Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:39

J'était tranquille en train de dormir, après avoir fait peur à deux trois hérissons. C'est pas tout les jours facile d'être un lion, surtout quand on vous prend pour un adorable chaton.
Zut alors, je ne suis pas un chaton!!! Je suis une Lionne! L-I-O-N-N-E! Lionne!
Je n'est toujours pas retrouvé mon frère en plus, ma maman me manque vraiment...
Bref, revenons à nos souris .. Euh nos Gazelles! J'était tranquille, quand j'ai entendu quel qu'un, plonger dans l'eau. Il m'avait exclaboussé cet imbécile! Je m'ébrouais, quand j'ai vu que ce n'était qu'un lionceaux. Il était peu être atteint d'une folie douce?! Non mais oh!
Je lui lancis un regard noir, et je sautis du rocher pour atterir sur le sable doux et doré.
Je marchais vers lui, et lui demandis en criant pour qu'il m'entende:

"Eh! Non mais ça va pas bien!"

...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:08

Je suis désolé de t'avoir éclaboussé mais j'avais tellement chaud que j'ai pas resister à l'envi de sauter dans l'eau.
Au faite comment tu t'appelle? Moi c'est Anga.

Elle regarda Kattja et rigola tout en s'ebrouant.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:14

Je changea vite d'attitude quand je vis que ce n'était qu'une lionceaux, du nom d'Anga, à peine plus âgée que moi, et visiblement sympthique. J'esquissait un petit sourire, et dit:

"Bah moi c'est Kattja! Désolé de t'avoir hurler dessus! C'est juste que je suis un peu énervé!"

Enervé c'est le cas de la dire! Je suis carrément en rogne! Du haut de mes quarante cinq centimètres, j'avais marre de tourné en rond à larecherche d'un frère qui existe même pas!
Mais bon, ne nous étalons pas sur se sujet! Je m'approchit du rebord de l'eau, et happa l'eau avec ma petite langue rapeuse. Un petit poisson taquineur, très présent en Afrique, m'aspergit d'eau. J'était trempé de la figure. La fille du nom de Anga était pété de rire. Je prit alors un peu d'élant, et à l'aide de mes pattes, j'éclaboussait Anga avec l'eau avant de m'enfuir sur le rocher.
...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:26

Anga rigola quand elle reçut de l'eau elle en renvoya sur Kattja et courrut se cachait derriere un arbre non loin de là.
Elle la voyait chercher et ça l'amusait beaucoup elle sortit de sa cachette et lui demanda:
Dit tu veux jouer à chat?

Elle remarqua que Kattja ressemblée beaucoup à un chat et elle rigola de cette allusion qu'elle avait faite sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:40

[Je te signale que toi aussi tu ressemble à un chaton :p ]

Je la cherchais partout en me disant: Mais ou elle est! Et POUF! Elle était survenu comme ça!
Elle était rigolote avec ses allures de chat! Sa me faisait un allier niark niark! >.<
J'approuvit d'un signe de tête, fit mine de partir vers le bas quand je lui toucha le bout d nez avec ma papatte toute propre, et je m'exclamais comme une petite fille:

"Chat! T'y es!"

Je couru sur le rocher, alors qu'elle était à ma poursuite, je n'avais que d'autre solution que de fuir... DANS L'EAU. J'inspira, et plongeit, en faisant fuir un tas de petits poissons colorés.
Je revint à la surface, et courut vers un arbre. Je mis cachit et attendit qu'elle me trouve.
...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:46

Mais où elle est? Elle était là il y a à peine une minute et voila qu'elle a deja disparut!

Anga cherchait partout puis soudain elle la vit cacher derriere un rocher elle voulait la surprendre par derriere, je m'approcha à pas feutré puis sauta et la toucha et cria en rigolant:
Chat c'est toi qui es!! Je t'ai bien eu!!
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

Je fis mine de grogner pour rire, et au bou de quelques minutes de jeux! Fiiiiou qu'est ce qu'on étais épuisée! Je rigolais tellement, que j'ai cru l'espace d'un instant que mes côtes allait se multiplier!

"AAAH làlà! t'es vraiment forte à se jeux la toi! Eh! Tu veux bien être ma copine de jeux!"

Je l'aime bien cette Anga, elle était tout ce que j'aimais chez les lions: Gentil, amusante, énergique! Bref, je lui souriait et je m'en allait chercher deux gros saumons d'une couleurs ROSE SAUMON! Comme c'est surprenant ^^ ! J'en donnit un à Anga, et dit:

"Je MEURS! De faim!"

Et je commencais à manger en aillant des écailles de poissons sur le nez.
...
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:10

Moi aussi je commençais à etre fatigué quand je vit Kattja aller vers l'étang prendre un poisson et m'n proposer un j'accepter volontier; qui pouvait refuser un saumon qui avait l'air aussi délicieux.
Ho oui je veux bien etre ton amie de jeux!

Encore un ami dans la meme journée: Yoflam et maintenat Kattja c'était vraiment une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:29

Je lui esquissa un jolie sourire, avant de m'apercevoir que j'avais une algue bleu acroché à la queu... Je courais autours comme une fofolle! Et je réussi à l'attrapé. Je l'enlevis... Beurk, qu'est ce que sa peu pué une algue sortit de l'eau! Autant la couleur c'est jolie, autant l'odeur!
Je vis que Anga était pété de rire. Alors je lui balancais l'algue dans la figure.

On avait l'impression qu'elle avait une mèche grace et bleus dans les cheveux. J'étais plié de rire!
Je finis mon poisson après cette petite bataille d'algue, je m'allongeis en boule, et dit avec la voix un peu ensomeillé:

"Eh, c'est qui ta famille?"

...

[T'a vue c'est mieu à la 1ère personne les récits!]
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

J'étais morte de rire quand je voyais Kattja se débattre avec cette miserable algue; puis elle me l'envoya au visage, je rigolais quand meme je m'était fait une nouvelle amie vraiment sympathique je la regardait et lui sourit.
Je me couchais à mon tour à cote d'elle, je commençais à faire ma toilette quand elle me posa cette question.

Ma famille? Ben en faite il ne me resque que mon frere Ango notre père est mort lors de la bataille exclus, non-exclu et notre mère est morte en fin à disparue peu de temps après!
Et toi ta famille elle est où?
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

Quand elle me demandit ou étais ma famille, je ne savais pas trop quoi répondre...
Je remuais la patte sur le sable doré, en faisant un arc de cercle, et je dit d'une petite voix...

"Bah en faites, je suis née alors que mon clans étais en crise de famine, tout le monde est mort, sauf ma mèe, qui accouchit non loin de la terre des lions, puis Safiya, m'a trouvé alors que j'étais toute petite, je veux dire, plus petite qu'aujourd'hui! Et mon frèe s'apelle Casta, mais il est dans le coin, cependant, je ne sais pas ou il est..."

Ouais... Ce soit disant Casta, que je ne suis même pas capable de retrouver!
Ca M'ENERVE!
Cependant, je souris à la petite Anga, enfin qui était quand même grande de quelques centimètre que moi! Puis, je commencit à faire ma toilette. Puis je me souvenis, que je devais rentré... Je lui léchit la joue à Anga, et dit avant de partir parmis les Herbes:

"Désolé, je dois rentré, on m'attend! A plus tard!"

[j'arrête le RP parce que j'en est pris trois j'avais oublié que c'est limité à deux.]
cat
Revenir en haut Aller en bas
Anga

Anga


Messages : 264
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : JlP

Feuille de personnage
Poste: lionceau
Clan: non-exclus jusqu'au bout!!
Partenaire: Rolly je passerai ma vie avec toi même si c'est chez les exclus..:)

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

Anga regarda Kattja lui repondre et n'ajouta rien de plus.
Ha d'accord de toute façon moi aussi je dois rentrer, bon ben à bientot et j'ai été ravie de faire ta connaissance tu es très gentille.

Anga finit de faire sa toilette et partit assez contente d'elle de s'etre fait une nouvelle amie.
[quitte le rp vers le rocher de la fierte Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:22

Vous auriez pu écrire que c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!   [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis en vue (trois lions pas plus Zikra et Castel)
» Chat'e
» Un petit
» Petit cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser