Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se balade [PV. Lily & Tojo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Le jeune Atlantis marchait sur le montagne, seul. Il voulait savoi ou était sa mère et son frère ou sa soeur. Tant de question auxquelles il ne peu pas répondre. Du moin, pas tout de suite. Notre jeune ami soupira et s'assit un fois arrivé au sommet de la montagne. Le soleil se couchait derrière les montagnes au loin. Le jeune lion bleuté se coucha et s'endormit. Le lendemain, il se reveilla de bonne heure pour voir le soleil se levé.


Dernière édition par Atlantis le Jeu 3 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:56

Lily qui avait passer une bonne nuit avec sa mère adoptif voulut faire une ballade matinal comme a son habitude pour se mettre en route de cette merveilleuse journée, elle l'avait l'habitude de passer a la montagne au murmure, une surprise l'attendais ,un jeune lionceau bleuté semblait avoir dormi a la belle étoile dans ses montagne, elle s'asseya a coter de lui et dit d'une voix amicale avec le sourire

"Bonjour, vous avez bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:03

Bonjour. Oui j'ai bien dormis merci beaucoup.

Répondit Atlantis en souriant chaleureusement à la petite lionne. Puis il détourna son regard vers le soleil. Celui-ci n'était pas encore tout à fait levé. Quel beau spectacle. Il dit à la jolie lionne :

Magnifique spectacle n'est ce pas ?

Atlantis ferma les yeux et soupira. Une belle journée allait s'annoncer.

Je m'apelle Atlantis et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:09

Le lionceau bleuté répondit chaleureusement a Lily ,avant de détrouner son regard vers le soleil qui n'était pas vraiment léver, et rajouta "Magnifique spectacle n'est ce pas ?" elle répondit toujours avec le sourire en regardant le soleil

"Oui magnifique"

elle entendis le jeune lionceau soupirer et se présenter

"Enchantée ,je m'appelle Lily"

elle se posa la question si il était comme elle nomade ,car il n'avait pas dormit au rocher de la fierter ,ni à la termitière

"Vous êtes Nomade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:15

Enchanté Lily.

La lionne demanda à Atlantis s'il était nomade, il lui répondit :

Oui, je suis effectivement un nomade. Et vous ?

Atlantis se tourna vers la petite lionne et resta, cette fois ci, face à elle. Un sourir chaleureux ornait les lèvres du lionceau bleuté.

*Comme elle est belle*

Pensa-t-il en regardant la lionne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:25

Elle trouvait très chaleureux Atlantis et apprena que lui aussi faisait partit des Nomades et vit le jeune lionceau la fixer face a elle avec un sourire chaleureux.

"Je suis aussi Nomade, enfin je n'est pas arrêter de changer de clan ,mais c'est tout une autre histoire"

Puis elle lui demanda autre chose toujours le sourir aux lèvres

"Tu vien souvent içi ?Moi de temps en temps, surtout le matin"

Puis Lily fixa le soleil qui était légèrement monter dans le ciel



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:29

Atlantis sourit. Il rencontrait enfin une nomade de son âge. Il était heureux car il allait surement se faire une nouvelle amie. La lionne lui dit qu'elle ne faisait que changée de clan, Atlantis dit :

Moi, je ne veut ni être non-exclus, ni exclus. Je suis neutre.

Il sourit encore une fois à la lionne et celle-ci lui demanda s'il venait souvent ici. Il répondit :

Oui, je viens très souvent ici. J'adore regardé le soleil se levé et se couché. C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:38

Quand le jeune lionceau dit "Moi, je ne veut ni être non-exclu, ni exclu. je suis neutre" elle répondit avec enthousiasme

"On n'est pareil, je n'est plus l'attention de changer de clan "

elle fit un beau sourir et entendis Atlantis dire qu'il venait souvent içi pour regarder le soleil se levé et se couché

" Oui c'est tellement beau, içi c'est calme ..."

elle ferma les yeux et se laissa caresser par la légère brise aller sur son visage, elle était contente de s'être fait un nouvelle ami qui était du même clan qu'elle ,elle le regarda avec un magnifique sourire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:46

Tu vis ici depuis longtemps ?

Demanda Atlantis en fixant la jolie lionne dans les yeux. Il était un peuperturbé car jamais il n'avait été aussi près d'une aussi jolie lionne. Il essaya de ne pas le montré pour ne pas mettre Lily mal alaise. Atlantis ferma les yeux et le vent vint le caresser de la tête au patte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:53

Lily répondit un peu géner ,et un peu de tristesse

"eh bien... euh ,je ne sais pas vraiment ,car depuis ma naissance mes parents m'ont laisser seul,et je n'est pas arrêter de changer de clan,jusqu'a trouvé ma mère adotpive"

elle soupira pour faire passer la tristesse et repris le sourire pour ne pas inquièter Atlantis et elle remarqua qu'il n'était pas vraiment a l'aise, et elle le regarda avec un visage neutre

"Quelque chose ne va pas ?"

elle fit un léger sourire et rajouta

"On dirait que tu es mal a l'aise, c'est moi qui te met comme sa ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

Atlantis rougit quand Lily lui demanda si c'était elle qui le mettait mal à l'aise. Il lui répondit en bafouillant :

Heu.... oui désolé....

Il rougit encore plus et ajouta :

C'est la première fois que je suis avec une lionne de mon âge. Désoler de mon comportement stupide et totallement pueril.

Maintenant, Atlantis était aussi rouge qu'une pivoine ! Il finit :

Désoler. Ce n'est pas contre toi. Mais tu es très belle.

Atlantis avait très chaud. Ca dernière phrase était sortit toute seul. Il détourna son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18

"Je ne trouve pas ton comportement stupide"

Lily voyait qu'Atlantis rougisais a chaque phrase ,Lily le trouvait mignon et quand il dit qu'il la trouvait très belle ,elle rougit avec le sourire et dit

"Mer...merci"

elle répondit avec le sourir en rougisant toujours

"toi aussi,tu est très mignon"

elle le regarda dans les yeux, sa dernière phrase elle le pensait du fond de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:31

Me...merci.

Atlantis rougit encore et encore. S'il le pouvait, il exploserait ! Pour sortir de cette situation assez embarrassante, le jeune nomade bleuté dit :

Sa te dit une petite balade avec moi ? Histoire de mieu se connaitre.

Atlantis se leva et sourit à la jolie lionne bleutée, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:28

Elle vit le jeune lionceau être très embarraser ,et pour détendre la situation il demanda si elle voulait faire une petite ballade, elle répondit en souriant

"Pourquoi pas "

Elle se rapprocha de Atlantis a pas léger ,et elle s'asseya a côter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

Atlantis se mit donc à marché aux côtés de Lily, sa nouvelle amie. Il était tellement heureux qu'il avait envis de pousser des cris de joie et de sautiller partous ! Mais il se retenue pour ne pas passé par un idiot ! Le silence planait au dessus des deux amis. Pour briser ce silence, Atlantis dit :

Tu as des parents toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

Lily marchait avec le sourire jusqu'a ce que demande atlantis si elle avait des parents, elle s'arrêta net et héssita a répondre que non, mais elle soupira et dis avec les oreilles baisser et avec une voix triste

"eh bien.... non"

Elle ne voulut pas en dire plus ,son coeur était lourd ,car ses parents l'avait surement abandonné ,en tout cas c'est se que pençait Lily, qui ne se sentait pas bien et avait mal au ventre, mais elle repris son souffle et fis un léger sourire toujours les oreilles baisser et continua a marcher a côter de Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

Atlantis se sentit mal à l'aise quand il vit Lily pleurée à cause de sa question. Il lui sécha ses larmes d'un coup de langue sur la joue et s'excusa :

Excuse moi Lily. Je ne voulais pas te faire pleurée. Allez sourit, tu es magnifique quand tu souris.

Atlantis lui lanca un sourir chaleureux et dit :

Moi ,je n'ai pas de parent. Enfin, je n'en sais rien. J'ai appris il y a à peut près deux mois, que la lionne qui m'a elevé n'est pas ma mère. Elle m'a retiré de ma vrai mère. A présent, je recherche ma famille, esperant que j'en ai une.

Il soupira et dit :

Mais ne reparlons pas de notre passé, sa fait trop mal. Parlons de notre présent et notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:12

Atlantis aussi avait perdu ses parent ? Lily trouvait que le monde avait quelque défaut ,elle soupira releva un peu plus les oreilles et dit avec un léger sourire


"Tu as déja voyager avec les Nomades ?"

elle s'arrêta et s'aseeya a côter du jeune lionceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:48

J'ai voyagé avec les nomades toute ma vie. C'est à dire un an.

Atlantis sourit à la jolie lionne griseâtre. Il était bien avec elle. C'est bizzare, il n'a jamais été aussi bien de toute sa vie. Est-ce Lily qui lui produisait se bien-être ? Peut être..... Non, c'est sur ! C'est Lily qui lui produit un tel sentiment de bien être. Il soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:03

Lily était si bien avec Atlantis, elle voulait rester avec lui et que rien ne les dérange, avec lui elle oubliait ses soucis, serait ce l'amour ? Elle se sentait si bien c'était surment sa, elle l'héssitait a lui dire, car peut être qu'il ne ressentait pas la même chose, Lily le regarda droit dans les yeux avec le sourire et elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:06

Atlantis regarda aussi Lily dans les yeux et lui envoya un sourir charmeur et heureux. Il soupira encore une fois de bonheur et dit à Lily :

Dit moi..... Tu ressens des choses envers moi ?

Atlantis ravala sa salive et dit :

Car moi.... oui

Atlantis rougit sous son pelage bleu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Bad boy
Tojo


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2008

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

[ hellow, lily ma prévenu ^^ ]
Tojo arriva, dans la montagne aux mumures ... De loin, il vit une magnifique lionne, avec un autre lionceau qui lui fesait les yeux doux. Tojo, sut tout de suite que c'était deux amoureux, et baissa les oreilles croyant qu'il les gênait ... Mais bon, il arriva en sautillant vers eux et dit.

Bonjour ! ça va ?

Tojo souria au deux lionceaux, cela devait être des nomades ... Enfin, il n'avait jamais vut des lions comme ça chez les non-exclu ou chez les exclu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Avec les Nomade

Feuille de personnage
Poste: Je suis normale :)
Clan: Nomade
Partenaire: Personne pour l'instant ^_^

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

Lily allait répondre a la question de Atlantis ,mais apène elle eut dit un mot un autre lionceau qu'elle n'avait jamais vu avant alla les interrompre, elle était surpris ,elle rougisait toujours avec la question d'Atlantis ,mais répondut a la question du nouveau jeune lionceau et n'arrivai pas a répondre a la question d'Atlantis devant le nouveau venu, et elle répondit a ce dernier qui venait de dire "Bonjour ! ça va ?"

"euh.. oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:46

Atlantis dressa les oreilles et tourna la tête vers la source du bruit. Ce tenait, là, devant lui, un lionceau brun clair qu'il n'avait jamais vut auparavant. Par respect, il répondit :

Bonjour ! Oui ca va ! Mais qui es-tu ? Moi c'est Atlantis et je te présente Lily.

Atlantis se tourna vers Lily et lui sourit toujours en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Bad boy
Tojo


Messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2008

Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:10

Tojo souria aux deux lionceaux, apperement il les gênait ... Mais bon, il voulai quand même se faire des nouveaux amis. I fit une révérance et dit ...

" Enchanté, je me nomme Tojo "

Puis la pluie commença à arriver ... Apparemment, ils étaient un peu gênés, et dit ...

" Je vous gêne ? "

Tojo baissa les oreilles, et commença à regarder Lily dans ses yeux ... Dont les yeux de Tojo reffleta dans celle de la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [PV. Lily & Tojo] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV. Lily & Tojo]   Se balade [PV. Lily & Tojo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [PV. Lily & Tojo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tojo, le petit curieux
» Une hybride en balade
» Balade a dos de crocro [ Libre ]
» Petite balade en solitaire [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser