Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:46

Il ne comprenait plus la situation, tout lui échapper ! Pourquoi cette inconnue l'aidait-il ? Et rien ne lui disait qu'elle ne le tuerait pas durant son sommeil ?! Mais il ne pouvait tenir plus longtemps, il ferma rapidement les yeux, sentant un petit vent léger, accompagné de la chaleur du désert. Il crut sentir quelqu'un lui toucher sa crinière mais cela devait être son imagination. Il ne fit point de rêve ou du moins il ne s'en souvenait pas. Le noir, le néant rien à part lui, seul et tremblant de froid. Il se reveilla des heures plus tard, levant lentement les yeux. Revoyant le désert et l'oasis, il se souvint de son réveil brutal dans l'eau et regarda pour voir si la lionne au pelage doré était toujours la. C'était le cas, elle semblait avoir veillé sur lui durant son sommeil. Restant allongé, il regarda perplexe la lionne, il avait maintenant la force de parler et il ne s'en priverait pas.

"Bon, vous me devez des explications, pourquoi est-ce que je suis la ? Et qui êtes-vous ?"

Il lui avait parlé poliment, attendant une réponse à ses questions. Il sentit ensuite de drole de picotement au niveau de ses pattes et regarda avec effroi des pattes blessées, meurtris comme par une chute violent, il voyait des grains de sable mélés à la blessure. Il avait toujours un peu de mal à respirer, ses côtes lui brulaient et il sentait une pression à chaque inspiration. Pourquoi était-il dans un état comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:56

Le lion avait dormit pendant des heures et safiya avait profité du moment pour aller cherché à manger. Elle avait réussit à tuer un scorpion du désert qui était très bon et aussi très dure à tuer. Il était là, déposé devant le lion sûrement affamé.

-Vous devriez manger...

Elle pencha la tête vers le scorpion mort. Elle le fixa longuement sans l'once d'un sourire parce que la fatigue l'avait un eu rongé a son tour. Ses mots étaient cependant très calme, avec aucune agressivité.

-Vous ne vous rappelez pas de votre décision... vous avez erré dans le désert jusqu'en être malade. Je vous ai recueillit avec une autre lionne qui s'est avéré vouloir vous tuer pendant que vous étiez faible... Mais je ne l'ai pas laissé faire, la vie vaut plus que la haine...

Safiya tourna alors le corps entière pour ne plus faire face au lion. Elle ne voulait montré aucun sentiment à l'égard d'un lion ou encore moins d'un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Les mots de la jeune resonnèrent encore dans sa tête. Ainsi donc il errait dans ce désert au point d'en mourir ? Mais pourquoi ? En y repenssant, il chercha dans sa mémoire sa raison de cette exil dans ce désert sinistre. .... Rien ? Le néant ? Avec effroi, il constata qu'il ne se souvenait plus de rien, pas un bribe de souvenir, de mémoire. Il regarda le sol, la bouche grand ouverte, dans une expression de peur, les yeux fixes mais montrant son désaroi.
Il resta quelques minutes comme cela, perdu dans ce gigantesque désert !


"Merci."

Il ne prononca que ce mot, confus et perdu, il n'aimait pas cette situation. Il n'avait pas son nom, il ne savait même plus pourquoi il voulait se suicider et la lionne semblait lui en vouloir, à moins qu'elle n'était qu'une solitaire avec un bon fond. Il remarqua le scorpion, la lionne devait surement l'avoir chassé pour lui.
Et tant mieux car il était affamé ! Il commenca à manger, prenant soin d'enlever la carapace. Il laissa la moitié du scorpion, car c'était quand même la lionne qui avait chassé.


"Mais ... pourquoi voulait-elle me tuer ? Est-ce que je la connaissais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

Elle ne retourna pas le regard restant à fixé l'eau. Elle avança un peu scrutant son reflet.

-Elle veut être maître de ses terres et tu nous a un peu insulté tous les deux. Mais je ne tent veux pas...

*Mensonge*

-Tu étais en faiblesse et ne désirait que la mort.

Safiya plongea ses deux premières pattes dans l'eau pour se rafraîchir. La nuit semblait arrivé peu à peu laissant paraître un très beau coucher de soleil orangé, mauve et rose. La lionne tourna alors le regard.

-Dit moi, tu vas mieux?

*Que je puisses partir seul...*

Elle retourna alors le regard vers l'eau bougeant ses pattes pour créé des ondulations. Elle rapprocha encore plus sa tête près de l'eau et se mise à la lapé lentement pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

Il ne savait que répondre face à cela. Il avait insulté ses sauveurs ? Mais pour qu'elle raison ? Et il désirait vraiment la mort ? Qu'avait-il donc fait pour vouloir detester la vie à un tel point, avait-il tuer quelqu'un ? Il baissa la tête honteux, quel genre de lion était-il avant ? Il ne se sentait pas si différent, juste un vide dans son coeur et dans sa mémoire. Il leva la tête pour apprécier ce coucher de soleil, enfin apprécier est un bien grand mot. Il avait l'impression que se soleil qui se couche, c'était un peu comme lui. Il regarda la jeune lionne, elle restait dos à lui, jouant avec l'oasis.

"Je suis profondement navré, je m'excuse sincérement et je ne vais vous importuner plus ..."

Il était sincère et on sentait une note dans tristesse dans sa voix.
Il se retourna et contempla l'immensité de ce désert, part ou allait-il partir ? Surement loin d'ici, en quête de réponse, apparement il en avait déja trop fait ici. Il commenca à marcher mais s'arreta peux de temps après, sa tête lui tournait encore et sa vision était flou, pourtant il venait de manger. Il retourna sous l'arbre et s'allongea, finalement il n'avait plus d'énergie, plus d'endroit ou aller. Avait-il un chez lui ? Des gens qui l'attendent ? Il ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:21

Safiya remarqua que le lion était encore en faiblesse. Elle se dirigea alors vers lui.

-Vous n'irez pas loin dans cette état

Elle lui montra l'oasis du bout du nez.

-Il vous faudra encore quelque jours de repos.

Safiya lui fit un demi-sourire pour ne pas paraître mal polie. Elle attendit qu'il retourne vers un coin. Les étoiles montraient bientôt leur lumière, le vent semblait se levé sans être menaçant et l'immensité froide et vide du désert semblait envahir les deux lions. Safiya enfin se coucha par terre pour reposé un peu son corps.

-Va boire un peu, et nous parlerons de toi, je ne sais pas encore ton nom!

Elle se rappela alors des mots que le lion lui avait dit plutôt. Comme si ça présence était de l'égoïsme pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

Oui elle avait raison, il n'irait pas loin dans cette état la ! Car il n'avait aucune piste, rien, nada, il était perdu dans ce désert, perdu dans la vie, sans but ni rêve. Il écouta tranquilement la lionne et cacha son gène lorsqu'elle lui demanda son nom. Il était un peu décu, il avait quand même espérer que la lionne le connaissait. Comment allait-il faire ? Inventer un nom ? C'était mentir mais il n'allait quand même pas lui dire qu'il avait oublié. Il acquiesca simplement de la tête et se leva, marchant le plus droit qu'il pouvait, cherchant un équilibre et la force d'avancer. Il commenca à s'abreuver mais se souvint vite du réveil-noyade, il but donc peu et retourna vers la lionne pour se coucher non loin d'elle.N'osant briser ce silence, il devait pourtant parler mais pour dire quoi ? Il ne savait rien d'elle, juste qu'il l'avait insulté et apparement cela avait du être singlant mais elle semblait lui avoir pardonner donc cela ne devait pas être trop grave.

"Belle soirée hein ?"

Un sourire gené, il regarda le ciel pour éviter de regarder la lionne et cachait son malaise. La température baissait petit à petit, le vent soufflait, emportant sur son passage le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

La lionne le regarda longuement et dit calmement.

-Oui, belle soirée froide

Elle se brassa alors la tête.

-Mais vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.

Safiya resta calme regardant par la même occasion l'horizon. La température toujours en chute et aucun coin pour s'abrité, la lionne s'approcha alors du lion avec un air un peu gêné.

-Nous allons devoir dormir collé...

Ceci ne lui plaisait pas vraiment vu quelle avait encore dans la tête les phrases dite par le lion mais elle se devait de passé par dessus, ce quelle avait décidé de faire. Elle s,approcha attendant la réponse de celui-ci. S,il n'acceptait pas, elle s'avait alors que la nuit allait peut-être la rendre malade de froid. Sa tête était rendu vraiment près du lion comme si elle avait déjà prit la décision. La lionne semblait un peu direct mais quand il était question de survie, elle ne se posait plus sur ses valeurs mais plus sur ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

Replique singlante, effectivement elle en voulait toujours à lui mais la suite l'étonna. Il avait voulu répondre mais n'avait fait que se reculer lorsque celle-ci se trouva à deux centimètre, proche de son visage. Elle avait certe un sourire géné mais il voyait dans ses yeux une détermination sans faille et une volonté de survie à toute épreuve. Il était tout aussi géné que elle, rougissant il releva la tête pour regarder les étoiles encore une fois. Bon, quel thème allait-il aborder ? Les deux en même temps ? Il devait bien choisir ses mots car elle semblait garder rancoeur et il n'avait pas besoin de sa !

"Mon Nom ...... sa n'a pas vraiment d'importance mais je n'ai toujours pas le votre."

Il se mordit la lèvre, il n'avait pas menti mais il donnait l'impression d'être malpoli, de quelqu'un qui se croit supérieur aux autres. Il avait intérêt à vite se rattrapper !

"Dormir collé .... Si il le faut, je le ferais ..."

Petit faux rire, il continuait toujours de regarder le ciel étoilé, bizzarement cela le fascinait, il n'arrivait plus à baisser la tête, a moins qu'il ne voulait simplement éviter le regard de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

Elle leva le sourcil lentement avec un air questionnant. Pourquoi ne voulait-il pas lui dire son nom et surtout savoir le siens. Elle devait quand même resté sur ses gardes et lui accordé sa confiance quand il le méritera. Elle tourna en rond trois fois puis laissa son corps tombé sur le sol ce qui fit relevé un peu de sable.

-Mon nom... alors

Elle eu un petit rire mesquin.

-Vous croyez que je vais vous dire mon nom alors que je ne connais pas le votre...

Cette réplique avait été vraiment dit de manière très méchant. Alors que Safiya coucha sa tête sur ses pattes, elle réalisa réellement ce quelle venait de prononcé. Ce n'était pas elle, à dire des choses aussi méchante, ses comme si le désert avait un effet sur elle, sur sa solitude, elle devenait de plus en plus froide. Elle leva la tête d'un air franchement désolé...

-Excuse moi, tu sais, ce n'est pas évidant d'être seul... je m'excuse, je ne voulais pas être méchante. C'est juste que je voulais te rendre la monnaie de ta pièce mais souvent ça me rend encore plus triste de dire des choses aussi sournoises.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

Comment avait-il pu prononcer ses dernières paroles ? Il allait se montrait en pervers ! Chose qu'il ne voulait pas d'ailleurs. Continuant de regarder les étoiles, elle allait prononcer son nom quand elle répliqua méchament, s'allongeant ensuite dans le sable. Il baissa la tête, les yeux surpris, la bouche grande ouverte. A quoi il s'attendait ? Il avait été un peu impoli avant et en plus, il l'avait insulté mais ne il ne souvenait plus de ce qu'il avait dit. En tout cas, au vu de la rancoeur, il n'avait pas du macher ses mots. Il regarda ensuite perplexe la lionne qui venait de s'excuser, quel renversement de situation ! Il la prenait même pour une shizophrène mais au vu de son air, ce n'était pas le cas. Il s'allongea, sans dire mot, un peu loin d'elle, croisant ses pattes, il posa sa tête dessus, signe qu'il allait bientot dormir.

"Sournois non, cruel oui mais peut être que je le mérite au fond ...."

Il avait dit cela gentiment, pensant plus que c'était de sa faute mais mériter quoi ? Sa sonner faux, enfin pour lui et d'ailleurs il s'était excuser auparavant mais cela de simple mot ne pouvait arranger la situation on dirait.

"Je ne peux pas dire mon nom car ..."

Il s'arreta, il se sentait bête, lui dire à elle qu'il était devenu amnésique alors qu'il avait insulté. Peut être elle ne le croirait pas, c'était comme si il sortirait une excuse bidon pour arranger la situation mais pourtant c'était vrai ! Il se mordit la lèvre et ne dit mot, attendant quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:28

Elle tourna le regard intrigué par ses mots, je ne peux répondre parce que.... QUOI? Safiya se leva et comme un âme généreuse se coucha contre le lion pour avoir un peu de chaleur. Ses pattes commençaient à être froide donc elle les enfouis rapidement dans la chaleur du sable. Maintenant, le soleil semblait à un cheveux de leur faussé compagnie au deux lions étendu sur le sable dans l'oasis.

-Tu ne peu dire ton nom?

Elle leva un sourcil et couche sa tête sur le sol sentent enfin la chaleur d'un corps contre le siens
.

*La nuit ne serait pas si mal que ça après toi.*

Safiya ferma les yeux un moment attendant la réponse du lion mais bizarrement, sans le vouloir, son corps céda très vite au sommeil imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:38

Il ne bougea point quand elle vint se coller à lui. N'importe qui aurait été aux anges, en aurait même profiter mais lui non. Faisant en sorte d'avoir le minimum de contact nécessaire, il tourna la tête pour voir la lionne commencait à dormir. Devait-il attendre qu'elle dorme ? Comme sa, il n'aurait pas à se justifier ou tout du moins pour se soir .... Mais c'était comme un fardeau pour lui de ne pas pouvoir dire ce qu'il avait en ce moment même. Il lui aurait bien demander de ce s'était passé avant mais il ne voulait pas ruiner cette situation qui venait de se créer. Il bailla longuement et leva la tête pour voir les étoiles.

"Disons que .... Je ne me souviens plus de mon nom ...."

Il avait dit sa avec tristesse et mélancolie, il était toujours un peu sous le choc de ne plus savoir qui il était mais surtout du pourquoi il voulait se suicider. Les seuls choses qu'il savait pour le moment était qu'il adorait regarder les étoiles et que la situation avec la lionne était des plus épineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:51

Safiya était semi-conciente. Les mots du lion vint se loger dans sa tête presque inconsciemment. Puis réalisant ses mots, elle ouvrit les yeux. Elle eu un air stupéfait de la réponse du lion.

-Je crois que ton corps a décidé qu'il te menait en survie. Oubliant ton passé, tu ne souffres plus et tu reste donc en vie. Maintenant que tu es libéré de ton passé, songe à profité de chaque instant. Moi aussi j'aimerais bien tout oublier... Tu as une chance tu sais.

Elle dit ses mots en levant la tête lentement. Son air semblait de plus en plus relax profitant enfin d'un moment sans haine. Comme pour la plupart de ses mésaventures, elle allait les logés quelque part dans sa tête comme un fardeau. Elle repensa alors à Davu qui aurait sûrement bien faite de trouvé mieux quelle et sûrement qu'i l'avait déjà fait. Safiya se trouva pendant un moment idiote, inutile et devait maintenant pensé à un nouveau but dans la vie. Peut-être partir des terres des lions ou sinon encore plus loin pour disparaître à jamais. Peut-être que Nuka l'attendrais pour repartir à zéro et revivre ses époques de folleries?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58

Elle ne dormait pas mais ses mots furent comme un choc, il devrait être heureux d'avoir oublier ? Pourtant il était furieux, quelqu'un sans passé, c'était quelqu'un sans avenir ! De plus, il voulait savoir pourquoi il voulait se suicider, savoir si il avait une famille, des gens qu'il attendent. Son seul signe de colère était ses griffes qui martelaient le sable, même si cela ne faisait pas grand chose. Pour s'apaiser, il continua de regarder les étoiles, n'ayant plus trop sommeil.

"Une chance ?! Je ne sais plus rien ! Plus de passé, plus d'avenir, quel fardeau je portais ? Et si des gens m'attendent ?! J'ai l'impression d'être vide, dans mon coeur et ma tête me fait si mal ..."

Il n'avait pas hausser le ton mais à parler de cela, il avait la tête qui tournait, un puissant mal de crâne, il posa lourdement sa tête sur ses pattes, ses yeux se fermer lentement, sombrant lentement dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

Safiya le regarda avec un sourire en coins.

*Enfin dormir.. demain, il sera sur pied*

Elle posa à son tour sa tête sur ses pattes. Beaucoup de chose semblait se promené dans sa tête, beaucoup trop. Le lion semblait lui, malheureux de son sort mais vu son ancienne conduite, il lui était bien plus sympathique comme il était maintenant. Elle ferma les yeux d'un sommeil qui l'emporta rapidement. Pendant la nuit, elle semblait faire quelque petit geste brusque comme si elle n'était pas bien dans son rêve, mais ça se calma très vite. Elle sera sûrement la deuxième à se levé le prochain matin vu la journée quelle avait passé. Elle ne trouvait pas ses répliques déplacé mais le lion ne semblait toujours pas les approuvés ce qui la rassura presque et lui fit mettre un point sur Davu et la royauté. Elle était peut-être entrain de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:32

Il fit plusieurs rêves, ou plutot c'était comme un film qui faisait défiler plein d'image sans queue ni tête. Il voyait des personnes, ou plutot leur contour, sans voix ni visage, puis des lieux luxuriants, et ensuite des terres arrides et mortes, il vint ensuite dans une espèce de cimetière des éléphants puis le désert. Voila, il était maintenant seul, en plein désert, regardant autour de lui. Il avait beau chercher autour de lui, pas la lionne au pelage doré en vu, pourtant il savait pertinement que c'était qu'un rêve, mais il n'arrivait pas à se reveiller. Il marcha donc, droit devant lui, les heures passèrent, il voyait le soleil descendre lentement. Il finit par s'écrouler dans le sable, le regard vitreux, il entendit un cri aigu au dessus de lui. Levant un peu les yeux, il vit des vautours, était-ce la fin ?

???: "Une promesse, un voeu, un souvenir, une raison ..."

* ..... ????*

Il rouvrit les yeux, il avait cru entendre une voix mais personne en vue. Et ces paroles n'avaient aucun sens.

??? : "Perdu, pourtant tu avances, à la recherche de la douleur et d'une vérité meurtrière, pourtant tu sais déja comment se finira ton chemin ..."

La voix résonnait dans le désert, comme un mirage, il ne savait que faire, son esprit lui jouer des tours, il était perdu, déboussoler, il avait l'impression de pleurer, de rugir mais rien, le noir. Puis vint le froid, petit à petit, prenant possession de son corps. Il finit par ouvrir les yeux, la première chose qu'il vut fut le désert. Encore dans son rêve ? Il tourna la tête et vit la lionne au pelage doré, dormir à coter de lui. Elle était mignonne quand elle ne montrait pas son visage impassible ou restait de dos.

*Ce rêve ..... avait-elle raison ? Mon esprit esseyerait-il de me proteger .... mais de quoi ?*

Il bailla en étirant juste ses pattes avant, constant que ses pattes étaient engourdis, il avait presque des angelures, le froid du désert ne pardonnait pas ! Il regarda un ciel mi noiratre-jaunatre, le soleil commencait à se lever au loin. Sans bruit, se décallant doucement pour ne pas réveiller la lionne et partit boire a l'oasis. Ou plutot esseya, il avait un mal de chien quand il marchait, déja que ses pattes étaient salement amochées, voila qu'il n'avait pas fait comme la lionne car il avait constater que celle-ci avait plongé ses pattes dans le sable chaud. Se mordant la lèvre, il arriva enfin à l'oasis et s'abreuva.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:31

Safiya bougea légèrement sa patte. Elle semblait respiré de plus en plus vite puis se réveilla sous l'effet d'un mauvais rêve. Bouche semi-ouverte, air un peu paniquer, elle semblait un peu perdu mais la réalité la rattrapa bien rapidement. Elle regarda le lion au pelage brun et lui fit un sourire pendant qu'il semblait s'abreuvé, celui-ci disparaissant dès qu'il se retournait.

*Ne pas vivre avec des amies*

Elle semblait savoir promis de ne plus souffrir donc de ne plus aimé ou adoré. Elle se leva assez rapidement ce qui lui causa un léger étourdissement. Quand sa vu se stabilisa, elle regarda le lion puis resta fixe.

-Tu te sens comment ce matin?


Le soleil venait à peine de montré les rayons du jour. Des fourmis semblaient avoir prit de charge le repas que Safiya n'avait pas manger, le reste du scorpion. Soudain, le ventre de la lionne lui fit regréter de ne pas l'avoir manger, un gargouillis très fort et presque gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:20

Une fois abreuvé, il regarda son reflet mais ne vit qu'un vieu lion triste et dénué de vie. Il se forca à sourire mais sans résultat, detestant voir cette image, il posa une patte à la surface de l'eau pour faire onduler le reflet. Chose qu'il regretta car quand l'eau bougea, faisant bouger son reflet, il eut une sensation de déja vu, suivi d'une énorme migraine. Du sang tomba dans l'eau, il saignait au naseau. Il se sécha avec la patte et se retourna. Il vit alors la lionne reveillé, se demandant si elle avait vu la scène. Apparement non, elle semblait un peu triste ce matin mais elle se préoqupait de sa santé, c'était déja sa.

"Mieux qu'hier, c'est grâce à toi, merci ..."

Il s'avancea et entendit les gargouillis de ventre de la lionne, il s'arreta, regarda la lionne puis le scoprion, il en avait pourtant laissé hier, peut être pas assez. Ah non, après inspection, elle sembait ne pas y avoir touché mais pourquoi ? Maintenant, elle était morte de faim. Sur le coup, un sourire apparut sur le visage de Castel puis il ria, ne pouvant plus se retenir, c'était un rire gentil, doux mais il espérait ne pas offusqer la lionne même si la situation était comique.

"Ok, reste la, c'est à mon tour de chasser."

Ne laissant de temps pour qu'elle réponde, il partit dans une direction, se disant qu'il ne devrait pas être trop dur de chasser dans un tel endroit. Il arrivait à marcher malgré la douleur de ses pattes et sa vue était stable. Il revint quelques heures plus tard, avec le même scorpion que celui de hier. Bizarrement il n'avait pas trop eu de mal à chasser dans un tel endroit, surtout qu'il savait bien chasser, il était peut être bon chasseur avant. Il déposa le scorpion et regarda autour de lui.

"Bonne appétit, en espérant que je n'étais pas trop long ..."

Bizarrement, il ne la vit pas tout de suite, peut être dormait t-elle dans un coin, ou était finalementparti chasser elle même.

[surprise lol]


Dernière édition par Castel le Jeu 3 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

La lionne le fixa un bon moment sans voir ce que Castel semblait faire. Elle était très calme, tout compte faite, vraiment plus calme que hier. La nuit semblait l'avoir reposé. Quand Castel partie avec une telle rapidité, elle comprit bien qu'il pourrait maintenant voyagé seul. Dès quelle ne l'aperçu plus de son champ de vue, Safiya se leva et commença à marché pour s'éloigner. Comme pour le dernier lion quelle avait rencontré, Safiya fuyait les gens comme la peste. Ses pas semblaient se tracé dans le sol mais le vent fit bien vite des les effacés ne laissant aucun trace de celle-ci. Seulement un morceau de la plante sucré sur lequel elle avait déposé un cailloux pour lui souhaité bonne chance. Elle s'avait très bien que ce n'était pas une très bonne idée de le laissé seul car il ne connaissait pas les environs mais elle avait dessiné sur le sable avec de l'eau un flèche indiquant la terre des non-exclus. Elle s'avait très bien qu'il y serait mieux accueillit... Et encore une fois, la lionne sera seul avec elle même.

Arrow la savane

(désolé, ma lionne est comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:29

Il regarda autour de lui, attendant un quelconque signe mais rien. Il commencait à comprendre, il venait de réaliser qu'elle l'avait abandonné à son triste sort. Il s'avancea jusqu'au l'oasis et vit la feuille de sucre, avec un caillou dessus, qu'est-ce que cela voulait dire ? Il vit une flèche, indiquant une direction. Voulait-elle qu'il aille la bas ? Quel culot ! Elle l'abandonnait et ne lui avait même pas dit au revoir ! Il regarda son reflet et s'allongea au bord de l'eau. Il avait été stupide, la vie était comme sa, il allait devoir se débrouiller seul. Il se leva, mangeant le scorpion puis s'abreuvant. Une fois fait, il regarda autour de lui, espérant trouver des traces de pas mais rien, le vent avait tout effacer à part ses traces de pas qu'il avait fait en revenant. Dépité, il partit en suivant la direction de la flèche.

Arrow Terre des non-exclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!
» Zikra
» Situation Zikra! Rappel
» Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser