Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finish

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Finish   Finish Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:08

Le jeune mâle arriva au rochet du lion. Fou en rage par la décision qu'il devait prendre, le mâle en voulait a présent a Nira et a Seria. Des rumeurs avait fait le tour du rochet comme quoi Nira voulait être exclue et voulait entrainé sa soeur avec elle. Dans une colère immense le mâle rugie a en avoir mal a la gorge. Par la suite, il se claqua la tête contre la roche a plusieurs reprise tournant en rond.

Comment j'ai pue être aussi bête ! Depuis le début je n'aurais pas du avoir confiance en cet Nira ! A cause d'elle je me fait passé pour un irresponsable et Sahala va en profité ! Que si je les retrouve je mettes fin a leurs vie !

Dit-il en rage


Dernière édition par Davu le Dim 6 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

Zikra s'approcha lentement du Rocher de la Fierté et elle surpris le jeune roi Davu qui blablatait , seul. Elle écouta son récit coléreux puis elle s'imposa d'une démarche lente et saccadée tout en restant sensuelle et maline. Elle lança à Davu d'une voix chaleureuse:

-Il semblerait que vous ayez des problèmes avec certains lions et lionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:22

Tant dit que le lion parlé seul et tourné en rond, sa tante arriva silencieusement derrière lui. Elle commenca alors a lui parlé pendant que lui se métait face a elle toujours aussi coléreux

Cela ne te regarde pas Zikra !

Dit-il froidement

Que vien tu faire sur nos terres toi qui a osé m'attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:28

Zikra ricana , elle ne l'avait jamais attaquée. Mais il devait certainement confondre avec Zira , sa défunte soeur. Zikra lui glissa lentement d'une voix mélancolique:

-J'ai rencontrée une vieille amie à toi...Elle se nomme Safiya ; je crois. Et j'aimerais savoir pourquoi elle ne se tient pas à tes côtés. Il faut que tu apprennes à gouverner , jeune roi. On entend déjà le peuple exclu qui désire te renverser...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:41

Je connais Safiya, mais nous ne somme plus ensemble depuis un long moment a présent. Nalia et mienne et elle sera reine de la terre des lions ! Les exclu veulent me renversé mais ce n'est pas en me tuant qu'il y parviendrons Sahala et Mai son encore en vie tout comme mes parents qui peuvent ravoir un fils !

Lui dit-il plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:46

Zikra haïssait la sureté de son interlocuteur et elle lui lança d'une voix toujours calme et sensuelle:

-Tes soeurs et tes parents n'y pourront rien...Une menace beaucoup plus grande que les Exclus voit le jour chaque lune passant...Ton royaume et celui des Exclus seront renversés sans aucune pitié...Et il ne restera aucun survivant. Crois-moi. Prépares-toi. C'est un conseil de ta tante...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:54

Le lion fut étonné et haussa un sourcil

Que veut tu dire par la ? Comment ca plus personnes ne sera survivant ?

La panique le prit et ses griffes sortir de sa peau ainsi que ces crocs

Que va t'il se passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

(arrière grande-tante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22

Zikra adorait pousser l'ennemi jusqu'à sa chute. Elle allait pousser ce jeune roi vers une panique incessante ; dans le but de l'écraser plus aisément.

-Il se trouve qu'un esprit malveillant rôde. Cet esprit voit l'avenir et sait ou se trouve la puissance et la rage de vaincre. Son armée parviendra bientôt en Terre des Lions. Et si tu n'es pas prêt , tu ne pourras rien contre lui. Personne ne pourra l'arrêter. Il n'a peur de rien et il se trouve...Qu'il arrive rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

Le corp de Davu se baissa légérement plus précisément le haut du corp comme en position d'attaque. Les crocs et les griffes sortie, le jeune roi pensa tout de suite que c'était Mati mais voulait en avoir le coeur n'êtes

Qui est-ce ? Qu'il ne touche pas a mon peuple ou il en payera de sa vie minable et inconsiente et cela de mes propre crocs et griffes !

Dit-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:47

Zira prit un air de panique également et adopta un ton plus tragique , dans le but de pousser le roi à bout et le faire tomber dans son piège machiavélique:

-Il n'y a qu'une seule solution pour éradiquer ce Mal...Il suffit de croire en moi et de me tendre ta patte...Je me dois de te protéger des astres malveillants en purifiant ton sang. Ainsi , les astres seront à tes côtés lors du prochain combat. Crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Le lion hésita, elle tenait tout de même de Zira c'était sa soeur n'enpêche ! comment laa croire ? Mais le lion se laissa tombé dans son piege tout en répliquant

Je sais me défendre comme je sais protégé les miens, comment te faire confiance toi soeur de Zira ! Mais tu fait partie de la famille et j'ai foie en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

Zikra ricana intèrieurement. Elle possédait enfin la confiance de ce dernier. Elle s'approcha de celui-ci et lui prit la patte droite avant entre ses pattes. Elle la disposa entre le Soleil et elle-même. Elle prononça quelques mots dramatique:

-Aux Astres de la Vie , Venez en aide à ce pauvre Roi qui ne débute que son règne dans le coeur du Peuple...

Après cette phrase , forte de sens , elle perça la chair de son petit neveu et elle y glissa un peu de son propre sang. Elle ferma les yeux quelques instants , puis elle lâcha le jeune lion. Elle lui lança d'une voix inattendue:

-A présent , ton corps entier m'appartient...En faisant le choix de mon entrée en toi , tu as donné ton corps à mon esprit...Ainsi , tu seras faible et tu ne pourras jamais plus me battre...

Elle souria , heureuse de sa manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:02

De sa patte droite du sang coulé sur son pelage. Le sang de sa tante coula dans celle de Davu mais après sa phrase le jeune prince remarqua son erreur

Traitre ! Si tu touche a mon peuple tu en mourra !

Puis, celui ci lui sauta a la gorge plantant fermement ses crocs du moin dans quelques choses.

Tu ma bien eut mais un prince et plus fort qu'un simple lionne abandonné et détesté de tous !je sais que mon peuple a foie en moi, je saurai les protégé de ton désastre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:05

Zikra fut prise de surprise en voyant Davu se jetté sur elle , mais elle lui envoya mentalement , l'image de Kovu et Kiara , en sang au bord d'une rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Dans sa tête, le prince vit cet imge ce qui le choqua. Lachant prise le lion recula de peur. Ne clignant plus des yeux, cet image, cet peur, tout était nouveau et cela perturbé le lion. Mais sa colère lui prit et c'est avec rage qu'il rugis vers la lionne s'approchant d'elle pour ensuite la prendre de sa patte avant gauche et lui persé sa chair pour ensuite dire

Cela ne sert a rien Zikra, je ne me contrôle plus a présent seul le diable qui et en moi peut me choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

Zikra vit le lion reculer et elle prit un large sourire , mais celui-ci revint rapidement à la charge. C'est à ce moment , qu'elle sentit son esprit partir au loin , elle vit une nuée de corbeau...Une forêt...Une rivière immense...Une chaîne de montagnes...Une plaine...Encore une forêt...Puis une meute de lions et lionnes du même pelage que le sien. Il y avait une dizaine d'animaux , elle lança d'une voix forte:

-Aidez-moi...

Son esprit revint rapidement auprès de Davu et elle lui assena un grand coup de patte dans le thorax...Lui permettant de respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Davu prenant le deçus se sentit plus fort. Mais la lionne cria au secour ce qui interlocuta les autres lionnes de la grotte. Elles sortirent tous et quand elle vue ce que Davu était entreint de faire, elles arriverent pour enfin lui sauté dessus et le plaqué au sol. Après le coup de patte que Zikra lui avait infligé au thorax, et malgrès qu'il soit plaqué au sol par des dixaine de lionnes le jeune mâle parvint a se dégagé pour ensuite se placé devant les lionnes de dos a elles

Ne remet plus jamais les pied sur nos terres et n'esseye pas de me manipulé toi la traitresse de la terre des lions ! Tu en mourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

Zikra vit de nombreuses lionnes venir à son secours. Elle se redressa et expira lentement. Puis elle répondit d'une voix calme et menaçante à Davu:

-Avoue au moins que mon esprit à dépasser le tien. J'ai réussi à te contrôler et tu n'as pas compris qui étais le méchant dans l'histoire. Mais ne crains rien , je vais prochainement t'écraser toi et ta vermine. Tu n'y pourras rien , je suis le Guide de la Terre d'Okran...Nous détruirons tout...Et tu mourras...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

Le jeune mâle repondit directement

Jamais tu n'arrivera a me battre Zikra ! tu fait les même érreurs que ta soeur !

Il s'approcha et gifla la lionne tout en sortant ses griffes

Part, Part très loin, et ne revien jamais !

Te rapelle tu de cet phrase, phrase que Scar a prononcé a mon grand père ! Elle et valabe pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Zikra sortit ses griffes et lui assena , elle aussi , un coup de griffe violent sur la joue . Elle lui laissa une marque au dessous de l'oeil. Elle lui glissa lentement d'une voix excitée:

-Je sais très bien que Scar et Zira ont perdus...Mais je ne suis pas ma soeur. Regarde cette marque que je viens de te laisser , elle te rappelera le jour de mon règne , ce jour ou tu m'as bannie de ton soi-disant royaume. Tu me fais honte , toi , un descendant de ma lignée...Quelle pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:47

Sa tête bascula sur le côté. Son oeil fermé, a présent ses deux yeux était marqué de marque mais ne les montrant jamais grâce a son épaise fourure qui recouvrez ses yeux. Cet fois ci le lion put faire voir ses yeux vert marqué de cicatrice. En relevant la tête les crocs sortie, le mâle repondit

Jamais je me souviendré de toi, jamais je n'aurais de pitier pour toi ainsi que ta lignée ! Seul ma mère et ma soeur Mai son important pour moi ! La lignée de Scar et Zira n'est qu'une pourriture et tu en fait partie tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

Zikra aimait l'aspect rebelle que ce jeune lion tentait de faire passer et elle s'approcha encore de lui. Elle le fixa longuement dans les yeux mais fut surprise de distinguer un éclat de courage dans ceux-ci. Elle se posta d'une attitude fière sur ses pattes puis elle lança à son petit-neveu , d'une voix criarde:

-Je suis dans le regret de t'annoncer que ta soeur et ta mère mourront également. Mon peuple n'attend plus que mon signal pour rejoindre tes Terres et les écraser. Il ne manque plus que quelques soldats à ma cause et tu mourras. Tes parents sont les premiers sur la liste , malheureusement . Je te laisse leur dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

Le lion ne voulais pas montré sa faiblesse, il s'était battue pour les siens se n'est pas maintenant qu'il se laissera abatre par sa tante !

Crois tu vraiment que les lions vont se laissez faire par ton désastre ? Aucun lions ne mourra tant que je serais en vie ! Et surtout pas ma famille et mon peuple comme les exclus ! Sa serra toi qui mourra en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

-Tu es très loin d'être puissant. Tu manques d'expérience. J'ai connu et j'ai du affronter les lois de la nature , alors que toi , tu vis reclus dans ce monde ou la nourriture est présente tout autour de toi et ou les gens sont gentils...Mais le monde extèrieur est tout autre. Tu l'apprendras bientôt à tes dépends. Aujourd'hui , je signe le retour des Okraniens...Et tu n'y pourras rien. Ton esprit rebelle ne sauveras personne.

Zikra se jette sur lui et lui arrache un morceau de chair dans une brutalité sanguinaire. Son expèrience allait la mener vers la victoire! Twisted Evil Elle regarda l'épaule sanglante de son petit-neveu. Un sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser