Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dotty,ou es-tu?(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

Une lionne noire marchait de son pas lourd et lent sur les terres interdites.Regardant autour d'elle,cherchant Dotty du regard.Des exclus rugirent devant-elle mais elle les fis taires.Cherchant Dotty du regard,pour entré dans les exclus.Combattre et rester à leurs côtés jusqu'à la fin.Elle rugit donc pour l'appelé!


Dernière édition par Nalia le Mer 27 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

Dotty qui venait de s'entretenir avec l'un de ses fils, d'une manière, on ne peut plus violente, enteit un rigissement de Lionne apparement, qui venait du cimétière es éléphants. Dotty passa alors ans cette zone, voir de qui il s'agissait et vit une lionne seule, au milieu. Dotty demanda :

" Que fais tu sur mes terres étrangère aux exclus ... ? " Elle pesa chaque mots, avec violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

-Dotty je vien vous rejoindres.Loki et moi sommes amoureux.Et il veut vous restez fidel et moi qui suis nomade veux vous rejoindres.Alors ma reine,m'accptes-tu?

Dit-elle de sa voie douce et cristaline.Mais ça ne voulait pas dire qu'elle était faible bien au contraire.Cette lionne au pelage noir était même violente quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:29

Dotty regarda Nalia d'un air mauvai, mais inocent en même temps. Elle analysa la lionne, eux petites secondes, puis lui dit :

" Pourquoi venir chez nous, et non pas chez les non-exclus ? La vie dure ne te fait donc pas peur, quand tu as le choix entre vie facile chez les non-exclus et vie dure chez nous ? ...."

Dotty attendait alors une réponse tout en allant se poser dans un coin du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

-Je vais vous faires la version courte majesté.Je suis née dans un endroit semblable à celui-là.Mais un jour alors que je devais être reine.Les lions du pays riches sont arrivés,nous on tués.Malheureusement nous ne pouvions rien faire.Ils étaient trop nombreux.Je suis la seule survivante.Ils m'ont laissés mortellement blessés.Et je ne veux pas que d'autres lions subissent la même chose.Surtout le lion que j'aime.Loki.Dotty,votre majesté maintenant c'est à vous de detestez si vous me gardez ou pas.

Dit-elle en regardant Dotty.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Dotty écouta tout de même l'histoire de la lionne, mais elle ne semblait pas vraiment dévouée à écouter une longue histoire. Aussi, comme sir Nalia lisait dans ses pensées, elle fit une courte histoire. Quan elle eut fini, Dotty se releva, et revenut vers Nalia.

" humm ..... je ne suis pas contre ton adhésion, mais il faudra que tu me prouve fiélité, aimer Loki ne suffit pas pour moi, je dois être sûr de mon choix, surtout en ces temps hostiles. Je vais réfléchir, en attendant mon verdic, tu peux dormir sur nos terre et participer à toutes nos rencontres. Rendez-vous ici dans quelques heures Nalia .... "

Puis Dotty tourna le pas ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:32

-Attendez Dotty.Je vous serais fidèle et je peux déjà vous dires qu'une lionne appelée Zikra soeur de Zira veux vous détrônez.Je vous défendrais jusqu'à ma mort.

Dit-elle en se levant.Puis elle regarda sa reine.Elle était si belle si froide comme un matin de printemps prisonnier d'un hiver de glace.Comme Nalia.Puis le temps passa.

1heure plus tard ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

Sur les mots de Nalia, Dotty se retourna, propulsant un cailloux au loin. Elle s'avança de nouveau vers Nalia. La Lionne, grogna alors un peu plus :

" Comment sais tu cela ? .... "

Puis elle se retourna vers un Lion exclus qui trainait par là, et lui dit :

" Toi va me chercher Zikra au lieu de ne rien faire ! "

Elle se détourna du lion, puis regarda de nouveau la Lionne, d'un air féroce :

" Tu viens juste de gagner un bon point, ma jeune et belle lionne, dit-elle en caraissant le coup de Nalia de sa griffe, et d'un air menaçant, mais j'aurais aimée que tu me le prouve autrement ... peu importe, vas, tu as mon accord, et surveille Zikra ! C'est un ordre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:54

La lionne noir s'inclina gracieusement devant la lionne qui était la reine des exclues.Puis la regardant de ses yeux verts et tueurs,dès maintenant.Nalia répondit d'une voie douce mais sur un ton légèrement sec:

-Elle nous l'a dis,tout les non-exclus sont au courant.Bien majesté je la surveille.Faites attention à vous,je vous surveillerais aussi.Pour qu'on ne vous fasses pas de mal.Sur ceux elle hôcha la tête en guise de salut puis partit vers le lagon.


Arrow Lagon
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

Dotty ne voulut pas en savoir d'avantage, du moins pas pour le moment. Elle songea alors quelques minutes restant hors du monde, ne pensant plus à rien ...

* Le trône est donc convoité par moi, mon fils Taka et Zikra .... et tout le monde le sais, sauf moi, qui suis reine et les protèges depuis si longtemps ! Il vont m'entendre ! TOUS ! *

Puis elle rugis allant de ce pas au Termitières ...

[RP déjà en cour] Arrow https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/la-termitiere-f13/la-verite-ultime-enfin-devoile-prive-2-exclu-max-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dotty,ou es-tu?(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dotty,ou es-tu?(terminer)   Dotty,ou es-tu?(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dotty,ou es-tu?(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction By Dotty
» Rencontre (TERMINER)
» Promenade.. [Libre] [Terminer]
» Que dois-je faire?[Amazone,Dotty et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser