Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si le Roi Lion 4 sortait...

Aller en bas 
+7
Nalia
Seria
Dotty
Sika
Nira
Safiya
.Casta.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si le Roi Lion 4 sortait, le mieux serait...
...l'histoire d'amour de Mufasa et Sarabie, quand Timon et Pumbaa n'etait meme pas né ou que des bébé
Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_lcap37%Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
...l'histoire d'apres le regne de Kiara et Kovu.
Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_lcap44%Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 18 ]
...Un changement de fin de film.
Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_lcap15%Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
... aucune histoire, c'est bon la !
Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_lcap0%Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... je propose l'histoire de...
Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_lcap4%Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19

Moi je dit ou quand Mufasa et tout ils étaient petits ou sinon la suite de Kiara et Kovu leur enfant ça peut etre sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Mufasa et sarabi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

moi j'ai trouver une histoir sur internet c'est quand mufasa il est petit mais c'est un peu plus l'histoire de Scar vous la voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:54

Ha oui bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

et si un roi lion 4 sortait, vous voyer la suite du 2 comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

voila l'histoire c'est pas moi qui l'est ecrite je l'ai trouvé sur internet:


Cette histoire se passe il y a bien longtemps,quand le roi Ahadi regnait encore sur la terre des lions,aidé de son épouse,la douce Huru.
Aujourd'hui était un jour speciale:les animaux se rendaient tous au rocher du lion pour rendre hommage au futur roi,fils de Ahadi et Huru,le jeune Mufassa.Le sorcier de la tribu,le vieux Rafiki,prit delicatement le petit Mufassa et l'eleva bien haut afin que chacun puissent le voir.Ahadi et Huru étaient trés fier de leur fils qui comtemplait les animaux d'un air étonné.

Mais ce que les animaux ne savent pas,c'est que Mufassa n'est pas le seul nouveau né!Dans les pattes de Huru,il y a un petit lionceau maigre et fragile.Ses parents l'ont baptisé Taka.Les deux lionceaux sont bien differents:Mufassa est plutot grassouillet et il a un beau pelage doré.Taka lui est maigre et est tout brun.Mais Mufassa est le premier né,c'est donc lui qui succedera à son pére quand il sera plus grand.
Le temps passe.Taka et Mufassa deviennent d'adorables petits lionceaux.Hélas,Taka est souvent exclu car personne ne veut jamais jouer avec lui.Tout le monde prefere Mufassa.Un jour,alors que Mufassa joue avec ses amis,Taka va les voir et demande à son frere:
"Taka:_Dis grand frere,je peux jouer avec vous?
Mufassa:_Heu...Non!
Taka:_Mais..Pourquoi?
Mufassa:_Ecoute,là je joue avec mes potes et j'ai autre chose à faire que m'occuper du bébé de service!"
Tout les lionceaux eclatent de rire.L'un d'eux,un grand lionceau gris s'adresse à Taka en grognant:
Gral:_Bon,t'as pas compris?DEGAGE!!
Taka s'enfuit sans demander son reste.Il est habitué à ce traitement:tout les lionceaux le detestent et Mufassa se fiche de lui.Soudain arrive Ahadi.Il voit bien que son fils est malheureux.Il lui demande d'une voix trés douce:
Ahadi:_Taka,tu as l'air triste.Qu'est ce qu'il ne va pas?
Taka:_Mufassa ne veux jamais que je joue avec lui...Je m'ennuie!
Ahadi:_Tu sais Taka,plus tard Mufassa sera roi et toi..
Taka:_Et moi je serais le bouffon de service!
Ahadi:_Non voyons...Tu resteras prince et tu secondra Mufassa dans sa tache!
Taka:_C'est vrai?Cool alors!Merci p'pa
Ahadi:_Allez viens:il y a du zebre au diner!

Aprés cette disscussion,Taka devint moins jaloux de Mufassa jusqu'au jour ou tout bascula.Taka se promenait seul quand il entendit un crissement de pattes sur l'herbe.Il eu tout juste le temps de se retourner pour voir un immense lion nois à l'air feroce.Dans un rugissement feroce,il saisit Taka entre ses crocs de taille remarquables et l'emmene à quelques kilometres de là,dans une terre sombre,vide de vegetation et d'herbe.Dans tout les coins,des lions à la carrure impressionante observent Taka dans la geule de leur camarade.Soudain,le grand fauve qui tenait Taka le lachat dans un coin et lui dit d'une grosse voix plutot effrayante:
Black:_Es tu le prince?
Taka:_Le..le prince..?o.oui?
Black:_Tu succederas à Ahadi n'est ce pas?
Taka:_N..non. c 'est mon frere Mufassa.
Balck:Grrr!Il ne nous sert à rien!Tuez le vous autres:vite!
Taka:_Au s..secours!
Les autres lions:_Graour!!A vos ordres chef!A l'assaut!
Et tout les lions se jetterrent sur Taka.Le lionceau essaya de se defendre mais s'etait trop tard:l'un des lion lui administra un violent coup dans l'oeil droit.Taka vacilla et perdit conscience.Durant un long moment,il n'y eu que du noir.Soudain,Taka sentit qu'il reprenait vie.Il essayt d'ouvrir un oeil mais une douleur fulgurante le traversa.Néamoins,il réussit à ouvrir l'oeil gauche et comptemplat autour de lui:il était allongé dans une mare de sang,le corps mutilé en toute part.Mais sa plus grande souffrance était son oeil,décchirré par de grandes griffes.Taka se sentait afreusement faible et trés seul.Pourquoi personne ne venait à son secour?
Soudain,il sentit que quelqu'un l'avait pris et le transportait.Il était trop faible pour bouger.Quand il se réveilla,il était dans sa grotte avec sa mére à coté de lui.Taka lui demanda:
_Maman,,,Qu'est ce qui c'est passé?
Uru lui dit d'une voix calme et paisible:
_Taka,mon petit...Tu as été attaqué par un lion du clan des ombres et il t'as infligé de nombreuses cicatrices...Arrive tu as ouvrir ton oeil,il est est sang?
_Mais....Pourquoi personne n'est venu me chercher?Papa n'as méme pas essayé de me sauver?
_Il...Il était allé chercher Mufassa pour le mettre à l'abri.Je ne te voyais plus alors je suis venue te chercher.
Taka n'en revenait pas.Son pére n'avait méme pas chercher à savoir ce qui lui était arrrivé.Il était trop occupé à s'occuper de Mufassa,le seul qui compait à ses yeux.Hahadi arriva dans la grotte,Mufassa dans la geule.Il n'as méme pas l'air de remarquer que son autre fils à l'oeil atrocement défiguré ou qu'il saigne à peu prés de partout.
Taka commençait à se remettre de sa triste aventure.Seule restait la petite cicatrice à son oeil.Il put enfin resortir de la grotte ou seule sa mére lui tenait compagnie.Mais les autres lionceaux se moquait encore plus de lui.Le lionceau gris du non de Gral lui dit:
_Hé,ça boumme Scar?

si vous voulez la suite vous me le dite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

    Ouiiiii la suiteuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:09

Selon des sources presque sur, ceci est un FAKE, c'est à dire une fausse histoire.

Déja on le remarque par le manque total de vocabulaire des protagonistes (MDr, un Mufasa qui parle comme sa !)

et l'histoire n'est pas très crédible ..... enfin bref, moi je ne fais pas confiance avec ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:09

voila la suite !! :

Scar?,s'étonna Taka,Pourquoi tu m'appelle comme ça?
_Parce que t'as un cicatrice!T'es un balafré alors on t'appelle Scar!
_Mufassa!Dis leur d'aretter!,demanda Taka à son frére
_Pourquoi?,dis Mufassa calmement,Il ont le droit!Et puis,c'est vrai en plus!
Taka s'enfuit tristement.Les jours qui souvirent,tout le monde l'appellait ainsi.Tout le monde sauf ses parents.Il avait fini par les laisser faire.Plus le temps passait et plus il se sentait seul.Sa mére était la seule qui l'aimait.Mais un jour,elle tomba malade.Ahadi fit appel au plus grand sage du royaume mais aucun ne sut guérir Urhu.La reine demanda à sortir,elle voulait voir le soleil se coucher une derniére fois.Elle se couchat en haut du rocher du lion et prit ses fils prés d'elle.Elle leurs parla avec réconfort,leurs promettant de toujours étre là.Puis Ahadi fit reculer ses fils.
Le lendemain,Urhu n'était plus là.Taka et Mufassa était annéanti.Malgrés tout ce qu'elle avait dit,leurs mére était parti.Et elle ne reviendrait jamais.
Taka partit noyer son chagrin prés du lac.Il vit son reflet.Un grosse larme coula sur sa joue.Mais ce qu'il voyait le plus,c'était sa cicatrice.Il leva les yeux au ciel.Une étoile était apparue.Son pére lui avait souvent dit que sa mére y était.Il cria au ciel:
_Pourquoi tu es partie?J'ai besoin de toi Maman!Reviens...
Soudain,une jeune lionne sortit des fourrés.Elle était trés fine et(Taka eu du mal à l'admettre) trés belle.Quand elle le vit,elle lui demanda:
_Qui est tu?C'est la premiére fois que je te vois ici....
_Heu...hé ben.... heu je m'appelle....
_Lui,c'est Scar,cria une voix au loin.
Taka reconnut la voix de son frére,qui arrivait en compagnie de sa bande de lion.Gral s'approcha de la lionne:
_Et toi poulette,c'est quoi ton petit nom?
_Appelle moi encore une fois poulette et je t'arrache les yeux!,s'esclama la lionne en montrtant ses crocs pointus.Elle se tourna vers Taka:
_Alors comme ça tu t'appelle Scar?C'est joli comme nom.Moi,c'est Zira.
Gral grogna:
_Et d'ou tu viens?T'es sur la terre des lions ici!
_Ca te regarde pas gros lard!Si t'essaye de m'impressionner avec ta sale tronche de cake t'es mal barré.
Mufassa s'interposa entre eux:
_Gral,ne commence pas s'il te plait.Scar,en reste pas trop longtemps,papa veux qu'on rentre tôt ce soir.
Et Mufassa et Gral s'en allérent.Zira et Scar apprirent à faire connaissance.Zira lui racontat qu'elle avait été contrainte à fuir son clan d'origine à cause du mal dominant qui voulait sa mort.Scar aussi lui racontat toue son histoire.Et ils devinrent de trés bon amis.Ils se fréquentenrent durant des mois et grandirent ensemble.Un soir,alors que Scar avait réacompagné Zira chez elle,Mufassa vint l'interpeller:
_Hep!Scar!
_Qu'y a t-il?
_Ca a l'air de marcher avec ta copine non?
_C'est juste une amie Mufassa
_Ouais....Une trés bonne amie si tu veux mon avis!Peuxétre méme une...amoureuse?
_Arétte tout de suite!
_Allez,viens mon gars.La nuit tombe et on va se faire enguirlander si Papa nous trouve ici.
Le lendemain matin,Scar pensait de plus en plus à ce qu'avait dit son frére.Et si c'était vrai?Scar l'avait toujours aimé,et pas comme une simple amie.Il se déçida à aller lui dire ce qu'il ressentait.Mais un chemin,il entendit un cri.C'était la voix de Zira.Il montat sur un falasie et vit Zira aux prises avec un énorme lion,à la longue criniére brune et au poil terreux.Scar n'hésita pas:il bondit de la falaise et s'interposa entre Zira et le lion.L'énorme animal rugit et Scar vit ses crocs plus gros que les siens.Mais il devait la protéger.Il griffa violement le lion à la joue.Celui ci poussa un cri de douleur et dit:
_Qui es tu pour tennir tété à Zorba,le chef du clan de l'ombre!Prépare toi à mourir!
Et le combat repri.Zorba était un colosse et Scar et sa taille fine avait bien du mal à rivaliser.Zorba le fit rouler à terre et Scar vit sa patte s'élever dans les airs pour lui porter le coup de grace.Scar vit Zira lui crier:
_Non!Releve toi vite!Scar.....
Cela lui redonna du courage et au dernier moment,quand tout semblait perdu,il enfonça ses crocs dans le ventre de l'énorme monstre.Zorba poussa un cri à faire trembler la terre et tomba.Zira couru vers Scar et lécha tendrement ses plaies.Puis d'autres lionnes les entourent.L'une d'elle dit à Scar:
_Tu as tué Zorba,notre tyrannique chef de clan.Il voulait tuer Zira car sa mére l'a eu avec un autre.Dorénavent,tu es notre chef.
C'est ainsi que Scar devint le chef du clan des ombres.Et un jour,Zira lui annonça qu'elle était enceinte.Sa grossesse passa innaperçu et le jour ou le petit vint au monde,personne n'était au courant.Mais Mufassa,étonné du temps que son frére passait hors de la terre des lions déçida de le suivre.Il pista Scar jusqu'à la caverne ou il vit Zira et le petit.A sa vue,il ne put s'empécher de dire:
_Hoaw....
_Mufassa?,dit Scar,Que.....
_Scar,qu'est ce que tu as fait?Papa as dit que seul les rois doivent avoir des petits!
_Non!Fait pas ça!C'est mon fils!Papa va le tuer si il le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10


    Merci ^^
    Castel, Simba etait comme ça mais lui aussi a changer ^^
    Et puis c'est une "Fanfic" que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:15

Mufassa

Et bon, niveau FanFic on peut faire mieux avec le Roi Lion ! Après c'est selon mon point de vue car je me suis toujours pas lancé dans une FanFic
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:22

voici la 3° et derniere partie:

Je suis désolé....Je dois faire régner la paix sur la terre des lions.
Et Mufassa parti en courant.Scar dit à Zira:
_Reste ici!Je le retiens.Surveille bien Nuka.
Il fonçat jusqu'au rocher du lion.Mais Mufassa avait été plus rpide et était déja là,avec Ahadi.Le roi jetta un regard noir à son fils.
_Qu'est ce qui t'as pris Taka?Je suis extrémement déçu.
_Mais Pére,je l'aime et elle m'aime.Ca ne nous laisse pas le droit d'étre heureux?
_Taka...Qu'est ce que ta mére penserait de toi?
_Maman elle,elle m'aimait!Pour toi,il y a que Mufassa qui existe!Je suis que le bouffon du roi!
_Taka....
_JE M'APPELLE SCAR!
Scar leva sa patte et griffa son pére.Sur la joue.Il l'aurai volontier tué si Mufassa ne s'était pas interposé entre eux.Scar recula.Au fond de lui méme,il se prommit qu'un jour,il serrait roi et que son régne serra parfait.Il se débarrassera de Mufassa.Et il quittta le rocher du lion,pour rejoindre Zira.Il se retourna une derniére fois pour voir son pére.Le soleil vint éclairer sa cicatrice de ses rayons.Et il poussa un rugissement puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24


    Bravooooo j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

Je trouverais original de découvrir l'histoire d'enfance de Mufasa et Scar ainsi que leur rencontre respective de Zira et Sarabi! Wink

Ou bien un opus simplement sur Zikra! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

Sinon , pour ceux que ca intéresse:
-La Petite Sirène 3 sort en aout en DVD Wink
-La Fée Clochette , le Film en 3D en Octobre 2008! king
-Toy Story 3 en 2010! Smile

Sinon , la compagnie Disney a signé un contrat dans lequel est stipulée que la petite sirène 3 est la dernière suite qui verras le jour! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

et ben derien moi aussi je l'ai bien aimé cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

On ma dit que le Roi Lion sortirait en Blu-Ray le 2010, après faut voir Xd
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Et le roi lion 4 alors ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Je pense pas qu'il sortira

(on en a déja 3, si ils en sortent un 4ème, sa fera plus comme du marketing que autre chose mais c'est déja pas mal de revoir le Roi Lion refait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ango

ango


Messages : 215
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 31
Localisation : france

Feuille de personnage
Poste:
Clan: non-exclu
Partenaire: Lira...

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:34

ouai c'est sure mais bon snif j'aurait bien aimait un roi lion 4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:44

Une chose est sûre: Le projet n'est pas prêt d'être lancer car les Studios Disney bloque tout les projets de suite...Par exemple Blanche-Neige 2 et Bambi 3 qui devaient voir le jour ont été annulés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:45


    Moi n'aussi
    Hey, mais quelqu'un genre Katikut fort en Animation peu essayer de faire une bande annonce, une video xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:49

Elle pourrait Katikut mais elle a beaucoup trop de boulot...Jpense pas qu'elle pourrait nous faire ce plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

Castel a écrit:
On ma dit que le Roi Lion sortirait en Blu-Ray le 2010, après faut voir Xd
Ou en HVD le remplaçant du blu ray lol!
http://www.lesnumeriques.com/article-270-1220-93.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:51


    Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mitami
'Reine des fautes'
Mitami


Messages : 1118
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Endroit pommé = Ardeche

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:20

Vous savait si il va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Contenu sponsorisé





Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si le Roi Lion 4 sortait...   Si le Roi Lion 4 sortait... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le Roi Lion 4 sortait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion
» Le Roi Lion 4
» Le roi lion 2
» Le roi lion
» Nouveau Lion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser