Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau pour Nouvelle Lignée

Aller en bas 
+5
Xuan
Taker
Mirage
Althéa
Arya
9 participants
AuteurMessage
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:12

Voila, j'ai eu tout récemment un scanner et je commence depuis peu à utiliser photoshop. Comme j'adore ce forum et que j'avais envi de faire un petit quelque chose en son honneur, j'ai décidé de dessiner deux lionceaux ^^ J'espère que vous aimerez, j'ai passé beaucoup de temsp dessu -_-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:16

wouhouhou!!! Bravo il est super ce dessin! Tu t'en sors très très bien! Je m'incline!
Si j'avais un tout petit conseil à te donner, mais 3 fois rien, c'est de coloriser en noir le line des yeux et de la bouche Smile Ça va renforcer les expression de tes persos Wink

Bon courage et continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:33

Hoooo merci c'est très gentil de ta part de me donner des conseils ^^ Alors voila, je l'ai éditer selon ce que tu m'as dit et voila le résultat:

Spoiler:

Je tiens à préciser que j'ai photoshop depuis moins d'un mois et mon scanner depuis moins de 2 jours. Je vais me pratiquer encore et je vais surement faire d'autre dessins de TLK ^^ Si vous voulez l'adresse de mon deviantart ( bien qu'il ne soit pas très rempli pour le moment -_- ) contactez moi pas mp car je ne sais pas si je peux mettre l'adresse ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:12

Superbe, moi je commence tout juste à utiliser illustrator, je m'était bine débrouiller pour une fois, mais faire comme toi j'y arriverais pas ^^. Dès que je sais bine utilisé le logiciel, je refais Mirage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:00

Illustrator... berk berk berk... J'aime pas ce logiciel! lol Je m'en sert que pour faire des logos pour éviter la perte de qualité. L'avantage d'illustrator c'est que l'on peut agrandir le dessin à l'infini sans qu'il se pixellise.

En tous cas le petit changement que tu as fait engendre une grande différence à mes yeux et ça marche beaucoup mieux. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:52

tu t'en sors trop trop bien Arya !! J'adore les expressions de tes personnages !! Tu pourrais me filer l'adresse de ton DA par MP please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:14

Althéa a écrit:
Illustrator... berk berk berk... J'aime pas ce logiciel! lol Je m'en sert que pour faire des logos pour éviter la perte de qualité. L'avantage d'illustrator c'est que l'on peut agrandir le dessin à l'infini sans qu'il se pixellise.

En tous cas le petit changement que tu as fait engendre une grande différence à mes yeux et ça marche beaucoup mieux. Bravo!
Oui, mais j'ai pas le choix, c'est ce qu'on utilise en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:44

Bravo Arya !!! c'est vraiment superbe Very Happy

Moi j'en ai marre....Ouinnn :'( Je sais bien dessiner mais pour les colos c'est une CATASTROPHE !! Bon faut dire que j'ai aucuns logiciel adapté, j'ai que photofiltre et un logiciel que j'ai eu avec ma tablette graphique, je sais d'ailleur pas me servir de ce machin XDDD Mais pour les colos je m'y suis pas vraiment trop mise... J'aimerais avoir Photoshop mais il est payant =/
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:38

Trop beau Arya, et encore plus pour une première fois.
Tu m'envoie ton lien deviant art par MP.
Et ta une gallérie sur fanartlionking.org : comme sa je le mais dans mes favorie.
Maintenant tu peut venir, comme tu m'avez dis : car tu a ton propre dessin de lion.
J'aimerais savoir dessinée des lionceau qui font roi lion comme vous ! Crying or Very sad

EDIT CASTEL : Nira arrête la pub MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Toya
Loyal envers les exclus
Toya


Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2008

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:19

Nira a écrit:
Trop beau Arya, et encore plus pour une première fois.
Tu m'envoie ton lien deviant art par MP.
Et ta une gallérie sur fanartlionking.org : comme sa je le mais dans mes favorie.
Maintenant tu peut venir, comme tu m'avez dis : car tu a ton propre dessin de lion.
J'aimerais savoir dessinée des lionceau qui font roi lion comme vous ! Crying or Very sad

Ya quelqu'un qui a prit mon perso quand il était jeune ( celui dont j'ai modifier la couleur des yeux ) ainsi que mon nom... c'que les gens sont originaux Rolling Eyes Mais bon, c'est pas mon dessin à la base alors c'est pas grave, mais le nom ca me purge un ptit peu parce que je garde toujours le nom de Toya sur les autres forums... Jespère que personne ne me confondra avec lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

Toya a écrit:
Nira a écrit:
Trop beau Arya, et encore plus pour une première fois.
Tu m'envoie ton lien deviant art par MP.
Et ta une gallérie sur fanartlionking.org : comme sa je le mais dans mes favorie.
Maintenant tu peut venir, comme tu m'avez dis : car tu a ton propre dessin de lion.
J'aimerais savoir dessinée des lionceau qui font roi lion comme vous ! Crying or Very sad

Ya quelqu'un qui a prit mon perso quand il était jeune ( celui dont j'ai modifier la couleur des yeux ) ainsi que mon nom... c'que les gens sont originaux Rolling Eyes Mais bon, c'est pas mon dessin à la base alors c'est pas grave, mais le nom ca me purge un ptit peu parce que je garde toujours le nom de Toya sur les autres forums... Jespère que personne ne me confondra avec lui -_-

Bein si j'avais sût... C'est moi qui lui ai fait sa sign en plus ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:10

En tout cas ce n'est pas moi qui est pris Toya.
Je prefere jouer les lionnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:38

Illustrator est un très bon logiciel! C'est juste que moi personnellement, je le trouve très froid. C'est un peu comme si on me demandait de faire de la 3D quoi... J4aime quand ça se rapproche du traditionnel Smile

Mais rassure toi Mirage, je n'ai rien contre les gens qui l'utilisent! lol au contraire je respecte, c'est si peu intuitif :S
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:32

Merci à tous pour ces beaux commentaires Embarassed c'est très apprécier de savoir ce que pensent les autres de son dessin! Pour ceux qui voulaient mon deviantart, je vous envois l'adresse. Et Nira, je n'ai pas de comtpe sur le site de lionking, je m'en tiens à Devianart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:57

Moi je veux bien ton Deviant art =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

JE M'INCLINE! Moi, MISS NULLE EN DESSINS je LOOOOVE trop ton montage (suuurtout le lion doré) Il est vrais que le noir rend mieu mais omnis ce petit détaille, les proportions sont bien respecter! J'adore suuuuper dessin! Est ce que vous, artistes, arriver à faire un lion, enfin n'importe, un dessins à la sourie? Moi j'ai essayer... C'est bof Bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:40

Merci beaucoup Perle pour le commentaire, mais je ne suis pas si douée que ca ^^' Et j'imagine que j'arriverais à faire un dessin à la souris, mais ce serait beaucoup plus long et le résultat serait sans doute moins réussi que si je l'avais fait avec ma tablette graphique. Le secret, je crois, c'est de faire un sketch a mine, de le scanner, et ensuite de le retracer à l'ordi. J'avais déja tenter de le faire directement à l'ordi sans sketch et avec Photofiltre ( Vive Photoshop XD ) et ca n'avait pas donner de résultat extraordinaire -_- D'ailleur, si tu te demandes a quoi le lion ressemblait, c'est celui de l'avatar de Allen ^^ c'était un lion que je lui avais fait pour un autre forum qui, malheureusement, n'a pas subsisté...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:48

Moi en Art Plastique j'avais 15 de moyenne... Je pense que la vieille prof était folle, et aussi peut être avait elle pitier de moi?? XD je suis archi nul en dessin. Enfin il m'arrive de faire de jolie portrait quelques fois mais c'est archi rare! En ART on fait la nature donc on avait le choix, faire une nature morte... (un cadavre en campagne XD) un personage en fruit et légume (très mal fait pour la plupart) ou un nu. (les mecs s'exitait comme des bêtes en entendant se mot... *soupire* Imature) moi je ne voulais pas que sa rende vulgaire, alors pour faire bien, j'ai fait la Vénus de Milo dans un parc! J'me suis pas trop mal débrouiller! Si j'ai une bonne note je le scanne et je vous le montrerais =')
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

ah ma créatrice préférer ! Je te remercie encore pour l'avatar, je l'adore toujours comme tu peux le voir, et j'aime bien tes dessins. Ton site DA m'interesse donc si tu pouvais me l'envoyer par Mp, cela serait super sympa de ta part Smile
Continue comme cela, je suis sur qu'un jour, tu auras le niveau de Katikuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Nouvelle Lignée Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Nouvelle Lignée   Cadeau pour Nouvelle Lignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Nouvelle Lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lionne, nouvelle exclue...
» Cadeau
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser