Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite balade en solitaire [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:09

Komo se baladait depuis un moment déjà sans apercevoir un seul signe de vie. Le silence des plaines le terrorrisait plus que le brouhaha de son clan. Le moindre petit bruit qu'il provoquait le faisait sursauter.

Se promener seul dans un milieu qu'il ne connaissait pas ne lui ressemblait vraiment pas. Mais aujourd'hui, tous les lions de son clan étaient trop occupé à se partager la carcasse d'un éléphant qu'ils avaient trouvée ce matin pour jouer avec lui. Sa mère l'avait donc "gentillement" devant de foutre le camp, et d'aller se chercher d'autres amis pour jouer. Obéissant toujours à sa mère, Komo était parti les plaines dévastées à la recherche de quelqu'un voulant bien jouer avec lui, ne sachant pas vraiment sur qui il allait tomber ...


Dernière édition par Komo le Ven 22 Fév - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:19

Le ciel était couvert de nuages et une journée ennuyeuse et longue s'annoncait à l'horizon. Préférant aller jouer dehors et risquer de se faire attraper par la pluie plutôt que de rester enfermé au Rocher du lion, Arya parcouru la savane en pourchassant un papillon. Ce dernier la mena jusqu'auz plaines dévastées. Arya cessa de le chasser et observa les environs d'un air un peu effrayé...

* Je suis chez les exclus ici, non?... *

Elle avala sa salive difficilement et décida d'explorer un peu. Son gout du risque avait encore prit le decu sur sa peur. Au loin, elle remarqua une sihlouette d'environ sa taille. Un lionceau? Arya décida de s'en approcher silencieusement... Arrivé assez près de lui pour qu'il l'entende, mais toujours à une distance raisonnable au car où il attaquerait, la petite se présenta timidement.

- Bonjour... je suis Arya et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

Komo avançait mais ayant de plus en plus peur, c'était plus un reflèxe qu'un mouvement voulu ; il est vrai que le courage était loin d'être une de ses vertues. Il regarda le ciel s'assombrire ce qui rendait le lieu encore plus terrifiant. Ses pattes tremblaint légèrement. Puis il entendit un bruit au loin et étant certain que ce n'était ni lui, ni le vent qui le produisait, il pensa alors :

* Mais qu'est-ce que je fais là ?! J'aurais dû rester avec le clan ...*

Il ne vit pas la petite lionne se rapprocher de lui. Lorqu'elle lui parla, il sursauta et poussa un cri de peur. Il courrut se cacher derrière le tronc d'un arbre déraciné qui se trouvait juste à côté. Couvrant ses yeux de ses pattes, il supplia ,d'une petite voix, l'animal qui venait de lui parler :

- S'il vous plait, ne me faites pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:46

La petite arqua un sourcil en observant le jeune lion terrifié. Elle s'approcha doucement de lui, voyant qu'il n'était pas un danger pour elle, et lui demanda:

- C'est quoi ton nom?

Puis, elle s'empressa d'ajouter, afin de mettre l'inconnu en confiance:

- Je ne suis pas là pour te faire de mal... Je suis un lionceau, tout comme toi...

Délicatement, Arya s'asseya face à lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

Komo leva doucement la patte droite et ouvrit l'oeil. Il vit alors apparâtre devant lui une petite lionne environ son âge le regarder. Il se sentit un peu bête d'avoir eu peur de Arya. Il se retressa alors et dit avec plein de fièreté :

- Moi c'est Komo, le dernier du clan des exclus !

Puis il la regarda de la tête au pied et ajouta, avec un ton un peu soupçonneux :

- Que fais-tu ici ? Je ne t'ai jamais vu dans les environs...

Puis il décala un peu de l'arbre et dit :

- Tu es une nomade ou bien alors tu fais peut-ête partie des non-exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:48

Un sourire charmeur aux lèvres, la petite s'approcha près de Komo pour mieux l'observer.

- Enchanté Komo. Tu ne m'as jamais vu car habituellement je reste sur le territoire des non-exclus. Je viens donc du Rocher du lion...

Ces dernières paroles furent prononcer moins vivement et se transformèrent presqu'en murmures. Evidemment, sur ces terres, il aurait été stupide de crier à tu-tête qu'elle venait du clan ennemi.

Arya jeta un regard autour d'elle. Toujours personne. Elle reposa son regard saphire sur le lionceau et lui demanda:

- Tu veux être ami avec moi? ... même si je viens d'ailleur?

Elle souria et poussa un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

Komo gardait les yeux fixés sur Arya, ne prétend plus attention à ce qui pouvait se passer autour. Sa mère, et même son clan tout entier, lui avait toujours dit de ne jamais parler et de ne pas faire confiance à ceux qui venaient du Rocher du lion mais la petite lionne ne lui paraissait pas dangeureuse... Mais peut-être est-ce juste une apparence. Malgré tout, il rendait sur ses gardes.

- Enchanté Arya... Si tu viens du clan des non-exclus, que fais-tu sur ce territoire ? Tu pourrais avoir des ennuis...

Il était toujours aussi méfiant mais lorsqu'elle dit qu'elle voulait être son ami, un grand sourire se dessina sur son visage.

- C'est vrai ? Tu veux bien jouer avec moi et être mon ami? dit-il d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:14

( J'adore ta sign Very Happy )


Écoutant ce que Komo lui disait, Arya roula les yeux et répondit:

- Les ennuis? Je n'ai peur de personne...

Puis, elle se mise en position pour jouer, ventre à terre et derière relevé. Sa queue se baladait joyeusement de droite à gauche tandis que ses oreilles étaient plaqué contre sa tête. Son sourire dévoilait ses canines, mais rien de bien terrifiant.

- Tu ne me fais pas peur, exclu! Grrrr!

Arya sauta sur Komo et ils roulèrent tous les deux pendant quelques tours avant de s'arrêter, Arya dessu et Komo dessou. La petite éclata d'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

(Merci ^^ Moi aussi je l'aime beaucoup ! Safiya est très forte ! ^^)

Arya avait d'une jeune lionne assez courageuse mais Komo connaissait bien son territoire et savait que tout n'était pas rose ici. Il la mit donc en garde, même si elle si dit qu'elle n'en avait pas besoin :

- Même si tu n'as peur de personne, tu devrais faire attention ... Les plaines ne sont pas sûres ici, ce n'est pas comme chez toi...

Puis, sans qu'il ait eu le temps de finir sa phrase, Arya le projeta en arrière et roula deux ou trois tours. Une fois qu'ils furent arrêter Komo se retrouva sous Arya, il dit alors en rigolant :

- Pousse-toi Arya, t'es trop lourde, tu vas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:57

Arya se releva lentement de sur Komo et, la tête haute, elle affirma fièrement:

- Je suis plus forte que toi Very Happy

Puis, elle s'asseya et devint un peu plus sérieuse.

- Si tu dis qu'on est pas en sécurité ici, qu'est-ce que tu faisait ici avant que j'arrives? Tu connais un endroit plus sécuritaire où on peut aller?

Un corbeau au plumage ébène observait les lioncaux du haut de son arbre mort. Lorsqu'il croissa, Arya se retourna et un long frisson parouru tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:19

Komo se redressa sur ses pattes arrière, prêt à bondir de nouveau :

- Non, non, c'est moi le plus fort !

Il allait sauter mais la question de Arya l'arrêta directement.

- Ben, je me promenais... Les lieux ne sont pas sûrs en général mais ils le sont encore moins pour les lions non-exclus. Moi c'est bon, ma mère est la chef du clan. Dit-il fièrement.

Il s'assit et réfléchit un instant. Y avait-il un lieu plus sûr ici ? Non il ne le pensait pas... A part la termitière... Mais il n'était pas certaine que les autres soient heureux de voir un non-exclu venir chez eux.

-Non, autrement c'est les gorges, le cimetière des éléphants, ou la rivière aux crocodiles ... Ici, je crois que c'est le lieu le plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:59

La petite frémit lorsque Komo lui parla de sa famille. Les non-exclus avaient enseigné à la jeune lionne que Dotty était la plus méchante de toute et qu'elle entrainait ses deux fils pour qu'il vole le trone à Kovu. Arya n'aurait jamais pu deviner que Komo était l'un d'eux, il était si gentil. Les oreilles penchés, Arya demanda faiblement:

- Tu es le fils de Dotty...? Sur mon territoire, on dit que c'est une lionne sanguinaire... L'est-elle avec toi?

Elle gratta nerveusement le sol avec sa patte. Et si Komo l'avait attiré dans un piège?

* Non... Impossible... *
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:45

Komo vit la gène de la petite Arya lorsqu'il prononça le prénom de sa mère... Il se demanda bien pourquoi mais elle lui posa une question qui ne lui plut pas du tout. Il plissa les yeux et dit avec un ton sanglant :

- Oui, je suis son fils et alors ? Tu veux plus jouer avec moi c'est ça ? Et Ma mère est bonne bonne mère si c'est ce que tu veux savoir !

Il était toujours gentil avec tout le monde mais il acceptait mal qu'on dise du mal de sa mère. Il la regarda d'un air méchant qu'il ne lui ressemblait pas du ton et dit :

- Et je me fiche de ce qu'on dit sur votre territoire ! Ici tout le monde l'apprécie.

Il se détourna d'elle et commença à partir.

- Je vais rentrer sinon ma mère va s'inquiéter, ajouta-t-il pour justifier son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:28

Arya resta bouche-bée devant la réaction du lionceau. Pendant qu'il lui répliquait sèchement que sa mère était une bonne mère, la petite pencha les oreilles et l'observa d'un regard désolé. Lorsqu'il eut terminé, Arya tenta d'ajouter quelque chose, mais Komo était déja dos à elle et s'en allait.

- Komo, attends!

La petite bondit et se retrouva devant l'exclu, lui barrant la route.

- Komo, je suis désolée... je ne voulais pas te vexé, surtout pas...

Elle s'asseya et tourna la tête vers le Rocher du lion, vers son territoire. Elle ajouta:

- Je sais que les tiens et les miens sont en guerre... mais toi et moi sommes amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:36

Dotty avait quittée le groupe d'exclus depuis peu de temps. Elle marchait en direction des plaines dévastées pour des raisons encore inconnues par les autres exclus, ils n'avaient pas même posés de questions, ou même essayés de la suivre. Elle marqua une petite pose, près d'un petit rocher, noir, au contour encrés et à la texture chaude. Dotty leva alors le regard vers des silhouettes lointaines.

Elle se releva, et courut alors dans la plaine en direction des silhouettes. Elle les observa d'un regard noir, lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de son jeune fils Komo et 'une non-exclue ! Elle s'avança prudemment, non pas qu'elle avait peur, mais elle voulait les surprendre. Elle n'était plus qu'à deux petits mètres, cachée derrière un rocher de la plaine, puis, elle quitta sa cache se dévoilant à son fils. La Jeune lionne ne pouvait la voir, elle lui tournait le dos, Dotty sourit à son fils sans dire un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Komo s'arrêta quand Arya se posa en face de lui. Il s'assit et regarda la jeune lionne. Il allait lui répondre mais il vit sa mère, Dotty, arriver. Il savait qu'il allait avoir des problèmes si elle le voyait avec une non-exclus, et Arya aura encore plus de problèmes que lui. Mais c'était trop tard, elle venait de lui sourire, elle l'avait vu... Il se demanda ce qu'il pouvait faire... C'est alors qu'il dit à la jeune lionne :

- Pars tout de suite ! PARS !

Il passa juste à côté d'elle, et lui murmura, hors de vue de sa mère :

- Arya, pars ma mère est là, tu vas avoir des problèmes, cours ! On se reverra...

Il se dirigea en courant vers sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

Arya fut surpris par la réponse de Komo à sa question: Pars tout de suite! Elle crut d'abord qu'il ne voulait pas d'elle comme amie. Son coeur se resserra et elle eut même envi de pleurer, mais lorsqu'il précisa que sa mère était tout près, Arya comprit. Elle se retourna, paniquée, et appercut la reine des exclus. Les yeux ronds, elle observait la lionne, paralizée. Elle vit Komo se diriger vers elle en courant et réalisa qu'elle devait maintenant fuir car sinon, elle aurait de gros ennuis. Elle coura le plus vite qu'elle pu vers la terre des lions.

Arrivée aux frontières, elle jeta un dernier regard vers Dotty et son fils. Son visage dévoilait la tristesse qu'elle ressentait d'être ainsi chassée, mais elle savait qu'elle reverrait son ami Komo bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

Dotty n'eut pas besoin d'aller à son fils, car se fut son fils qui vint à elle. Elle le regarda haute et fière comme à son habitude, puis, quand celui-ci fut à quelques pas d'elle, Dotty décida d'aller elle aussi à sa rencontre.

" Dis moi Komo ... qui était ce lionçeau ? Que fait un exclu si loin du clan ? Et toi ? Tu as des choses à m'expliquer fils, je n'aime pas ce genre d'ingratitude. J'espère, que tu n'étais pas avec un non-exclu ... hum ... "

Elle le regarda d'un regard noir, comme elle ne l'avait jamais fait, puis, elle se tourna, vers la silhouette 'un lionçeau qui s'éloignait peu à peu. Dotty hésita quelques secondes à aller en chasse, mais d'être avec son fils la réjouissait elle dit alors :

" Rentrons, il se fait tard, et de trainer ici est imprudent, pour toi, comme pour moi, bien que je sois la loi ...... Une fois chez nous, tu me racontera ta journée en DETAILS. "

Elle suivit son fils vers leur clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

[Et si on continuait cette conversation à la termitière, ok ?]

Komo arriva en trotinant vers sa mère, elle n'avait pas l'air de mauvaise humeur mais il pensa que si il voulait se protéger et surtout protéger Arya, il allait devoir mentir à Dotty... Puis celle-ci lui posa plusieurs questions et il répondit :

- Mais maman c'est toi qui m'a dit d'aller me promener un peu au lieu de vous embêter... Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais parti aussi loin ...

Puis, il hésita un peu et ajouta, avec un ton qu'il pensait convaincant :

- C'était une lionne de l'autre clan, je l'ai chassé ! Je sais qu'ils n'ont pas le droit d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

(si tu veux ^^)

Dotty regarda son fils d'un oeil noir, puis elle continua sa marche, malgrès tout, ne faisant pas attention a ses paroles, jusqu'à ce que celui-ci parle de l'autre lionçeau. Un lionçeau de l'autre clan ... hum Dotty lui dit alors :

" Je suis fière de toi sur ce points, mais tu as mi longtemps à la chassé, serais-tu galant ? Et, elle continua en refermant sa voix, en se faisant plus hostile, elle ne se défendait pas, pourtant les lionne non-exclues sont combattantes ... bien que faibles .... "

Elle regarda son fils de travers puis décida alors :

" Allons à la ermitière finir cette discusion, après, nous verons se que nous ferons Komo .... "

Elle marcha, marcha et marcha, regardan seulement l'horizont d'un regard noir de haine !
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en solitaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire [fini]   Petite balade en solitaire [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en solitaire [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une hybride en balade
» Une petite faim (fini)
» La petite Amazone - fini
» Miley, petite lionne [pas encore fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser