Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 yoflam se ballade le soir (pv saphire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

Yoflam se ballade le soir assez tard. Il n'arrive pas à trouver le sommeil alors il a décidé de se promener à la recherche d'aventure pourquoi pas. Il arrive devant la rivière aux crocodiles. Il ne voit que leurs yeux rouges. Il ne cherche pas à se rapprocher il sait que c'est dangereux. En reculant il trébuche et se fait un peu mal à la patte.
Il se couche en attendant que la douleur ne passe


Dernière édition par yoflam le Mer 26 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

C'est alors qu'il entendit un bruit venant des hautes herbes... Et tout d'un coup une lionne blanche bondit vers Yoflam toutes griffes dehors en rugissant ! Elle freina lorsqu'elle s'apperçut que s'était en vérité un petit lionceau, Puis se releva en regardant le petit.

Oh je suis désolée !... Je croyais que tu étais le petit lapin que je pourchassais, Ce n'était pas intentionel...

Saphire sourit au petit, Car elle était très attendrit par les lionceaux, Puis elle reprit.

Mais que fais tu dans cet endroit lugubre à ton âge ? Tu ne devrais pas être sur la terre des lions et couché dans la caverne avec tes congénéres à cette heure ci ?...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Yoflam tremble comme une feuille. Il a eu peur et n'est toujours pas rassuré de cette apparition.


Il la regarde pendant qu'elle lui sourit


Euh...je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée me promener...De toute manière personne...dans la terre des lions ne s'occupe de moi...Ce n'est pas mon clan...Enfin pas vraiment...Je viens d'arriver...


Il la regarde, il a sa queue entre les jambes il n'est pas rassuré.


et...Et toi pourquoi tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:25

Saphire ria de la réponse du petit, Elle voyait bien qu'il n'était toujours pas rassuré de la présence de la lionne et surtout de la façon dont elle est apparut. Saphire lècha la crinière de Yoflam tout en lui parlant d'une voix douce.

Je t'ai mis plein de poussière, Ne bouge pas...

Saphire débarbouilla un peu le lionceau, Puis s'allongea pour être à peu près à la même hauteur de Yoflam et paraître moins imposante... Elle passa un coup de langue pour mouiller son museau comme elle avait l'habitude de le faire puis reprit la parole.

Que tu ailles te promener je ne suis pas contre... Mais tu ne devrais pas venir sur cette terre, Elle est la frontière entre la terre des lions et celle des exclus, Du moins d'après ce que j'ai pu comprendre... En ce qui me concerne, Je vagabonde, Si tu veux des précisions je poursuivais un petit lapin pour mon dînner.

Saphire souria de plus belle, Essayant de rassurer Yoflam.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:32

Yoflam se sent un peu plus rassuré mais quand elle dit qu'elle vagabonde il ne sait pas comment réagir.
Il se laisse débarbouiller sans rien dire et sourit.


Euh...Je ne sais pas trop ce que c'est les terres des lions et les exclus...Enfin...tu vois je viens de venir il n'y a pas longtemps...Je cherche des reperes... Je dois m'abituer à ici.


Il la regarde se faire plus petite et se met a rire. Il la trouve drole.

tu connais des gens toi ici??
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

Saphire souffla sur sa mèche qui retomba aussitôt sur le deuxieme oeil de la lionne. Puis elle tourne la tête vers les crocodiles dont elle ne voit que les yeux rouges, Des yeux de démons...

Tu n'as pas a avoir peur de moi, Contrairement à ces lézards à grandes dents. Fais attention, Les exclus sont pour la plupart dangereux, Et que tu sois un lionceau ou non ils pourraient te tuer sans hésitation...

Yoflam semblait de nouveau effrayé par les paroles de Saphire qui s'empressa de le rassurer de nouveau.

Ne t'en fais pas ils ne sont pas tous comme ça, Evite juste de trop trainer dans les parages. Non je ne connais que très peu de monde, Je préfère rester seule, Sauf lorsqu'un mignon petit lionceau attire mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:46

Yoflam se rapproche d'elle quand elle se met à parler des horribles carnivores aux yeux rouges. Il a peur, il n'est pas rassuré.

Les exclus tuent les lions tout le temps? Je ne pense pas qu'ils soient tous méchants...Mais c'est peut être eux qui ont tué mes parents... Je ne sais pas en fait...


Il se décale un peu d'elle.


Moi aussi j'aime bien rester seul, faut dire que je suis souvent seul enfin depuis que je n'ai plus mes frères et soeurs.

un mignon petit lionceau qui t'attire?? Tu parles de qui???


Il rougit
Revenir en haut Aller en bas
Lira
£¤Princesse sans parent¤£
Lira


Messages : 295
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Poste: Adulteprincesse d'une autre terre,et a la recherche d'Ango.
Clan: exclu
Partenaire: Ango,mais ou es-tu?

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

[je peux venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

[Lira, c'est un PV comme le dit le titre ! De plus, j'ai remarqué que tu avais pas mal de rp en cour !!! C'est deux rp maximum, hors, en lisant tout tes rp à jour, j'en ai compté plus de deux ! Donc, tu est pas en règle. Donc, ne rejoind pas encore ce rp ! Tu te vois donner un avertisselment, va revoir les règles STP Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Saphire ria à la réponse du jeune lionceau lorsqu'elle répliqua qu'il était mignon. Elle fit semblant de chercher aux alentours, Puis revint sur Yoflam.

Est ce que tu vois d'autres lionceaux dans les parages toi ? Je ne vois que toi.

La lionne souria, Puis elle leva ses yeux vers le ciel, Observant la lune aussi blanche qu'elle voir moins. Elle sentit le petit vent frais du soir qui faisait se soulever sa mèche rebelle... Saphire prit une grande bouffée d'air, Puis se tourna à nouveau vers le lionceau, Avec un visage moin joyeux que précédemment.

Tes parents... Tes frères et soeurs ?... Tu m'as l'air d'avoir vécu bien des choses terribles, J'en suis affreusement navrée pet... Mais au faite quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

Yoflam regarde autour de lui en riant légèrement et voit qu'en effet il n'y a que lui. Il se sent un peu gêné et idiot.

Euh...Ben c'est gentil toi aussi tu es mignonne. J'aime la couleur de ton pelage c'est la premiere fois que je vois une lionne aussi blanche que ca.


Quand elle parle de ses parents il se sent assez mal et très triste. Il se couche et pleure en silence. Il n'arrive pas à retenir ses larmes qui coulent beaucoup.

je...je m'appelle Yoflam...je...j'arrive pas à oublier c'est si dur...Enfin...Je ne veux pas en parler...C'est trop douleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

Saphire se sentit très mal à la réaction de Yoflam, Aussitôt elle se leva et mit une patte sur le dos du lionceau comme pour le consoler. Puis elle lui lécha de nouveau la crinière en guise d'affection.

Je m'excuse je n'aurais jamais dû aborder le sujet ! Je ne voulais pas te faire de la peine Yoflam, Ne pleure pas...

Ce petit lui rappelait étrangement son enfance, Elle lui mordilla l'oreille.

Courage mon petit... Tu dois bien avoir quelqu'un qui s'occupe de toi sur la terre des lions ? Sinon comment fais tu pour te nourrir et te protéger ?... Au faite mon nom est Saphire.

Sur ces dernieres mots elle bouscula gentillement Yoflam avec son museau, Le faisant ainsi rouler et le mettant sur le dos en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

Ce n'est pas de ta faute... Tu n'y es pour rien du tout.


Il essaie d'arreter de pleurer. Il lui fait un petit sourire. Il ferme les yeux quand elle lui lèche sa crinière. Elle se met à lui mordiller. Il se recule. Il n'en a pas l'habitude.

Yoflam reste couché sur le dos.


je me débrouille tout seul...Ca ne fait pas longtemps que je suis là. Personne ne s'occupe de moi...

Tu veux que je te raconte mon histoire? si tu veux je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:51

Je ne t'obligerais pas à me raconter tes souffrances, Mais si cela peu t'alléger le coeur dans ce cas ne te gêne pas Yoflam, Je suis là pour t'écouter. Mais d'abord trouvons un refuge pour la nuit...

Saphire chercha autour d'elle puis apperçu une grotte. Elle se leva puis prit Yoflam par la peau du cou, Délicatement pour l'enmener dans cette grotte peu profonde, Ils y seraient en sécurité au moins... Elle le posa doucement sur le sol puis faisant un tour sur elle-même, Elle s'allongea aux côtés du lionceau et le regarda d'un regard plutôt doux, Comme pour le rassurer, Attendant qu'il commence son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

Yoflam se laisse faire. Il se colle ensuite contre Saphire et évite de la regarder.

Mon papa il s'appelait Rya. Il était grand et fier avec son immense crinière. Quand il crognait j'avais peur...Et on l'entendait à des kilomètres à la ronde.

ma maman elle s'appellait Milane. Elle était grande et c'était la meilleure chasseuse du clan.


on est une portée de six lionceaux. j'ai deux grandes soeur Daisy et Susan et deux frères Jasper et Edward. J'ai une autre soeur un tout petit peu plus grande que moi c'est Bella.

Il y avait avec nous trois autres lionceaux et deux femelles.


Il s'arrete de parler pour voir ce qu'elle va dire. Il est loin d'avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

Pendant que Yoflam parlait, Saphire observait les crocodiles qui eux même les observaient de loin, S'il fallait rester là cette nuit elle ne dormirait pas pour veiller à ce que ces gros lézards ne s'approche pas trop de la grotte. Lorsqu'elle n'entendit plus le lionceau parlait elle le regarda...

Dis moi c'est une grande famille que tu me décris là. Et je suis sûre que ta maman devait être la plus jolie lionne du clan n'est ce pas ?

La nuit était déjà bien avancée, Quelques gouttes se mirent à tomber dehors, Il allait pleuvoir cette nuit, Heureusement que les deux lions s'étaient mis à l'abbris à temps...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:17

oui c'était la plus jolie des lionnes.


Il se concentre et reprend son histoire.

j'étais le plus faible de la portée mais je ne le montrais pas.Ma maman était très gentille.

je me bagarrait souvent avec mes frères et soeur, sauf avec Bella parce que je l'aimais beaucoup...

Mais tu vois et ben un jour...je me suis fâché avec ses frères et soeurs qui pensaient que j'étais trop faible et que je serais toute ma vie trop nul, que j'aurais jamais de chérie... Alors pour leur prouver que je suis fort, voir plus fort qu'eux, je suis parti à la chasse.

je suis revenu avec une petite gazelle blessée. Quand je suis arrivé devant ll'entrée de la grotte j'ai vu des mâles que je ne connaissais pas. je me suis caché dans un petit trou où personne ne pouvoit me voir...Depuis ce jour je suis orphelin...


Il se tait de nouveau pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:31

Lorsque Yoflam eut fini son histoires, Un frisson traversa le corps de la lionne qui baissa les yeux, Atristée par cette histoires, Imaginant le sentiment du lionceau lorsqu'il pensait revenir victorieux, Mais que sa vie bascula... Elle aussi était en quelque sorte orpheline, Mais elle n'avait jamais raconté son histoire et ne voulait pas le faire. Le petit lionceau l'avait conquise par sa fragilité et sa gentillesse, Elle ne pouvait le laisser seul, A son destin qui pouvait être bien cruel... Elle le regarda, Visiblement gênée de la situation...

Je suis désolée Yoflam... Ecoute, Je ne remplacerais sans doute jamais ta mère, Mais je ne peux me résoudre à te tourner le dos et te laisser seul... Je prendrais soin de toi comme je pourrais.

Pour l'une des premieres fois de sa vie, La lionne était vraiment prise de simpatie envers quelqu'un de son espéce... Elle avait désormais des responsabilités envers Yoflam, Elle l'aiderai à s'épanouir et à se reconstruire, Car elle n'a pas pu le faire, N'ayant bénéfinicié d'aucune aide et d'aucune charité dans sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

Yoflam se leva et dit.

Attends tu ne sais pas tout... le plus triste c'est après...

Donc j'étais dans un petit trou et il y a trois mâles qui se jetent sur mon papa. Ils lui ont... ouverts la gorge d'un coup de griffe et ils ont fait pareil avec les lionnes.

J'avais trop peur de bouger. Les lions se sont approchés des lionceaux...

Quand ils ont voulu tuer Bella...Je suis sorti de ma cachette et je me suis mit entre les lions et ma soeur.
Les lions ont rigolé. Pour bien me faire comprendre que j'étais trop faible face à trois lions de leur espèce ils m'ont poussé dans un coin de la grotte et ont été très cruels...Ils ont...


Il arrive plus à parler. Il est devant l'entrée de la grotte et finit par continuer

ils ont éventré ma soeur...Ma Bella... et j'ai même pas pleuré...ils ont dit que si je le disais et ben je mourrais...et tous mes amis... Mais je n'ai pas d'amis...Enfin maintenant je t'ai toi...

Après ca j'ai marché longtemps sans savoir où aller. je disais aux gens que mes parents ont juste disparu.
Je veux un jour me venger...


Il regarde les gouttes tomber. Il met sa patte dehors
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52

Saphire observa le lionceau bouger, Elle laissa passer quelques secondes avant de répliquer... Que pouvait-elle bien dire après une telle histoire ? Yoflam avait le coeur brisé... La lionne se leva et se mit assise, Restant derriere le lionceau.

Yoflam... Tu as fais preuve d'un grand courage en tentant de protéger ta soeur, Les lions qui ont fais ça n'ont pas de coeur, Et crois moi qu'ils finiront par payer le mal qu'ils ont osé te faire. Mais pour l'instant, Tu es trop jeune, Et malgré ton autonomie tu ne survivras pas encore très longtemps seul. Je t'aiderai jusqu'à ce que tu ais l'âge de raison, Et tu poursuivras ton but...

Saphire ne savait pas tellement comment agir avec le petit, Elle n'avait jamais eu d'amis... Alors un lionceau à charge. Mais elle était décidée à aider Yoflam.
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:59

oui tu as raison pour le moment je suis trop jeune mais un jour je serais aussi fort que mon papa et je pourrais me battre et leur faire pareil...


Il se retourne et la regarde

tu veux remplacer ma maman? me conseiller, m'aider, me gronder aussi? c'est trop gentil...Mais je ne sais pas si je le mérite...Tu sais j'ai laissé tuer la seule personne que j'aimais plus que tout...Bella...Elle me manque trop...Et puis tu risque d'être en danger maintenant...

Non rester avec moi serait trop dangereux pour toi...Je t'aime bien même beaucoup tu es trop gentille et je ne veux pas que tu meurres par ma faute.

Soudain sans prévenir il se met à courir hors de la grotte et se rapproche de la rivière mais comme il fait trop noir il se tourne un peu vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:12

Saphire fit les gros yeux ! Les crocodiles se préscipitent sur le lionceau qui ne les a pas vu venir ! La lionne sortit de la grotte telle une furie tout en grognant. Elle couru vers Yoflam et se mit de façon à le protéger, Le lionceau était entre les pattes de Saphire qui rugissait pour tenter d'effrayer les crocodiles tout prés.

Retourne dans la grotte Yoflam !

Saphire dit ces mots en regardant le petit et en le poussant avec son museau vers la grotte, Tournant ainsi le dos à ses adversaires. L'un des crocodiles en profita pour attraper l'une des pattes arrieres de la lionne qui se mit à rugir de douleur ! Elle se jetta sur son opposant le griffant à l'oeil, Et réussit à le lui crever. Elle recula tout en rugissant férocement, S'éloignant du bord et du danger par la même occasion... Saphire attrapa Yoflam par la peau du cou, Lui qui était resté sur place tétanisé par la peur, Et le ramena dans la grotte... Tout en boitant. Elle le posa et s'allongea lourdement sur le sol, En respirant assez rapidemment dû au combat.

Tu avais des envies suicidaire Yoflam ? Les crocodiles n'auraient fait qu'une bouchée de toi !

La lionne soupira, Sa patte étant rouge, Couverte de sang... Elle n'y fit pas attention, Masquant sa douleur et continua de parler au lionceau.

Très bien, Je ne resterais pas avec toi si tu me le demandes, Mais demain je te ramène sur la terre des lions dès le premier rayon de soleil. Et je demanderais au roi et à la reine de veiller sur toi comme ils le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:17

ils ne m'auraient pas mangé...Et puis ca n'aurait pas été grave au moins tu n'aurais pas été en danger...
regarde maintenant tu saignes et tu ne veux plus me voir


Il reste debout et la regarde d'un air triste
tu veux me forcer à rester avec des gens que je ne connais pas et qui sont occupé par leur clan?? Et puis...je veux etre libre d'aller avec qui je veux...mais ce n'est pas possible... je t'aime mais regarde avec moi tu es en danger...Tu viens de te faire...manger la patte...


Il se remet à pleurer en évitant de la regarder. Il regarde les crocodiles et leur tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

La lionne fixait le lionceau lorsque celui-ci lui parlait, Mais elle ne réagit pas lorsqu'il tira la langue aux crocodiles... Yoflam avait raison, Saphire se mettrait facilement en danger pour le protéger. Elle ne voulait pas le quitter, Mais c'était mieux pour tout le monde qu'il retourne sur la terre des lions, Et que la lionne retourne vaguabonder. Saphire se lécha sa patte blessée...

Je suis juste un peu blessée ce n'est rien. Ecoute Yoflam, J'ai peut-être eu tord tout à l'heure en disant que je pourrais veiller sur toi, J'en ai très envie... Mais je ne peux pas. Je ne sais pas si je pourrais subvenir à tes besoins, Et je préfère te savoir en sécurité que seul dans la nature... Allez, Je te ramène au rocher.

Saphire se leva en grimaçant de douleur, Elle entâma la marche hors de la grotte en boitant, Puis se tourna vers Yoflam, L'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

non...je ne veux pas...je veux rester avec toi... Je veux pas arreter de te voir...Tu es trop gentille...Et tu es si douce comme ma maman...Et tu as dit que tu voulais veiller sur moi..Ca veut dire que maintenant tu ne m'aimes plus??


Il recule dans la grotte pour lui montrer qu'il ne veut pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoflam se ballade le soir (pv saphire) Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoflam se ballade le soir (pv saphire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? PV Yoflam et Saphire (si elle veut)
» Se ballade entre les hautes herbes
» Ballade de souvenir
» Ballade (lire)
» L'amour ? (pv. yoflam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser