Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:51

Safiya venait d'avoir une rencontre forte en émotion avec son ami Castel. Elle l'aimait bien comme confident et il faisait vraiment un bon réconfort. Elle ne pouvait tombé mieux... mais aujourd'hui, était un jour très dure pour la lionne. Pour la première fois, depuis sont retour, elle allait tenir face à Kovu pour savoir si elle pouvait ainsi refaire partie de sa famille. Elle se doutait bien que l'histoire de Davu allait lui retomber sur le nez et que peut-être que cette acte allait être toléré comme un trahison mais Safiya se promettait de gardé une certaine vérité pour son honneur personnel comparé au mensonge honteux de Sahala. La lionne était déjà rendu au pied du grand rocher comme si le temps avait passé si vite. Elle commença à monté mais n'osa même pas crié le nom du lion à qui elle voulait adressé ses mots. Safiya arrêta au milieu du trajet. Elle s'assit et inspira... expira lentement pour se calmé. Puis levant légèrement la patte, son corps se bloqua comme si elle avait peur de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Elle avait été accepté par Kiara mais pas par Kovu. Comme un cauchemar vécu en réel, ne sachant que faire, muette et statique comme une imbécile.


Dernière édition par Safiya le Mar 22 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:07

Le lion au pelage sombre revenait de sa discussion avec son fils, Davu, avec qui il avait parler de Zikra et de son avenir de futur roi. Il avait, en tout cas il l'espérait, persuader son fils qu'il ne devait écouter que son cœur et qu'il ferait un bon monarque, malgré ce que le lui avait dit Safiya, ou d'autres. Parlant de Safiya... En montant vers le rocher, il aperçut une lionne au pelage orangé. Plus il s'approchait et plus ses doutes se confirmaient : Il s'agissait bien de la lionne ! Il se tourna pour apercevoir son fils Davu, mais il avait disparu. Un coup monté ? Kovu s'en doutait fortement... Il scrutait dans un premier temps les environs : Personne mis à part cette lionne qui semblait désespérée. Il poussa un soupir, puis continua à avancer. Devait-il ignorer la lionne, ou lui demander carrément se qu'elle faisait là ? Il arriva au niveau de la lionne, décidé à l'ignorer. Après tout, si elle avait quelque chose à lui dire... Elle n'avait qu'à intervenir. Il aurait, dans tout les cas, une nouvelle discussion avec son fils. Il n'avait pas apprécié ce coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:06

La lionne avait les yeux fixé sur la grotte mais percevait bien un bruit derrière elle. N'osant tournée la tête, elle resta fixe comme une lionne stupide. L'ombre passa près d'elle pour monté plus haut. Fermant les yeux un moment, elle le réouvrit vite pour s'apercevoir que c'était la personne à qui elle voulait parlé. Elle ouvrit la bouche pour essayé de dire mot mais rien n'en sortie. Kovu avait toujours intimidé la lionne depuis son plus tendre enfance. Safi voyait bien qu'il montait et quelle ne voulait pas le perdre de vu. Elle grimpa ses pattes sur la prochaine roche et dit d'un ton bas...

-Kovu.. je...

Puis elle ramena ses pattes vers elle. La lionne pencha la tête pour faire une révérence envers le roi de la terre des lions. Elle resta un long moment dans cette position réfléchissant à ce quelle devait dire. Puis elle releva la tête vers Kovu sans le regardé pour évité son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Le lion avait bien sentit que la lionne le regardait, et attendait d'elle qu'elle ose l'interpeller, ce qu'elle fit. Le roi baissa les yeux, un léger sourire en coin, avant de se retourner vers Safiya. Celle-ci lui fit une révérence, pour lui montrer son respect, ce qui avait un peu étonné Kovu. Après tout, Safiya était proche de la famille royale, pourquoi faisait-elle encore la révérence ? Un peu perdu dans ses pensées, le roi n'avait pas vu que Safiya avait relever la tête, mais avait très bien aperçu que celle-ci évitait son regard. Il attendait qu'elle dise quelque chose, mais rien, seul le vent jouait avec les poils de sa crinière. Le roi se décida à avancer un peu vers la lionne, songeant à ce que peut être, cela la ferait réagir.

Voyons, à quoi servent toutes ces manières ? Tu n'as pas à me faire de révérence, Safiya. Après tout, tu as fais partie de la famille, non ? [...] Alors, que souhaites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:13

Elle le fixa longuement d'un air étonné. Safiya ne comprenait pas pourquoi Kovu n'était pas fâché contre elle. L'histoire de Sahala et l'accusation de ses menaces alors qu'elle était jeune, c'était insupportable pour la lionne de pensé un instant décevoir Kovu. Dans ses yeux, une certaine peur se lisait, comme si le refus pouvait être possible. Elle monta lentement les jusqu'à la plat de forme principale du rocher du lion pour s'approcher du grand roi. Elle rebaissa la tête et dit d'un ton qui n'était pas convainquant.

-Je suis venu pour te demander un jugement

Cette phrase sortait de sa bouche comme un pincement de coeur. C'était là, au moment précis qu'elle aurait voulu se retrouvé ailleurs, fuir tout ce qu'il était possible d'aimé. Depuis son retour, elle n'avait osé s'approcher de Kovu comme si elle le fuyait sur cette décision cruciale. Soudain, le vent s'ébouriffa dans sa crinière, dans son cou comme un réconfort. Peut-être grand-mère Nala qui veillait encore sur elle. Safiya leva la tête dans les airs pour fermé les yeux un moment. Ce souffle de réconfort vint à faire enfin baissé les yeux sur le roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:03

Le roi avait eu raison ; Le fait d'avancer un peu avait fait réagir la lionne. Apparemment, les paroles du lion l'avait choquée; Ne s'attendait-elle pas à cela ? Croyait-elle qu'il allait la virer sans préavis, à cause d'une faute qu'elle avait commis étant plus jeune ? La peur qui se lisait dans ses yeux étonnait un tant soi peu Kovu, sans pour autant le faire réagir. Pourquoi avait-elle peur ? Elle devait savoir que le lion savait être juste... Avait-elle quelque chose à craindre ? La lionne s'approcha de lui, et le regard du roi se fit de moins en moins dur. Elle était venue pour demander un jugement.

Un jugement ?
demanda le lion, avec un air d'incompréhension sur sa face.

Naturellement, il savait que Safiya était venue pour se refaire accepter après s'être exilée et avoir abandonné Davu. Le roi se disait pourtant qu'elle n'avait pas besoin d'en faire autant. Pour lui, Safiya était comme sa fille... Après tout, elle avait été sa belle-fille, non ? Et dans son cœur, cela resterait comme cela. Il avait eu vent de Nalia, la nouvelle fiancée de Davu, mais il ne la considérait pas comme tel. Une fois que le regard de la lionne se reposa sur son visage, Kovu afficha un léger sourire réconfortant sur ses babines.


Pour ton exil, c'est cela ? Tu te demandes si tu peux refaire partie de la tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:56

Safiya hocha de la tête de manière nochalente, puis elle posa alors ses eux bleu sur le roi tant aimé de la terre des lions. Kovu, un lion ayant vécu tellement dans sa vie pour se retrouvé en ce lieu.

-Oui, pour mon retour, je veux revenir en ses lieux si les lions veulent encore de moi!!!

On voyait bien que Safiya revenait de très loin et que ses idées étaient bien fondé sur l'opinion que les autres avaient sur elle. La lionne prit le temps de s'assoir pour être confortable. D'une de ses pattes, Safi semblait tremblé comme si elle essayait de se contrôlé. Après ce quelle venait de vivre il y a quelque temps, le doute était presque primordiale pour sa survie.


-Kovu, je suis désolé de vous avoir abandonné. J'ai mes raisons qui ne sont pas toujours bonne à dire mais je sais que j'ai manquer les plus belle année de ma vie.

Safi tourna la tête vers la gauche en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:26

Kovu sourit à la jeune lionne. Elle avait eu le courage de revenir, et de l'affronter lui et son jugement, et cela n'était pas rien pour le roi. Safiya portait apparemment une importance à ce que pensait les autres d'elle, et Kovu comptait bien lui conseiller de corriger cela. La lionne continuait, s'excusant de les avoir quitter. Le roi s'approcha d'elle, toujours le sourire aux babines, et posa sa patte sur son épaule.

Fiches toi de ce que pensent ou penseront les autres lions, Safiya. Tu nous a quittés, certes, et nous nous sommes beaucoup inquiétés pour toi. Tout cela n'était pas mature, et il est vrai que venant de toi je fus un peu déçu. Mais le temps passe, et je comprends pourquoi tu es partie... Tu étais jeune, et la pression que je mettais sur les épaules de Davu t'atteignait aussi. J'ai peut être tord, mais je ne veux pas connaître tes véritables raisons. Tout ce qui compte est qu'aujourd'hui tu es revenue parmi nous, ce qui me prouve ta fidélité. Et puis, tu es plus mature maintenant, et je vois bien que tu es déterminée. Ne t'inquiètes pas pour autant, tu as peut être manqué quelques années à nos côtés, mais je suis certain que cet exil t'a appris beaucoup plus de choses que si tu étais restée ici, à ne rien faire. Tu es encore jeune, et l'avenir s'offre à toi. Quant à moi... Ta présence ne me pose aucun problème, tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

La lionne écouta les mots de Kovu jusqu'à atteindre la dernière phrase. Elle fût touché par le discours du roi, plus touché que tout ce qui avait pus lui arrivé dans sa vie. C'était un reconfort et un preuve de confiance que le lion venait de lui donné, ce cadeau quelle apréandait depuis un bon moment. Elle fût tellement contente qu'elle fit un sourire comme il n'y en a pas. Elle s'approcha de Kovu et passa sa tête sur l'épaule du lion. Safiya dit ses petits mots...

-Merci, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir.

À partir de cette instant, Kovu avait dans ses rangs une lionne fidèle, près à faire son possible pour faire de la terre des lions, le pays de ses ancêtres. Safiya était un peu la préféré de Nala parce que la petite écoutait toujours les récits de sa grand-mère. Safiya se recula puis fit un signe de la tête.


-Je serai toujours à tes côtés Kovu, plus rien ne me fera fuir car je n'ai plus peur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:50

Safiya regarda Kovu avec un sourire. Elle était très énervé parce que maintenant, elle ne serait plus nomade mais ferait partie enfin de sa vrai famille. Sans que Kovu n'est le temps de dire quelque chose, Safiya se retourna vers l'horizon.

-Merci...

Puis elle descendit le rocher pour aller vers la savane ou peut-être trouverais telle Davu. Elle n'avait envie que d'une seul chose, annoncé à tous quelle était maintenant établie, quelle ne vivrait plus parmi la solitude et la peur. D'un pas lent, elle observa les environs afin de trouvé refuge auprès de ses nombreuses connaissances.

Arrow Ailleurs

(désolé.. Kov... mais la réponse était longue)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)   Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler [PV : Kovu] FINI
» viens parler au roi(pv perle et kovu) FINI
» Rencontre avec sa reine[pv Dotty] - fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser