Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une hybride en balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:57

L'hybride marchais dans l'herbe près de l'étang, elle gardais la geulle ouverte pour lutter contre la chaleur sont voyage avait été rude pour ces petites pattes quand elle apperçut l'eau zebra ce précipita jusqu'a cette dernière et ce désaltéra . La jeune Tigronne, entra ensuite dans l'eau jusqu'au cou en soupirant de bien être l'eau était fraiche... Zebra entendit un bruit non loin, et huma l'air pour s'assurer qu'un plus grand prédateur ne la guettais pas. Une odeur d'équidée ... hm juste des zèbres. L'hybride sortie de l'eau et s'allongea a l'ombre d'un grand arbre, elle ferma les yeux pour faire une courte sieste avant de partir en quête de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:42

Seria se balladait la queu haute, regardant les zebre et les gazelles qui sautaient de partout.
La jeune lionne aus regards bicolore vu une autre lionne qui dormait sous un arbre.
Avec un sourire taquin, la peitite lionne s'aprochait de l'hybride, puis elle lui sauta dessus en criant:


-Salut! tu est nomade? moi c'est Seria, enchantée!

Seria fit un bond sur le cotée pour laisser la lionne reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:28

Zebra eut a peine le temps d'ouvrir les yeux qu'un petit lionceau lui avait sauté dessus secouant la tête, l'hybride plaqua ces oreilles sur la tête. Elle regarda longuement la petite lionne , avant de hausser les épaules et de répondre d'un tont froid:

"Oui je suis nomade, et vu les odeurs accroché a ton pelage j'en déduit que tu fait partie des Non-exclus..."

Ces derniers mots étaient prononcé presque avec amertume. Zebra ne montrait pas d'hostilitée , mais sa queu battant le sol faisant remonter quelque peu la poussière ,montrait clairement qu'elle n'avais pas envie de jouer. Sont ventre gronda subitement, mais la jeune hybride l'ignora elle trouverai certainement un rongeur ou un oiseau a ce mettre sous la dent. Un rictus naqui sur le coin de sont museau, et elle plongea sont regard froid dans les yeux vérons de la jeune lionne.

"sinon je m'appel Zebra..."
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Seria sentit que Zebra lui montrait aucune hostilité, mais elle était plutôt froide avec elle, Seria fronça les sourcils car elle entendit des grognement surgir du ventre de Zebra, elle faillit rire, mais elle se retint a grand peine, elle regarda L'étang il y avait quelque poisson qui y grouillait, Seria avait les yeux qui brillaient face à se spectacle, elle se disait que si elle arrivait a en attraper un, Zebra n'aurait plus faim, elle lui dit toujours le sourire au babine:

-attends moi je revient...

Seria avec de l'élan, s'élança de l'eau, puis plongea, elle réeussis a attraper un tout petit poisson, elle ressorta mouillée, puis déposa sa trouvaille au devant de la petit hybride, en souriant toujours, puis elle dit:

-Tient c'est pour toi!..

A vrai dire, Seria avait eu beaucoup de mal à l'attraper sous l'eau, elle était encore toute haletante, et trempée....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:57

Un sanglot. Entres les racines d'un arbre centenaire, une jeune lionne blanche pleure. Elle a peur. Elle repense à son passé. Elle s'était pourtant juré de le rayer sa mémoire... Il aurait mieux valu pour elle que Nakhota et Rakifi ne la sauve pas, elle aurait rejoins sa famille dans les cieux étoilés... Elle revoit ce grand lion rouge, aux yeux d'un bleu si pur, ouvrir sans remords la gorge de sa mère. Elle revoit dans une larme son père se jeter du haut d'un falaise pour éviter les crocs de ses ennemis. Elle se souvient de ses jeux, jadis si innocents, sous le regard de sa mère. Devant ses yeux bleus apparait le visage si doux, si pur, de Kabuto, ses yeux gris, son poil argenté... Ils s'étaient promis de se marier quand ils seraient plus grands. Elle ne le reverrait jamais...

D'un geste rapide, violent, Abïgaya sécha ses larmes, et se releva lentement. Elle boita jusqu'à l'étang, et lapa lentement l'eau calme. Ses pattes arrières portaient de grandes cicatrices. Un lion les avaient cassées toutes deux, et l'avait laissée pour morte. Il aurait du terminer son travail, songea la lionne blanche. Sur son flanc, une grande cicatrice. Son poil ne repousserait pas ici.

Elle n'avait pas remarqué les deux jeunes lionnes...


HJ : Pour ceux qui me répondrais, je risque de ne pas être très active, j'en suis désolée.
HJ2 : Je suis désolée, je n'avais pas de prénom pour l'amoureux d'Abï... C'est un personnage du manga Naruto. Kabuto... C'est mon préféré. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

Zebra, regardait la petit lionne plongée ne comprennant pas sur le coup. Elle soupira et vu Seria revenir avec un petit poisson qu'elle déposa devant ces pattes. Arquant un surcil, zebra regarda le poisson d'un air affamé oubliant momentanément ces différent, l'hybride ce jetta sur le poisson en marmonan un inodible merci. Elle manqua de s'éttouffer en avalant une arrête au même moment ou une lionne toute blanche vint vers elle en boitant. Zebra n'en avais jamais vu de si pâle! Ni de lion au yeux vérons d'ailleur peut-être était-elle dans un coins ou chaque lion était unique? Avais t'elle porté un jugement trop rapide a ce royaume? Zebra soupira , a la base elle voulais ce reposer mais sont coin paisible était vite devenu un coin a la mode... Elle regarda Seria d'un air interrogateur et lui dit presque dans un murmure:

"tu la connais?"

Peut-être était ce quelqu'un de sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Perle faisait un tour dans l'étang, et saluat deux petite lionne qui jouait et parlait entre elle. Quand elle passit a côté d'un arbre, elle sentit des bruit de feuillage, et une chose d'un blanc vif se cacher dedans. Intrigué, Perle renifla jusqu'a trouvé la cause de toute cette blancheur.

C'était... Non c'est impossible... Elle était une des seules lionnes complètement argent de ce clan. Elle devait être nommade. Perle tendit une patte avant devant la jeune lionne, et dit d'un air entre la méfiance et le triomphe:

"Pourquoi pleure tu? D'où viens tu? Tu... Tu es comme moi!"

Elle la regardit de plus près et vit qu'elle lui ressemblaiit un peu.
Elle sourit timidement, et lui fit un signe de tête pour venir. Tout en marchant à ces côtés, Perle lui redemandat:

"D'où viiens tu vraiment? Qui es tu?"

Puis, les deux jeunes fille qui se trouvait a proxiimiité, Perle sourit et dit:

"Salut Seria, quii est ta camarade?"

Perle connaissait Seria car elle était du même clan, mais ne connaissait pas la petite a ses côté. Elle était très mignonne!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

Seria regarda les deux lionnes blanches une a une, elle ne comprenait pas trop. Elle repondit a Zebra mais a haute voix en s'asseyant:

-Nan je ne l'ai jamais vu et je le saurit si cette lionne blanche était de ma famille...

Seria haussa les épaules , puis elle vu Perle une jeune lionne blanche plus agée qu'elle, s'approchée d'elle, elle alla se frotter contre elle pour lui dire bonjours, et elle lui répondit avec un sourire:

-Oui, c'est ma nouvelle amie, Zebra.

Seria s'approcha de l'autre lionne blanche, elle semblait triste, elle l'a regardait tristement, puis elle demanda timidement:

-ça va? tu a mal quelque pars? tu a faim?...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

[Vu que Abï à dit qu'elle répondrait tard, je me permet de répondre]

Perle rendit son étreinte a la petite, et regardit la petite Zebra, s'inclina légèrement et dit:

"Enchanté Miss!"

Elle sourit, et dit pour répondre au regard interrogateur de Seria:

"Je viens de la découvrir, elle n'est pas de ma famille, tu le sais, je suis la seul!"

Elle à tout le petit groupe.:

"Bien... Je suiis Perle, et toi?"

Demanda elle à la lionne qui la ressemblait.
...

Hj: Désolé d'être longue, je regard le roi lion 2 en espagnole, mdr j'ai que la version espagnole mdr! Vous m'avez donner envie de le regarder !!! Sauf que je pleur toujours quand elle est entourée de flamme Kiara! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:13

Et voila, elle qui voulait être seule... Deux lionceaux, et une lionne blanche. Elle soupira et se contenta de les regarder tristement. Sa mère était elle aussi blanche, d'où sa couleur... Elle n'en avait pas honte, au contraire, elle en était fière. C'est pourquoi, quand Perle s'exclama "tu es comme moi !", elle ne comprit pas tout de suite. Elle se rendit compte que la lionne parlait de la couleur de leur pelage.

"Je m'appelle Abïgaya, mais on dit Abï. Je suis l'apprentie du vieux singe Rafiki. Non, je n'ai pas faim. Quand à avoir mal quelque part..."


Elle contempla tristement ses pattes arrières qui l'empêchaient de marcher normalement et sa longue cicatrice au flanc. Elle avait volontairement oublié de répondre aux la questions "d'où viens tu vraiment" et "pourquoi pleures-tu". Elle n'avait pas envie de parler, et elle avait peur des questions que pourraient lui poser les autres lions.

Elle se coucha lourdement sur le flanc en regardant les autres d'un air las.


hj perle, j'ai finit ta créa
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

[Ok Mercii tu l'a mis ou?]

Perle la regardit d'un air atrister... Elle n'avaiit pas l'aiir bien...
Elle s'assit a ses côtés, et diit:

"Si tu es trop fatigué pour continuer ta route vue qu'a première vue tu es une nomade, je suiis sur que Davu t'accepteras volontier!"

Elle sourit timidement, et regardit sa cicatrice. Elle avait du se faire sa il y avait déjà longtemp. Elle demanda:

"Je suis désolé, je crois que toi aussi ta des évènement dans ton passé qui sont problematique, désolé de t'avoir poser des questions alors que je ne te connais pas... Désolé... "

La honte s'installat en elle. Elle s'allongea également et la regardit d'un air honteux.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Invité
Invité




Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:48

[Quelqu'un ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hybride en balade Empty
MessageSujet: Re: Une hybride en balade   Une hybride en balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hybride en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [PV. Lily & Tojo]
» Balade a dos de crocro [ Libre ]
» Petite balade en solitaire [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser