Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finish

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:15

Regarde bien mon corp, toute ses plaies, toutes ses cicatrices dont la tienne, tout se courage et cet force ont était faites pour sauvé les miens. Toute ma jeunesse j'ai était rejeté de mes parents alors que j'était l'ainé, personne ne ma enseigné la vie sauf Simba avant sa mort. J'ai tout apris de lui. Toute ma vie a aujourd'hui j'ai protégé les miens s'en relache et je n'est jamais était remercié ! Jamais ont ne ma dit "merci" jamais ont ma félicité quand j'était brave et que j'affronté seul les dangers ! Sahala a tout eut mais personne n'aura mon courage vous pouvez me prendre tout sauf ma bravour et mon courage pour les miens !

Après son long discourt, la lionne bondit sur lui et arracha sa chair de son épaul se qui lui fit poussé un rugisement de douleurs. Se relevant, le prince n'attaqua pas

Tu détient tout de moi, tu peut me faire soufrir autend de fois que tu le veut, tu ne touchera jamais a mon peuple !

Dit-il la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:26

Après le magnifique discours pathétique de Davu , Zikra prit la décision d'attaquer de front. Elle se jetta sur lui et le jetta par dessus le rocher des Lions , dans le vide. Elle laissa apparaître un sourire sadique sur ses lèvres , puis elle lança d'une voix étrange , un peu hybride:

-Okran...Viens. Je suis prête.

C'est à ce moment qu'apparut une grande flamme Sombre dans le Ciel. Zikra la fixa longuement , puis une lionne lui ressemblant pleinement , s'approcha de cette dernière et lui dit d'une voix douce:

-Le rassemblement a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Le mâle fut jeté au dessus du rochet du lion mais le lion attrapa la roche et s'aggripa a celle ci. Glissant, le mâle cria

Zikra ! Aide moi !

Il savait très bien qu'il ne pouvais aps compté sur elle mais c'était un bon moyen pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:36

Zikra entendit le jeune lion qui hurlait à son secours. Elle vit Okran disparaître puis elle s'approcha du précipice. Elle était sans pitié mais elle ne pouvait laisser mourir son petit-neveu. Elle ne pouvait le tuer que de ses propres mains. Une chut ne serait pas digne d'un roi , seul Mufasa fut mort ainsi. Elle glissa la patte droite et la tendit à Davu en lui lançant:

-Attrapes ma patte...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41

Nalia revenait de la rivière des crocodiles complètement anéhantis. Loki était mort par sa faute son amis si cher à son coeur et qui autrefois avait été bien plus qu'un simple amis mais son bien-aimé. Une tristesse la prenait pourtant voyant Davu et Zikra dans la même position que Scar et Mufasa lors de sa mort. Elle rugit de colère et sauta sur le dos de Zikra. Une haine envahissait ses yeux. La mort de Loki lui avait été fatale. Attrappant la lionne par la gorge en la poussant violament pour l'envolyé contre-un mur plus loin. Tendant sa patte à Davu. Pourtant ayant un pré-sentiment, la lionne noire préféra sauté et s'accroché dans le vide. Elle n'aurait pas pu relevé Davu seule, elle n'en aurait pas eut la force.

Poussant le roi avec sa tête vers le bord pour qu'il remonte. Tandis qu'elle essayait de rester accroché à la paroie rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

Disons que j'aurais pas u besoin de toi Nalia...C'est dommage ton intrusion...
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

Le prince s'accrocha a la patte de son arrière tante puis, esseyant de remonté Nalia poussa Zikra se qui fit glissé le lion. Sa patte gauche le retenue de justesse. Nalia se jeta dans le vide et le coeur de Davu s'arréta d'un seul coup mais se remit a battre quand elle vint en dessous de lui pour ensuite le poussé avec sa tête. Mais le lion n'éyant plus de force cria

Nalia remonte ! Je n'est plus de force, remonte !

Peut a peut le lion glissa. Puis se laissa tombé dans le vide. Arrivant au sol, le lion était inconsient par le choque. Allongé sur le côté, ont pouvais croire qu'il était mort mais seul de l'inconcience et des os brissé lui avait était donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:05

Zikra vit cette pourriture de Nalia approchée , alors qu'elle allait réussir à sauver son neveu. En découvrant qu'après l'intrusion de celle-ci , Davu chuta. Zikra fut bouleversé, elle venait de perdre un être de sa famille , à cause d'une maudite lionne noire sans raison. Elle se mit à courir au dessus de la dépouille du jeune roi et elle lui glissa à l'oreille:

-N'oublies pas...Ma cause est aussi la tienne. Personne ne nous aime , mais nous avons la force. Rejoins-moi et ma famille , amène tes amis , et nous batterons ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:06

Ignorant Zikra elle regarda Davu qui la priait absolument de remonté. Mais celui-ci maintenant à bout de force se laissa tombé dans le vide. Nalia essaya de le rattrappé sans succet. Regardant le corp de Davu gisant sur le sol en bas. Lui rappelant le sien quand elle avait sauté volontairement dans les gorges.

Sautant à son tours en attérissant sans peine sur ses pattes. Car quand vous sautez deux fois des gorges à force votre corp se fait au gros choques. S'avançant vers le prince. Aucune larmes ne brillaient dans ses yeux. Elle ne pleurerait plus et pleuré ne ramenerait certainement par Davu. Le voyant pourtant légèrement respiré.

Nalia le regarda plus profondément.

(quoi mon intrusion?)
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

En effet Davu n'était pas mort et il respiré a peine car sa respiration avait était coupé. Le mâle entendit les paroles de Zikra et c'est cela qui le reveilla. Mais restant les yeux fermé, il repondit

Je ne blésseré jamais ma soeur pour ton plaisir Zikra... Tu ma aidé a sortir de la mort mais tu ne m'aidera pas a y réentré ! Je suis faible maintenant face a toi et je sais très bien que je ne serais jamais roi. Mais Sahala peut encore nous sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Zikra réveilla précipitament son jeune neveu qui lui répondit que tout venait de sa faute et que Shahala les sauverait mais elle répliqua d'une voix attive:

-Elle t'as trahie...Tu ne peux avoir confiance en elle. Ta grand-mère était ma soeur , ne l'oublies jamais. Tu es toi aussi un descendant d'Okran. Ta vie ne se trouve pas en Terre des Lions. La famille royale ne t'appartient pas. Ton destin est tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

Nalia colla ses oreilles contre-sa nuque. Regardant avec ardeur et haine Zikra. Montrant férocement les crocs. Nalia la detestait cette idiote de lionne psychopathe aux trais pour le moins déformés et mal-saints. Sortant ses griffes lui montrant ainsi qu'elle devait déguerpir au plus vite. Ou un combat violent s'engagerait sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Et pourtant si... Je fait partie d'un des descendant de Mohatu et de Dembe ainsi qu'eyldon et d'ahadi ! Nous faisons tous partie de la même famille ! Sahala ma peut-être trahis ou autres, elle reste tout de même ma soeur !

Le lion regarda Nalia et lui fit un petit sourire avant qu'il esseye de se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

Zikra venait de comprendre. Kovu avait mélangé deux familles , détruisant ainsi toute l'oeuvre d'Okran. Elle serait seule pour le combat qui l'a dresserait contre ses opposants. Elle décida de rejoindre sa famille à Okran. Elle s'approcha de Nalia et lui lança d'une voix menaçante:

-Bientôt , je baignerais dans ton sang. Je le gouterais sans aucune pitié et je m'en ferais un tableau pour ma grotte...

Puis elle se tourna vers son petit-neveu et lui dit d'une voix calme et douce:

-Quant à toi , il semblerait que tu es fais le mauvais choix...Peu importe..Tu seras toi aussi tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

Nalia envoya une grosse gifle à Zikra. La regardant avec haine et moquerie. S'avançant vers elle, Nalia lui chuchotta tout doucement en fesant crissé ses dents les unes sur les autres:

-Je ne baignerais pas dans ton sang ... il est souillé ... je t'égorgerais comme une brebis.

Puis elle ricana méchament pour tourné autour de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

Le prince repondit

J'ai justement fait le bon choix car en restant prêt des miens, je ne fait aps els erreurs que ma famille a faite!

Etant debout a présent, il regarda Zikra méchament

Tu a esséyé de me piégé mais cela na pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Zikra leva les pattes bien haut et renversa Nalia aux pieds de Davu. Elle hurla d'une voix tyrannique , rappelant celle de Zira , sa soeur aînée:

-Meurs , sale chienne! J'ai plus de la honte que de la pitié pour toi...Comment fais-tu pour vivre avec ta méprise du monde? A ta place , j'irais me cacher dans les grottes...Sur ce , je vous laisse à vous-même...

Arrow Je ne sais pas encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

Davu regarda Zikra avec haine mais ne réagie pas. Léchant sa bien aimée, il lui dit

Je vais cherché Nira et seria avant que Nira ne fasse que bétises ! repose toi en attendant ma puce

Après une dernière leche le prince aprtit en courant vers le desert

=>Desert
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:18

Nalia émit un grognement.
Regardant l'autre grosse folle qui dégageait enfin.
Elle partit de son côté.

Arrow aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser