Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )

Aller en bas 
+2
Toya
Nira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:45

Talik donna un coup de coude a la jeunne lionne non-exclu pour l'éloignier de l'oiseau de malheur, il poussa un grognement hargnieux et regarda Zazu dans les yeux, les montra les crocs qui étaient blanches commes des perles. Il dit alors avec un rire sadique et en pointant avec une griffe le torse du z'oizo:

-Allons allons Zazu...je suis sur que tu est trés "tendre" comme viande...

Il rigola et commença a tourner en ronds autours du majordome, cette situation de puissance face au non-exclu l'éxitait au plus haut point...Il toussota et repris avec un sourire malsain sur le bout des lévres:

-Voyont...vous ne voulez pas rester pour diner?...je suis sûr que votre roi-de-pacotile ne serait pas contre...

Il se retourna vers la jeune lionne, il commença a lui tourner autours, comme si une cage invisible l'entourait. Il prenait un plaisir malsain a embéter les non-exclu, et lorsque la jeune lionne attesta son autoritée, son sang ne fit qu'un tours, il dit toujours en lui tournant autours:

-Tu est mal placée dans la chaine alimentaire pour dire ça...

Il s'arréta et lança un bref regards au deux autre exclu, puis il tira une des plumes de Zazu, il rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:02

Noaki savait qu'elle était dans une situation difficile ,mais quand Talik la provoquait ,elle resta calme ,comme si de rien n'était et dit a zazu avec une voix calme

"Sa ira zazu, va chercher le roi ,j'essayerais de me débrouiller toute seul"

Elle ne rajouta rien et regardait les exclu avec un sourire malin, et elle ne put se retenir de pouffa de rire, il se ventait et cela faisait très rire noaki ,même si cela était plus qu'elle , tout cela ne lui faisait pas peur et puis même s'y elle avait peur ,elle ne pouvait pas s'empêcher de rigoler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:45

Nira a écrit:
( HJ : Ordre du tours : Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
( Ancien Titre : Les retrouvailles ! ( PV pour la 1er page du topic : Toya )

( C'était à mon tour de poster, mais comme tu l'as sauté, ce sera Toya, Nira, Zazu, Talik et on reprendra le tour normal ensuite pour que tous ait le droit au même nombre de messages... Merci. )

Manger un lion? Les paroles de Nira lui parrurent bizarres à cet instant. Pour le piaf, aucun problème, il n'en ferait qu'une bouchée, mais un autre lionceau... Il n'était tout de même pas canibale! En voyant la non-exclue libérer Zazu de l'emprise de Talik, Toya faillit intervenir mais l'autre lionceau les resépara avant qu'il n'ait le temps de bouger. Alors que celui-ci discutait avec les deux ennemis, le jeune exclu exprima ses pensées à son amie:

- Tu veux vraiment manger un autre lion? Je veux dire... Un autre lionceau?

Nira avait beaucoup changer depuis qu'elle était chez les exclus... Avait-elle sérieusement envi de croquer dans la chair de Noaki? Quelques secondes plus tard, Toya attrapait Zazu par les plumes de la queu et le tira vers lui. Tout en affichant un sourir sadique, il tourna son regard vers la jeune lionne et lui dit d'un ton méprisant:

- Il n'ira prévenir personne! Ce soir, Monsieur le majordome reste avec nous...

Puis, il s'assura que Zazu ne puisse s'échapper en lui mordant l'aile de façon brutale. Le lionceau se doutait bien qu'il ne l'avait pas cassé, mais au moins, le piaf serait ralentit si jamais il tentait de fuir. Un goutte de sang parvint à ses papilles gustatives et le lionceaux lècha son museau avec délice:

- Zazu, tu n'es ni coriace, ni avarié... et même si tu es maigre, sur la terre des exclus, tu es un repas de chef! Un repas... à partager entre amis!

Puis, le lionceau fit un clin d'oeil à ses deux complices pour ensuite se mettre à rire sans retenu. Il jeta un regard cruel à la femelle non-exclue. Elle, il n'avait pas l'intention de la manger, mais étant une non-exclue, il souhaitait la faire souffrir. Il espèrait qu'elle regrette d'être né sur une terre si riche alors qu'eux vivaient sur une terre aussi déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:02

[ excuse moi ^^' j'était trop presser de poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:33

Nira tourna autours de Noaki, Nira regarda Sadiquement et sous un aspect chaotique Noaki.
Puis Toya vient poser une question a Nira : Si elle voulais vraiment manger un autre lionceau.
Nira, regarda Noaki et se mis a rire comme un démon.
Puis Nira s'approcha de Toya, et elle lui dis gentiment et avec charme en chuchotant a voix très basse dans les oreilles de Toya.


Mais, non je la mangerais pas, je suis pas cannibale, je veut juste me déglutir de sa peur, je croyais que tu me connaissez mieux que sa !.

Nira, se mis a faire une petite lèche amicalement sur l'oreille de Toya.
Puis elle s'approcha de Talik et lui dis sous un air machiavélique.


Que fait t'ont de la petite lionnes ?

Nira, sortis c'est griffes et marcha sur Zazu qui était au sol.
Et elle dis sous un ton froid a Zazu.


Et alors même si ta viande est mauvaise, tu ferra l'affaire, sa fait des jours qu'ont a pas manger.

elle se dirigeât vers Noaki.
Nira, coinça Noaki avec c'est pattes.
Nira se mis a rire sadiquement, et elle dis d'un ton sadique.


Doit t'ont laisser cette petite repartir ?
Ou on l'emmène voir Dotty, pour qu'elle s'explique pourquoi elle nous espionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Zazu
Loufia Du Grand Manitou
Zazu


Messages : 95
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Avec Le roi

Feuille de personnage
Poste: Bras droit du Roi
Clan: Non Exclu
Partenaire: Je suis seul au monde xD Nann c'est juste que j'ai pas le temps de chercher --"

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:15


    Zazu essaya de s’envoler, mais Toya, le rattrapa par l’aile, le forcent à garder la terre ferme, pendant ce temps là, ils étaient entrain de débattre sur la qualité de la chaire de Zazu, qui ne voulait pas voir sa vie s’arrêter maintenant. Zazu n’était pas vraiment d’une grande aide dans l’histoire, au contraire il compliquait plus les choses. Il regarda Naoki d’un air désolé. Puis soudain, sa respiration se coupa, la lionne venait de marcher sur lui, lui coupant ainsi le souffle. Il toussa, puis il leva les yeux vers cette démone qui se prénommait Nira, il avait entendu parler d’elle, comme étant la sœur de Seria.

    Zazu savait que les exclus ne mangeaient pas à leurs faim, mais la loi était la loi, et même si certains lionceaux n’ont pas demandé à vivre cette enfer, le roi n’était pas d’accord pour qu’ils, viennent sur la terre des lions déjà qu’il y avait beaucoup de relation entre Exlus / Non-Exclus, ce qui compliquait les choses, même si cela empêchait qu’une guerre éclate. Décidément cette lionne était une grande Sadique, il n’avait jamais vu d’aussi méchant, même les hyènes à côté d’elle, c’était des anges, quoi que elles aussi voulaient manger Zazu.

    « Tu emmèneras Naoki nul part ! Tu oses, je préviens le roi et les lionnes viennent la chercher ! »


    Zazu venait de la menacer, il devait s’envoler au plus vite, mais il ne serait pas s’ils vont emmener Naoki ou pas. La situation était trop critique, et il ne fallait surtout pas qu’il prenne de mauvaises décisions
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:41

Talik eu un sourire en coin, il planta ses yeux dans celui du piaf. Les yeux or de Talik avait changé, il se redressa et commença a tourner autours de Zazu, il avait prononcé le mot "roi". Ce même roi avait retenu Talik pars la peau du cou lors du désert ou il voulait pars -dessus tout tuer Lira...Il poussa un grognement sourd et dit en sautant sur Zazu en figeant son regards dans le sien, le regard de Talik était glacé et dur. Talik plaça sa patte dans dessous du menton du majordome et dit en le regardant avec un rictus de colère sur le visage:

-Tu crois que l'on a choisie d'être expulsés pars un lion qui se prétend roi?! il n'est même pas capable de surveiller leurs lionceau qui sont sur nos terre! ce n'es qu'un roi de pacotille oui! Quand je serait grands je le tuerait et prendrait sa place!

Talik rigola, d'un rire malsain et glacé. Puis il donna une baffe au piaf pour qu'il aille se percuter dans un arbre plus loin, il en avait marre d'entendre toujours les non-exclu répliquer que si on leurs faisait mal, ils iraient voir le roi! Talik fit un petit geste de la tête pour remettre son peu de crinière derrière sa tête, il dit en regardant Noaki avec un sourire sadique:

-Partage donc ce qui te fait rire petite lionne, moi aussi j'ai envie de rire...hein?

Il avança vers elle en lui donna une baffe dans la figure, il rigola et tira très fort sur sa queue en répétant:

-HEIN?! ALLEZ VAS Y QU ON RIGOLE! HAHAHAHA!

On entendit un craquement, et Talik lâcha prise, et redonna une baffe dans le museau de Noaki, il dit en rigolant fort:

-Je le savais bien! Les non-exclu ne savent que pleurer dans les jupons du roi! Même pas capable de se défendre tout seul! Pf vous n'êtes que des abrutit... mais je ne pensais pas L-A-C-H-E a ce point vous me dégoutez! HAHAHAHAHAHA!

Puis il fit demi-tour et dit en regardant Zazu avec un sourire qui disait tout, il dit toujours en rigolant comme un schizophrène, même si il ne l'était pas, Talik était quelqu'un d'assez sadique et de perturbant:

-LONGUE vie au roi n'es ce pas non-exclu! Haha haha...

Puis il s'en alla avec une pointe de sang sur les babine qui lécha avec délice, Talik avait faim, c'est pour ça qu'il était comme ça. Puis il savait qu'il deviendrait vite ado et fort! De toute façon il ne fallait que juste attendre...attendre que tout cela se finisse comme il l'avait prévu...

Arrow ????


Dernière édition par Talik le Mer 2 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:34

Toya fut soulagé d'entendre Nira lui expliquer qu'elle n'avait pas l'intention de manger l'autre lionceau. Il observa son deux compagnons mal mener les deux non-exclus tout en affichant un sourire sadique. Zazu les menaçait d'aller prévenir le roi, mais Toya savait son aile trop amocher pour qu'il puisse s'envoler sans qu'aucun d'eux n'aient le temps de le rattraper. Alors que la majordome du roi parlait avec Talik, Toya se glissa derière le volatile et l'attrapa par le cou. D'une voix terrifiante, il lui dit:

- Tu n'iras prévenir personne petit moineau...

Il lècha alors le corps de Zazu de haut en bas, laissant sur lui une trainé de bave. Puis, le lionceau fit une grimace et grogna à l'oiseau:

- Beurk... Ou est-ce que tu as été trainer sale volaille?!

Il rejeta l'oiseau au sol et se retourna vers la petite lionne qui semblait être effrayée. Il voulait qu'elle garde un souvenir de sa visite sur la terre des exclus, il sortit donc les griffes et la griffa sur le dos. 3 entailles assez profondes pour laisser des cicatrices apparurent. Toujours souriant, le lionceau lui lança:

- Voila, maintenant, tu te souviendras pourquoi il ne faut pas venir sur NOS terres! Si jamais je te recroise... ce sera ton visage que je défigurerai!

Puis, il poussa un grognement terrifiant avant de se retourner vers Talik et Nira. Il leur fit un signe de tête signifiant qu'il s'en allait. D'un pas pressé, il quitta la rivière aux crocodiles et se dirigea vers un autre territoire des exclus.

Direction - > sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

Je me mis a rire sadiquement en regardant Noaki, et je me mais a tourner ma tête vers Talik, je fit un clin d'œil a Talik, et je lui dis gentiment.

Garde Zazu en otage, je vais raccompagner cette lionnes insouciante en dehors de nos terre.
Car elle ne n'est d'aucune utilité pour nous, et comme sa elle ira prévenir Kovu ou Kiara.
Et on les attendras sur nos terres.


Nira se mis a rire diaboliquement.
Elle pris Noaki dans sa bouche, et elle l'emmena vers la sortis.
Et elle lui dis sous un ton sadique.


Va faire comme tout les non exclus, va jouer les balances, va y dit a Kiara de venir ici.


Quitte le lieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )   Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Layra et Tad]
» Capture de la traitre PV Nira&Kovu(ordre:Davu-Nira-Kovu)
» Rencontre [PV. Noaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser