Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade (lire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

La petite lionne marchait dans la campagne étoilé, et regardait autour d'elle ...
Personne ! Meme pas une mouche qui vole ... Sarou était passé dvant une terre qui semblait bien mieu que celle ci : La terre des lions .
Elle savait que, n'étant pas né dans leur clan, elle n'avait pas le droit d'y penetrer . C'était bien dommage ...Pas de pitié pour un lionceau sans famille qui n'est pas en age de se nourrir seul .
Elle poussa un rugissement pour voir si quelqu'un viendrais et ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:57

Un coup de vent fit soulever sa crinière turquoise au vent, il baissa la tète d'un geste rapide pour la remettre convenablement à sa place, au dessus de ses lunettes rouge. C'était Noru et il était en quète de réponse, comme d'habitude il avançait à pas lent et faisant attention à tout ce qui l'entourait.
Chaque petits bruits était perçu par le jeune hybride et il savait que plus il s'avançait de la Terre des lions, plus il devait faire attention à sa vie. Il ésperait retrouver un jour sa soeur ou son frère mais n'y pensait pas vraiment; Non, pour l'instant Noru pensait à un moyen de se venger du clan de Simba; Il voulait se battre. Arroguant et prétentieux, Noru savait pertinament que personne ne voulais d'un aussi petit lion dans leurs rang mais dès qu'il pourrait prouver sa valeur envers les Exclu...Il le ferais.

*Je ne laisserais plus mourir d'autres ètres, à part mes ennemis!*

Il pensa cela en regardant les étoiles, un petit sourire prétentieux au lèvre. Noru baissa les yeux et c'est là qu'il la vu... Une jeune lionne à l'air triste et perdue dans ses pensée était entrain de marcher dans la campagne.

"Hey!?"

Noru répondit à son petit rugissement, il savait hurler comme un loup et rugir comme un lion, assez pratique... Enfin, il s'approcha tout en souriant pour ne pas effrayer la jeune lionne.

"Euh Salut, je suis Noru! T'es... perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:50

[Noru, je voulais juste te dire, ton ava en vert, sa fait trop fantastic, bref trop pas dans le contexte XD, donc, si tu pouvais changer les couleur, .... voilà, merci !


Le staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Kiai
~je t'attendrais, mais toi, reviendra-tu?~
Kiai


Messages : 126
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: Non-exclu
Partenaire: ....

Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:41

Kiai, arrivait silencieux, il était trés discret comme a son habitude, puis il releva la tête, il sentit une goutte puis une autre arriver sur sa fourrure couleur terne. Il ferma lentement les yeux, il pleuvait maintenant, il laissait les gouttes tomber une a une sur son visage, il souriait était-ce aujourd'hui que son pére allait passer le chercher? puis il recommença sa marche, et il vu des lion, un bleu (?) et l'autre était une fille au pelage clair, il se plaqua au sol, ouis avança vers eux tel un chasseur, tel un guérrier a l'affut d'une proie quelqu'onque...

*héhé...je vais leurs faire peur...*

Kiai fonça sur les deux intrus puis cria joyeusement:

-SALUT!!!

Puis il éclata de rire, il dit au jeunes lions qui étaient devant lui avec un grands sourire symphatique:

-Je m'appelle Kiai! et vous deux?

Kiai s'asseya en regardant les lionceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:34

-Salut Noru, moi c'est Sarou !-

répondit elle au lionceau qui avait un pelage bien étrange confused .
Bleu, avec deux choses bizarre aux dessus des yeux, bref, elle 'y preta pas attention .



-non je suis pas perdue, je vis un peu partout depuis que mes parents sont morts .-


dit elle . Quelques secondes plus tard, Sarou fit un enorme bond !!!! Un lionceau avait surgit de nul par !!
Il avait un pelage fauve, plutot mignon Cool a vrai dire .
Quand elle se fut remise de son bond, elle lui dit :


-Salut ...Kiai..Moi c'est Sarou-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

[Voila, Noru devient Jamani, lion normal et tout Kawai ^^"]
[Ordre: Sarou, Jay, Kiai :3]

Jay eut un petit moment de sursaut, le lion baissa d'abords les oreilles avant de se tourner rapidement vers l'inconnu. Dès qu'il perçu son gentil petit sourire Jamani redressa ses oreilles et fit partir touts ses airs de 'méchant'.
Il faut dire que parfois il étit effrayant par rapport au petits lionceaux... Il souria à son tour et regarda les deux lions qui l'entourait.
Sarou semblait bien aimer l'inconnu qui venait de leur crier dessus mais portait une indifférence assez déconcertante à l'égard de lui-mème.

" Ooy, moi c'est Jamani mais appellez moi Jay! "

Dit il sur un ton toujours un peu arroguant. Dans un groupe, Jay voulais toujours se sentir le plus fort; Il semblait le plus grand et avait juste envie que les deux petits se sentent en sécurité entouré de lui. Après tout, son but était de protéger sa nouvelle famille pour ne pas que, encore une fois, il ne voye ses proches mourir.

"Oh...Désolé pour tes parents alors Sarou, c'est la vie."

Jay soupira, lui aussi il avait perdu ses parents mais pour rien au monde il n'étalerait ses problèmes; C'était comme ça avec lui... Moins les autres en savait mieux se serait! Jamais personne n'aurait quelque chose de lui -A part peut'ètre des moqueries mesquines- Le jeune lion soupira encore une fois et regarda de ses yeux hybrides les deux lionceaux qu'il venait de rencontrer.

"Hey! Vous savez... J'ai trop la dalle en fait TT"

S'exclama t'il en entendant son ventre gargouiller; Il souria et attendit que ses deux nouveaux compagnons explique un peu pourquoi ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

Sarou aussi avait faim . SOn ventre répondit à celui de Jay . D'ailleur, il semblait un peu plus agé qu'eux, et en le regardant, Sarou vit un petit air de meneur .
Tout ce qu'il lui fallait, un meneur, quelqu'un qui veille sur elle car avec sa manie de tomber dans des situations cocasses


-Moi aussi j'ai trop la dalle ! Si on chassait les mecs ?!!-


dit elle sur un ton de féfi . ELle se sentit drolement bien en compagnie de ces deux beaux males ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:38

(incruste Razz )

Une forme se dessina vers l'horizon. Une silhouette musclée et souple. Des pas lourd et lent. Une démarche gracieuse et élégante. A l'arrivée de l'inconnue un silence pesant se fit constater. Kila venait d'entré dans ses terres regardant le paysage qui l'entourait. Les exclus qui bordaient le domaine s'en allèrent par respect. Son regard rouge sang se posa soudainement sur trois formes. Lionceaux? Peut-être plus âgés qui sait? S'approchant dans la pénombre.
Un sourire quelque peu sadique dessiné sur ses fines lèvres. Griffes sorties. Montrant les crocs mais constatant que certains étaient exclus elle rétracta ses griffes longues et redoutables et remballa ses crocs accérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:43

Quand Sarou vit la lionne arrivait avec un air agressif, elle fit de meme et sortit ses griffes et montra ses petites dents pointues .
Genre..........Comme si elle pouvait faire le poid contre une lionne plus agé qu'elle ... Razz
Elle arreta de faire sa maline,et se calma .



(HJ : j'attend que les autres répondent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

[Je réponds mais après on s'en tient à l'ordre s'il vous plais]


    Jamani entendit la petite voix de Sarou qui voulait entrainer les lionceaux à partir à la recherche de nourriture. Jay était agile et rapide; La chasse dans les forèts d'Ayamori était plus facile pour lui car il en connaissait chaque recoin... Ici sa force et sa rapidité n'allait peut'ètre pas vraiment l'aider. Il éspérait juste que ses deux nouveaux compagnon allait placer leur confiance en lui comme si il n'était pas étranger. Jay ne voulait mème pas parler d'Ayamori, il voulait repartir a zéro.

    "Et toi Kiai, tu pense quoi? Enfin ton estomac en pense quoi plutot!"

    Dit le jeune lion sur le ton de la rigolade. Son sourire descendit vite lorsqu'il aperçu dans la nuit une ombre suspecte... Des crocs et des griffes accérées, se dirigant ver eux d'un pas non-chalant.
    Jay se retourna et fit face à cette ombre tout en serrant les dents, il ne montra pas de signe d'agressivité; Signe de peur dans sa région natale. Il se contenta de regarder la lionne dans les yeux; Il avait peur c'est sur...Mais son courage était tel que plus rien ne pouvait l'effrayer en facade.
    Et puis, si il voulait venger ses parents, une simple lionne ne devait pas l'effrayer.

    *Qui est ce?...Une Exclue?*

    Le coeur empli de curiosité, le peur s'échappa et son courage remonta la pente; Jay se placa devant les deux lionceaux; Ils étaient eux aussi très courageux mais une sorte d'instinc poussa Jamani à les proteger de son corp et de sa chair. Lorsqu'il vu la lionne rentrer ses griffes il se décontracta. Ne sachant quoi dire il resta silencieux tout en fixant la lionne.


Dernière édition par Jamani le Sam 22 Mar - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03

[ L'orde c'est: Sarou, Jamani, Kila (Elle est arrivée dernière mais à posté après Jamani) Kiai. Merci de repsecter cet ordre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:56

[Kila? T__T]
[I'm alOoOooone...]

Edit: [Désolé, moi je part, je fais un rp avec Mikiko...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:46

[Fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (lire) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (lire)   Ballade (lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV [A lire !]
» A lire !
» une ballade avec Maelly.
» yoflam se ballade le soir (pv saphire)
» Se ballade entre les hautes herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser