a Toya.
Elle le regarda avec c'est yeux couleur saphir droit dans c'est yeux au couleur émeraude.
Puis elle se mais a respirais un bon coup, elle apprécier l'odeur de Toya.
** Comme tu sens bon, mon coeur, j'adore ton odeur, ton physique, ton caractère, ton amour **
On voyais bien que au visage de Nira, elle apprécier bien son odeur naturel.
Puis elle se mis chanter : Can't Help Falling In Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:29

Toya écouta le, ou plutot, les récits de Nira avec attention. Était-ce véridique? Tout ce qu'elle disait s'était-il réellement passé? Le lionceau avait peine à y croire... Mais pourquoi s'excuser à lui? L'exclu était confu face à son amie qui semblait, elle, si troublée par ce qu'elle venait de faire. Il décida donc de la réconforter puisqu'elle semblait très affecté par les actions qu'elle avait exécuté.

- Nira... D'abord, je dois te dire que je connais ta soeur Seria. Elle a la tête sur les épaules et elle sait ce qu'elle fait. Si elle est venu rejoindre les exclus, c'est d'abord pour te voir mais aussi par son propre choix. De mon coté, je ne te veux pas de l'avoir amené ici car ainsi, je pourrai la voir plus souvent.

Il était sincère, Seria et lui étaient de bons amis et les unirent dans le même clan n'était pas une mauvaise chose. Du moins, pas du point de vue du lionceau... Après avoir prit une longue respiration, il enchaine:

- Pour ce qui est de Kovu, je ne vois pas en quoi c'est mal... Il est du clan ennemi après tout alors sa mort n'entraine qu'une victoire pour les exclus. Tout comme le piège que tu veux poser à Davu, je t'encourage même à le continuer, c'est une bonne chose pour notre clan. Je ne vois pas pourquoi tu t'en excuses, ce n'est qu'un prince prétentieux qui n'a rien d'un roi.


Plus il parlait avec Nira, plus il réalisait que celle-ci ne voyait pas les choses telles que lui. La mort d'autrui, si c'est celle d'un ennemi, ne devrait pas causer des remords... Au contraire, elle devrait rendre fier celui qui sort victorieux de ce combat! Puis, en écoutant le poème que la lionne lui avait écrit, le lionceau ne put s'empêcher de répliquer:

- Nira, je te l'ai déja dit, tu es une de mes meilleurs amis. J'irai même jusqu'à dire que tu es ma meilleure amie et gacher notre amitié pour une impulsion de lionceau serait stupide...

La lionne lui demanda ensuite de l'embrasser. Sans vouloir la vexer, Toya lui répondit simplement:

- Je ne suis pas prêt à m'engager Nira... Je serai toujours là pour toi, mais pas dans ce role là...

Les oreilles vers l'arière, le lionceau fixait le sol, ne sachant pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:02

Nira, regarda Toya toute contente, et elle était heureuse de se que Toya venez de lui dire, et une larmes de joie couler de c'est yeux.
Et elle l'écouta jusqu'au bout.
Nira répondit d'une voix calme et reposante.


Non pas du tout, tuer un non exclus me cause aucun problème, et je n'aurait aucun remord a le faire.
Mais je voulais t'en parler avant d'agir.
Et te dire la vérité de se qui c'est passé.
Car si je veut avoir une chance d'être avec toi, je doit rien te cacher ni de te mentir, car je te ferrais jamais de mal, et je cache jamais mes sentiment que j'ai envers toi, je dis a tout se que je connait comme quoi je t'aime, mais par respect je dis jamais que c'est réciproque, car je sais pas si tu m'aime.
Donc tu connait ma soeur ?
Et tu l'aime Séria ou pas ?
Et tu m'engueule pas pour ma tentative de suicide ?
Ok, pas grave j'attendrai le jours ou tu sera près, ta vus j'ai changé, je t'es pas sauté dessus en te léchant comme je le fessait avant ?
Non, je veut pas gâcher notre amitié, et pour moi aussi tu est mon meilleur ami, sinon je serait pas venue te voir.


Nira, regarda, Toya, et elle lui fait un sourire en attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:22

Lorsqu'une goutelette traversa la joue de la lionne, Toya s'approcha et l'essuya du revers de sa patte. Puis, il plongea son regard aussi vert que l'herbe tendre de la campagne étoilé dans celui humide de la jeune lionne.

- Nira, tenter de t'enlever la vie n'aurait rien apporter, ni à toi, ni à notre clan... Certes, pour cette action, je t'en veux, mais je crois qu'être séquestrée au Rocher du lion par deux adultes t'avait brouillé l'esprit et que tu n'avais sans doute pas pencer aux conséquences de tes actions.


Certes, il savait que Nira avait fait une grosse erreur en tentant une telle action, mais il savait qu'elle n'avait pas toute sa tête cette journée là, il décida donc de passer l'éponge à ce sujet. Puis, il ajouta au sujet de Seria:

- Oui, Seria est devenue une amie à moi suite à une longue aventure dans le canyon... Je suis très heureux que tu l'aies convaincue de se joindre à nous, sincèrement.

Il fit un sourire amicale à Nira pour tenter de la faire sourire à son tour. Il enchaina donc:

- Et, je suis très heureux de ton changement. Tu respectes mes choix et tu sembles plus mure que par le passé. J'espère que nous serons toujours ami toi et moi... peu importe ce qui arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:48

Quand Toya lui dis qu'il était très heureux que j'ai convaincue ma sœur Seria a se joindre à nous.
Nira, fit un beau sourire a Toya, et se mis a rire de joie.


Hi hi hi, moi aussi, je suis heureuse d'être avec ma sœur jumelle, car je peut vivre sans toi et sans elle.
Pour moi, c'était très dure d'être séparais d'elle, et c'était toi qui m'avait remonter le moral et je t'avais encore jamais remercier, et je t'en remercies infiniment.


Quand Toya, lui dis, je suis très heureux de ton changement. Tu respectes mes choix et tu sembles plus mure que par le passé. J'espère que nous serons toujours ami toi et moi... peu importe ce qui arrivera!
Nira, répond toute émus.


De rien, Toya, mais nous changeons on tous a notre age !
Oui, j'ai décider d'être plus mature et responsable.
Oui, nous seront toujours ami, ami a vie, ami pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:35

Toya ?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:53

Je vais attendre Toya !
C'est pas grave qu'il bloque mon post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:14

( Désolé de bloquer ton post Nira... )

Toya rendit gentillement son sourire à la jeune lionne. Il l'observa pendant qu'elle parlait et se mit à réfléchir à propos de Seria et elle. Elles étaient soeurs, mais le lionceau les trouvait assez différentes. Une fois que Nira eut terminé de parler, Toya ajouta:

- Et comment as-tu convaincu Dotty d'accepter Seria parmis nous? Elle était une non-exclue par le passé, ca a du être difficle non?

Le lionceau était intrigué par cette histoire dont il n'avait entendu parler que par les deux jeune lionns elles-meêmes. Les autres membres du clan étaient-ils au courant de ce changement? Et s'ils ne le savaient pas... Attaqueraient-ils Seria en la prenant pour une ennemie? Il fallait mettre tout le monde au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:30

Nira, écouta attentivement et passionnément et intensément Toya.
Tout en le regardant avec c'est yeux bleu saphir droit dans les yeux vert émeraude de Toya.
Nira, pris une profonde respiration et soupiras.
Et répondit a sa question avec une voix douce et calme.


Non, sa a était très facile !
Dotty accepteras Seria a conditions que Seria et moi, on lui ramène Kovu.
Bref, disons qu'elle me test plus moi, pour voir si je suis une exclu fidèle, et qu'il na plus de risque d'avoir d'autre trahison de ma part.
Mais je trahirais plus jamais les exclus, car je veut pas te trahir.
Et je lui ramènerais Kovu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:36

Facile? Toya haussa un sourcil, surpris que Dotty ait accepté aussi facilement une ancienne ennemie. Pourtant, cela n'était pas pour lui déplaire car Seria était une bonne amie à lui et combattre à ses cotés faisaient parti de ses rêves. Il écouta d'une oreille distraite ce que lui expliquait son amie lorsqu'il entendit le nom de Kovu traverser les lèvres de Nira. Kovu? Rien de moins... voila l'épreuve que devait passer les deux soeurs. Seria n'était pas une mauvaise lionne et ramener son ancien roi à l'ennemi n'était pas du tout son genre. Avait-elle à ce point changer? La gorge sèche, Toya était dispercé entre la joie de, peut-être, voir le roi non-exclu entre les pattes de Dotty et le remort de voir son amie changer autant de valeur... Avait-elle changer pour lui? ou pour sa soeur? ou l'avait-elle réellement fait pour elle...? Le jeune exclu devait en savoir plus.

- Et Seria est prête à ramener Kovu ici? ... Avez-vous déja un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:57

Nira, ressentis que quelque chose n'aller pas,
Elle se sentis gêner et embarrassez de voir Toya comme sa.
Elle avala sa salive, et répondit d'abord a c'est question avant de poser la sienne.


Aucune idée si Seria est prête a ramener Kovu.
Ni si elle va accepter la mission de Dotty.
Mais moi je suis prête a ramener Kovu a Dotty.
Non, on a aucun plant ! pourquoi tu en a trouver un ?
Tu va nous aider dans notre quête ?


Nira, soupiras, et ferma les yeux un instant.
Et les re-ouvra, elle fixa Toya sous un air de culpabilité.
Et pose sa question sous un aspect timide et elle rougissez.


Quelque chose ne va pas Toya ?
J'ai rien fait de grave ?
Je te sens gêner !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:08

Le lioncea écouta attentivement la réponse de sa copine cette fois. Donc, Seria et elle n'avait pas encore élaboré de plan... Peut-être qu'il pourrait leur être utile. C'est d'ailleur ce que Nira lui demanda quelques secondes ensuite. Instinctivement, l'exclu répondit bravement:

- Si vous avez besoin de mon aide, je suis la pour vous! Pour ce qui est d'élaborer un plan, il nous faudra sans doute l'aide d'au moins un adulte car, à 3 lionceaux, on ne pourra pas amener Kovu de force jusqu'ici... Il faudra utilisé la russe...

Le lionceau se mit à réfléchir à un plan pour amener Kovu jusque sur les terres interdites. Le fait qu'il ignore le changement de clan de Seria pourrait jouer en leur faveur... Lentement, mais surement, un plan se fabriquait à l'intérieur de la tête du lionceau. C'est alors que Nira le sortit de ses pensées par une question.

- Non, tout va bien ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:42

Nira, écouta attentivement la réponse de son ami Toya.
Puis elle regarda Toya penser, et elle réfléchissez en même temps a un plan machiavélique.
Puis Toya, lui répond a sa question : Non, tout va bien ne t'inquiètes pas.
Se qui fait sursauté Nira de peur.
Et elle fixa du regard droit dans les yeux de Toya.
Nira se mis a sourire et a rire.
Et dis d'une voix charmeur et reposante.


J'ai trouver une partie du plant Toya, je te laisse approfondir se plant chaotique et machiavélique.
Au contraire Il doivent savoir que Seria est avec nous, car il viendront la chercher sur nos terre.
Le tout c'est de s'arranger pour que Kovu vienne seul, sur nos terre.
Et la on sera plus fort.


Nira, se mis a rire comme un démon.
Puis soudain Nira, attendis un bruit, elle se retourna en respirent un bon coup.


Toya, je crois qu'ont est pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

Noaki qui était dans une drole de situation ,elle avait entendu tous se que les lionceau qui devait être surement des exclu, ils préparait un plan contre Kovu ! Puis elle entendit la lionne se tourner vers elle, Noaki était depuis le début cacher dans les haute herbe et la jeune lionne avait dit a son ami "Toya, je crois qu'ont est pas seul !" ,cela tournait au désastre ,oups elle c'était fait repérer ,tout allait mal pour Noaki ,mais elle ne bougea pas

*Aïe Aïe ,sa tourne mal pour moi ! Si ils me trouvent je suis morte !*

Elle resta immobile ne bougeant pas un poils, elle ralenti son soufle
Revenir en haut Aller en bas
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:02

    Edit : j'ai pas vu que Naoki avait répondi avant moi Dsl


    Zazu faisait sa ronde habituelle, mais une chose attira son regard, deux jeunes lionceaux étaient anormalement seuls, et en plus c’était des exclus, prit par son grand sens du devoir, Zazu de dirigea vers eux, une fois arrivé sur la terre ferme, il se mit derrière des herbes qu’il le cachait car même si cela est dur à reconnaître pour lui, il était petit, il faisait la taille d’un oiseau normale mais il n ‘était pas assez grand pour pouvoir s’imposer devant un lion ou même un lionceau. Les oreilles grandes ouvertes, Zazu écouta toute la conversation, alors comme ça, ils avaient un plan, mais ils ignoraient que super Zazu était là et qu’il allait tout dire au roi. Tout semblait bien se passer, mais quand le prénom de Séria fut prononcé Zazu senti la colère monter en lui, comment cette gentille lionne d’apparence pourrait rejoindre ces misérables, il fallait qui face quelque chose, mais quoi ? Il ne pouvait empêcher Séria de changer d’avis, elle le mangerait sans hésitation, il fallait qu’il aille au rocher et d’urgence, mais il se fit repérer par la lionne, celle-ci se retourna vers l’endroit où se trouvait Zazu, il ne pouvait voler, elle lui sauterait dessus en vole, il opta pour rester sur place. Notre super Zazu avait perdu tout son courage, il reprenait son statut de proie.

Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:28

Arrow Savane

Talik revenait de la terre des lions, il était a la frontiére entre les deux camps, la riviére au crocos, ou encore " la riviére ou on ne peu pas se baigner"! Il tira la langue avant de sauter sur une pierre et puis une autre...il arriva sans difficultée de l'autre côtée, normal les exclus savat bien qui était une pierre ou ne l'était pas. Il soupira de soulagement un fois passée, puis il continua...

Puis il entendit une voix, non DEUX voix...Mais pourtant il flaira 4 odeurs, deux de non-exclu et 2 d'exclu...Une rage s'installa dans le lionceau, puis il rampa dans les hautes herbe et vu un petit piaf bleu...il l'avait déja vu ce moineau...Il rigola dans sa barbe, le piaf du roi!...Il sauta sur lui en le plaquant au sol et il se retrouva devant les deux lionceau exclu, il dit avec un rire mauvais:

-Je croit que DEUX rat de non-exclu vous écoute!

Il se releva et renifla en l'air, il traqua une autre piste, et découvrit une petit lionne non-exclu, il dit en soupirant et en disant avec un air narquois:

-Vous auriez pu faire attention, on vous entendait depuis dérriére la riviére au croco vous deux!

Il s'asseya puis s'étira...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

( HJ : Ordre du tours : Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
( Ancien Titre : Les retrouvailles ! ( PV pour la 1er page du topic : Toya )
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:50

Le lionceau écouta son amie lui expliquer sa partie du plan. Plus elle parlait, plus Toya avait l'impression que ce plan était presque le même que celui que Dotty avait tenter avec Nira elle-même sur Dave. Seulement les roles étaient inversées, Nira devenait Seria et Davu devenait Kovu. Malheureusement, cela n'avait pas fonctionner la dernière fois... Les exclus avaient-ils appris quelque chose ce soir là? L' exclu se voulait franc, il répondit donc à la jeune lionne:

- La dernière fois, Davu aussi devait venir seul, mais du renfort a suivi... Il faudrait trouver une nouvelle tactique selon moi.

Un bruit retentit d'entre les hautes herbes. Toya n'était apparament pas le seul à l'avoir remarquer car sa copine le lui mentionna. Il jeta donc un regard mauvais dans cette direction et fit signe à Nira de le suivre. Il se mit donc à ramper vers le dit arbuste et s'apprêtait à sauter sur sa proie lorsqu'il repéra un drole d'oiseau, bloquer par cette brave exclue qu'était Nira. Un rire mauvais s'emmena de la gueule du petit lorsque Talik arriva. Celui-ci venait de plaquer la majordome du Roi. Toya se mit donc à rire de plus bel et sauta derière la lionne non-exclue. Il se mit à lui donner des coups de têtes, la forcant ainsi à sortir des hautes herbes et à s'approcher du cercle que formait Nira, Talik, Zazu, elle et lui.

- Comme l'a dit Talik, vous ne passiez pas du tout innaperçu! Maintenant, il faut payer le prix de l'entrée sur la terre des exclu!

Le jeune lion montra alors les crocs tout en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Nira regarda Talik s'occuper de Zazu.
Un sourire sadique apparut sur le visage de Nira, et là Nira s'éclata de rire.
Puis elle tourna sa tête vers Toya, et regarda Toya s'occuper de Noaki.
Se qui fessait rire Nira sadiquement.
Nira décida d'attaquer les non exclus autrement.
Et elle posa une question a Toya et a Talik.


Lequel des deux nous laisserons partir prévenir Kovu.
Il ont pas besoin d'être deux pour aller prévenir Kovu.
A l'autre ont mangeras sa chair partager entre nous trois équitablement.
Qui allons nous laisser partir ? Et lequel des deux allons nous manger ?
J'ai une idée laissons le choix a c'est deux non exclus qui doit être manger !


Nira, s'éclata de rire comme un démon.
Elle tourna autours de Zazu.
Et lui dis d'une voix sadique et chaotique.


Veut tu être manger ?

Puis, elle se mis a tourné autours de la petite lionnes.
Elle se mis a rire.
Nira, lécha le visage de la petite lionnes.
Et lui dis d'une voix sadique et chaotique.


Veut tu qu'ont mange le piaf ?
Je te laisse le choix a toi ?


Nira, rigola comme un démon, et elle surveilla de très près les deux non exclus, si jamais il tenter de s'enfuir elle leur ferra payer leur tentative évasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:34

Noaki ne voulait pas se laisser faire ,mais qu'elle était maladroite, elle n'avait même pas remarquer qu'elle était sur la terre des exclu ,elle vut la jeune lionne demander lequel il dévorais en premier cela la dégoutais ,elle se débatta et put sortir elle se redréssa ,mais ne parta pas et éxamina la situation calmemant en se mettant sur ses garde ,puis elle se répondit d'un ton asser coléreux mais ne fut pas très exprésive que sa

"Tu ne mangera personne"

Elle prit zazu de l'aile et le tira vers elle en éssayant de ne pas lui faire trop mal,mais se n'était surement pas plus pire qu'être pris au piège par Talik, elle laissait zazu fait ce qu'il voulait, mais elle était dans un drole de pétrait ,car il était 3 lionceau contre une, elle espérais que quelqu'un la sortirais de cette situation ,mais elle était dans la terre des ennemis et qui de son clan viendrais içi ? Elle hésitait a partir de peur qui ne la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31


    Zazu était repéré, et par sa plus grande malchance il se retrouva plaqué sur le sol, avec en 1er plans la mâchoire du lionceau qui avait l’air féroce. Zazu ne pouvait pas bouger et puis après si par un miracle assez magique il arrivait à se transformer en super Zazu ou même s’échapper et voler juste qu’au rocher, mais il y avait deux problèmes, il y avait un autre lionceau, c’était Naoki, il la connaissait de nom et n’avait jamais vraiment parlé avec elle, car il ne sait pas si prendre avec les enfants et puis il préfère la compagnie des adultes. Comme dans tout les moments ou notre vie tien à un fil, Zazu vit sa vie défiler devant ses yeux en un temps record : une fraction de seconde. Et pour ne pas arranger la situation il avait un autre lionceau qui semblait assez hargneux. Celui ci se prenait pour un chef du moins c’est ce que Zazu voyait et croyait. Ne cherchant pas à le provoquer, il se contenta de regarder le ciel et d’appeler silencieusement Kovu pour le tout simplement le sauvé pardon, les sauvés. Mais il ne faut pas oublier la plus diabolique et sadique, Nira. Mainte, fois Zazu l’imaginait en carpette, histoire que quand il sale, on peu le battre. Cette jeune lionne diabolique imaginait Naoki et lui en déjeuné. Non mais pour qui elle se prenait, déjà on ne piétine pas Zazu et puis on ne l’imagine pas en goûté.

    Vous n’aimeriez pas, je suis maigre, coriace, avarié.

    Et par son plus grand bonheur Naoki s’échappa et prit Zazu par l’aile mais il faut mieux sa que se retrouvait dans la bouche de l’un de ses exclus. Il la regarda d’un air interrogateur se demanda ce qu’il pourrait contre cette bande de bécasse bave et stupide [ xD ]

    Je peux aller prévenir notre roi mais, je ne peux me résoudre à te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Layra et Tad]
» Capture de la traitre PV Nira&Kovu(ordre:Davu-Nira-Kovu)
» Rencontre [PV. Noaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser