Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour sur les terres des lion (fini)

Aller en bas 
+2
Nalia
Davu
6 participants
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

De retour sur les terres des lions, j'avais retrouvé mon courage et ma confiance. J'avais la resposabilité de veillé sur Nira ainsi que autres lionceau et lionnes de notre clan. Je me méfié bien de Sahala malgrès que se soit ma soeur... J'adoré Mai mais Sahala était différente... Pour moi, elle nous trahissais, j'était persuadé que c'était elle qui avait chassé Safiya et c'est pour cela que je la detesté. De plus mon père me disait de prendre toujours exemple sur elle et sa ménervé d'avntage. Etant de retour, je voulais a présent montré ma fièreté envers les autres malgrès mes blessure que Loki m'avais fait, j'était d'assé bonne humeurs pour avoir de la compagnie. M'asseyant prêt de la plate forme, je regardé les terres...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Je marchais de mon pas lourd et lent.Regardant ce qui m'entourait,de la savane.Avec une pierre ou plutôt un rocher.C'était le rocher de la paix ou le vieu Rafiki présentait le nouveau né aux rois défunts dominants le ciel.Comme par exemple Scar ou Mufasa,Uru .. et bien d'autres rois et reines qu'on ne pourrait énuméré tellement il y en avait.Quand soudain mon regard se posa sur un lion,je le reconnu aussitôt.C'était le prince Davu.Et apparement celui-ci était blessé et mal en point.Alors inquiète je m'avançais vers lui,m'élançant à sa rencontre.Le regardant avec des yeux brillants.Je lui dis de ma voie douce en lui fesant une mèche tendre sur la joue et affectueuse:

-Comment vous êtes vous fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

Arya vit Davu arrivée et alla le rejoindre. Celle-ci ne connaissait pas l'existence de la haine que son oncle avait pour sa mère. Elle s'approcha donc de lui et se colla contre lui affectueusement. Trop petite pour voir la blessure sur son dos, Arya lui demanda gaiement:

- Comment vas-tu mon oncle?

Elle observa la savane à ses cotés, tout en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:43

Nalia et Arya s'approchèrent de moi. Nalia me faisant un lèche et me demandant comment je métais fait ces plaies et Arya qui se frotté a moi et me damandé comment jallais. Je leurs repondit alors chaqu'un leurs tour.

Je me suis battut pour la fièreté de la terres des lions.

Je regardé toujours devant moi, n'adréssant aucun regard.

Mes plaies son douloureuse, j'ai du mal a m'en remettre mais ca va... Je suis revenue a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

-C'est Loki qui vous a attaquez,n'est-ce pas?Il va le regretté!

Dit-elle de sa voie douce.Puis elle rugit le plus fort qu'elle pu,fesant envolé des centaines d'oiseaux de leurs branches,fesan,t galopés des zèbres,gnous,gazelles et encore bien d'autres animaux.Se dirigeant vers la terre des exclus en courant le plus vite qu'elle pouvait voulant vengé son roi!


Arrow Cimetière des éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:06

Le soleil éclaira la fourrure de la jeune Mai elle arriva en courant aprés avoir fait connaissance avec loki,elle sauta de pierre en pierre arriva enfin sur le rocher mais soudain voie son frére bléssé et sa niéce a ses cotés..Elle s'approche de Davu frotta sa téte contre celle de son frére

"mon frére qu'est se que tu as eu?.."

Mai remarqua toute ses marques sur lui..des griffures des morcures...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:50

La petite écouta attentivement la discussion et, lorsque Nalia quitta le rocher pour aller rejoindre un certain Loki, Arya demanda à son oncle:

- Qui est Loki? Un exclu?

Elle pencha alors les oeilles. Pourquoi y avait-il tant de haine entre les deux camps? Comme son père était lui-même un exclu et qu'elle avait rencontré Komo, exclu aussi, Arya savait qu'il y avait des gentils dans les deux camps. Mais comment les réunir si des lions comme Davu et Loki continuent de se battre? La petite soupira, puis, elle vit arriver Mai, sa tante. Elle fit un sourire forcé à celle-ci, ne pouvait en faire un sincère vu la situation.

- Bonjour tante Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Perle arrivait un peu pateau, fatigué de son bébé et de la chaleur. Elle vit Davu qui revenait et avait l'air mal en point. Elle se précipitat avec difficulté et dit d'un air inquiète.

"Davu?! Tu es revenu! Mais qu'est ce qui t'es arrivé..."

Elle se mit devant lui, et regardit ses blessure... Des blessures de croc et de griffes... Oui, Perle savait se qui lui était arriver... Elle dit à hautes voix, en passant une patte avant sur une grosse entailles avec douceur:

"Des exclus..."

Elle grogna, et salua les autre d'un signe de tête. Puis elle s'assit à côté de Mai, et attendit des explications.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

Je ne repondit plus. Restant tout de même attentif, je cachait moi même mon propre visage ne voulant faire voir mes yeux marqués dune cicaatrice chaqu'un. Cependant quand perle passa sa patte avant sur l'une de mes profonde plaies douloureuse, je rugis de douleurs. Fermant les yeux, la tête baissé, je lui repondit

Ne touche pas au plaies que j'ai ! En effet celui qui ma battut était un exclus. Se nomant Loki. Mais chaqe plaies représente nos terres, et notre fièreté !

Je me leva et me retourna enfin laissant ainsi a porté de vu mes deux yeux.

Et cet fièreté je les perdue en étant vaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

Perle dit un vague:

"Désolé..."

Et l'écoutat. Loki avait pourtant l'air d'un honnête lion? Qu'est ce que les lions exclus était traitre... D'abord Artak, ensuite Kila, et maintenant Loki... Le seul exclu que Perle connaissait, qui était digne de conscience... Taka... Perle dit avec douceur et compation, une compation qu'elle avait souven fait preuve avec Davu:

"Tu auras l'occasion de te ratraper... Tout le monde à le droit à l'erreur..."

Elle le regardait dans les yeux, avec une complicité qu'il avait eu petit encore plus...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

Zikra arriva enfin , après quelques heures de marche , sur le Rocher de la Fierté. Elle vit au loin un grand lion blessé et une lionne à ses côtés. Elle lança d'une voix sans émotion:

-Qui êtes-vous? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:38

J'arrivais en courant,re-voyant cette lionne.Je me mis devant tout le monde,et rugit férocement sur la soeur de Zira.Et je répondit méchament à la lionne en regardant vite fait Davu et les autres.Sortant mes griffes protégeant les miens.Regardant cette lionne méchante et quelques peu sadique qui était maintenant devant-moi.

-Zikra va-t-en!C'est la soeur de Zira.Ou je t'offrirais une combat.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

En voyant une lionne s'approché de nous, je commenca a m'approché me présenté

Je me nome Davu, fils et prince de la terre des lions. Ce qui c'est passé ne vous regarde pas ! Qui êtres vous et que faite vous sur nos terre étrangère.

Je me mit devant Nalia lui disant

Ne t'occupe pas de sa je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

( vous m'ignorer ou quoi? Neutral )

Lorsque Davu rugissa de douleur, la petite plaqua les oreilles contre sa tête et ferma les yeux. Elle les ouvrit ensuite délicatement, lorsque Perle s'excusa et fit un sourire désolée à son oncle Davu. Arriva alors une lionne au regard sombre... Elle se présenta comme étant Zikra. Une autre lionne arriva à son tour et accusa Zikra d'être une ennemie. Naivement, Davu lui ordonna de na pas s'en meler et continua de faire la conversation avec l'inconnue. Tentant de se faire une place parmis les adultes, Arya s'éclaircissa la gorge et demanda:

- Pourquoi venez-vous ici si vous êtes la soeur de Zira? ... Zira n'était pas une non-exclu, elle était très méchante!

Examinant du regard la soeur de la défunt reine exclue, la petite fronca les sourcils... Même elle pouvait voir que cette lionne était louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Zikra venait de rencontré beaucoup de lions à la fois et elle répliqua d'une voix lente et non pas aggressive , ce qui changeait de sa part:

-Je n'ai jamais connue ma soeur , je ne cherche qu'à la venger et reconquérir son trône...De plus , je suis à la recherche d'un lieu pour vivre mon frère et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09

Perle examinait encore les plaies de Davu quand une exclu arriva. Elle se mit devant, à côté de Nalia, et dit:

"Bah, pourquoi joué les méchantes si ce n'était que demander l'hospitalité? Qui est vôtre frère?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:56

Zikra n'aimait pas du tout l'accueil de ses nouveaux amis:

-Je n'ai jamais été aggressive , je vois assurément que vous ne connaissez pas la force...Enfin bref , passons , mon frère n'est connu de personne mise à part moi et ma défunte mère...Il traque un clan qui nous accueillirait tout comme moi...A part que je viens d'apprendre que ma soeur est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:17

(Mais non ont t'ignore pas Wink )

Je me radoucit regardant ma nièce et lui faisant une lèche.

Hey miss ! Pourquoi ne va tu pas joué avec Perle ? Il faut que je discute avec Zikra !

Je regardé Perle et lui fit un clin d'oeil.

Alors vous cherché un endroie pour vivre ? Cependant vous êtes la soeur de Zira et cherché sa vengeance. Alors pourquoi venir ici et ce vengé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:22

Zikra rit puis lança d'une voix calme et sereine:

-Avez-vous connu ma soeur cher Davu? Avez-vous déjà parlé à celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

Perle rendit son clin d'oeil à Davu, et dit à Arya:

"Aller puce! Viens! Alors, à se qu'il parrait tu à revu ton papa?"

Elle était aller un peu plus loin avec la petite, qu'elle avait connu depuis petite.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:14

Arrow Sur un autre sujet pour cause que personne ne me répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

Ce Rp est fini... RESPECTÉ LES RÊGLEMENTS... non c'est pas compliquer...

Davu
Nalia
Mai
Arya
Perle
Zikra...

Ne vous étonné pas que les Rp ne finissent pas quand vous ne suivez pas le rêglement d'écrire chacun votre tour.
Dans un jour, je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Oui ok mas quand un Libre devient petit à petit un PV...

Arrow Sur un autre sujet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





De retour sur les terres des lion (fini) Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terres des lion (fini)   De retour sur les terres des lion (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les terres des lion (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie... et le retour (PV avec Kovu) (FINI)
» Les terres de Quana
» Repos [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser