Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:21

=> Le désert

Le cimetière des éléphants ... le plus bel endroit pour Ukali.
Il regarda autour de lui. Vide, comme d'habitude. Mais à force, il s'y était habitué.
Ukali marcha lentement, griffes bien ressortis, les plantants dans la terre dure et non-fertile du cimetière.
Il arriva devant le plus imposant des crâne d'éléphant et le cotempla lentement.
Soudain, le lion entendit un bruit venant de derrière lui.
Le grand mâle se retournit et regarda l'inconnue qui lui fesait maintenant face ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:24

Zikra avait enfin atteri dans un lieu fréquentable. Elle aimait l'aspect obscur qui régnait de ce cimétière d'éléphants. Elle marchait d'un pas lent , lorsqu'elle tomba face à face avec un magnifique lion , d'une posture majestueuse. Elle lui esquissa un sourire sadique mais qui voulait dire bonjour dans son dialècte de cruauté. Elle lui demanda d'une voix faible , impressionnée par la beauté de ce lion:

-A qui ais-je à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:33

Ukali ne lui rendit pas son sourire, restant aussi imperturbable qu'à son habitude.
A la question de la lionne, il réagit par une roulement des yeux. Il en avait marre de cette question. On avait pas besoin de se présenter pour parler avec quelqu'un. D'ailleurs, était-ce si important la discution ? Pas pour lui mais il était bien obligé d'admettre que le début des discutions étaient basées sur cette question.
Il soupira faiblement avant de répondre:


- Ukali.

Et pour ne pas paraître trop froid, il ajouta:

- Vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:48

Zikra rencontra le regard agacé de ce lion , et elle comprit qu'ave ce dernier , elle pourrait laisser tomber les formalités de base. Elle répondit vivement d'une voix enjoué mais toujours avec un ton colérique:

-Je suis à la recherche d'un roi digne de moi...Un lion qui gouvernerait toute ces Terres , avec moi...Il semblerait étonnant que vous réfusiez une offre pareille...Jamais je n'ais entendu parler de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

Il ne lui répondit que par un haussement de sourcils.
Puis, après quelques secondes de réfléxions lui dit:


- Je croyais que les deux roi de ces terres était un certain Kovu et son fils Davu le prochain roi et Dotty.

Soudain un idée lui traversa l'esprit:

- Si j'ai bien compris toi aussi tu cherche tu a des ambitions de pouvoirs mais bien plus haut que les autres. Tu souhaites détrôner les deux c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

Zikra adorait la personnalité de son nouvel futur ami. Elle décida de commencer directement une discussion engagée et pleine de projet avec lui. Quel fut son enthousiasme lorsqu'elle entendit Ukali et son engouement , à propos de l'écrasement des peuples de la Terre des Lions.

-Oui. Mon plus grand projet est de faire régner la culture d'Okran , ma terre natale , sur la Terre des Lions. Je prendrais d'un côté une revanche sur Dotty , cette chienne , et sa rivale Kiara. Je les hais tous...Et toi , que recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:18

Ukali fit un signe de tête. Il approuvait ce que lui disait Zikra.
Il répondit à sa question:


- Je recherche la vérité.

Okran ... il ne savait pas ce que c'était mais en tout cas, il trouverait dans ce clan sa personnalité. Ce qui le génait chez les exclus c'est qu'il n'y trouvait pas sa place et qu'il ne savait pas pourquoi il se battait contre les non-exclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:29

Zikra était transportée. Elle se tenait devant un lion sage et brutal à la fois. Il représentait l'essence même d'Okran , tout comme elle. Elle s'approcha du lion et elle se colla contre lui d'une façon sensuelle puis elle lui demanda d'une voix féline et douce:

-Serais-tu prêt à mener le peuple d'Okran contre les Exclus et les Non-Exclus en ma compagnie? Nous formerons un couple royal parfait. Je nous voye déjà marchant sur le Rocher de la Fierté...Si tu désire en savoir plus sur Okran...Saches qu'elle représente la vérité de notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:15

Quand elle vint le coller Ukali ouvrit des yeux ronds et la repoussa doucement.
Il s'éclaircit la voix et lui répondit:


- Je suis prêt à conduire ton clan vers la victoire.

Il voulait juste la victoire, pas devenir un couple avec cette femelle qu'il venait juste de rencontrer ...
Il attendait qu'elle réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

Zikra recula précipitamment. Elle fut surprise de sa réaction , étant donné qu'elle ne doutait pas de son charme et de ses voluptés. Elle jugea rapidement qu'elle aurait tout le temps pour faire tomber dans ses filets ce jeune lion. Mais chaque chose en son temps , il acceptait de l'aider et de se battre à ses côtés. Elle lui répondit d'une voix calme et tranquille...

-Cher Ukali , je suis fière de te compter parmi mon peuple...Si tu parviens à nous faire prendre la victoire , Okran te feras une grand faveure...Elle me dicte de suivre ton chemin et qu'ensemble , nous acheverons les deux Clans Opposés de ces Terres...Que dirais-tu d'éradiquer Dotty?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:44

Il la regarda de ses yeux noirs de haine. On presque voir la flamme qui brulait en lui. Il écouta attentivement la lionne et lui répondit:

- Pour l'instant je dois combattre à ses côtés pour prouver ma loyauté envers son clan. Quand elle me fera confiance, alors c'est de là qu'elle sera la plus faible.

Sur ses mots il fit demi-tour et s'en alla lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

Zikra aimait le plan de ce lion mais elle le vit partir lentement , elle courut se remettre à ses côtés pour piétiner pour lui dire d'une voix calme :

-Très bien...Penses t-il attaquer la Terre des Lions? Quand à moi , que dois-je faire? Puis-je avoir confiance en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:52

Ukali s'arrêta net et répondit à la lionne:

- Je ne peux pas te révéler ce que nous fesons. Quand à toi, restes sur ces terres que je puisse te joindre facilement.

Puis, pour répondre à sa dernière question il acquieça d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

Zikra désirait connaître le plan d'attaque des Exclus. Elle voulait savoir ou se placer pour tuer et réduire à néant Dotty...Il fallait qu'elle tue cette lionne de malheur qui était la plus forte et la plus apte au combat.

-Je dois savoir ou se tiendras votre attaque...Ce sera ma seule occasion pour tuer Dotty et Taka...Je n'ais pas le choix...Tu dois m'aider , Ukali. Dis-moi ou vous allez...
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

Son intonation changea quelque peu. Elle tirait vers l'agacement.

- Non, tu ne sauras rien.

Il fronca les sourcils, la fixant sans rien dire mais, même si Zikra était sanguinaire, Ukali imposait le respect et elle pouvait en avoir peur car, même si elle avait gagné la confiancxe d'Ukali, il pouvait se rebiffer à tous moments, alors attention ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:16

Zikra se renfrogna en entendant la réponse brève de son nouvel ami. Elle esquissa un sourire nerveux puis elle lui lança d'une voix douce et chaleureuse:
-Très bien. Pars rejoindre cette Dotty que tu tiens si profondément dans ton coeur...Quant à moi , je me dois de rejoindre une vieille connaissance...Elle pourrait nous venir en aide d'une façon assez spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:30

A la première phrase de Zikra, Ukali rugit et lui lanca un regard noir.
Puis il lui dit sur un ton assez fort et à une allure rapide:


- Tu devrais faire attention à ce que tu dis car même si j'ai accepté de me battre POUR toi je peux facilement me retourner CONTRE toi.

Puis, sans prononcer un mot de plus il se dirigea vers d'autres terres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:43

Zikra se calma rapidement pour découvrir qu'elle pouvait parfois parler trop hativement. Elle se rapprocha de son ami et lui glissa lentement d'une voix douce et chaleureuse:

-Ecuses-moi , mais comprends mon impatience. Notre victoire n'est pas loin et j'aimerais tellement éliminer Dotty...Mais rejoins-là et met notre plan en marche...Je t'attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:13

Encore une fois il s'arrêta pour se retourner vers Zikra.

- J'irais combattre pour elle. C'est ainsi que Dotty me fera confiance. Et c'est à ce moment là qu'elle sera la plus faible, ne s'attendant pas à ce que je la trahisse.

Il ne dit pas un mot de plus et cette fois-ci, s'en alla pour de bon, sans se retourner ni même dire un au-revoir à Zikra, celle pour qui il avait choisit de trahir Dotty.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:32

fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]   Bienvenue parmis vous [Pv Zikra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zikra
» Situation Zikra! Rappel
» Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)
» S'il vous plait <3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser