Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Errant sans but [FINI]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taker
King Of Prideland
Taker

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Errant sans but [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

Taker avait retrouvé sa complicité d'avant avec Safiya et il en était vraiment ravi ! L'arbre leur faisait de l'ombre rendant ainsi l'atmosphère beaucoup plus fraiche et agréable après cette course folle. Taker reprenait son souffle, Fixant lui aussi le ciel d'un bleu qui ressemblait à la couleur de ses propres yeux.

Soyons honnêtes, Nous avons gagné !

Un silence s'installa auprès des deux lions, Un silence reposant... Taker se sentait si bien avec Safiya, Leur amitié n'avait pas changé depuis l'enfance et le lion en était très heureux... Il ne pensait pas revoir la lionne un jour. Puis à l'écoute de la phrase de Safiya, Le sourire satisfait de Taker disparut lui aussi, Se rappelant de tout ce qu'il avait vécu durant sa dure adolescence loin de Safiya et pourtant si proche... Il bascula sur le ventre et regarda la lionne.

Safiya, Ne remus pas le couteau dans la plaie. Le principal c'est qu'on se sois retrouvés ! Tout ça c'est du passé, Quoi qu'ont pu te dire les adultes à l'époque c'està toi de juger pas à eux.

Taker était curieux mais en même temps il ne voulait pas savoir par peur qu'ils aient dit la vérité à Safiya sur la mort de ses parents... Il se doutait que la question du pourquoi de son départ devait démanger la lionne depuis un petit bout de temps et il avait un peu peur de l'entendre... Il ne laissait pas parraitre sa peur et tentait de rester fort devant son amie... Amie pour laquelle son coeur battait autrefois... Autrefois ? C'était peut-être ça qui faisait peur à Taker. Il lui avait avoué ses sentiments la veille de son départ, Et depuis Safiya n'a pas encore abordé le sujet et le lion espère qu'elle ne l'abordera surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

Safiya ferma les yeux un moment pour prendre une grande respiration. elle laissa un peu de silence circulé suite au phrase de taker. Elle ouvrit alors les yeux lentement et tourna le regard vers son ami.

-La vérité, je ne la connais pas!

Elle prit un second respire.

-Comment puis-je choisir entre toi et les autres... Comme chaque côté ais ma confiance, comment puis-je prendre une décision sur ce que je crois en pensant trahir ceux qui me son chère.

Safiya se leva lentement pour s'assoire dos au lion. Elle leva alors la tête vers le ciel repensant à ce que lui disait grand-mère Nala à l'époque. Puis elle baissa la tête tournant le regard vers Taker.

-J'ai si peur de choisir pour perdre quelqu'un

Elle retourna vite sa figure et se brassa la tête simultanément.

*tu ne pleureras pas.. tu ne pleureras pas... Safiya.. s,est la joie, les oiseaux chantent*

Ses muscles étaient crispé ainsi que ses dents qui semblait s'entrechoquer entre eux comme si elle s'empêchait de ressentir quelque chose.
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Taker
King Of Prideland
Taker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Taker observait chaque mimique et chaque regard de la part de Safiya. Ses oreilles étaient baissées en arriere, Puis il la regarda se lever et l'écouta encore... Ces paroles résonnaient dans sa tête et ses sourcils se fronçèrent. Il était apparement véxé par les propos de la lionne, Il se remit sur quatres pattes en restant derriere Safiya... Son intonation de voix se fait plus grave et beaucoup moins joyeuse !

Tu... Je n'ai pas besoin que toi aussi tu me juges sur ce que tu ne connais pas ! Tu parles des êtres qui te sont chères... Tu veux dire tout ces abrutis qui t'ont tourné le dos sur la terre des lions alors que tu étais aux côtés de ton chère tendre et prince Davu ! Oui et regard ou tu en es aujourd'hui, C'est ça que tu appels des êtres chères ?!

Taker grogna violemment en frappant le sol de sa patte ! Le regard très dur, Il se mit devant la lionne et la fixa droit dans les yeux gardant un ton énervé.

Regarde moi Safiya !!! Je suis un monstre, Il ne m'ont jugé que par mon image !! C'est une prison... Une malédiction !!

La respiration de Taker était rapide, Puis il se calma après quelques secondes en voyant les muscles crispés de la lionne, Elle semblait au bord des larmes... Le visage du loin s'éclaircit et il semblait regretter l'attitude qu'il venait d'avoir. Il se blottit contre Safiya, Mettant sa tête sur la nuque de cette derniere pour la serrer contre lui... Il met sa patte sur le dos de Safiya et fixe le sol...
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:16

Avant qu'il n'est eu le temps de mettre sa patte, Safiya partie en larme. Personne n'avait réussit à la mettre dans cette état. Elle se tourna et sur un ton presque aussi méchant que Taker... elle se mise à crier.

-Tu crois que tout est facile... moi aussi je me suis exilé à cause des mensonges d'une garce... Tu ne me connais pas, tu ne sais pas non plus ce que j'ai enduré comme solitude... Tu réapparaît et tu me dit comment je devrait jugé les autres tandis que toi, tu ne veux te faire jugé... J'en ai assez.

Son ton était strident. Elle criait et pleurait en même temps. Elle ravala alors sa bave et pris un respire difficile. Elle semblait elle aussi être allez trop loin dans ses dires! Safiya se calma et fixa son ami.

-Davu... s,est passé... je ne l'aime plus... il ne ma pas tourné le dos.. s'est moi qui l'ait fait...

Elle baissa sa tête vers le sol. Elle essayait de retenir ses larmes, pour ne pas avoir l'air stupide... mais elle n'y arrivait pas.

-je suis seul... Taker parce que je l'ai décidé... parce que les gens sont méchant pour atteindre ce qu'ils veulent! Je suis seul parce que je n'ai plus personne, parce que je ne veux plus souffrir, mais même là, je souffre encore!

Ses yeux semblaient se plongé dans le vide... puis sont visage revient normal

-Mais Taker.. tu n'es pas Scar... souvient toi de ça..
Taker
King Of Prideland
Taker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:35

Taker pensait qu'il y avait été peut-être un peu trop fort avec elle... Il tenta de la consoler mais Safiya partit elle aussi dans une colère et Taker fit un pas en arriere tout en accumulant les paroles de la lionne... Il fixa le vide en refronçant de nouveau les sourcils.

Je ne te dis pas comment tu dois juger les autres, Je te dis que tu ne dois pas me juger selon les autres... Je conçois que tu as beaucoup souffert durant toutes ces années, Mais moi j'ai dû vivre seul avec cette image...

Taker écouta de nouveau Safiya, Il ne bougea pas de sa place mais se mit juste assis. C'est la premiere fois qu'il voyait son amie dans cette état, Et il savait que quelque part c'était de sa faute... En le voyant tout les souvenirs de l'époque sont remontés dans la mémoire de la lionne, Et s'en était trop pour elle.

Scar vit à travers moi comme il vit à travers Kovu... Je le vois partout où je vais; Je me fais passer pour lui, les gens ne réfléchissent même pas en me voyant arriver et se sauvent en disant que Scar est de retour ! Personne depuis mon départ de m'a tendu la patte ! Même mes parents voulaient se débarasser de moi !!

Taker se stoppa net après sa derniere phrase comme choqué... Il regarde Safiya silencieusement puis marche un peu plus loin pour s'asseoir, Dos à la lionne, Presque recroquevillé sur lui même en fixant l'horizon devant lui...

Qu'est ce que les lions t'ont raconter sur moi ?...
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:31

Safiya se sentit alors très mal. Il était très rare pour elle de perdre le contrôle de cette façon. La lionne doré retourna son regard pour le posé sur Taker, puis d'un pas léger, elle s'approcha de son ami.

-Pour moi, tu es Taker et personne d'autre. Tes parents n'ont pas été bien avec toi et je ne les ai jamais aimé...

La lionne renifla sa morve puis essuya ses larmes. Elle eu un rire léger parce quelle trouvait dégueulasse de faire ce bruit de reniflement.

-Les autres, il disait des choses sans sens!

Safiya s'assit à côté de son ami et déposa lentement sa tête contre son épaule. Elle ferma les yeux un moment et dit d'un ton calme.

-Je veux qu'on se promette quelque chose... nous seront toujours ami et que nous ne nous cacherons jamais plus la vérité... comme quand nous étions petit... promet le moi!

Safiya réouvrit les yeux et les leva sur Taker avec un sourire léger.
Taker
King Of Prideland
Taker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:51

Taker lui aussi se sentait mal, Il n'avait pas parlé de cette histoire depuis la mort de ses parents... Depuis qu'il s'est exilé. Le vent soufflait dans sa crinière faisant un désagréable mumûr à ses oreilles... Mais le lion contrairement à Safiya ne pouvait pleurer, Il avait perdu cette faculté le jour où il a tué son père et chassé sa mère, Le soir où il entendit ses parents dire qu'ils voulaient se débarasser de leurs fils était le dernier jour où Taker pleura. Il ne semblait pas vouloir répondre aux précédentes phrase de la lionne dorée et continuait de fixer l'horizon de poussière face à lui. Puis lorsque Safiya lui demanda de promettre qu'il dirait toute la vérité Taker eût sans doute la réaction opposée que ce qu'espèrait la lionne ! Il recula sa tête très légérement pour pouvoir distinguer le visage entier de son interlocutrice...

Les choses ne sont plus aussi simples Safiya ! La vie change et les gens aussi, Les mentalités évoluent et les valeurs se dispercent !

Taker regardait Safiya droit dans les yeux en disant d'une voix persuadée.

Si je te fais cette promesse... Je ne peux pas te la faire ! J'ai fais des choses horribles, Et malgrè toi je sais que si tu les apprends tu ne me verras plus comme tu me vois maintenant et je ne veux pas risquer de perdre la seule amie qu'il me reste, Le seul souvenir tendre et joyeux que j'ai encore de mon enfance...

Taker baissa les yeux puis refixa de nouveau l'horizon dans un silence que seul le bruit du vent trahissait.
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:18

Safiya le fixa d'un air triste. Quand Taker baissa la tête, la lionne se dépêcha de mettre la sienne en dessous pour lui remonté le museau en l'air. Elle resta, placé contre son cou s'entent alors le coeur de son ami battre. Après, elle retira sa tête et fixa une autre fois sa merveille, un lion avec qui elle avait passé les plus belles années de sa vie.

-Je ne veux te brusquer...

Elle leva un sourcil avec un certain questionnement au visage.

-Mais comme tu la dit plutôt, nous changeons tous... Si tu as fait des affreuses choses dans ton passé ça ne veut pas dire que tu vas les répétés maintenant!

Puis baissant les yeux, la lionne voyait bien que son ami était un peu mal à l'aise... donc elle ouvrit s'est yeux très grand et dit cette phrase en riant.

-De toute manière.. tu es bien plus beau que ce Scar de pacotille.

Safiya fit bougé sa couette en riant.
Taker
King Of Prideland
Taker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Taker se laissa faire lorsque Safiya lui remonta le museau et se blottit contre lui... Sa poitrine se serrait e tun espère de frisson parcoura son corps. Il observa la lionne parler silencieusement... Il se rappelait leurs enfances lorsqu'ils pouvaient parler de tout et de rien, ça lui manquait... Puis il répondit à Safiya juste après qu'elle lui ai dis qu'il ne recommencerait sûrement pas ces choses si horribles qu'il avait faite.

Malheureusement il y a des sequelles irreversibles... Et je sais bien que je ne pourrais plus me changer désormais je suis partis trop loin dans ma folie.

Puis il laissa un peu de répit à la lionne pour qu'elle puisse enchainer, Et lorsque cette dernière lui dit qu'il était plus beau que Scar Taker fit les gros yeux visiblement étonné de ce qualificatif... Il en rougissait presque ! Il secoua la tête et lâche un petit rire d'amusement en baissant la tête, Puis il la releva et regarda Safiya d'un air neutre.

Safiya, Dis moi exactement ce que les adultes t'ont raconté sur moi s'il te plait, J'aimerai savoir.

Taker se doutait que les prochains mots de Safiya allaient être durs... Les adultes à l'époque ne supportaient pas Taker et ils avaient dû crachaientsur lui avec plaisir et lui pourrir sa réputation jusqu'à l'os...
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:57

Safiya la fixa un bon moment avec un sourire un peu mal à l'aise. Puis elle dit tout bas.

-Grand-mère Nala nous aimait tous... elle disait souvent que c'était l'intérieur qui comptait le plus. Elle me racontait l'histoire de Kovu et Kiara bien des fois. Si Kovu à changer, tu le peux aussi!

Safiya ne pouvait regardé Taker dans les yeux aux prochain mots qui survint à sa bouche. Elle décida alors d'accoté sa tête sur l'épaule et de s'approché pour lui chuchoté les mots.

-Les adultes n'étaient pas d'une infime sagesse. Il disait que tu portais la marque du diable. Qu'en tuant tes parents, tu leurs avait prouvé que Scar était en toi. Certain disait que tu étais Scar sous une nouvelle forme et que tu reviendrais aussi dans un avenir proche. Certain on dit qu'il allait te traîner dans la boue... te faire souffrir... pour le mal que tu leur à fait... et un seul à dit qu'il voulait te tuer pour que la paix règne.. Tous on presque on cru que tu avais tuer tes parents mais certain disait qu'il ne fallait pas t'abandonné. Que si tu restais tout seul, ta haine grandirais.

À bout de souffle la lionne reprit un respire.

-Je te demande pardon...

Safiya se recula mais ne croisa plus les yeux de son ami. Elle semblait faire vaciller ses paupières pour s'empêcher de pleuré.
Taker
King Of Prideland
Taker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

Taker attendait patiemment la réponse de son amie, Et lorsqu'elle lui parla de Nala il laissa parraitre un petit rire, Comme si il n'y croyait pas vraiment à ses histoires de changements... Puis il frotta sa tête contre celle de Safiya lorsqu'elle se mit de nouveau contre lui. Mais au fil des mots, Au fil des phrases et des paroles le regard du lion changea d'une manière effrayante... Ses pupilles se dilataient et sa bouche se tordait de haine, Il commençait à avoir une respiration difficile à cause de toute la souffrance et la rage qui lui montait. Puis Safiya se retira de l'épaule de Taker qui se mit dans une colère noire ! Il rugit et griffa très violemment l'arbre dont l'écorce ne résista pas, Il grognait et rugissait toujours et cela pendant quelques secondes il s'acharna totalement contre l'arbre sous le regard apeuré et étonné de la lionne. Puis il poussa un dernier rugissement qui retentit dans l'immensité du désert, Taker se tenait sur ses deux pattes arrieres et s'appuyait contre l'arbre la tête penchait en avant, Reprenant son souffle bruyamment...Au bout de quelques instants de répis il se redressa puis regarda Safiya... Il était loin d'être calmé malgrè que sa brutalité ait diminué. Il se tourna en grognant et fit les 100 pas... Il semblait comme paniqué et bougait dans tout les sens tout en racontant son récit rapidemment et avec beaucoup de haine.

Le soir là, Mes pseudo parents m'avaient dis d'aller me coucher, Mais j'ai désobéis car on avait prévu de passer la soirée ensemble dans la savane. Lorsque je suis rentré pour me coucher j'ai surpris une discution entre ma mère et mon père... Il... Il essayait de convaincre ma mère de se débarasser de moi une bonne fois pour toute car il disait qu'ils ne pourraient pas supporter cette image bien longtemps, Elle a accepté. Ce jour là j'ai senti une telle rage qui s'est décuplée durant toute mon adolescence et j'ai voulu partir... Mais pas avant de m'être vengé ! J'avais entendu l'histoire de Scar et Mufasa et je m'en suis inspiré, Le lendemain j'ai conduis mes parents dans le canyon et j'ai laché une troupe de gnoux sur eux... Mon père n'a pas survécu en essayant de sauver sa douce, Et je l'ai vu se faire piétinner par les sabots, Souffrir comme il m'avait fais souffrir. J'ai ensuite dis à ma mère de partir loin et surtout de ne jamais revenir au risque que je la tue elle aussi ! Elle m'a obéi et est parti en courant... Je suis resté là à regarder le corps de ce lion qui me servait de géniteur et je n'ai versé aucune larme ! Je lui ai tourné le dos et suis partis. Je n'ai jamais eu de remord à ce geste oh non jamais ! Je suis bien content de m'en être débarassé en premier ! C'est à cause d'eux si je suis devenu aussi cruel ! J'ai tué... Oui j'ai tué dans ma vie ! D'autres lions qui m'avait manqué de respect, Des lionnes et leurs lionçeaux... J'ai tué... Avant qu'ils ne me tue.

Taker reprit son souffle, Il se tenait droit et ne bougeait plus, Il ne regardait pas Safiya qui devait être choquée par tout ces propos, Il avait peur de sa réaction elle qui a toujours cru à son innocense... Le lion fronçait les sourcils et ses pattes tremblaient, Il avait un regard tellement cruel, Sans une once de culpabilité...
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:31

Safiya commença à se reculé et resta sur ses garde. Voyant la rage du lion, elle ouvrit la bouche et fit des négations de la tête. Elle se mise à tremblé essayant de comprendre, essayant de capté ce que le lion venait de dire.

-Arrête.. Taker Arrête

La lionne était effrayé. Elle ne bougeait plus et jamais dans sa vie elle n'avait vu quelqu'un perdre son sans froid de cette manière. Safiya avait peur pour elle mais aussi pour son ami. Elle se recula enfin de quelque pas, la patte gauche en avant en l'air comme si quelqu'un allait l'agresser. Ses oreilles baissés, son corps tirant vers l'arrière, on pouvait voir dans les yeux de Safi un peur très profonde. Puis quand il se calma, elle avança légèrement la tête... et d'un très bas et tremblotant.

-Dit moi qui s'est faux... dit le moi

Son air était très inquiet. Sur ses joues, des larmes coulaient l'une après l'autre toujours aussi terrifier.

-Taker... je...

Elle ne peu presque bougé, ses pattes ne semblait plus lui obéir.
Taker
King Of Prideland
Taker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:48

Taker aussi tremblait, Mais pas de peur et bien de rage ! Il était rare de le voir dans une telle colère lui qui ne perdait jamais son calme, Il avait déballé tout son sac... Il se doutait bien que ça allait faire un choc à Safiya qui semblait vraiment affectée par les propos de Taker. Lui fixait le sol d'un air noir... Les paroles de la lionne à propos des anciens l'avait mis totalement hors de lui et avait semblait réveiller une haine sans limite ! Sa crinière lui cachait le visage...

... Je n'voulais pas te le dire, J'ai les pattes pleines de sang... Dont celui de mon propre père ! Tout ce qu'on dis les anciens est vrais, Ils avaient raison... Je n'aurais jamais dû revenir ! Safiya... J'ai... Je suis quelqu'un de dangereux et je ne veux pas te faire de mal ! Ma place est sur la terre des exclus...

Taker faisait des gestes négatifs de la tête puis il redressa la tête sans regarder la lionne... Il semblait lui aussi très affecté de la situation mais ses joues étaient sèches, Puis il dit très doucement...

Pardonne moi...

Taker se mit soudainement à courrir le plus vite possible, S'éloignant de la lionne ! Il galopait dans cette immensité vide contrairement à son esprit... Il courrait en direction des terres interdites. Taker ne savait pas s'il reverrai son amie, Secrètement, Il l'esperait de tout son coeur ! Cette rencontre va changer sa manière de voir les choses, Mais pas dans le bon sens malheureusement... Safiya était maintenant seule sous cet arbre blessé et dont le bruit des feuilles ressemblaient à des pleures de douleur...
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

(Taker... quand tu pars d'une conversation... mets Arrow et le lieux ou tu vas..merci)

Safiya regarda son ami lui dire les mots " Tout ce qu'on dis les anciens est vrai", la lionne figea sur place. elle ne tremblait plus, ses yeux se perdis alors dans le vide. Quand le lion partit à courir, Safiya cria de toutes ses forces.

-Taker... ne par pas....

Mais il était déjà trop tard, son temps de réaction n'avait pas été assez vite. La lionne était complètement déboussolé. Sa tête sembla lui pesé lourd et pour elle, tout ses beaux souvenirs semblaient s'envoler en fumé. Qui croire maintenant quelle n'as plus Davu, plus Taker... et puis il restait Sahala. La lionne se coucha alors part terre à bout de souffle, triste et fâché à la fois. ses émotions semblaient ne pas vouloir se stabilisé comme s'il avait trop de chose dans sa tête. Puis, les larmes arrêtaient! Safiya se promis d'essayer de ne plus pleuré, de ne plus être heureuse. Le moyen de mieux vivre était clair pour elle, détruire ses émotions pour mieux vivre. Abattre cette souffrance en elle qui semblait la troublé. Après avoir remuer toute cette haine en elle, son état se stabilisa. Elle murura... doucement...

-Chacun peu changer... la preuve, tu étais un lionceau gentil... petit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errant sans but [FINI]   Errant sans but [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Errant sans but [FINI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2