Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

*Calme... tranquillité*

Elle regardait l'immense désert vide.

*Paix d'esprit*

Le vent semblait s'avoir calmé dans cette belle journée trop ensoleillé. C'était insupportable, le désert semblait donné des hallucinations à tout lions passant dans le coins. Safiya semblait s'y promené de ses pas lourd et fatiguer jusqu'à son coin tranquille, un des oasis du désert. Dans son visage, la fatigue mais aucune émotion comme si elle n'avait plus de sentiment. Au loin, elle voyait le paysage se rendre un peu flou comme si le sol était une énorme rôtissoire. C'est là quelle apperçu l'endroit tant rechercher, l'oasis. Elle accéléra alors le pas pour arrivé plus vite vers son petit coin de paradis.


Dernière édition par Safiya le Mar 25 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Zikra , qui avait repris des forces depuis son entrevue avec Dotty et Nalia , s'assoupit devant un oasis , après une traversée longue et pénible du désert. Elle ne savait que faire depuis qu'elle avait quittée sa Terre Natale pour un monde inconnu...Elle avait appris ici , que sa soeur avait été tuée par une denommée Kiara et que le trône de sa soeur avait été volé par cette satanée Dotty. Zikra gouta rapidement l'eau fraîche et fructueuse avant de distinguer près d'elle une grande lionne majestueuse qu'elle ne connaissait pas...Elle osa une réplique:

-A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Safiya avança vers l'étendu d'eau quand elle remarqua la silhouette d'une lionne. Son teint lui faisait pensé à une exclu ce qui la fit bouillir intérieurement. Elle resta un moment sans bougé la dévisageant de son regard vide.

-Nul n'aime savoir le nom... pour vraiment connaitre les lions, il faut savoir les apprivoisé!


Son ton était calme et c'était bien étonnant vu la rage qui semblait l'animé. Elle pencha alors sa tête vers le peu d'eau et comment à la lappé lentement scrutant toujours du coins de son oeil les mouvements de l,autre lionne.


*se désert regorge de gens*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

Zikra prit malheureusement la réplique et l'attitude de Safiya de plein fouet. Heureusement pour cette dernière , Zikra savait garder son calme et analyser la situation. Elle jugea que cette dernière devait la confondre avec sa soeur Zira , donc une Exclue. Elle décida de prendra la situation en main en engageant la conversation:

-Pour votre information , je ne suis point Exclus et vous non plus il semblerait par votre pelage. Ensuite , il se trouve que je suis sur ces Terres depuis peu et que je viens d'apprendre que ma soeur a été tué et bafoué...Je suis ici dans le seule but de la venger et de vivre ma vie. A présent , j'aimerais mieux vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:38

Safiya tourna le regard vers la lionne en regardant meiux ses traits. Elle avait connu l'histoire de Zira mais ne l'avait jamais vu n'étant pas encore née à cette époque. Mais ses traits semblait lui rappelé quelque exclus, bizzarement.

-Excusé mais bourde... les nomades sont la bienvenue sur ses terres...

*C'est ce qu'il me reste*

Elle repencha la tête pour lappé l'eau puis la releva.


-Venger de qui? Si vous voulez vous mêlez des histoires de ce peuple, il sera bien de vous dire que ses de la foutaise....


Ses mots sortaient un cri de l'intérieur mais sonnaient totalement faux comme si elle essayait de se convaincre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

Zikra aimait la forte personnalité qui se dégageait de cette lionne. Elle répliqua d'une voix douce et aimante contrairement à l'ordinaire:

-Je désire tuer celle qui a achever ma soeur ainsi que celle qui lui a volé son trône. Je dois tuer ces deux êtres et enfin , je me sentirais libre comme le vent et je pourrais traverser les Terres calmement. De plus , il se trouve que j'ai besoin d'aide pour écraser ces deux êtres...Me viendrais-tu en aide? Je désire former un clan fort...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

Elle leva la tête avec un air de dégout.

-Ce sont les clans qui forment cette guerre.. il faut que ça cesse...

Safiya était très impulsive dans ses répliques mais ne laissait passé aucune trace d'agressivité. Elle leva la tête complètement pour s'assoir confortablement. Son visage sembla à présent très questionnant.

-Ta soeur.. qui était-elle?


Elle la fixa longuement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

Zikra distinguait qu'au fond d'elle-même que Safiya jouait franc jeu tout en restant calme et en tentant de comprendre.Elle comprit qu'en compagnie de celle-ci , elle pouvait tout lui dire sans jamais lui mentir. Elle répondit d'une voix enchanteresse:

-Ma soeur était une lionne pleine de vie. A ma naissance , elle décida de fuir le rocher familial pour vivre sa vie. Nous la revîmes qu'un an et demi après son départ . Elle nous conta qu'elle avait rencontré un jeune lion du nom de Scar. Elle nous le fit rencontrer et la famille le trouva parfait. Malheureusement , celui-ci était un jeune prince et il dut rejoindre cette Terre ou nous sommes. Zira décida de le suivre et nous la revîmes jamais. Elle était magnifique avec lui , elle était ma grande soeur que j'aimais tant et on me la prise...Elle et Scar aurait du gouverner ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

Safiya ferma les yeux un moment tremblotant légèrement.

-Zira... Scar.. ceux qui ont désunie à tout jamais les terres des lions. Qui ont fait souffrir des lionnes et toi tu crois que c'était bien. Nala me la dit, c'était horrible, le régime de Scar semblait vouloir tuer tout ce qui était sur ses terres. Zira elle, n'a pas voulu être aidé... certain on rejoint les non-exclus de son clan mais elle ne voulait rien savoir ruminant sa rage.. je ne peu croire que tu est fier de ce quelle à fait...

Son air n'était pas méchant mais très triste. Toute l'histoire de cette guerre était tellement stupide.


-Pourquoi tu veux absolument vivre dans la haine.. pourquoi tu veux être la prochaine reine?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

Zikra ressentait le calme qui régnait sur Safiya et elle tenta de lui donner beaucoup d'arguments. Dans le but de lui faire comprendre que la Zira qu'elle a connue n'est point celle que la Terre des Lions a rencontrée.

-J'ai connue une Zira aimante et prête à tout pour sa famille. En rencontrant ce fameux Scar , elle a découvert un nouveau plaisir. La passion. Elle était prête à tout pour vivre toujours avec lui et avoir des lionceaux. Il se trouve qu'elle a réussie mais qu'elle s'est mit cette Terre entière à dos en compagnie de son amour. Comprends-moi , je suis innocente. Quant à ma volonté d'être reine , c'est dans le seul but de reconstruire mon clan détruit...J'ai quittée ma famille depuis quelques jours étant donné qu'ils m'ont bannis...Je cherche à construire un clan fort dans lequel la paix et la pleinitude serait de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:58

Elle la fixa longuement.

-Tu ne peux prendre sur ton dos les décisions de ta soeur! Elle à peut-être découvert la passion qui la mené vers la méchanceté. Tu ne peux accepté de prendre ce que ta laissé ta soeur... Elle ne ta rien laissé et sa mort, elle la souhaité elle-même. Kiara me la dit, elle voulait la sauvé, mais Zira à refusé son offre et est tombé après. Je crois quelle est heureuse ou elle est maintenant, près de Scar à renouer cette passion.

Safiya lui fit un grand sourire. Rien ne semblait vouloir présumé quelle voulait l'attaquer mentalement, tout ce discours était bien choisit et dit sur un ton amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Zikra fut heureuse d'entendre la véritable version des faits. Elle venait de comprendre que la mort de sa soeur fut une sorte d'échapattoire pour cette dernière , dans le but de rejoindre celui qu'elle avait toujours aimé. Elle fut heureuse de comprendre que Safiya ne désirait que son bien et elle lui lança d'une voix amicale:

-Parlons plutôt de toi à présent...Qui es-tu? Que fais-tu ici? N'as-tu pas d'âme soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:07

Elle eut un rire.

-Moi, je suis celle qui fuit la réalité!

Safiya poussa un énorme soupire.

-Le désert est comme moi, nous ne faisons que un! Comme moi, il est vide et ne changera jamais.

Elle passa rapidement ses yeux sur le sol baissant sa tête par la même occasion. Fermant les yeux un moment, elle se mordit la langue pour ne pas pensé à tout ceci, son passé, elle le mettait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

Zikra était emue par l'affluence des sentiments transmise par cette jeune lionne dorée. Elle lui répondit lentement mais sûrement d'une voix étonnement rassurante:

-Tu es loin d'être vide...Jeune Lionne...Regarde-toi...Ta sagesse est conséquente autant que ma violence est terrifiante...Je ne peux me controler alors que toi tu essayes de me comprendre...Tu es une grande lionne. Crois-moi. Ton chemin sera long alors que le mien sera court...Crois en toi.

*Zikra leva les yeux au ciel en pensant à la façon avec laquelle elle allait tenter de mettre fin à ses jours , pour éviter qu'elle ne commette des actes irréparables.*
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

Safiya s'approcha rapidement de Zikra et passa sa tête dans son cou.

-Non.. tout le monde peu changer... même toi... Maintenant, tu n'as plus ses raisons qui t'habitait. Tu dois alors trouvé un autre but à ta vie...

Elle leva la tête vers elle avec un sourire.

-Comme la famille.. tu la dit toute à l'heure... trouve celui que tu aimes et fonde ta vie...

Safiya tourna le corps vers l'eau et sauta pour arrosé Zikra...

-Aller viens te battre si tu aimes ça... !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:20

Zikra comprenait l'extrème gentillesse déployée par Safiya mais elle désirait monter un clan fort et détruire le pouvoir des Exclus. Elle haïssait plus que tout les Exclus , mais elle ne pouvait pas donner la véritable raison de cette haine à sa nouvelle amie. Elle décida donc de faire une pause en jouant avec celle-ci , comme lorsqu'elle était enfant.

-Prends garde , je suis plus forte que toi!

Zikra se jetta au milieu de l'oasis , éclaboussant entièrement Safiya. Mais lorsque Zira releva la tête de sous l'eau , elle sentit son coeur se retracter...Et elle se sentit couler...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

Safiya était toute mouiller et ça la faisait très rire. Ça faisait du bien de prendre un peu de fraicheur dans le désert. Tournant le regard souriant vers Zikra, elle s'apperçu que la lionne semblait câlé dans l'eau. Elle accouru et mit sa tête sur son dos pour la sortir de l'oasis. Safiya se mise à paniquer.

-Qu'a tu?... tu vas bien... dit moi quelque chose.

Safiya posa alors sa tête sur la poitrine de la lionne pour voir si s'est respiration était régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

Zikra ne parvenait que difficilement à respirer. Alors qu'elle était tombée dans l'eau , elle avait distinguée le visage de sa soeur , d'un regard menaçant , au beau milieu de l'eau. Zikra avait paniquée et son corps avait réagi à cet instinct de mal-être. Le regard que sa soeur lui lança , lui glaça le sang avant de lui stopper la circulation. Lorsque Safiya la sortit de l'eau , elle peina à respirer mais réussit à lui dire d'une voix faible:

-Je vais...mourir...Je n'ai pas...venger Zira...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

Safiya passa sa tête du ventre à la tête, ventre, tête, ventre, tête. Elle avait les yeux rond et son allure n'était plus vraiment calme.

-Reste avec moi... tu ne dois pas te laissé faire... Elle ne fait pas partie de toi si tu as confiance en tes valeurs... quelqu'un qui les bafoues comme elle la fait ne mérite pas d'avoir une soeur aussi attentive que toi....


Elle voulait ainsi lui faire changer les idées.

-Tu voulais savoir mon nom... Safiya... SAFIYA... s'il te plait... ne meurt pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Lorsque Zikra perçut la faible voix de Safiya qui lui apprit son nom , elle tenta de se battre contre l'esprit malveillant de Zira. Elle percevait petit à petit une lumière blanche qui se rapprochait en silence mais qui luisait véritablement et qui attirait vraiment. Mais Zikra résista et elle se retrouva rapidement au beau milieu de l'oasis aux côtés de Safiya. Elle reprit sa respiration lentement puis elle se jetta dans les bras de son amie. Elle lui glissa lentement à l'oreille d'une voix saccadée:

-Je te remercie. Seulement , j'aimerais que tu acceptes de former un clan avec moi. Sinon , je serais contrainte de te quitter. Ma destinée est de partager mon expèrience...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:41

Elle la fixa longuement ne voulant pas la décevoir, mais ne pouvait se mentir.

-Je ne peux me battre pour la raison que je suis pacifique. Je serai toujours un peu de toi et si un jour tu as besoin de parlé, viens dans le désert, je serai là, à t'attendre les bras ouverts. Je ne peu me battre pour la paix, je crois que nous devrions tous vivre ensemble et laissé le passé derrière nous... Excuse moi... mon amie

Safiya lui fit un sourire désolé jusqu'à baissé son regard sur le sol. Le sable savait collé sur son poil formant de petit cristaux de couleur brun foncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Zikra ne supporta plus longtemps la dureté de la décision de son amie et elle s'approcha de celle-ci. Elle lui glissa d'une voix faible mais sereine:

-Il t'aimes et t'aimeras toujours...Tu seras reine et il sera roi. Ensemble , vous devrez m'affronter...Mais saches que cette journée resteras gravée.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:48

Elle recula de quelque pas en étant très étonné des dires de la lionne.

*Comment elle le sait*

-Non.. reine jamais... Davu n'est plus miens... je ne suis plus capable de supporté tout ça.

Elle se mordit la langue fortement, mais tellement fort quelle se mise à saigné sans vraiment s'en rendre compte. Zikra pouvait voir un peu de sang sortir de la bouche de Safiya.


-Je ne peux pas... je ne veux jamais être reine... Zikra... pourquoi veux-tu ce trône. Ce n'est que des ennuies. Je ne veux plus entendre son nom... Davu pour moi est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Zikra reprit conscience rapidement après ses dires. Elle venait de découvrir ce pour quoi elle était sur la Terre des Lions. Elle pouvait voir les évènements futurs de différentes façons. Elle souria mais reprit vite un sourire glauque en découvrant un filet de sang coulé de la langue de Safiya. Elle lui demanda rapidement:

-Ne te sacrifies pas...Saches juste que la vie en nomade se finiras pour toi...Une guerre approche rapidement et tu devras te battre pour ta vie. Je distingue des évènements , mon amie. Voila pourquoi je dois mener le plus de lion possible vers une contrée meilleure. Cette Terre est une terre de chaos...Jamais les guerres ne cesseront...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59

Castel n'avait pu trouvé de réponse à ses questions, rien, aucune raison de continuer à vivre. Il s'était dit qu'il trouverait Bliki pour lui expliquer la situation et faire en sorte que le petit puisse vivre normalement mais il ne l'avait pas trouver. Il avait donc choisis de partir dans le désert, pour mourir en paix. Cela fasiait des heures qu'il marchait sur les dunes brulantes, ne sachant si il tournait en rond ou avancer, il marchait les yeux fermées. Il s'écroula après de longue heures, il transpirait, il avait soif mais avait toujours ce sourir triste sur ses lèvres.Quelqu'un qui attendait la mort, un sourir au lèvre, bizarre non ? Pas pour Castel, il rouvrit les yeux, espérant voir des nuages mais ne vit que des vautours tournaient en rond, le regardant avec leurs yeux percants, attendant que Castel rend son dernier soupir. Il rouvrit une dernière fois les yeux, il avait cru entendre des voix, un mirage ? Il distinguer au loin deux formes, des lions ? Pourtant il ne les avait pas remarquer, mais qu'importe, maintenant, il voulait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!
» Zikra
» Situation Zikra! Rappel
» Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser