Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fan Fiction By Dotty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Fan Fiction By Dotty Empty
MessageSujet: Fan Fiction By Dotty   Fan Fiction By Dotty Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03

Triste Destin

Chapitre 1 : Une mission inatendue


10 ans après la défaite de l’empire sur Endor. Les impériaux désormais dissous dans toute la galaxie, sont belle et bien réduits à ne plus être les grands maîtres de la galaxie ! Lando Calrissian, fait de Yavin, la capitale de l’armée rebelle, qui prends alors le nom de « nouvelle république ». Luke, lui forme sur cette même planète le nouvelle ordre jedi. Han Solo et Leïa ont un fils du nom de Klétis. Celui-ci devient alors Jedi, à l’âge de 10 ans, apprentie de Luke Skywalker, c’est lors de sa première mission qu’il réalise quel destin funèbre l’attend ….

L’aube venait de se lever. Klétis s’était levé tôt ce matin pour aller avec son maître, Luke Skywalker, s’entraîner au sabre laser. Yavin dormait encore. Pas un oiseau, ni même un autochtone ne se fit entendre. Klétis arriva dans une clairière de la forêt. Une silhouette se dessinait au fur et à mesure que celui-ci avançait. Vingt, dix, neuf, huit, sept, six, cinq ….. Un mètres. C’était Luke. Il méditait à première vue. Klétis ne le dérangea pas, ni même ne bougea son petit doigt. Il attendit là, debout au milieu de toute cette végétation. Soudain Luke rouvrit le yeux. Klétis ne s’en aperçu pas. Le maître dit alors :
- Tu es en retards mon jeune apprentie, je t’avais dit avant l’aube, pas à l’aube … que c’est-il passé ? Tu as encore oublié de te lever ?

Klétis se posa au sol, encore mou et humide, et regardant son maître, déclara :
- Je suis désolé maître, j’ai …. Je n’ai pas d’explications.
Luke se tourna face à lui et continua alors :
- Dans ce cas, que dirais tu ne nous entraîner comme prévu ?
Klétis aquiesa d’un signe de tête et se leva tant bien que mal.
Il sortit son sabre laser. Au contacte avec le bouton rouge, une lame laser jaune sortit. Luke, lui dégaina avec grâce son sabre laser vert. Tout deux se saluèrent, tel le voulait Luke, et engagèrent un combats acharné. Un coup à gauche sur Klétis, une riposte du haut vers le bas de la part de Klétis, Luke évite le coup … le combat dura longtemps. Klétis évitait chaque coups. Luke lui, semblait très à l’aise face à l’enfant de 10 ans. Il ne voulait pas se battre contre lui comme un adulte le devrait. Au bout de dix minutes de combats, Luke fit une pause. Il n’était pas fatigué, loin de là. Mais Klétis lui semblait épuisé.
Il regarda son maître dans les yeux et lui dit sur un ton respectueux :
- Pourrions nous juste faire des maniements de sabre, les combats contre vous son si difficiles .. Vous avez vingt ans de plus que moi maître.
Il lui souria. Luke lui renvoya un sourire et fini par dire :
- En effet, si tel est ton choix ….
Cette fois-ci encore Luke lui adressa un sourire amical. Il s’assit au sol, et médita quelques minutes. Klétis, ne sachant quoi faire s’entraîna à manier son sabre laser. Il fit des maniements incroyables pour un enfant de dix ans, mais malheureusement, Luke ne vit pas cela … il esquiva un regard sur son maître, puis *Aie !!!!*. Pendant cette secondes d’inattentif il avait fait passer son sabre laser près de sa mains, qui était brûlé à quelques endroits. Luke ouvrit les yeux au crie de l’enfant. Il se leva et soigna la plaie avec des pouvoir issus de la force … Klétis lui souria, tout en lui adressant un regard de remerciement. Luke regarda longuement Klétis et déclara :
- Montre moi comment tu manie ton sabre laser, et évite de te brûler cette fois ci ..
Klétis regarda son maître avec respect, et se mit aussitôt au travaille. Il essaya de montrer le mieux qu’il pouvait faire …. Mais il en faisait trop ….. Luke l’interrompit.
- Klétis, je t’ai déjà dis, ne cherche pas à impressionner ton public, mais montre ce que tu sait faire ! Dans une bataille, personne ne te regardera plus de deux secondes au plus ! Maîtrise tes émotions ainsi que tes sentiments mon jeune apprentis …
Klétis se stoppa et aquiesa d’un signe de tête.
Soudain, l’alarme du centre jedi sonna alors, couvrant donc le silence apaisant qui régnait quelques secondes auparavant. Luke fut le premier à se lever et à courir au centre. Klétis lui, fut un petit peu plus long de réaction.

Quelques minutes plus tard, Klétis et Luke arrivèrent enfin au centre, un endroit magnifique, avec d’immense statues, représentant de grands jedi du passé, dont maître Yoda. Klétis aperçu son maître dans une salles humides, au grand baies vitrés. Neuf sièges étaient disposé dans cette salle circulaire. Au centre de toute attention se trouvait un support en métal de graviton, avec un petit creux circulaire dedans. Il resta discret, ne montrant quasiment pas sa présence. Il écouta la conversation que tenaient le nouveau conseil jedi. Lorsque Luke entra dans la salle, tous les maîtres se levèrent de leur sièges sculptés dans la pierre du temple. Luke fit un signe de la main pour leur dire de se rassoire. Puis, il appela Klétis, à participer à cette réunion.
- Maître Luke, commença Gradoh le jedi Gungan. La situation est grave, le système de Malastar signale une invasion ! Missa propose Voussa de visionner leurs messages de détresse…

Le jedi se leva de son siège, ferma les baies vitrés, et posa au centre de la pièce circulaire, une petite balle de quelques centimètre. Au contacte du support circulaire, au centre de la salle,, la balle s’illumina, et révéla son secret. Un homme apparut au centre. Il semblait de noble lignée. Ses geste affolés témoignaient d’une situation critique pour lui …
- Ici, une explosion se fit entendre, le gouverneur politique de Malastar. Nous sommes attaqués ! Es vaisseaux gigantesque, des soldats étrangement armées …. Je vous en prie, venez nous aider !
*un grésillement sonna puis, le personnage disparu*
Tous les jedi semblèrent affolés par cette étrange message de détresse. Gradoh se rassit et commença :
- La paix semble finie … et elle fut pour nous de courte durée maître Skywalker ! Nous devons les aider ! Ils ont beso …
- Je vais voir cela de plus près ! Coupa Luke. Mon apprentis me suivra là bas, je vous contacterait. Si j’ai besoin de renfort, vous le saurez très tôt …
Sur ce, allons y mon jeune padawan !

Luke sortit de la salle, sans relever les volets, ni même dire au revoir à tous. Klétis le suivit en silence. Luke se dirigea alors avec Klétis, vers le hangar à vaisseaux … reverraient t-ils un jour ce temple ? Ils n’en savaient rien, mais le devoir les appelait !

Klétis ouvrit le hangar en identifiant ses empruntes digitales. Luke le laissa faire, ne semblant pas très pressé par son départ. Klétis analysa le hangar. Il était immense ! En face de lui, une énorme rampe de sortie pour les vaisseaux qui peuplaient ce hall. Sur sa droite, une rangée de dix vaisseaux gris et bleus, ressemblants à un « T ». Sur sa gauche, le même nombre de vaisseau, de même taille, même forme, même couleur.
- Allons y maître, nous en prenons deux ou un seul suffira-t-il ? Demanda Klétis.
- Chacun pour soit, mais tu suivra mon vaisseaux, je ne veut pas que nous soyons vus …. Même si pour la discrétion tu reste le meilleur selon moi …
Klétis accourut alors vers un des vaisseaux bleu et gris, monta dedans, démarra les réacteur à combustion, et prépara le décollage. Luke en fit autant, mais prit soin de prendre avec lui des armes d’infanteries. Luke décolla donc le premier suivit de Klétis. La hangar vibra sous la chaleur et le bruit des réacteur …. Puis, tout deux partirent direction l’espace du système Yavin.

A suivre prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Fan Fiction By Dotty Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction By Dotty   Fan Fiction By Dotty Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Fan Fiction By Dotty Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction By Dotty   Fan Fiction By Dotty Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

C'est génial Dotty! crow bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Fan Fiction By Dotty Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction By Dotty   Fan Fiction By Dotty Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Ouh miciiii vous deux, déjà d'avoir lu ^^ et ravi de voir que ça vous plaît Smile

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Fan Fiction By Dotty Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction By Dotty   Fan Fiction By Dotty Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

*regarde autour de lui*

Vous trouvez ça trop long ? Deux ont lus seulement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mitami
'Reine des fautes'
Mitami


Messages : 1118
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Endroit pommé = Ardeche

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

Fan Fiction By Dotty Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction By Dotty   Fan Fiction By Dotty Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:42

Ben si un peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Contenu sponsorisé





Fan Fiction By Dotty Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction By Dotty   Fan Fiction By Dotty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction By Dotty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotty,ou es-tu?(terminer)
» Petite idee pour ma reine[pv Dotty et libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser