Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

-Mais pourquoi tu veux y participé...

Elle semblait très incistante.

-Reste avec moi ici et je te protègerai... choisis le bon camp et n'ais pas sous ta vie un conscience souillé par tes pertes.


Safiya se leva rapidement et approcha son regard très près de Zikra la suppliant des yeux. Elle leva le regard le longant vers le ciel. C'est à ce moment que les vautour attira son attention. Seulement les gens désespéré voulait vivre dans le désert et elle le savait. Soudain, plissant les yeux légèrement vers l'endroit des oiseau de malheur, Safiya aperçu la silhouettes d'un lion sur le sol. Elle ne prit le temps de dire autre chose et se dirigea rapidement vers le lion allongé sur le sol. Elle pencha sa tête sous l'animal sans vraiment prendre conscience de son visage et essaya de l'embarquer sur son dos.


-De l'aide... S'il te plait

Cria t'elle à la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09

Zikra s'approcha de Safiya pour lui venir en aide et elle porta un énorme lion d'un pelage brun foncé. Elles le menèrent jusqu'à l'oasis et lui plongèrent la tête dans l'eau. Zikra ne l'avait jamais rencontrée. Elle lança à Safiya d'une voix emportée:

-Je ne participerais pas à la guerre. Tu as raison. Mais dis-moi pourquoi tu n'es plus aux côtés de Kiara et Kovu? Et par la même occasion de Davu?
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:17

Il n'avait pas ouvert les yeux quand Safiya s'était rapproché de lui, croyant réver, il se laissait doucement emporter dans les bras de la mort, bercé par le vent et la chaleur suffoquante du désert. Croyant même que la mort le transportait, il gardait toujours son sourir ravi, enfin il allait mourir. Il ne respirait plus, sentant une douce sensation mais seulement au niveau du visage, comme si il plongeait sauf qu'il n'y avait que la tête. ... Il rouvrit les yeux, il commencait à manquer d'air et venait de comprendre qu'il était dans un lac ou autre, en train de se noyer. Mais comment était-il arrivé la ? Il se recula vivement, crachant l'eau qu'il avait absorber. Il regarda ensuite, hébeté, ce qui l'entourait. Deux lionnes, l'une au pelage dorée, et l'autre avec un pelage plus sombre. On venait donc de le sauver ... Mais pourquoi ?

"Pourquoi ... je ne ..."

Il se coucha, il n'avait plus de force, la chaleur l'avait vidé de toute ses forces, il n'avait rien mangé depuis une journée et ses pattes étaient toujours en sang. D'ailleurs elles saignaient, le sable était rentré et lui bruler atrocement les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:40

Safiya le regarda longuement avec un visage incertain.

-Certe... nous en reparlerons plus tard, je crois qu'il serait bon de s'occupé du malade avant de pensé à nous. Je t'expliquerai tout cela ce soir promis. Tu m'aide?

Elle prit Castel par la peau du coup et le tira, aidé de Zikra jusqu'à un coin d'ombre. Ensuite, elle leva la tête, cherchant des yeux une plante au contenu sucré. Il faut dire que Safiya vivait dans le désert depuis bien longtemps et connaissait les techniques de survie. Elle arracha la tige de la plante et l'amena plus près de Castel. Elle posa la grande feuille près du lion.

-Aller mange...

Elle arracha de sa patte un petit morceau quelle tendit sous la bouche du lion pour voir s'il avait la force de manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:21

Zikra était transportée par le pelage vif qui ressortait de Castel et elle tenta de discuter avec celui-ci:

-Qui êtes-vous? Et par quelle folie avez-vous bravé le désert en solo? Il serait plus prudent de le traverser en compagnie d'autres lions...

Zikra se tourna vers Safiya et lui lança un bref clin d'oeil. Elle attendit la réponse du jeune lion.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:27

Mérité pas de vivre ? Pourquoi il n'avait pas pu continuer sa phrase, peut être parce que cela sonné faux. Il se laissa faire quand Safiya et Zikra le transportèrent près d'un endroit à l'ombre. Il ne comprenait pas ce geste, cette solidarité entre inconnu pourtant cela li avait fait plaisir même si la tristesse était toujours présent sur son visage. Il regarda la plante que lui tendait Safiya, intrigué par l'odeur qu'elle dégageait. Devait-il manger ? Aucun raison de douter mais si il se soignait maintenant, il aurait plus de difficulté plus tard pour se tuer. Il répondit avec une voix triste à l'autre lionne au pelage sombre.

"Je suis ..."

Nomade ? Etranger ? Castel ? Allait-il toujours sortir ces phrases débiles et stupide, Castel était mort depuis longtemps.

"Je ne suis personne ... la seul chose que je recherche ici est la mort ..."

Il repoussa doucement de sa patte la plante que lui tendait Safiya, il restait poli mais il était las de vivre, parlant avec tristesse et ayant un visage sans vie, ni expression.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:42

Elle le fixa longuement avec un sourire.

*Je crois que j'étais dans cette état il y a quelque jour.*

-Tu laisserais tu abattre par la première épreuve... trouillard.

Safiya eu un rire car la réplique avait un but de provocation.

-Tu ne me laisserais pas gagné... moi femelle...

Elle attendit qu'il ouvre la bouche pour le coupé aussitôt.

-Moi et Zikra... on n'ait des vrai dure... et pas toi...

En le provoquant dans le sens de la vie, elle verrait peut-être le nouveau lion fâché contre elle, mais pour la vie, Safiya trouvait que la vie était plus précieuse que l'amitier.

-Celui qui se tue est lâche de ne voir toutes les belles choses de se monde... tu devrais te regardé dans l'eau!

(ha la safi... elle est en feu... psychologie contraire... essayer même pas de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:48

Zikra vit l'aggressivité avec laquelle Safiya répliqua à la gentillesse de ce pauvre Castel. Elle s'approcha des deux énergumènes et elle lança d'une voix sage et posée:

-Il semblerait que nos chemins se soit croisés...Il y a certainement une signification à tout cela , tentons de comprendre pourquoi ce jeune lion as-t-il désiré mourir...Seul...Au beau milieu de ce sable fin...

Zikra sentait que sa sagesse remettrait en place l'organisation de l'entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:06

Il n'avait plus placer un mot lorsque Safiya parlait, que savait-elle de ce qu'il avait endurer ? La douleur qu'il ressentait au fond de son coeur ? Et les phrases qu'elle sortait était incohérente et illogique selon Castel. Il écouta la compère de la lionne au pelage dorée, Zikra, il avait un nom même si il s'en fichait éperdument. Quel drole de duo, l'une sans coeur et l'autre qui tenter de raisonner par la logique, pourtant il avait pensé que Zikra était une exclues et don agressive, il avait tout faux. Mais la n'était pas la question, il jetta un regard noir à Safiya et se leva du mieux qu'il put vers le petit étang. Il s'affala sur le bord et regarda son reflet. Il ne voyait qu'un vieux lion, triste et abimé par l'amour, dépourvu de toute vie. Etait-ce de la lacheté que de vouloir mettre fin à ses jours ? Pourtant si rien n'était écrit, si il n'y avait pas de destin, il était donc maitre de sa vie, à lui donc de choisir quand est-ce sa vie doit prendre fin ou non.

"Première épreuve ? tu ne sais même pas ce que j'ai traverser ! Mettre fin à sa vie n'est pas de la lacheté, cela ne sers à rien de prouver qu'on est un dur ou pas, si on perd sa raison de vivre, alors autant mourir ..."

Il avait commencé à crier, retrouvant de l'énergie par la colère, se faire rabaisser par une lionne venu de nulle part qui semblait mener une vie sans soucis le metter hors de lui mais il venait de comprendre, était-ce une ruse pour qu'il sorte de ses gonds et retrouve de l'énergie ? Il finit donc sa phrase sur une note de tristesse, sa blessure au coeur se rouvrait en pensant à ELLE ! La coupable de ses malheurs, l'origine de son desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:16

La lionne le regarda avec un sourire. Elle avait quand même réussit à la faire bougé. Elle avança alors qu'il se regarda dans l'eau.

-Tu ne le voix pas... le lion... celui qui mérite la vie autant que les autres.


Safiya s'assit près de lui, sa voix redevint rapidement calme et détendu. Elle le fixa longuement.

-Je suis désolé... je me devais de te faire réagir pour voir ton état de conscience... Tu sais, tous vivre des épreuves. J'ai pour une deuxième fois laissé tout derrière moi. On souffrira toujours de quelque chose, mais se laissé abattre est la plus facile. Ta raison de vivre sont maintenant.. nous deux, qui sommes là pour toi. Chaque moment est important... aujourd'hui et maintenant.

La lionne se mise à pataugé dans l'eau pour être de dos au deux lions. Elle savait maintenant que Castel allait le déteste. Elle ne souriait plus, son visage semblait avoir perdu ses émotions initiale comme si elle jouait double jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:01

Zikra jugea Safiya vraiment trop rapidement. Elle se rendit compte qu'elle pouvait également mener à bien une cruauté sans pareille. Elle la vit disparaître dans l'eau et elle lui lança d'une voix froide:

-Qui es-tu réellement? Un ange ou un démon? Serais-tu ce genre de personne qui se croive toute permis...Mon pére était ainsi...Malheureusement pour lui , son peuple a réagit et l'as achevés. Explique-moi ce qui te tracasse...

Zikra se posa au sol en s'allongeant majestuesement lorsque soudain , elle vit une image dans son esprit...Safiya était aux côtés d'un jeune lion au pelage éblouissant et ils se tenaient près d'une meute de lionnes et lions...Elle ne se sentait plus très bien et sa vue se brouilla...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:17

Il sentit la présence de Safiya mais ne bougea point, écoutant ce qu'elle avait à dire. Même si ces propos restaient complexes et étranges, Castel ne lui en voulait point, à quoi bon detestait les gens alors qu'on était proche de la fin de sa vie. Il regarda Safiya, qui semblait jouer avec l'eau mais montrer plus une crainte de faire un face à face. Voila maintenant que les deux lionnes se disputaient, tandis que Castel continuait de regarder son reflet. Il poussa un soupir et plongea sa patte droite ensanglantée dans l'eau. La surface de l'eau ondula, le sang se mélangeait petit à petit à l'eau et Castel serra les dents, ressentait la morsure froide et douloureuse de l'eau.

"Si je gène, dite le, j'en ai assez d'être pris entre deux feux ...."

Il parlait de sa voix triste, sans vie, il avait fait un peu d'ironie et les deux lionnes allaient peut être le prendre mal mais au point ou il en était. Il se leva et rentra à son tour dans l'eau, pour soulager ses pattes et se rafraichir les esprits.
Plongeant sa tête dans l'eau, fermant les yeux, il repensait à ce qu'il venait de se passer. Chacun ici semblait avoir un passé douloureux, leur discussion n'était la confrontation de 3 expériences sur la vie, 3 points de vue différents. Il releva la tête et regarda le ciel, profitant de ce petit moment de silence ...


"Moi, je n'avais rien à laisser derrière moi ... Et pourtant je continue d'avancer. C'est pourtant fatiguant de vivre, de perdre ses amis, sa famille, les gens qu'on aime ..."

Il n'était attaché qu'a ses parents adoptifs, à Nalia et Bliki, mais tout cela maintenant était du passé, le temps allait faire son effet et il oubliera, tous !
Il ria suite à cette conclusion hative et repensa à ce que venait de dire Safiya.


"Ma raison de vivre ? Vous deux ? Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas. Vous m'avez aidées alors que vous n'aviez aucune raison de le faire, et pourtant je ne vous ai toujours pas remercier et j'hésite d'ailleur à le faire ..."

Pourtant il savait pertinement qu'au fond de lui, il n'en voulait pas au deux lionnes. Toujours attaché par ce petit lien, ce petit fil qui te dit d'avancer, de vivre pour découvrir les meilleurs de ce monde, d'évoluer vers l'infinie ...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:14

Safiya ne détourna pas le regard. Un long soupir s'allongea pour baissé la tête vers l'eau. Elle observa une moment son reflet, calme et détendu.

-Je vie pour aidé les gens, ce qu'il me reste comme loyauté ou comme défi. J'ère dans le désert aidant les âme perdu même si je suis des leurs.


Elle passe alors sa patte dans l'eau observant les modulations.


-Je sais que même si nous croyons tout perdre mais dans le fond de notre âme, il reste quelque chose à vivre...

Safiya se retourna alors vers Zikra et sortie de l'eau pour s'approché d'elle.

-Nous sommes tous dans le même monde c'est pourquoi nous devons prendre le temps de veillez sur les autres. Moi, il ne me reste que ça.

Elle retourna son regard vers Castel.


-Tu apporteras le bonheur à quelqu'un, lion et si tu empêches ceci d'arrivé, tu ne pourras plus changer le destin de tes semblables. La souffrance est une preuve de la vie et nous devons la comprendre pour mieux être dans notre peau.

Safiya eu un petit rire absent de bonheur.

-Je sais, mon ton moralisateur n'est pas de mise... mais... peut-être que je pourrai changer les choses à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:08

Zikra reprit rapidement ses Esprits et elle s'approcha de Safiya. Elle lui assena un coup de patte dans le flanc gauche. Le caractère de sûreté développée par cette dernière la rendait folle. Elle la jetta à l'eau puis elle lui lança d'une voix forte et grave:

-Je ne suis pas une Nomade. Je suis la Reine de l'Okran. Ma terre natale , et un jour je reprendrais mon trône en compagnie d'un nouveau clan...Fort et Fière. Errée dans le désert n'est pas une preuve de la vie...Non...Vivre ici , c'est accepter d'abandonner le combat contre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:19

La discussion tournait dans le pathétique, chacun apparement avait un but précis, pourtant Castel pensa en son fort intérieur que les 3 lions ici présent n'étaient que des égoistes. Safiya l'avait aidé mais Castel avait l'impression qu'elle faisait sa plus pour elle, se prouver qu'elle pouvait encore être utile, quand à Zikra, elle ne chercher que le pouvoir, au détriment des états d'âme de ses compagnons. Pour Castel, .... c'était compliqué. Il écoutait à moitié la conversation mais sursauta quand il sentit des éclaboussures sur lui. Se retournant, il vit Safiya dans l'eau, apparement propulsé. Zikra avait encore la patte levée, montrant son forfait.

"Nous sommes tous pathétiques ...."

Il l'avait dit, bien fort, regardant dans les yeux Zikra puis Safiya. Il s'était inclu dans ce "nous". Chacun ici voulait voir un rêve se réaliser, enfin pour Castel il n'en avait pas vraiment un. Il regarda Safiya, reflechissant au mot qu'il allait utilisé.

"Toi la, tu me parles de destin, tu parles comme ci tout était déja écrit à l'avance. Tu restes donc dans ce désert, à te morfondre sur tes malheurs sans essayer de les changer et tu me parles de combattre ?! Regarde toi, tu ne fais que te mentir à toi même, tu souffres et tu t'isoles, tu ne vaux pas mieux que moi !"

Il n'avait pas pesée ses mots, parlant d'une voix froide et rude, et il n'allait pas s'arreter en si bon chemin, il regarda à présent Zikra.

"Et toi, tu parles de combat contre la vie ? Comment peut on penser comme cela, on doit certe desfois se battre pour proteger ceux qu'on aime et qu'on chérit mais dire sa, c'est montrer qu'on a jamais eu de bonheur. Tu es égoiste, tu ne penses qu'a ton trone sans penser aux états d'âme de tes compagnons, tu ne feras jamais une bonne reine si tu ne penses qu'a toi même !"

Il ne savait pas pourquoi mais il commencait à s'énerver, cette discussion le mettait hors de lui, il avait envie de tout détruire, déchiqueter mordre. Les mots lui venaient à l'esprit comme de l'eau qui coulait paisiblement. Et puis il avait terriblement chaud, il sentait son corps léger, sa vue se brouillait un peu et il ressentait une immense faim. Il voulut sortir de l'eau, faire un face à face avec Zikra mais par malchance, il glissa sur un caillou, tombant de tout son long dans le petit oasis. Il ferma instinctivement les yeux, il ne ressentait plus rien, juste le noir et cette chaleur, cette terrible chaleur que lui procurait la fièvre ! L'air lui manquait, il se noyait petit à petit, il était maintenant trop faible pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:58

Safiya ressue le coup de Zikra mais ne brocha pas d'un poil. Tandis que Castel parlait, Safiya le fixa longuement et baissa la tête. Ses parfois si difficile de savoir ses 4 vérités. Quand le lion commença à tombé dans l'eau, elle se mise à courrir rapidement le pue de distance, plongea sa tête dans l'eau et glissa son corps sous le lourd lion. Elle essaya de le relevé une première fois, puis une deuxième. Elle commença à marché de ses pas tremblant pour se retrouvé sur le bord de l'eau. À partir de cette instant, le corps sembla plus lourd (plus pression de l'eau) donc Safiya tomba sur le côté dans le sable fin avec le corps de Castel. La lionne se leva en tremblotant légèrement et revint cherché la feuille qu'elle avait prit auparavant. Elle l'amena près de Castel et le déposa. Poussant de son museau pour essayer de le réveiller dans le but qu'il mange un peu.

-Tu as raison

Dit-elle en le regardant longuement. Elle repoussa son museau sur l'épaule de Castel.


-Nous ne valons pas grand chose...

Son ton contenait un peu de frustration. Ce lion, semblait lui avoir planté un poignard dans le dos comme si sa vie ne valais pas la peine d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

Zikra parut folle en découvrant que Safiya ne bronchait pas. Elle décida de lui dire d'une voix forte et solennelle:

-Espèce de folle...Jamais tu ne connaîtras le bohneur en regardant derrière toi...Prends garde. Un jour , mon clan , t'écrasera et tu n'y pourras rien...Ainsi que ton bien aimé Davu...Oh pauvre lionne...C'est tellement triste. A présent , je vais mener à bien mon projet! Davu tombera entre mes pattes et je te renderais folle de rage...Mon arme principale est la ruse...

Zikra était fière d'elle. Elle ne supportait plus cette lionne qui lui semblait amicale quelques minutes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:47

Ou était-il ? Tout était si noir, il sentait qu'on le poussait, qu'on l'attirer vers quelque chose mais quoi ? Serait-ce enfin la mort ? Il crut sentir une brise contenant du sucre, comment cela était-ce possile ? Un flash lumineux emplit le noir, Castel ferma "les yeux" et quand il les rouvrit, il était dans la campagne étoilée. Il sentit qu'on le poussait et il se retourna pour voir Nalia. Avec effroi et surprise, il se recula vivement. Nalia le regardait avec ses beaux yeux vert émeraude et avec un sourire sadique au lèvre.

Nalia : "Tu n'as été qu'un objet... tu ne feras jamais rien de ta vie !"

"Non c'est faux ..."

Castel continuait de reculer, il se retourna et courut, loin devant lui, accompagné par les lucioles et les étoiles qui refletaient une pâle lueur. Il entendait des voix, voyait des formes mais n'arriver pas à remettre des noms dessus. Après sa course, il arriva près des gorges, vers le précipices. Il s'arreta et regarda le vide. Tout était si confus dans sa tête, pourquoi était-il la ?

Safiya : "Alors poule mouillé, on continue de fuir ?"

Castel se retourna pour voir Safiya, elle le regardait avec le même sourire que Nalia. Zikra était à ses cotés.

Zikra : "Aller, bat toi au lieu de fuir ! Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde ! Utilise tes amis, tes proches pour réaliser ton but !"

"Non, vous avez faux, la vie.... la vie ..."

Les mots lui manquaient, il transpirait beaucoup, il avait l'impression d'avoir une fournaise en lui. Il ferma les yeux et cria de toutes ses forces.

"Disparaissez !!! Papa .... maman, j'ai besoin d'aide ..."

Il recula et commenca à tomber, se souvenant du précipice, il n'osa ouvrir les yeux, ressentant la vitesse de la chute, il n'attendait plus que la mort... Les minutes s'écoulèrent, rien, juste la chute qui semblait durer indéfiniment.

???: "Tu nous as oubliés, comme tu t'es oublié ..."

Une voix douce, apaisante avait briser ce silence sinistre. Castel avait l'impression de connaitre la voix mais il n'arrivait pas à ouvrir les yeux.

???: "Relève toi, nous serons toujours la pour toi ..."

Cette fois, une voix ferme mais gentil avait brisé le silence. Encore une fois, il semblait connaitre le lion qui parlait mais rien, pas de nom ou d'image lui venait à l'esprit.

??? : "Pardonne nous de ne pas avoir été la .."

*Qui êtes-vous ?*

C'est bête, il semblait savoir la réponse mais il doutait, comment cela était-ce possible ?

??? : "Sois fort et brave, tu n'es pas notre fils pour rien ..."

*Père, Mère ?*

Il n'eut le temps d'avoir de réponse qu'un nouveau flash se fit, il ouvrit lentement les yeux, regardant le vrai ciel, un ciel réel avec une silhouette au dessus de lui.

"Qui es-tu ? ...."

Il parla faiblement, il ne distinguait pas à qui il parlait, il croyait voir une lionne au pelage doré, elle scintillait de mille feu avec le soleil. Castel sentait toujours ce petit parfum sucré, ses babines étaient sèches et il semblait transpirer, tout cela n'était qu'un rêve ? Avait-il crié durant son rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:46

*Davu... est ma propre mort....*

Safiya regarda un moment Zikra qui semblait avoir retombé dans son infime cruauté. Elle baissa alors la tête sur Castel qui sembla énoncé des mots qui était à peine perceptible. Elle prit un morceau de la feuille et le positionna en dessous de al bouche du lion.

-Mange... ça te fera du bien


Sa voix étaient calme même si elle venait de se faire insulté par ses deux lions. Elle ne voulait pas répondre parce quelle trouvait que ça n'en valait pas la peine, le moment était bien plus important que les rêves de règne. Peut-être était telle égoïste d'aidé un lion juste pour voir le bonheur sur son visage mais c'était dans sa nature. Elle fit un demi-sourire pour essayé de ne pas montré ses émotions, pour caché ce qu'elle pouvait de ses sentiments. D'une vois un peu tremblotante elle dit.

-Mange...

Elle laissa sa patte toujours à la même place attendant la réaction du lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Zikra se mit à rire et une Ombre gigantesque apparut devant ses yeux. Elle reconnut la Reine Okran..Elle lui esquissa un sourir puis cette dernière lui répondit d'un ton froid et violent:

-L'heure n'est pas à l'amitié. Tu te dois de rejoindre ta famille. Ils attendent le signal...

Zikra avait terriblement mal au ventre et elle répondit avec une voix de jeune fille:

-Je ne peux les rejoindre...Aucun lion de ces Terres ne désire me rejoindre...Je ne sais que faire...Comment les convaincre?

Okran éclata d'un rire sadique et cruel puis elle répondit lentement:

-Il suffit de tuer pour montrer ta force...Tue ce jeune lion affamé...Il ne pourra rien contre toi...

Okran disparut après sa phrase puis Zikra s'approcha de Castel. Connaissant son manque de force , elle le poussa violemment dans l'oasis...Pour une noyade certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20

Personne ne lui répondait, à croire qu'il était seul, il ne savait plus trop avec cette chaleur et ce soleil infernal ! Pourtant il sentit une pression sur son museau et l'odeur sucrée fut plus forte. Une feuille ? Mais il ne pouvait plus respirer comme sa ! Il ferma les yeux et commenca à manger la feuille, sentant un liquide chaud et sucré dans sa bouche. Mais que faisait-il dans un tel endroit et pourquoi ? Il avait un mal de tête, tout était flou et il respirait bruyament. Tremblant, il crut entendre quelqu'un d'autre s'approcher mais il n'avait pas la force de tourner la tête pour voir qui s'était. Il sentit alors qu'on le pousser violement, n'ayant pas le temps de régair il tomba dans l'oasis, poussant un cri de surprise. L'eau était fraiche et il avait l'impression d'avoir déja vécu cette scène mais quand ? L'heure n'était pas aux questions, Castel était au fond de l'eau, les yeux fermés, venant de comprendre la situation. Il allait mourir noyer, trop faible pour remonter. Il esseya d'économiser son air, en soufflant le plus doucement possible, tentant de vaine tentative pour se remettre debout mais en échec, il glissait à chaque fois. La peur avait envahis tout son corps, se débattant comme un fou, il ne voulait pas mourir, pas ici pas maintenant mais les forces lui manquèrent et il retomba pour une dernière fois, dans un silence froid comme l'eau, il sentait la vie le quitter petit à petit, plongeant dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:07

Safiya griffa violemment Zikra et sauta dans l'eau pour reprendre Castel sur son dos.

*Tient bon*

Elle traversa alors l'oasis pour être à l'opposé de Zikra en faisant attention de bien tenir la tête de Casta hors de l'eau. Quand elle le sortie, ses pas tremblant tellement que le lion était lourd, elle essaya de le déposé lentement. Elle tourna alors sa tête vers la lionne qui venait de décidé du sors d'un pauvre lion. Elle pencha encore sa tête pour voir s'il respirait. S'entant que de l'air passait dans les poumons du lion, elle retourna son regard vers celle qui croyait être son amie. Elle se mise à grondé, légèrement et ne lâcha plus la lionne des yeux.

-Tu crois que tu es réussira à fondé un clan avec tes idées noire, tu crois que tu auras de l'aide en faisant ce que tu as fait à ce pauvre lion, tu es pathétique.... Je ne veux plus te voir!

La lionne semblait en furie mais tourna quand même le regard vers le lion pour s'en occupé faisant toujours attention au pas de Zikra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Zikra rugit puis elle vit Safiya sauver la vie de celui qu'elle désirait tuer. Elle vit cette dernière la menacer sans aucun impact sur Zikra puis celle-ci décida de quitter le désert , en quête d'un autre destin et d'autres rencontres...

Arrow Je ne sais pas encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

On le pousser encore une fois, quelle drole de sensation ! Il l'avait déja ressentit avant mais ou ? Et quand surtout ? Sentant l'air frais sur son visage, le sol chaud sous son coprs, il cracha l'eau qu'il avait avaler, toussant le plus fort qu'il pouvait. Il ne comprenait plus sa situation, il venait de se reveiller, apparement quelqu'un l'avait sauvé mais on venait de le pousser dans une espèce d'oasis, pour le reveiller ? En tout acs, quelqu'un avait du l'aider pour le faire sortir d'ici. Il entendit quelqu'un crier, juste à coter de lui. Il put enfin tourner la tête pour voir une magnifique jeune lionne au pelage doré, ses yeux ne lui avaient pas jouer des tours alors. Mais à qui parlait-elle ? Il détourna la tête pour voir une autre lionne au pelage sombre, l'air mauvais et avec un sourire de psycopathe sur ses lèvres. Castel eut un frisson dans tout le corps en l'entendant rugir. Cela devait être elle qui l'avait poussé dans l'oasis mais pourquoi ? Soulagé de la voir partir, il esseya de se lever en regardant sa sauveuse. Il tremblait et tenait à peine sur ses pattes.

"Je .... Merci .... Mais pourquoi m'a t-elle pousser ?"

Il avait eu du mal à prononcer ses mots, encore sous le choc de la noyade. Il marcha du mieux qu'il put vers un arbre pour se mettre à l'ombre. Il avait encore chaud malgré se petit bain et sa tête lui faisait toujours atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

La lionne regarda Zikra partir avec un air fâché. Alors que le lion se réveilla, elle tourna le regard un eu inquiet. Elle l'aida alors à se rendre sous l'arbre et le laissa lentement se coucher sans répondre à sa question. Elle s'assit et dit tout simplement.

-Nous parlerons de cela plus tard. Maintenant, tu dois te reposé pour retrouvé des forces. À ton réveille, je serai là!

Elle pencha un peu la tête vis à vis le lion qui l'avait insulté plus tôt. Elle ne lui avait pas vraiment pardonné mais semblait faire ce quelle avait à faire, veillé sur les âmes perdues du désert. Safiya attendit longtemps que le lion s'endorme, bien longtemps. Elle resta comme un statue, debout surveillant toujours les environs. Pour le rassuré, comme un mère, elle pencha sa tête pour frotté son museau contre la crinière du lion inconnu.

*Tous fou, comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)   Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!
» Zikra
» Situation Zikra! Rappel
» Bienvenue parmis vous [Pv Zikra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser