Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yoflam se ballade le soir (pv saphire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Saphire soupira, Faisant un signe négatif de la tête... Yoflam était encore jeune et par conséquent il ne comprenait pas la situation. Elle chercha un moyen de le dissuader de rester...

Yoflam, Tu n'y es pas du tout. Tu es un extraordinaire petit lioceau, Et je t'aimerais toujours... Mais je suis une nomade si tu veux... Disons que la vie en communauté m'inspire peu. Je suis sûre que la reine Kiara prendra soin de toi ! Et puis je te promet que je viendrais te voir de temps à autre, Je ne serais jamais très loin.

Saphire souria au jeune lionceau, Elle esperait qu'il aurait assez confiance en elle pour la suivre... Elle y était vraiment attachée et comptait tenir sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
yoflam

yoflam


Messages : 211
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non exclu
Partenaire: Love...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

il se met à courir et lui saute dessus. Il est un peu en larmes.
Il l'aime vraiment beaucoup


Je te suis...mais bon.... Je suis pas vraiment pour... J'espere qu'elle sera aussi gentille que toi cette kara ou kira je sais plus son nom....


Il reste a terre
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:51

Saphire lui souria... Elle ronronna lorsque Yoflam lui sauta dessus et ne la lâchait pas... Puis elle reprit la route, Avec à ses côtés le lionceau... Elle boitait toujours mais ne voulait pas montrer sa douleur à Yoflam pour ne pas qu'il culpabilise...

Kiara, Elle est la reine de la terre des lions, C'est une lionne sage et courageuse ne t'en fais pas.


[ Je sais où poster ^^ Savane ! J'm'en occupe ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoflam se ballade le soir (pv saphire)   yoflam se ballade le soir (pv saphire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoflam se ballade le soir (pv saphire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? PV Yoflam et Saphire (si elle veut)
» Se ballade entre les hautes herbes
» Se ballade [libre]
» Visite de yoflam
» Ballade (lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser