Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de parler [PV : Kovu] FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:41

Sahala devait parler à son père par rapport à ce qu'elle pensait que tout le monde avait des doutes sur elle. Elle n'était pas souvent sur la terre des lions, elle préférait carrément dire pourquoi et comment Arya est né. Elle était fasse à son père, bien sure, elle devait mentir sur quelques points mais ça, personne ne devait savoir.

-Père, ça fait longtemps que ça me travail dans la tête mais, il faut que je t'avoue quelque chose, promet moi que tu ne vas pas m'en vouloir.

Elle devait à tout pris garder la confiance de son père, elle savait très bien que c'était le seul avec qui elle avait confiance, et vu qu'il venait des exclus, il pourrait peut-être comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:01

Kovu, pris une profonde respiration.
Et lui dis.


Tu est mon enfants préféré.
Va y tu peut tout me dire !
Je t'écoute ma fille adoré !


Kovu, regarda sa fille Sahala avec joie et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:06

Sahala regarda attentivement son père, il lui a dit qu'elle était son enfant préféré, puis elle lui répondit :

-C'est bien pour cela que je men suis retourner vers toi, je sais que toi, tu m'écouteras.

Sahala prit une grande respiration, elle tournait autour du pot, mais elle avait peur que son père ai des doutes sur elle malgré que c'était son enfant préférée.

-Ne t'ais-tu jamais demandé qui était le père d'Arya ? Et n'as-tu pas remarqué que je partais souvent de la terre des lions sans rien dire à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

Kovu, regarda sahala en riant gentiment.

Non, je me suis jamais poser la question de qui pourrait être le père d'Arya !
Ton frère aussi, quitte souvent la terre des lions sans rien dire !
Pourquoi, tu a quelque chose a demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Sahala avait un air surpris, mais elle devait pas faire marche arrière.

-Je voix très bien que Davu me regarde comme si j'était une traitre, je le sais, il me déteste, ça se voix, je ne sais pas pourquoi, mais pour éloigner le moindre doute, il faut que je ne te cache rien.

Sahala s'assi devant son père.

-Tu sais, à l'aube qui suis, je comptai emmené Arya voir son père, je vais le voir très souvent, mais le problème est que .. C'est un exclu. Tu sais, il est très gentil. Mais il n'a jamais osé venir sur la terre des lions ayant peur que vous vous s'attaquer à lui. Il a le même rêve que moi, et c'est ça qui nous réunis, et on vit le grand bohneur ! Mais je l'avoue, Davu me fais peur, il sait que tu m'as beaucoup appris et pas à lui. J'ai peur qu'il demande vengeance, ou si il est roi, qu'il fasse la pagaille, tu sais, il est peut-être l'ainé, mais en ce moment je trouve qu'il n'est pas comme d'habiture. Je m'inquiète.

Sahala avait changé tout de suite de sujet quand elle a dit que le lion qu'elle fréquenté était un exclu, elle avait peur de la réaction de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:44

Kovu pris une très grande est profonde respiration est dis :

Tu sais Sahala, il a des bons et mauvais lions dans les 2 clans !
Si ton exclu est si gentil, propose lui de venir ici, et de faire c'est preuve !
Comme Shikani a fait !
Il deviendra alors un des autres !
Je sais Davu est trot impulsif, je sais plus le contrôle.


Kovu, s'arrêta quelque instant.
Et regarda Sahala et lui souris
.

Davu, ne sera pas forcement le futur roi !
Je l'offrirais a celui qui a le meilleur ou la meilleur sens des responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

Sahala baissa la tête, puis la releva vers son père avec un petit sourire.

-Merci père, mais tu sais, il pourra venir de temps en temps au début, car changer de vie du jour au lendemain ce n'est pas forcément très facile, il faudra lui laisser du temps et au début le laisser revenir chez les exclus jusqu'au jour où il sera prêt à les affronter. Il a toujours vécu la-bas depuis tout petit, ça lui fera un choque d'avoir d'un seul coup une famille comme nous tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:14

Je comprend très bien,
Même encore aujourd'hui les terre interdites me manque.
Et La termitière c'est toute mon enfances.
J'ai vécu tend de chose là bas avec Nuka et Vitani !
Tu peut lui dire qu'il pourra venir quand il sera près !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

- Il fallait quand même que je te prévienne avant de faire quoi que ce soit Surprised . Je te remercie père. Dès l'aube, je vais aller aux terres interdites avec Arya, pour qu'elle voie son père, donc si tu me cherches, je serais certainement là-bas avec elle et lui. Il s'appelle Sanga.

Sahala partit revoir sa fille, pour la préparer au grand jour.

[l:arrow: https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/le-rocher-de-la-fierte-f3/besoin-d-un-bain-pv-sahala-t103.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

J'était revenue, marchant fièrement sur les terres de mes ancêtres, j'avais retrouvé mon état normal et j'était fiere de moi même si je devais tout as Safiya. Ma moralité, mes responsabilité, tout était revenue parmis moi. Le sul problème, c'est que je ne conrolé plus mes colère. J'entendit tout la conversation de Sahala et mon père et cela me choqua surtout cet phrase : tu est mon enfant préféré. Suis-je donc considéré comme un incapable par mon propre père ? J'avais recus un poignard dans le coeur, ne savais t'il pas que quand il y a un mâle, c'est le mâle qui devient roi ? Et que si il n'avais qu'une femelle, la femelle prené place ? C'était mon grand-père qui m'avait apris tout ca, même pas mon propre père. Je m'avanca donc a la fin de la conversation

Qu'esse que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

Davu, que fait tu là ?
Tu nous espionne !
Décidément tu na aucun sens de responsabilité !
Tu voulais que je fasse quoi a shahala, que je la bannisse !
Tu oublie vite que ton père a était aussi un exclu !
Tu changeras jamais, tu n'apprend rien de t'es erreurs !
Tu refais a chaque fois les même erreurs !
Et ta sœur tu la jamais aimer !
Tu la toujours provoquer, dans tes jeux stupide !
Faudrait te calmer un peut, sinon ta colère va te trahir !
Si tu aime te battre va vivre chez les exclus !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

Ce que je faisais la ? Contrairement a vous autres, je prend gardes au ennemies ! Je ne vous espoinné pas du tout, mais j'était simplement entreint de te cherché ! Non je ne voulais pas que tu banissent Sahala,Non je n'oublie pas que tu as était également un exclus, tu te trompe bien vite ! Je suis le seul resposable de mes erreurs et j'apprend a les réctifier ! Je ne fait jamais la même erreurs ! J'ai aimé ma soeur, mais tu n'est que aveugle ! Pourquoi Safiya et partit ? Pourquoi après tant d'années elle serais revenue ? Ne voit tu pas que Sahala fait tout pour prendre la place du roi ? Ont ne ta jamais apris que quand un père a un fils, le fils devient roi même quand il a d'autre enfants et que se sont des filles, le fils prend place au roi quand le roi meurt ? Et quand un roi n'a que des filles, seul la filles la plus sage sucédera a son père ? Tu ne ma jamais rien appris, je me suis toujours débrouillé seul avec grand-père qui lui seul m'apprenné a être un bon roi ! Mais quand Simba est mort, tu ma encore plus déllaisé, aprenant toujours a Sahala a me sucédé... Tu ne ma jamais considéré comme ton propre fils... Par ce que j'aime quelqu'un qui a attaqué ma soeur ? Ou tout simplement par ce que je suis trop bon pour toi ?

J'était boulvérsé, mon coeur battait fort car je n'en pouvais plus... Jécarta ma crinière de mes deux yeux, et lui fit voir ce que j'ai fait pour lui.

[b]Cet cicatrice a l'oeil droit, c'était pour le territoire que je me suis battut, quand a mon dos, c'est huit plait était pour toi ! Pour montré combien je t'aimais, pour gardé ta fiéreté a être roi, et maintenant, tu ne me considère même plus comme ton fils ?[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32

J'ai jamais dis que tu n'était pas mon fils !
Mais j'ai peur pour toi !
Tu ne sais pas se que c'est la peur !
Car tu na pas encore eu d'enfants !
Le jours ou t'en aura tu comprendra !
Tu compte beaucoup pour moi, mais je préférerais que tu sois moins suicidaire !
Si il t'arriverais quelque chose, je m'en remettrais pas !
Ta sœur ma expliquer pourquoi elle s'absenter !
Elle avait peur de le dire, peur de ta réaction !
Et pour la place de futur roi ou reine, on verra un autre jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Tu na pas a avoir peur, Je suis adulte je sais m'assumé... Je ne le suis plus, Safiya ma remit la raison ! Pourquoi me ment-elle a chaque fois ?!

Lui demanda t'il un peut plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:46

(Davu fait attention... un PV est strictement entre deux joueurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:03

(Je sais, mais Kovu ma invité étant donné que le sujet était fini... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

Déjà si le sujet est fini, il aurait dû être archivé Rolling Eyes
Topic fini.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [PV : Kovu] FINI   Besoin de parler [PV : Kovu] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler [PV : Kovu] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens parler au roi(pv perle et kovu) FINI
» Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)
» Un fils pour Akeri [Libre, mais besoin de KOVU]
» Capture de la traitre PV Nira&Kovu(ordre:Davu-Nira-Kovu)
» Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser