Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite faim (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:37

Un lionne nomade dont l'estoma avait emener ici, arriva près d'un immence étant!
Elle avait faim, mais avait toujours cet apréansion! Celle de se trouver nez a nez
avec un non- exlu! On ne s'avait jamais comment ils pouvait réagire!
La lionne affamé oublia tout ses problème et tapi dans les herbe, s'avança a pas de loup
près d'un faon nouveau née.... Elle n'avait pas beaucoup de force et ne se sentait pas le courage
d'attaquer un adulte! la belle lionne beige sortit ses griffe prete a bondire...


Dernière édition par Aka le Sam 1 Mar - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:54

(désolé pour l'attente)

Arrow Termitière

Artak arrivait d'une belle journée qui semblait avoir fait brassé bien des choses sur les terres. Il était temps pour elle d'aller manger quelque chose, la faim semblait la rongé de l'intérieur. Alors qu'elle approcha de l'étang, elle sentit alors une odeur étrangère. La lionne souffla de ses narines puis tourna le regard vers une lionne allongé sur le sol. Elle resta immobile croyant quelle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:39

La lionne beige se sentit alors bizzard, elle quitta un instant le faon des yeux
et regarda de partout, ses yeux bleu naviguère autour de l'étant!
Mais la lionne ne vit rien! Reportant son attention sur le faon, elle fut prise
d'un sursot! Il avait disparut!! La lionne bondit alors en direction de l'étant


"Non!!!!!"

Elle ne pourrait donc jamais manger!!!! La lionne se mit alors a galoper
ses patte ronde s'écrasant sur le sol, puit redecollant en l'air...
Elle se diriga vers un gnoux! La faim était trop grande elle devait chasser!
Il y en avait deux, alerté pas le bruit il s'était mit a courire....
Aka a quelque mètre d'eux, bondit sur le plus proche, ses griffe se plantère
dans son arrière train, elle essayer de résister malgrès la vitesse et les secousse...


[pas grave! Je veut juste te prévenir que mon clavier beug! Alors parfois il manque des lettre... dsl]


Dernière édition par Aka le Ven 29 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:50

La lionne de ses yeux vert regardait toute l'action. Alors que Aka attaqua le gnou, Artak eu un rire bien prononcé. Elle se mise à courir se propulsant avec ses pattes arrière puis bondit pour attaquer le même gnou que l'autre lionne. À deux, il réussirait surement a le mettre par terre. Plantant ses griffes dans le torce de l'animal, Artak semblait bien amusé de la situation. Elle commença à rapproché ses griffes du dos de l'animal quand celui-ci tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05

Aka continuer de s'approcher, avec ses patte arrière elle essayer de se hisser
sur le dos de l'animal, quand une autre lionne fit son aparition!
Aka fut déconsentré un instant, mais cet fois ne laissa pas son repas lui passer entre
les pattes... Avec l'aide de la lionne elle réussire a mettre l'animal a terre!
Se mettant en face de la lionne elle l'aida a abatre l'animal, en lui mordant la gorge!
Celui ci était très afaibli... son souffle ralentit, puit plus rien le silence!
Aka se releva et s'assi face a l'autre lionne, sa mèche lui tombant sur les yeux...
Elle lui fit un petit sourire, mais méfiante resta sur ses garde


"Merci pour ton aide! "

Aka se coucha au sol, et commença a déchiqueter le flanc de la bête, bien évidement
l'autre lionne dont elle be connaisait pas le nom pouvait naturelement manger avec elle
!!


Dernière édition par Aka le Ven 29 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:23

Aka, relis les règles : Action et narration en italique, paroles en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:24

[oki je vait éditer je penser que du moment que c'était différent sa allez... désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:37

Artak commença à léché sa patte gauche pleine de sang observant du coin de l'oeil la nouvelle lionne. Fermant les yeux un moment, elle les réouvrit rapidement pour toujours observé la chasseuse.

*Je devrait me trouvé autre chose*

Elle leva la patte droite et la lécha un bon moment. Artak arriva près de l'animal mort grognant légèrement puis elle posa la gueule sur la cuisse de l'animal tirant pour essayer de la détaché du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:42

Aka posa ses patte rougis par le sang autour de sa gueule, pour lui faciliter la tache
machant un morceau de viande crut, elle releva sa tête ses yeux bleu se dirigère vers la lionne
elle la détailla un instant.... Mais reporta vite son attention sur la nourriture... Son museau
clair tout rouge a présent! Elle ne se présenta pas, préférent garder son anonima face
a une lionne qu'elle ne connaissait pas... Ellese remit a manger, regardant le grand rocher
plus loin


" C'est quoi ça??"

Dit t'elle tout en pointant du museau l'endroit ou ce trouver le grand rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:47

Tirant un bon moment sur la cuisse en donnant de nombreux coup de patte sur le sol, enfin, le morceau de viande se détacha du corps. Elle recula de quelque pas pour être plus loin de la lionne, se mise en position allongé et commença à manger comme si elle était affamé. Puis au dire d'Aka, elle leva la tête lentement.

*C'est pour cette raison quelle ne ma pas attaquer*

-Rocher des méchants lions! Heu faire la loi...

Elle replongea sa vu rapidement vers la cuisse en la dévorant des yeux. La gueule suivit bien rapidement son appétit féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:52

Aka continua a manger voracement la viande... Sa faisait un moment qu'elle n'avait
pas manger et sa ce voyer car elle avait beaucoup maigri... La lionne s'arreta un instant
pour observer l'autre lionne qui aracher un morceaux... Elle ne fit aucun comentaire et
retourna son attention sur le rocher! Elle n'aimer pas vivre de loie... d'un future déja tracer!
Elle aimer la liberté! vivre aujour le jour! Elle secoua sa tête et se remit a manger se gnou
qui était beaucoup trop pour une seule lionne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

Artak déposa sa patte violament sur ce qui resta de la cuisse. Les os commençaient à se voir et la lionne elle, semblait mastiquer à grande bouché. Puis alors que Aka tourna son regard vers le rocher, Artak fit de même pour voir si la lionne face à elle avait vu quelque chose bougé. Se faire attrapé par Kovu aurait été une honte.

-Toi pas ici?

La question était presque incompréhensible mais Artak n'y pouvait rien vu son parlé mal habile.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:01

Aka froncer ses sourcil, essayant de voir mieu ce qui ce passer la bas...
Sa avait l'air calme... Elle reporta son attention sur le lac... tout en continuant
de manger des petite boucher de viande, la lionne se lécha les babine, puit se releva
s'étirant longuement... Elle laissa le silence s'installer... S'approchant du lac
avec grace elle se pencha et racla l'eau de sa langue, pour boire quelque gorgé...
Son museau toujours un peu rouge huma l'air .. Puit elle fini par répondre


"Je suis la ou le vent m'emene...."

Aujourd'hui elle était ici.... mais qui c'est demain peut etre aura t'elle disparut completement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:06

La lionne fût un peu intrigué par les dire de la lionne. La liberté, elle ne connaissait pas vraiment même si elle faisait toujours et souvent ce quelle veut. Alors quelle dégustait, elle tomba sur un os. Elle commença à grondé légèrement serrant les dents. C'est alors que ce morceau se brisa sous les dents de la lionne.

*Ho de la moelle*

Elle commença à léché le contenu en riant un peu sadiquement toujours observant en coins la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:50

La lionne de couleur beige, s'assi face au lac.... Observant tout ce qui ce passer autour
d'elle! Puit elle se retourna et oberva la lionne... Aka avait réussi a comprendre qu'elle n'était
pas avec ceux qui habiter le grand rocher!


"Et vous etre ou vous??"

Demanda t'elle de sa voix cristaline fixant la jument de ses yeux bleu, un petit sourire
fin sur ses lèvre... La lionne était calme mais pas sur qu'elle pouvait faire confiance
a l'autre lionne! Restant droite, sa tête haute elle regarder mysterieusement la lionne
aux yeux vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:01

Artak trouvait que la nouvelle lionne posait beaucoup de question. Elle se leva et commença à trainé la cuisse pour aller plus loin. Elle forcait à chaque coup de patte pour que la jambe avance lentement, mais elle réussissait. Observant toujours les actions de la lionne, Artak lâcha sa cuisse puis regarda vers l'horizon.

-Là...


Puis de sa réponse totalement imprécise, elle recommença à faire avancé la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

Aka se leva lentement, prenant le pas, elle suivit L'autre, et s'arreta à côter d'elle
Elle resta bouche bée devant ce qu'elle voyer, c'était totamlement différent!
Comment ce faisait t'il que les autre avait de beau térritoire, alors qu'elle viver
dans un terre toute seche... Un terre sans eau ni nourriture! Elle grogna puit secoua
sa tête! Elle s'assi et observa ce qu'elle voyer dégouter de voir a quel point les lions
ici était injuste! Mais bien sur elle ne connaisait pas toute les histoire qu'il se passé!
Cependant Aka trouver ça.... Bizzard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:51

Artak avait bientôt terminé son morceau de viande. Elle s'avait que les lions pouvaient être alerté par l'odeur du sang donc elle recommença à se léché les pattes. Elle dit, en faisant sa besogne.

-Se battre pour vie... se battre territoire...

Artak semblait dire ses mots avec amusement. Son coeur battait de plus en plus fort signifiant sa fatigue immense en ses derniers jours. Être fidèle est une chose... mais les choses semblaient trop bougé des deux côtés des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

Aka comprit ce que lui diser la lionne, c'est bien pour sa qu'elle, elle ne faisait
partit d'aucun, clan elle vagabonde, parfois elle est rejeter parfois pas....
Elle continua a observer les terres, le soleil était haut dans le ciel et il taper fort, elle
se coucha au sol...Ce demandant combient il y avait de lions ici! Artak était la première
qu'elle rencontrer! la lionne beige bailla longuement puit recoua sa tête
sa petite mèche voletant au dessu d'elle.... Aka avait remarquer la cicatrice qu'avait
la lionne a son oeil, surment quelqu'un du clan ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:14

Artak regarda la lionne un bon moment et voyant quelle avait bien mangé, il était temps de repartir sur ses terres. Elle détourna son regard vers le rocher du lion puis commença à avancé vers celui-ci. Elle arrêta sec et fit un sourire en coin.

-Séjour terre.. .venir voir moi...

Puis elle avança vers l'opposé de la terre des lions, décidé à retourné chez elle, sur la terre des exclus.

Arrow Terre des exclus
Revenir en haut Aller en bas
Aka
"mystère du passé..."
Aka


Messages : 409
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 30
Localisation : Un seul connaît mon secret...

Feuille de personnage
Poste: lionne solitaire et mysterieuse
Clan: Nomade
Partenaire: Mon coeur t'apartient

Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:52

Aka se leva a la suite de la lionne, elle lui sourit et aquiesa

"Bien sur j'en serait ravi..."


Mais d'abord elle avait une idée en tête.... Elle fit un signe de tête a Artak pour lui dire
aurevoir, puit prit le petit trot, s'avançant vers le rocher... Pourquoi pas visiter, la terre des lions??
Elle regarda une dernière fois derière elle, bien désider a venir visiter la terre des exclu
plus tard!!


=>https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/le-rocher-de-la-fierte-f3/retour-au-rocher-t310.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (fini)   Une petite faim (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Amazone - fini
» Petite balade en solitaire [fini]
» Faim (chasse)
» A l'abris [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser