Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballade de souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:38

    Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Ukali vagabondait sans s'arrêter, ne serait-ce que pour manger et dormir quelques minutes.
    Il recouvrait peu à peu la mémoire et son caractère d'irrépressible tueur sans coeur recommencait à prendre le dessus.
    Il se rapellait de la nuit d'orage où il avait tué son père pour pouvoir sortir. De la petite lionne qu'il avait rencontré quand il était tout petit alors que ses parents le séquestraient dans une grotte noire et humide.
    C'est avec ce souvenir qu'il s'arrêta en atteignant un endroit jusqu'alors inconnu. Une majestueuse montagne s'élevait devant lui.
    Il reprit sa marche vers le minuscule cour d'eau qui filait à travers les herbes sèches. Il s'allongea devant lui et but quelques gorgées, les yeux semis-clos de part la lumière du soleil trop forte.
    Soudain, il entendit des murmures et il leva la tête brusquement, croyant que quelqu'un parlait sur la montagne.
    Le lion émit un grognement et secoua sa crinière qui avait trempée dans l'eau.
    Il ne vit personne, et, comprenant malgré tout qu'il n'avait pas rêvé, préféra faire demi-tour ...


Dernière édition par Ukali le Lun 30 Juin - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21


    Ses petites pattes agiles frappaient le sol et laissaient de toutes
    petites empreintes. Le vent les balayaient derriere elle. Myrka
    passait donc inapercue. Cette journée la, la lionne n'était pas de
    tres bonne humeur. Elle cassait tout ce qu'elle voyait. Simplement
    parce que en se réveillant, une lionne était venue lui voler sa
    viande de la veille. Elle n'a donc pas pu manger ce matin. Son
    elle était sur le point d'éclater. Il ne faudrait pas qu'un lion ou une
    lionne se mette sur son chemin cette journée la.

    Bref, Myrka voulu se calmer en allant se balader a la montagne.
    Elle avait entendu du bien de cette montagne et la voyait d'ou
    elle avait trouver refuge. Ce devait etre un bon moment pour
    aller découvrir de nouveaux lieux. Puis, au loin, une bonne brise
    parvint a son museau. Celle-ci apportait l'odeur d'un lion.
    Impossible de savoir de quel clan il venait. Et dans quelle
    direction il était puisque le vent arrivait de n'importe ou. Enfin,
    la jeune louve se dit qu'elle continuerait et que si elle le croiserais
    tout simplement, tanpis pour lui.

    Oui Myrka est petite mais la taille ne fait pas une grosse
    différence. Rendue tout pres d'un arbre au pied de la montagne,
    Myrka voulu s'étendre la. Cette place était parfaite. Pas trop de
    soleil et le vent arrivait a passer facilement. Du coup, elle se
    laissa tomber au sol. Une fois au sol, elle ramena ses pattes pres
    de son corps et appuya sa tete contre ses pattes antérieures
    maintenant croisées. Myrka commenca a fermer les paupieres mais
    ne dormait pas. Et puis elle était bien attentive a tout ce qui se passait.

    Puis, elle entendit un grognement de lion. La petite leva la tete
    bien haute les yeux tout grands ouverts et respirait tres vite. Puis,
    elle fronca les sourcils et tentait de percé l'horizon pour voir si
    un lion approchait..

Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

    La fatigue prit le dessus. Le puissant lion n'avait pas dormi depuis un petit moment.
    Le regard vide il revint sur ses traces, marchant lentement, soulevant des petits nuages de poussière à chacun de ses pas lourds et monotones pour s'arrêter devant la rivière.
    Une brise vint secouer sa grande crinière et il ferma les yeux, se laissant pénétrer par ce petit vent agréable qui lui carassait le les oreilles.
    On aurait pu croire le voir sourire mais au moment où ses yeux se rouvrirent, son regard vide se sentait dénudé de tout sentiment de gaieté.
    Ukali soupira longuement et une vague lueur de tristesse sembla traverser son regard noir profond.

    Peu de temps après, il tourna la tête et son corps suivit pour marcher sans but précis comme il l'avait fait quelques heures plus tôt.
    Les murmures reprirent mais Ukali n'y fit pas plus attention que ça et passa son chemin sans se retourner.

    Après quelques minutes de marche silencieuse, perdu dans ses pensées, il trébucha et faillit se ramasser, la tête la première mais il pur reprendre son équilibre à temps. Il se regarda derrière lui et vit que c'était sur une jeune lionne qu'il avait faillit marcher. Le grand lion allait grogner mais se résigna quand il vit à qui il avait à faire. Il préféra ne pas lui prêter attention.


    - Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:34

    Aucun loup en vut. De toute facon si un lion venait lui causer des problemes, Myrka saurait se défendre. Elle l'avait fait toute sa vie durant de toute facon. Enfin, le vent se leva. Une bonne brise fraiche vint caresser le visage de Myrka. Elle ferma les paupieres et leva le museau en l'aire pour mieux absorber le vent qui venait. Elle laissa échaper un petit ''Mmmh..'' et baisse la tete, les yeux toujours fermés, sur ses pattes antérieures.

    Comme elle était sur le point de s'endormir, un truc heurta ses pattes. Myrka ouvrit les yeux soudainement et vit un grand lion imposant. Une grande criniere digne d'un roi ainsi qu'une robe foncée. Myrka se leva. Elle arrivait a peine a la poitrine de celui-ci. Aucune différence pour Myrka. Elle leva les babines et montra ses dents bien pointues mais encore fragile. Le grand lion s'excusa. Myrka lanca en le regardant tout droit dans les yeux et la tete bien levée vers le haut pour pouvoir le voir..

    '' Hey toi, regardes ou tu mets les pattes la prochaine fois ! ''

    Aucune politesse, aucune gentillesse dans la voix de Myrka. En fait, elle s'en fichait pas mal de ce que le lion penserait. Il l'avait heurté il en paierait les conséquences. Myrka prenait tout petits signes comme une catastrophe. Elle restait bien solide sur ses quattres pattes, tres courtes d'ailleur, et continuait de défier ce grand lion imposant. Il ne lui faisait pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:52

    Le grand mâle soupira quand la petite lionne lui adressa la parole. Quand il vit sa taille et son allure de grande tueuse, où plutôt ce qu'elle voulait faire paraître comme une allure de grande tueuse, il rit intérieurement mais son visage resta fermé de toute émotion.
    Combien de fois avait-il dû "affronter" des petits êtres pas bien malins qui avaient osés le défier, ne serait-ce que du regard.
    Il se retourna complétement vers la petite lionne et, de sa voix grave et robotique, s'adressa à elle d'un ton calme et posé:


    - Si tu continu comme ça, tu vas très mal finir petite.

    Malgré ses menaces, il comprenait que cette lionne avait un caractère bien trempé mais si elle l'importunait trop, il utiliserait les grand moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:19

    Un sourpir sortit de la gueule de grand lion. Myrka fronca les sourcils et le regarda droit dans les yeux. Bah.. Dans le dos parce qu'il était tourné de dos. Puis, il se retourna d'un coup et lanca une phrase a Myrka. Comme si elle avait peur de lui. Elle avait combattu contre des loups comme lui. Biensur, ils avaient tous eu le dessu sur Myrka mais elle leur promis de se venger lorsqu'elle grandirait. Enfin, ce lion ne lui faisait aucunement peur. Et elle s'amusait a l'affronter et a le défier.

    '' Ouh ! J'ai peur. ''

    Myrka avait lancé cette phrase sur un ton plus que sarcastique. En faisant meme une petite grimace a la grande bete devant elle. On ne pouvait pas comparer Myrka a ce grand lion puisque un crocs de ce lion équivalait peut etre a une patte de Myrka. Il faisait au moin trois fois sa taille mais acharnée, Myrka n'allait pas reculer devant ce lion imposant. Elle continua toujours de lui faire face en gardant sur sa face un air de confrontation.

Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:29

[Désolé d'avoir mis du temps pour répondre]

    Le lion était tanné. A bout de nerf et sa patte arrière recommencait à le faire souffrir. Il n'allait pas tarder à perdre contrôle de lui et à frapper la lionne. Il n'aurait aucun remord. Son caractère de tueur solitaire avait repris le dessus.
    Ukali ouvrit la bouche pour parler. Sa voix était bien plus grave qu'à l'acoutumée:


    - Ecoute. Je ne suis pas venu ici pour te tuer mais si tu continue, c'est ce qui va arriver.

    Peut-être prendrait-elle sa menace à la légère mais il ne rigolait pas et il le ferrais vraiment. Des petites pestes vantarde, il en avait connu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:08

    Quand le gros lion la menaca, Myrka lui sourit. Elle lui dit sur un ton tres sarcastique..

    '' Allez sers toi ! ''

    En pencha sa tete vers le bas et lui montra bien clairement son coup. Qui oserait la croquer ? Cette petite lionne si mignionne. Biensur, elle était adolescente mais sa petite taille la rendait mignionne comme tout. M'enfin, ce gros méchant lion ne l'a boufferait pas. Myrka en était certaine ou bien il pourrait peut etre essayé.. S'il essayerait par contre, Myrka savait qu'elle n'avait aucune chance. Elle se sauverait. Sans biensur en parler en personne.. Puis, le regard du lion sembla sérieux. Myrka changea d'attitude et enleva son coup de la portée du lion. Elle le regarda droit les yeux, un peu étonnée. Et pour une des premieres fois, Myrka avait peur. Il avait sérieux ce gros lion. Et s'il la boufferait.. Finit pour Myrka ? ( Non le dessin a été bien trop long pour finir comme ca xD ) Non. Elle voulait vivre. Elle tenait a sa survie !

    Myrka recula de trois pas, laissant de l'espace au gros lion. Elle le regarda, genée et lanca ..

    '' C'est bon énerve toi pas comme ca ! ''

    Myrka remarqua la patte du lion.. Elle voulut détendre l'atmosphere en demandant ..

    '' Qu'est-ce que t'a a la patte ? ''

    Elle avait pris l'attitude d'une gamine. Enfin, elle en était toujours une.. !
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:29

[^^ T'inquiètes pas, je ne t'aurais pas tué, mais je t'aurais foutu un gros coup de patte Wink]


    Ukali sentait qu'il allait s'énerver mais quand elle commenca à être moins arrogante, ses muscles se décrispèrent et il retrouva peu à peu son calme.
    La douleur dans sa patte arrière se fit moins vive. Il ne fallait pas qu'il s'énerve car sinon la blessure se réveillait.
    Malgré sa dureté et la méchanceté qu'il pouvait faire preuve, le lion lui répondit calmement de sa voix robotique:


    - Une lionne me l'a mordu durant un combat si je me souviens bien.

    La blessure le lança rien qu'en pensant à la lionne blanche qui lui avait entaillé la peau sur plusieurs centimètres.
    Pourquoi s'était-il lançait dans ce genre de bataille, qui ne le concernait en rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:57

    [ Ah ok bah je savais pas hein mais on protege un joli dessin comme ca xDD ! ]

    Myrka souriait betement au lion devant elle. Elle n'allait pas laisser ce gros tas toucher a un seul poil de sa fourrure. Sa belle fourrure qui venait d'etre toilettée d'ailleur. En déviant le sujet, Myrka sauvait sa peau. Parce que oui elle adorait provoquer et c'était rare que Myrka avait peur mais elle savait aussi s'arreter pendant qu'il en était encore temps. La grande imagination de Myrka ne l'aidait pas car elle imaginait les plus pire catastrophes. Et la, elle s'était imaginée bouffée toute crue par cette grosse bete a poil. M'enfin, il sembla se calmer. Bonne nouvelle. Elle pourrait sympathiser. Quoi que.. Ce n'était pas une grande bavarde celle-la. Elle n'aimait pas les autres lions. Ou rare étaient ceux qui tombaient dans son oeil. Bref. Le lion lui dit que cette blessure avait été causée par une lionne qui l'avait mordu a la patte.. Ca dut faire mal..

    Elle lui souria gentillement et décida de retourner a sa place initiale. Parce que de toute facon, ce lion ne lui disait rien. Elle lui tourna le dos et s'apretait a aller se recouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:53

    Ukali avait quelques ponits communs avec Myrka. Il n'était pas très bavard et détestait avoir affaire avec d'autre lion. Il les évitait le plus souvent.
    Le lion vit que la lionne allait se recouher. Et lui, avanca lentement dans la direction opposée de la lionne. Plus il serait loin d'une personne vivante et mieux il irait. Sa crinière fut caressée par le souffle du vent frais et il se laissa pousser par cette brise fraiche.
    Ukali ne regarda même pas derrière lui pour voir ce que faisait la jeune lionne. Il s'en fichait royalement.
    Le puissant lion avait du mal à poser sa patte qui le tirait à l'endroit de sa blessure douloureuse mais il ne fit rien paraître, ne boitant même presque pas.


[Désolé, Ukali est comme ça ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:00

    [ C'est pas grave hein. Myrka n'est pas facile a jouer aussi ^^ ! ]

    Étendue au sol, les yeux fermés, Myrka laissait la brise carresser son corps et sa fourrure légerement inclinée vers l'arriere dut a la pression du vent. Son pelage était plus épai que les autres femelles en général. Le vent s'arreta sechement. Elle fut prise d'une terrible chaleur. Myrka se leva donc d'ou elle était pour chercher dequoi a boire. Il y avait un petit trou d'eau pas tres loin. Myrka prit direction et remarqua le lion de tout a l'heur qui n'était pas loin de ce trou d'eau. Myrka passa pres de lui en l'ignorant. Elle ne détourna meme pas son regard vers lui et continua son chemin vers le trou d'eau.

    Une fois arrivée a celui-ci, la petite lionne se pencha au dessu de l'eau et donna quelques lichettes pour s'abreuver. Elle n'avait pas beaucoup a se pencher dut a sa taille anormalement petite. Elle avait toujours été plus petite que les autres lions. Mais cela ne voulait rien dire évidemment. M'enfin, elle était vraiment tout pres de l'eau. Un coup de vent terrible la fit chuter dans l'eau. Saisie, Myrka en ressorti avec les yeux tout gros ouvert et l'aire paniquée. Elle respirait fort. Ooh de l'eau. Elle n'aimait vraiment pas ! Myrka se secoua et arrosa le lion qui n'était plus tres loin sans s'en apercevoir. Myrka s'assoya donc pour se refaire une toilette, tranquille sous un arbre pas tres loin. Elle était fachée. Mais contre qui ? Contre le vent ? Non. Elle restait donc la a faire sa toilette frustrée.

    [ Je sais c'est pas tres bon mais j'avais pas d'inspi x) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:49

[Pas de problème ^^]

    Le lion s'était arrêté devant l'eau et avait reprit quelque gorgées avant de faire demi-tour.
    Soudain il reçut de l'eau. Ukali se tourna vers la lionne, lentement et vit que c'était elle qui l'avait éclaboussé.
    Gardant son calme malgré son envie d'exploser, il préféra faire demi-tour et partir loin de cette lionne. Il n'était pas énervé que par sa faute, ça non mais Myrka était la goutte qui fait déborder la rivière.
    Le grand lion poussa un grognement sourd et s'ébroua avant de repartir sans jeter un coup d'oeil vers la lionne. Encore une mauvaise rencontre qu'il venait de faire là. Aurait-il de la chance, au moins une fois dans sa vie où était-il un lion maudit par les anciens ?


[Désolé ce n'est pas bien long, et merci pour ce beau rp.]

Arrow Je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ballade de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Ballade de souvenir   Ballade de souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir (libre)
» le souvenir d'une famille.
» Ballade (lire)
» Se ballade [libre]
» une ballade avec Maelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser